CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 août 2007 à 11:59:41

Quand tu tue Fidyle,tu dois t´éloigner de 2 zone puis revenir!Si il n´est pas la,tu dois t´éloigner de 1 zone pour le faire réapparaitre :ok:

leraisonneur
leraisonneur
Niveau 7
25 août 2007 à 14:13:16

raaaaa fidyle , tu m´en a fait morfler mais maintenant l´air des bardiches est révolue courage a tout ceux qu´il le font !! ! mais j´ai remarqué quelque chose en le combatant il réapparait plus facilement dans la zone si tu a un peu fait le ménage avant !! !

le probleme c´est qu´apres si tu fait le ménage dans la zone , la chaine est rompue !! de plus il y a donc moins de chances qu´il vous laisse des butains !! !

vous voici donc dans un dileme avec d´un coté en chier mais continuer la chaine au risque d´etre dégouté mais une fois que tu as le nombre que tu veux tu es satisfait , ou autrement tu le bas ensuite tu fait le ménage et quand tu reviens il a plus de chance qu´il réapparaisse !! ! mais tu a moins de chance d´avoir la bardiche et une fois que tu l´a grace a cette methode tu es loin d´etre dégouté seulement les chances sont moindres !! !

_traven_
_traven_
Niveau 6
25 août 2007 à 20:39:12

Je n´ai pas le courage de relire tous les post de ce topic mais j´aimerais savoir où l´on peut trouver la suite de ce perfect game qui s´arrête malheureusement après le combat contre le juge Bergan.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 août 2007 à 20:43:29

Pour l´instant,le guide ne vas pas plus loin que le Juge Bergan^^
Mais une suite devrait être disponnible prochainement :ok:

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
25 août 2007 à 22:58:31

Bonsoir à tous, voila j´ai une petite question, je vais me concentrer uniquement sur Vaan , Bash etAshe, je garderais les autres en reserve , mais en attendant Bash et Ashe , je ne jouerais qu´avec Vaan pour gagner plus d´xp, rassurez moi,, ce n´est pas très grave ?

_traven_
_traven_
Niveau 6
25 août 2007 à 23:01:59

Pour une perfect game je te conseil de monter les 6 personnages au moins jusqu´au level 60 70.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 août 2007 à 23:23:37

Salut à tous! Trop la galère en ce moment pour venir sur le forum : j´ai plus de connexion internet alors forcément...

Sinon concernant FFXII, j´ai repris ma perfect! Mon speed run s´est arrêté devant immortalis : impossible de le battre, va falloir que je recommence une partie de mon speed pour y arriver, donc j´ai préféré me remettre à ma perfect!

En plus j´ai eu un peu de chances : je vais tuer des brogants seeq et normal ils m´infligent furie, du coup je déséquippe ma Ashe mais cette conne avec les mains nues elle tape à 4000! Du coup le seeq meurre -> pas de butin. Je bute l´autre seeq et là -> baton hexagonal!! (1 chance sur 100!!).

Sinon je suis actuellement en train d´écrire la mise à jour du guide. Càd tout ce qu´il ne faut pas rater entre Bélias et Jahara... Et oui, les impatients vont devoir encore attendre pour une vraie suite mais ça arrivera un jour.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 août 2007 à 23:37:45

Il manque des trucs dans ton guide entre Bélias et Jahara?^^

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
25 août 2007 à 23:40:25

c´est mechant d´appeler la jolie Ashe de conne il faut plutot appeler penelo :fou:
Ta HACHE tape du 4 000 a mains nue bah dis donc :banzai:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 août 2007 à 23:41:35

Bin tu as toi même déjà fais quelques remarques concernant ce qu´il manquait. Comme l´Ashura sur l´Aeros par exemple. Y´a aussi le poignet de force sur le loup vengeur et bien d´autres. Une des choses les plus dures étant évidemment de choper 6 bouclier Aegis sur le Pandora à Nabudis (apr chance j´en ai déjà un).

En gros plein de truc pour le perfecter game. Je compte lister tous les équipements disponibles sur tous les monstres.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
25 août 2007 à 23:43:13

LOL ma Ashe était en furie+tous ses PV+permis mains nues donc elle frappe fort du haut de son lvl 86.

