CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 août 2007 à 22:12:07

Je ne parle pas de affaires(vu que tout y est^^)!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 août 2007 à 22:18:41

Reminox, je suis conscient que c´est pas forcément évident de se retrouver dans le guide, même si j´ai compartimenté en différentes parties. Et que c´est pas évident de lire les 34 pages. Mais je vois pas vraiment comment faire autrement car mon but est quand même de vraiment tout mettre.

Par contre pour le l´heaume osseux, j´indique qu´on peut l´avoir dans le cheminement normal (à 2 reprises d´ailleurs je crois bien).

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
30 août 2007 à 22:28:25

Salut bmxer !
(un peu en retard... :hum: )
Bah ma PG j´ai abandonné déjà parce que j´ai été le plus malchanceux de puis le début du topic, je suis lvl 48 avec Vaan et j´ai seulement 2 heaume osseux et ensuite comme je suis parti en vacances j´ai peu à peu abandonné FFXII au profit d´autre RPG... Mais de voir comment tu persévères ça me donne envie de continuer... Je sais pas trop quoi faire...

Je suis Z2X3.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 août 2007 à 22:35:12

En fait ma petite astuce quand t´en as marre de ta PG, tu commences un autre challenge. Moi j´ai commencé (même plus que commencé : jusqu´à Milliam) une perfect LLC. Puis récemment un speed run.

Ensuite l´appel de la perfect se fait sentir et t´y rejoues encore plus motivé que jamais.

Sinon moi aussi j´ai pas eu bcp de chance! Avec les heaumes osseux j´ai pas à me plaindre mais avec plein d´autres trucs j´ai bien galéré! (Osafune par exemple => 25 urutans exilé)

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
30 août 2007 à 22:40:06

Ah c´est vrai que ça fait beaucoup... Mais de toutes façons j´ai pris la dernière version de ton guide, si je veux continuer j´aurais aucun problème.

Et le dernier truc qui ralentit mon avancé dans ce jeu c´est la reprise des cours, bientôt va y avoir la rentrée et faut que je révises pas mal parce que je vais avoir une grosse interro d´Histoire/Géo... Alors pour tout ce qui est jeu je préfère me faire des trucs rapide comme quelques matchs de DBZ BT2.

Je suis Z2X3.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 août 2007 à 22:44:05

Ca c´est bon Budokai tenkaichi 2!! Je l´adore ce jeu! Sinon effectivement les cours ça va ralentir pas mal de monde...perso je rentre le 10 et le premier mois c´est carrément cool. Donc je pense avoir encore un peu de temps pour jouer avant d´être étoufé par les cours...

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
30 août 2007 à 22:48:04

Ah DBZ BT2... Y a le 3 qui arrive bientôt ! Si tu veux des news va sur le forum y en a pas mal. Sinon moi les cours une fois l´interro passé je pense que ça va être tranquille jusqu´à Noël... En plus c´est la troisième, ça peut pas être pire que la quatrième...

Je suis Z2X3.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 août 2007 à 22:52:02

Attend le brevet à la fin de l´année c´est pas rien!

Et il semble être bien le 3? De toute façon il ne peut qu´être bien!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 août 2007 à 22:54:23

Sinon j´ai enfin atteint le pallier 4 sur le Pandora (au bout de 26)!

1er drop : 2 cristaux de foudre et 2 super-potion

Rien de très bon pour le moment, je suis sur le chemin du 2eme drop.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 août 2007 à 22:57:26

Bon bin pas de 2eme drop => pas de butin lâché par Pandora... Bon ça se présente pas très bien cette quête des boucliers Aegis.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
30 août 2007 à 22:57:34

Mouais le brevet me fait si peur que ça... Je serais en cours d´année, là ça va être une grosse interro sur tout ce que j´ai apris depuis la sixième en histoire/géo directement en reprenant sans un avoir un petit temps d´adaptation...

Et le 3 va être super je pense... Au moins 161 persos, 5 terrains de plus qui on l´air géniaux (Enfer => OAV Janemba, Espace et d´autres mais je trouve que ce sont les plus interréssants).
Et puis le système d´esquives et de téléportations améliorés apparement.

Je suis Z2X3.

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
30 août 2007 à 23:02:24

bmxer31: merci pour la MAJ , jesper pouvoir tout faire meme si je suis deja tres en retard je viens de terminer le tombeau de raitawhal puis je suis aller au passage de barheim ,j´ai recuperé zalera, puis j´ai fait toute les sous-quetes disponibles a ce stade (tempete du desert ouest, patient dalmascan,les pampas, julie l´espionne...) mais il me reste vraiment beaucoup ,j´ai fait 85H de jeux.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 août 2007 à 23:02:33

Bon bin faudra investir alors!

2eme drop : 2 cristaux de foudre et 3 super-potion... toujours rien!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 août 2007 à 23:04:28

Si tu veux faire toute ma MAJ, compte 70 heures je dirais... En tout cas c´est le temps que j´ai mis. Il me reste juste 5 bouclier Aegis, les 3 éons et 7 niveaux à monter pour ma team principale.

dams984
dams984
Niveau 5
30 août 2007 à 23:07:03

Salut à tous!
Bin en fait j´ai pas utiliser de technique spéciale pour chainer le pandora. Je le tuer puis je partais deux zone plus loin (en passant part la foret de salika).Comme je l´ai dit c´est trés long pour en avoir y faut perséverer. Sur les trois chaines que j´ai fait, a chaque fois je n´ai eu un bouclier au bout du cinquantième c´est dire! En tout cas bonne chance à toi bmxer! De mon coté je vais me plonger dans ta nouvelle maj puis j´essairé d´aller voir le crapaud furtif dans la foret de salika (d´aprés ce que j´ai lu il drop des heames de platine et des armures de diamant alors je vais essayer)

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
30 août 2007 à 23:09:55

Salut.
Et sinon, selon toi bmxer, y a combien de joueur de PG maitenant ? Parce que je me rappelle d´un temps où on était 4... LinoaSquall, EvilGogeta, toi et moi.

Je suis Z2X3.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 août 2007 à 23:10:30

Les armures de diamant ce sont les baknamus en fait.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 août 2007 à 23:13:59

Impossible de compter car y´a pas mal de personnes qui postent un ou deux messages en disant qu´ils sont à tel ou tel endroit. Mais en ce qui concerne les plus présents, y´a : ouroboros, dams, reminox. En tout cas plus qu´avant!

Au fait linoasquall a fait quelques apparitions ces derniers temps. Je crois qu´il se tate pour continuer sa perfect.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
30 août 2007 à 23:16:22

Ah tiens ? Le retour des vieux joueur ? Manque plus qu´Evil...
Par contre si LinoaSquall reviens faut espérer qu´il passe pas bourer sur le forum...

Je suis Z2X3.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 août 2007 à 23:19:57

LOL! Ca mettait l´ambiance sur le forum!

La vidéo du moment