CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
24 août 2007 à 13:57:34

Oui, mais c´était une chaîne ?

kortman88
kortman88
Niveau 3
24 août 2007 à 14:25:53

Evidemment une chaine de 133 loups-garous !! !
Heureusement par la suite j´ai eu de la chance dans ma partie , 3 fomalhauts du 1er coup , Excalibur du 1er coup , Lame Ultima du 1er coup et aussi un Heaume osseux sur le Dracosaure par hasard :p

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
24 août 2007 à 15:45:55

J´ose pas imaginer les aigles plongeurs sans faire de chaîne alors... Et pour l´armure maître, vu que je m´autorise pas de tirer parti des bugs, je vais en chier :malade:

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 août 2007 à 18:50:22

Mince, je n´ai plus suivi le Topic et maintenant que je reprend FFXII je me demande si on a continué le Guide, si on a trouvé des nouveaux trucs Avant Bélias ou pas, et si oui, à Quel Page :ange:
Je vais me mettre à chercher :rouge:

joey05
joey05
Niveau 10
24 août 2007 à 18:52:52

juju on sais faire une chine d´aigle plongeur en tuant des loup jusqu´au palier 4 puis en lançant poison et cécité sur les aigles et en ce tenant à la limite de la zone.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 août 2007 à 18:58:13

Salut Zat0^^,content de te revoire :-)

Zat0
Zat0
Niveau 10
24 août 2007 à 19:03:19

:salut: , Bmxer est plus là? Je vois plus son nom pendant quelques pages ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 août 2007 à 19:07:30

bmxer est d´abord partie une bonne semaine en vacance,et il est revenue Mercredi!Il à dit qu´il était pour l´instant beaucoup pris par ca SpeedRun^^.Mais dans pas longtemps,il continuerais sa PG,et qu´il commencerait la mise à jour du guide :-)

thebigg42
thebigg42
Niveau 4
24 août 2007 à 20:29:21

ce guide est vraiment fabuleux

merci bmxer31

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
24 août 2007 à 21:48:45

le guide est bloqué au juge bergan depuis pas mal de temps !

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
24 août 2007 à 21:53:38

bmxer31 Posté le 23 août 2007 à 18:14:39 Le dracosaure est immunisé à Poison ainsi qu´à Sclérose dailleurs! Pour avoir l´heaume on est obligé de le faire avec des butins de pallier 1!!

Au fait linoasquall, ça fait plaisir de te revoir! Depuis le temps, j´ai même pas avancé dans mon perfect. Je l´ai juste recommencé pour trouver de nouvelles choses et entre temps j´ai aussi commencé une perfect LLC ainsi qu´un Speed Run (que j´ai presque fini : Temps avant Cid 2eme rencontre => 8:51:44 !) .

-->salut bmxer! j´aimerai bien reprendre ma perfect mais j´ai pas trop le temps en ce moment ! ton topic marche bien ! je vois que y´a meme un site ! ca serais bien de metre ton guide directement sur un site internet avec les videos atachées aux evenements genre le combat contre belias bergan ...

bravo pour ton sped run !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 août 2007 à 23:03:16

:up:

Je passe juste en coup de vent pour vous informer que je vient de dépasser la barre des 251 Heures de jeu!!! :fete: :fete:
Mon ancien record va bientot être battu(FF X est toujours a la premiere place avec 265 heures de jeu^^)

dr_anubis
dr_anubis
Niveau 2
25 août 2007 à 10:05:55

Bonjour tout le monde;
d´abord le veux remercier bmxer31 pour son guide, ça m´aide beaucoup.
je suis nouveau dans ce forum, mais je suis fan de RPG depuis longtemps (j´en ai terminés plus d´une vingtaine), mais jamais j´ai opté pour un perfect game, je suis seulement le senario en faisons le quêtes que je découvre tout seul. Et même là, je veux faire qu´un presque-perfect game ^^ (pas besoin de 6 exemplaire de chaque arme ou armure.. j´aime pas d´ailleurs que mes personnages combattes avec les même armes).
je suis arrivé à obtenire des kotetsu en tuant les loups-garous, et je demande si je contitue l´histoir au plaines de Giza ou bien allez tuer les dracosaurs et les aigles plongeant avec Vaan tout seul?? (Vaan nv 38)

joey05
joey05
Niveau 10
25 août 2007 à 11:10:31

tu peux bien te faire les dracosaure et les aigles mais sa je pensse que c´est ce qu´on doit faire en perfecter games donc libres à toi de choisir.

Et si tu fais des truc de perfecter t´es pas obliger de continuer tu peux enchainner le reste sur une perfect. :ok:

-Biouman-
-Biouman-
Niveau 2
25 août 2007 à 11:11:33

a

x-sephiroth
x-sephiroth
Niveau 4
25 août 2007 à 11:12:28

:salut: g une question sur fydile g du mal a le fair apparaitre et quand il ai la et que je le tue j´arrive plu a en fair apparaitre 1 otre pour fair des chaine !! !

joey05
joey05
Niveau 10
25 août 2007 à 11:22:08

tu doit t´éloigner de 2 zones puis revenir et si il n´est pas la tu dois juste t´éloigner d´une zones. :ok:

x-sephiroth
x-sephiroth
Niveau 4
25 août 2007 à 11:25:22

oki :merci: jvai essayé me jcroi ke javai deja essayé sinon si il apparait et ke jle tue si apré je m´eloigne de 2 zone i reapparai ou pa

joey05
joey05
Niveau 10
25 août 2007 à 11:30:36

oui si il n´apparait pas éloigne toi d´une zones et par contre si sa ne marche pas éssai 3 zones car j´hésite entre les 2 (soit 2 zones soit 3 je sais plus vraiment)
les objet sa j´en suis sur c´est 3 zones.

ou alors regarde si tu sais faire la méthode dastia avec car je ne connais pas le guide par coeur donc je sais pas ce qu´il est écrit pour fidylle.

x-sephiroth
x-sephiroth
Niveau 4
25 août 2007 à 11:40:46

ha ok :merci: jvai essayé

La vidéo du moment