CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

icecobra
icecobra
Niveau 5
05 décembre 2007 à 09:13:28

a ce stade du jeu tu trouves des queue de phénix qu´à Nalbina ^^

pour les loups c´est bizarre c´était rapide tu tue ceux du pitons rocheux ,tru part au sable haut puis bord du nébra ,tu rentre dans le village et rtu repart dans le sens inverse ^^

garuda02
garuda02
Niveau 15
05 décembre 2007 à 10:37:15

Et pour avoir 99 fourrures avec le Sceptre tu mettais combien de temps a peu pres ?

elconquistador9
elconquistador9
Niveau 5
05 décembre 2007 à 13:07:07

Salut tout le monde :)

Dite moi dans le tombeau de raithwall ya un coffre qui loot l’épée démonicide mais ça fait pas loin de 20 fois que j´y vais et je l´ai toujour pas vue..C´est très embétant ça..

icecobra
icecobra
Niveau 5
05 décembre 2007 à 13:17:58

euh je me rapelle plus trop les sceptre c´est aller vite je l´ai obtenu vers la 4éme ou 5éme fois ensuite les fourrures c´est rapide genre au grand maximm j´ai dut mettre une demi heure

elconquistador9 c´est normal ,dans mon ancienne partie j´ai carrement galéré pour l´avoir cette épée je crois que ta 25% de chance de l´avoir (encore faut-il que le coffre apparaisse)donc courage^^"

elconquistador9
elconquistador9
Niveau 5
05 décembre 2007 à 13:43:02

oui c´est claire ^^ il y est pas tout le temps :) mais quand il y est elel tombe pas...sniff sniff

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
05 décembre 2007 à 13:47:36

:salut:
Bmxer :d) ma question était est-ce-que la plaine reviens la saison sec quands on doit aller a Jahara (c´est pour la récompense d´une chasse). car dans le scénario y dise que c´est la saison des pluies, donc logiquement il faut avancé dans le scénario pour la saison sec.

sinon j´ai 2 fourrure de qualité (un peu de malchance je crois, c´est combien le pourcentage) 3 cuirs tanné de géant. j´ai achété ce qu´il falait et j´ai foncait a la foret de salika(petite lance...hou..houhhou.. :lol: : d´abord les magilithes s´obtienne très facilement sur les potirons, enfin 2eme spikuriax tué et j´ai un sabre que je me rappel pas le prénom avec je crois 62 d´attaque.:j´ai eu de la chance? :question: au palier 1 bien entendu.alors il est 7H30 je butte le roi Bombo il est 7H40.Et comme un dingue je fonce a la nécropole le doigt fixé sur fuite et je prends la Lance du Zodiaque :fete: :fete: ....mais un peu déçu côté esthétique :non2: Square Enix aurait pu faire mieux tout-même, bref je sauvegarde et j´arrive au collège avec 15 minutes de retard(excuse: aucune :peur: )mais il attendait encore dans la cours.

bon voilà alors a la prochaine. :ok:

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
05 décembre 2007 à 13:48:34

dernière question: j´ai entendu dire qu´on obtenait une pelerine au col du mosphore:Où?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:09:18

C´est pas bien d´arriver en retard au bahu...! En même temps ça m´arrive tout le temps!!

Pour la lance, je me suis dis comme toi au début, puis ensuite j´ai trouvé que la sobriété de la lance du zodiaque la rendait absolument géniale niveau esthétique.

Pour la pèlerine, faudra être patient car à Mosphore elle ne sera accessible qu´une fois que t´auras pû réparer la porte de Salika, càd une fois que t´auras passé le temple de Miliam... Donc dans très longtemps...!

reminox
reminox
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:53:07

Bon moi j´ai pas mal avancé, j´ai passé draklor, j´ai tué gilgamesh ( en prenant l´équipement gengi bien sur ) et avec ma masamune + gants genjis j´ai tué le vyraal en quelques secondes ^^

Bon j´ai encore plein de chasses à faire, faut aussi que je fabrique solaris et que je fasse les quêtes annexes :(

Au fait il y a des affaires particulièrement bien à faire après draklor ( mis à part solaris ) ?