Shiranui94
Shiranui94
Niveau 10
26 août 2007 à 00:03:39

ah je vois :o))

dams984
dams984
Niveau 5
26 août 2007 à 01:34:11

Salut à tous en cette heure tardive!
Ma pg avance pas mal en ce moment. La je viens de ramasser ma sixième armure de maitre!Bon c´est pas l´équipement le plus dur à avoir mais sa fait toujours plaisir! Y me reste plus que les boucliers d´aegis et les batons lumineux. Par contre petite question, est ce que quelqu´un à déja droper des colier de tortue sur les emeuraukhélone? J´en ai déja fait une chaine de plus de 100 et j´ai rien eu!

Pour finir j´ai trouvé d´autres armes (pas super intéressant mais si sa peu servir à quelqu´un...)
- des sceptres de puissance en drop sur les focalor.
- des jagei yakei en drop sur les baknamus.
- des épée runique en drop sur les babel.
- des bottes hautes dans un coffre dans la zone empreinte de la bête dans les plaines de giza.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
26 août 2007 à 01:35:36

les colliers de tortue se vole il me semble pour pas dire de connerie

dr_anubis
dr_anubis
Niveau 2
26 août 2007 à 03:02:47

salut tout le monde;

je cherche à debloquer l´affaire "Ensemble de voyage" mais j´ai quelques problèmes :question: .
En fait, j´ai le jeu en version US, donc je conais pas ce monstre servus des plaines de giza (et il me sembles que j´ai obtenu des cuir tannés en tuant le grand dinosaure du désert est, est-ce possible?)
et pour le glouton, une fois il apparait, je le tue, et il donne pas de butin!.. je m´éloigne de deux zones pis je retourne, et là il ne réapparait jamais!!! pour le faire réapparaitre, je quite le desert vers rabanastre puis les plaine de giza!! et là aussi il ne done pas de butin :non2:
y a t-il une autre façon pour obtenir la laine??
(je suis encore avec Vaan seul, nv 42 :-) )
bonne nuit à tous :bye:

dams984
dams984
Niveau 5
26 août 2007 à 09:41:14

Grand merci à toi jaja! Tu avais raison pour les collier de tortue il faut les voler et pas les dropper! Il faudras que tu rectifie sa à ta prochaine maj bmxer, tu avais écrit qu´il fallai les dropper (une petite erreur pas bien grave comparer à tout se que tu as découvert!).

joey05
joey05
Niveau 10
26 août 2007 à 10:04:40

dr_anubis :d) le monstre servus est une sorte de de crocodile avec un carapce et 2 énorme jambes il se trouves aussi dans le mine de lhusu mais je sais pas si il a le même nom.

et les cuirs tannées s´obtiennent bien en tuant le grand dinnosaure du désert est (dracosaure).

Et pour le glouton vas jusqu´a nalbina et puis reviens et attend 3 min sans tuer de pampas. :ok:

joey05
joey05
Niveau 10
26 août 2007 à 10:07:28

désoler pour l´orthographe : le monstre servus est une sorte de crocodile avec une carapace et 2 énormes jambes il se trouve aussi dans les mines de lhusu mais je sais pas si il a le même nom.

dr_anubis
dr_anubis
Niveau 2
26 août 2007 à 14:21:22

merci joey05 :merci:
j´ai trouvé servus(il s´appelle slaven)
pour glouton,il ne veut pas encore me laisser de butin, mais je patiente :doute:

Zat0
Zat0
Niveau 10
26 août 2007 à 15:01:46

:salut: Bmxer :)

Moi j´ai un problème pour la Dague Zorin.
Sur la Vidéo, dans mes souvenirs, tu récupères une Plume Géante sur les Aigles plongeurs (ce qui est logique).
Alors que pour la Dague Zorin il faut une plume Tranchante... :(
je ne sais pas comment t´as eu ta plume tranchante et sur Vally8 on la récupère que sur des monstres d´àprès dans le jeu...Quelqu´un peut m´éclairer? ^^

:merci:

La vidéo du moment