CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
28 novembre 2007 à 19:41:20

Désolé du double post , mais vous pouvez m´aider pour Aeros ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
28 novembre 2007 à 19:44:47

Si tu le tue,et que quand tu reviens il n´est plus la,c´est que tu as fait une erreure^^

JayChou
JayChou
Niveau 5
28 novembre 2007 à 19:54:28

Si jamais, il réapparaît au même endroit que la première fois, c´est à dire pas à l´entrée de la zone. ^^
Donc, soit tu vas à sa rencontre, soit t´attends qu´il vienne tout seul, mais normalement, il devrait être là. :ok:
En espérant t´avoir aidé. ^^

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
28 novembre 2007 à 20:04:43

Merci, je croie que je n´ai pas cherché dans toute la zone juste à l´entrée ^^, je vais réessayer mais c´est ennuyant de revenir le chercher à chaque fois :( , mais faut bien le fair.

icecobra
icecobra
Niveau 5
29 novembre 2007 à 09:34:43

Bon bah j´ai toujours pas ma lance Bardiche gnin j´ai fait une chaine de 18 Fydile portant je penseré que se seré suffisant vu que j´ai plus que 18 queue de phénix mais il me la même pas donner le radin alors en plus qu´il est la 1 fois sur 5 c coton .
Est-ce que se seré possible de faire une chaine avec Dastia et de la continuer avec Fydile vu que se sont 2 morts-vivants ?

Edit:pour le perfet gamer pourquoi 6 équipements ? pacque t´as que 3 combattant et tu peut changer leur equipement a loisir dans un combat donc ...

yru_ama
yru_ama
Niveau 2
29 novembre 2007 à 09:51:56

6 equipements sa fait plus bo dans l´inventaire :lol:
mais c´est aussi pas mal comme sa ta pa besoin de changer les equipement de tes perso quand tu change d´equipe. Le seul inconvénien: on peut pa avoir toute les armes en 6 fois :snif: c´est dommage.
Autrement, je pense pas les dastia et les fydile peuvent etre enchainé ensemble.

autrement moi je continu toujour a lancé des queux de phénix sur le dastia, mais plus pour longtemp, bientot les 6 gladius seront a moi :banzai:
:bye:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 novembre 2007 à 10:13:27

C´est vrai qu´avoir tout en 6 exemplaire,est pas mal fun^^
Si moi je fais ca,c´est plus dans un souci d´ésthétique que d´autre chose!Mais bien qu´au début du jeu,la plupart des armes et équipements soit asser facile a avoir(hormis l´Heaume osseux),cela se complique énormément au fur et à mesure que l´on avance dans le jeu(par exemple,moi et Bmxer,on à pris entre 5 et 8 heures pour avoir 6 Bouclier Aegis :fou: )!Comme quoi tout est question de patience et de courage.Je ne vous parle même pas des équipements de la fin du jeu,qui seront sans doute les plus dur à avoir......

Pour ce qui est des Dastia et Fydile,il ne peuve pas être enchainer entre-eux!Par exemple si tu atteint le palier 4 avec Dastia,et que ensuite tu vas tuer un Fydile avec une Queue de phénix,la chaine se brisera!En effet,bien que ces deux monstres soit des mort-vivants,il ne possède pas la même nature :ok:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
29 novembre 2007 à 10:28:15

C´est just pour dire que une fois arrivé à Port Balfonheim vous pourrez en toute logique commencer les quête annexe de la pêche et la chasse du Vyraal (et donc le dragon infernal et le repaire du roi fleuve) Ce qui peut être vraiment un bon final pour votre perfect c´est de la transformer en ´Odyssée Challenge´ dés que vous serez prêt (c´est à dire dans très très longtemps vue que vous récupérez tout en pleins d´exemplaire..) juste que une fois l´OC vraiment prêt vous pourrez faire une sauvegarde spéciale pour ce hcammenge et continuer la perfect game pour par exemple les 6 lances du zodiaques etc..

icecobra
icecobra
Niveau 5
29 novembre 2007 à 10:52:59

bon ben dans ce cas je vais retourner acheter des queue de phénix ,encore et encore >_< Je pense que j´en ai au moins pour 5 heures de jeu lol .

Je pense perso que le pire dans ce jeu c´est les Landes de Tsita pacque franchement dans mon autre partie j´ai dut y passer au moins 20 heures dedans j´ai eu aucun des items rares gnin :nah:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 novembre 2007 à 10:59:06

En même temps,tout les coffres des Landes de Tsita n´ont que 10% de chance d´apparaitre!Donc normal que certain prenne de temps à apparaitre^^

elconquistador9
elconquistador9
Niveau 5
29 novembre 2007 à 11:26:25

Salut tout le monde je suis lvl 22 et toujour pas de heaume !! !!!
Il tombera décidement jamais celui !! !!!!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 novembre 2007 à 11:39:18

En même temps,1 chance sur 100,c´est pas rien :ok:

elconquistador9
elconquistador9
Niveau 5
29 novembre 2007 à 11:54:27

Ben ouai mais je l´ai tué au moin 50 fois je loot que du cuir tanné... :s

Sniff sniff :snif2: :snif2: :snif2:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 novembre 2007 à 14:53:26

Salut à tous!

Sotarus, normalement si t´attends une dizaine de secondes à l´entrée de la zone, Aeros arrivera de lui-même sans que t´ai besoin d´aller le débusquer.

elconquistador9
elconquistador9
Niveau 5
29 novembre 2007 à 17:02:00

Bon...lvl 23 et 15 essaie plus tard et toujour pas de heaume j´ai du le tué 60 fois !! !!!
Il m´énérve !! !!!!! :D

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:30:45

Persévérance est le maître mot. Imagine quand même ma douleur pour avoir cet heaume osseux avant la parade de Vayne...!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 novembre 2007 à 22:34:14

Je passe juste pour dire que aujourd´hui j´ai récupéré mes 6 Bague de sage ainsi que l´Orochi^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:52:46

Ca y est, t´as repris ta PG alors ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 novembre 2007 à 00:22:08

Pas vraiment^^
Je joue certe,mais pas autant qu´avant!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 novembre 2007 à 00:30:40

Ah ok! De mon côté, sans jouer à ma PG je farm les coffres de Cérobi à mort!! Et oui, dans mon NLBLLG je farm les éclats de ravage pour le gang des légumes (au moins 25 éclats et j´en suis maintenant à 21!).

La vidéo du moment