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
05 décembre 2007 à 15:57:05

bon moi c´est vrai que la Lance du Zodiaque commence a me plaire. :content: :coeur: je ne prends pas les fourrures supérieurs car je trouve l´affaire non pas inutile mais je ne m´est jamais d´equipements leger sauf quelques fois.j´ai eu une luciole et je suis au palier 4 avec les ouargue j´ai déjà eu une soufrière et un bascinet ainsi que mes fourrures de qualité.j´essaye d´avoir le marteau de mithril sur les umbhaba et l´autre marteau dans le coffre qui est dans l´eau et encore je met poison sur les dracausore(après l´avoir mit dans le rouge avec ma lance)afin d´avoir un butin de palier 4 mais pour l´instant aucune armure osseuse.

:snif: je suis très en colère contre me fichu parents qui veulent pas m´acheter la Wii. font chier.

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
05 décembre 2007 à 18:13:25

Bonsoir à tous :)

J´ai enfin obtenu les deux fois de drakens, je vais m´attaquer maintenent aux babels et aux sorciers zombies, vous n´auriez pas une astuce pour les mettre en etat de danger facilement ? ( les sorciers ).

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:00:02

Reminox, ça dépend si t´es allé à Cérobi avant Sohen ou pas... Si non, t´as les affaires de la lame Ultima et du bouclier vénitien qui sont disponibles. Ensuite j´en sais plus trop rien puisque j´ai arrêté ma PG à cet endroit là...

Optimus, pourtant les équipements légers te donnent accès à beaucoup de PV supplémentaire (en rajoutant vitalité), du coup tu peux faire la technique de la balance très efficacement!

Sotarus, utilises 4 fois gravité et c´est dans la poche. Ou alors 3 gravité puis avec des maxi-potions t´ajustes pour qu´ils soient dans le rouge.

reminox
reminox
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:13:54

Ouais j´était déjà passé à Cérobi donc ça j´ai déjà ... Bon ba je vais faire le pionner de la perfect ^^ ( même si je me doute que il y en a d´autre qui ont déjà été plus loin ... )

garuda02
garuda02
Niveau 15
05 décembre 2007 à 19:23:21

J´ai avancer un peud ans ma PG ^^
Alors, j´en suis aux loups Garous, j´ai sauté l´étape du zombie dans le désert 17 h de jeu dans ce dernier ca fais mal a la tete :s

Sinon pour le Gladius, j´ai un peu galerer le monstre était baleze j´ai reussis du premier coup a le voler par chance, sinon j´étais dead :)
r
Donc pressé d´aller tuer du Loups garou ..
Apres une chaine de 90 loups Garou, je récupere le quatrieme Kutetsu ( J´ai faillis desespéré ), par contre je ne suis que lv 35, alors que je suis censé etre 37, j´ai commencer les loups garous au lv 30, ais je fais une erreur ?

Ensuite si j´ai bien compris je dois continuer l´histoire, a partir du lv 37 ...?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 décembre 2007 à 19:23:29

Si moi^^

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
05 décembre 2007 à 19:28:30

Laquelle s´il te plait ? ^^

reminox
reminox
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:31:25

j´ai remarqué qu´Ouroboros4 aimait beaucoup dire qu´il avait une technique pour faire quelque chose et se faire prier pour la donner ^^ :p)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 décembre 2007 à 19:33:12

Je vous suis pas les gars :doute:
De quelle technique vous parlez?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 décembre 2007 à 19:35:58

et moi! me manque 15-2 piece d´equipement dans ma PG :lol:

la PG doit etre une de mes plus vieille partie faudra que je la finissent un jour :rire:

faudrais aussi que je tue yiazmat et omega mark XII aussi parceque je l´ai aient fait en llc ma pas en perfect :rire: ca va tourner court les combats a l´equipement que j´ai :lol:

ouro t´en ai ou dans ta PG il me semble que t´en etais loin non?

il me semble qu´il y avait quelqu´un qui en etait a peu pres au meme stade que moi non?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 décembre 2007 à 19:36:24

la technique priere ouro :rire:

La vidéo du moment