CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 novembre 2007 à 00:42:32

Bonne chance pour la suite alors :ok:
Je t´encourrage....aaallllllleeeezzzzzz bbbbbbbbmmmmmmxxxxxxxxxx..... :coeur:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 novembre 2007 à 00:46:24

Merci beaucoup ouro!!
Ce qui me motive c´est que si je bat ce foutu gang des légumes, je serais le tout premier à arriver aussi loin dans un NLBLLG...!

icecobra
icecobra
Niveau 5
30 novembre 2007 à 15:31:02

Dit donc j´aimerais savoir c´est quoi le meilleur endroit pour faire des chaines de slime ? (l´endroit ou il y a le plus de slime en fait pacque ya 4 endroit possible perso je traine dans le couloir de l´hérésie (les slime st 1 tout petit peu plus fort qu´ailleurs mais c´est le moins loin lol)

yru_ama
yru_ama
Niveau 2
30 novembre 2007 à 15:43:14

:salut:
trop facile les gladius, les 6 en meme pas une 1/2heure!! dommage que sa soit pas pareil avec l´haume osseux

une petite question, quels sont ceux qui on eu l´haume osseux en 6 fois au début du jeu et combien de temps il y on mit?
une autre question: ou peut on avoir d´autres manteau de cuir et d´autres bracelet d´endurence?
et pour finir quel sont les objet que l´ on ne peut pas avoir en 6 fois a la fin d´une PG?

Sur ce, je m´en vais chercher des barbiches auprès de mon amis fydile

:bye:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 novembre 2007 à 16:46:30

icecobra=> Effectivement,le couloir de l´Hérésie est le meilleur endroit pour faire une chaine de Slim^^

yru_ama=> :bravo: pour tes 6 Gladius^^
Moi personellement,j´ai pris plusieurs jours avant d´avoir mes 6 Heaume osseux(en comptant entre 5 et 6 heures par jour de jeu).Donc il faut être très très patient!
Pour les Bracelet d´endurance,tu peux en acheter la marchande qui se trouve dans le camp de nomades sur la Plaine de Giza!
Pour les Manteaux de cuir,tu peux en acheter au marchand de protection de Rabanastre(il faut néamoin avoir récupéré la Pierre du soleil,et il faut aussi que Penelo ai quitter le groupe)!

Enfin voici la des équipement qui ne peuve pas être récuépéré en 6 exemplaires:

-Epée de mithril
-Sabre de mithril
-Carnage
-Durandal
-Ragnarok
-Lame ultima
-Excalibur
-Solaris
-Odyssée
-Epée du pacte
-Epée des rois
-Masamune
-Orochi(à vérifié)
-Barbe de dragon(à vérifié)
-Barbe de cachalot
-Arc d´Artémis
-Sagittaire
-Gastraphète
-Arcturus
-Queue de Scorpion
-Sceptre sacré(à vérifiè)
-Sceptre de la foi
-Masse de maître
-Sextant d´Euclide
-Vulcano

Protection:
-Masque de duel
-Diadème
-Manteau de royal
-Armure Genji
-Gant Genji
-Bouclier Genji
-Casque Genji
-Nihilithe artificiel
-Magilithe de la déesse
-Eclat de l´aube

Voila sa doit-être après tout!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
30 novembre 2007 à 16:50:56

pour les barbes de dragons j´en ai 3 sur une sauvegarde, apparement il y a un coffre renouvelable dans le phare de ridorana.. ou alors c´est 3 coffres uniques mais j´en doute.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 novembre 2007 à 18:38:33

Re :salut: à tous^^
Aujourd´hui rien de bien nouveaux dans ma PG!Juste que j´ai récupéré l´Emblème de Lu Shang(et oui l´OC ne m´interesse pas)!
Bon désormais je retourne ouvrire des coffres à Cerobi(quelle endroit merdique)!
Petite question au fait: qui de vous possède une PS3 ainsi que FFXII?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
30 novembre 2007 à 18:42:36

c´est bien dommage que l´OC ne t´interesse pas, pas etonnat que tu restes fixé sur ton ff8... :dehors:

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
30 novembre 2007 à 18:42:40

Bonsoir à tous ,

J´ai enfin mes 4 crocs de vouive ca a pas été très dur ^^, mais j´ai quelques questions

Je n´ai trouvé qu´un seul Bogus dans les grottes de Zertina, et il faut le chainer, je n´ai pas bien chercher ou es normal ?

Je me suis précipité vers Aladramesh ( ou quelque chose comme ca ) et je l´ai tué sans voler les gemmes du capricorne, y´a t-il un autre monstre qui possède ces gemmes à ce stade du jeu ? Si oui , le quel ? Et dans quelle zone il se trouve ?

Merci d´avance :-)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:03:54

La gastraphète s´obtient en volant le néo-marissa donc on peut en avoir autant qu´on veut. Le sceptre sacré et la barbe de dragon se trouvent dans des coffres à Cérobi donc on peut aussi en avoir autant qu´on veut.

Des bogus y´en a 3 dans les grottes. 1 dans la zone Caverne aux trois cieux (près de l´entrée nord de la zone faille de balamka) et 2 dans la zone Couloirs de la grande falaise (près de l´entrée sud de cette zone).

Pour Adramelech c´était le plus facile...! Mais si tu veux te compliquer la vie, tu peux en récupérer sur les Gespenst (drop très rare) ou sur Fidyle (vol très rare mais seul objet qu´on peut lui voler).

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
30 novembre 2007 à 19:10:46

je m´excuse Ouroboros, je voulais te taquiner :ange:

par contre je trouves ca cool d´avoir inventé un challenge qui ne soit ni inauguré par des japonais, ni par des ricains :)

bon perfect à vous tous :ok:

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
30 novembre 2007 à 19:14:09

Merci, j´ai obtenu un sabre d´iga sur un bogus et ce au pallier 1 !!
Mais la chance part aussi vite qu´ele arrive ^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 novembre 2007 à 19:27:28

C´est pas grave Ren^^
Je n´ai absolument rien contre ton challenge!C´est juste que je veux me concentré exclusivement sur ma PG :ok:

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
30 novembre 2007 à 19:28:07

Désolé du double post, mais j´aimerais connaitre les chances d´avoir des poudres de morts sur bogus au palier 1. Et sinon j´ai obtenu un chapeau de Gaïa sur les Buër ! ( toujours au palier 1 ).

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:39:36

Les poudre de mort ce sont des drops de monographie, donc le palier n´entre pas en compte. Quel que soit le palier, t´as 16% de chance d´avoir une poudre avec la monographie du sorcier. (mais le guide s´est peut êtr trompé car je trouve le % plutôt élevé pour un tel butin, alors je dirais plutôt 6%...)

Au fait tu pourras voler des gemmes du capricorne sur les bogus (vol très rare néanmoins).

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
30 novembre 2007 à 20:27:04

Le manteau royal est bien recuperable en 6 exemplaires, y´a un coffre dans les mines de Henne, renouvelable, sans bracelet de diamant.

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
30 novembre 2007 à 20:32:36

J´ai obtenu une fransicque sur un mimic au palier 1 :D, décidement la chance est avec moi ^^, j´ai une petite question, pour faire réaparaitre un monstre rare il faut s´eloigner de deux ou trois zones ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
30 novembre 2007 à 20:43:59

Deux zone^^

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 décembre 2007 à 12:20:51

:up:

icecobra
icecobra
Niveau 5
01 décembre 2007 à 14:13:57

Halala je galère dans les egouts de garamsythe la ,ça m´énerve y arrete pas de me tuer c´est chiant je vais jusqu´a l´élémentaire jme bat jsuis content je recupere pleind e truc et au retour jme fait attaquer par 2 pov morbol et un sale moloche qui memepeche de passer sur le pont (ils font blocus aussi lol) Donc bon je m´accroche jattend de monter de niveau la jé vaan niv 38 et bash niv39 .
Et sinon je suis tout jouasse je suis allé tuer un dracausore et en chemin ya un pampa qui ma donner une gemme de la vierge lol je savais pas qu´ils pouvaient en lacher bref je la garde précieusement pour la suite en esperant qu´elle servira plus tard
Le dracausore est plus radin par contre y ma filé que du cuir tanné (sale rapia)

La vidéo du moment