CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:55:31

Ah tu me rassures Jaja...!

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
07 décembre 2007 à 14:43:19

le lien pour le guide est mort, serai t´il possible de le remettre ? merci d´avance :)

huto2
huto2
Niveau 9
07 décembre 2007 à 17:03:20

salut a tous, c´est pas la foule a ce que je vois...on est en cours ?

j´ai eu mon 3eme ruban hier soir ainsi que de nouvelles munitions(j´en ai de plus en plus x6)

haujourd´hui, je sais pas quoi faire entre continuer cerobi ou aller chercher des plastrons de jiin ou des heaumes de platine :question:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:06:06

Ouais, voici un nouveau lien :

http://download.yousendit.com/7F82A8E31D6BB1D2

huto2
huto2
Niveau 9
07 décembre 2007 à 17:12:28

salut bmxer, la semaine est finie ?

afond dans le nlbllc pendant 2 jours! :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:35:23

Ouais c´est enfin fini!! J´ai fini vers 16 heures plus le temps de rentrer chez moi.

Je suis déjà dans le NLBLLG à vrai dire, mais c´est parce que ce week end, j´aurais mon DS de jeudi prochain à bosser...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:36:30

Et salut à toi, puisque j´ai oublié de te dire nonjour.

icecobra
icecobra
Niveau 5
07 décembre 2007 à 18:50:37

Dit donc la salamandre elle est pas si docile que je l´imaginé car pour lui volé son joyau c´est chaud j´ai beau l´ammené avec moi a l´extrémmité de la zone je sort je reviens direct elle est déja partit a petaouchnok c´est gonflant pit la butter ça c´est pas gagner par contre elle est super costaud dit donc

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:16:40

Ouais cherche pas, son placement est aléatoire de toute façon à la Salamandre (comme tous les esprits d´ailleurs).

Pour la buter, équipe un perso avec le collier de roses (imm. silence) puis lance avec lui soin2 en non-stop => une attaque sur 2 de la salamandre sera silence...donc ça te simplifiera le combat!

Desty2
Desty2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:17:53

Dites vous pourriez pas faire un topic ou vous colleriez le guide au fur et à mesure(vu qu´il prend pas les messages trop long)?Je peux vraiment pas la télécharger moi et j´aimerai bie nfaire un Perfect Game(même si j´ai pas fini la partie normale^^)!

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
07 décembre 2007 à 19:26:12

bon j´ai la wii donc grande pause dans ma perfect jusqu´a Fevrier max même que ma soeur va avoir la PS2 donc capoutte pour le perfect.
alors je reviendrai quand même de temps en temps.

icecobra
icecobra
Niveau 5
07 décembre 2007 à 19:34:27

He je suis deg j´ai utilisé le nouveau lien et ma perfect game cété carrément aps la meme (yavé pas la perfecter deja lol)du coup il me manque a pau prés 7 objets quoi dont un que j pourré pas pas récupérer le kagenui mais bon je vais voir yen a qui m´interesse plsu genre glaive d´acier ou chapeu a plume+ manteau de voyage

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:43:41

Icecobra, dis donc ça faisait longtemps que t´avais ton guide alors, car ça fait bien longtemps que j´ai rajouté le perfecter!! Plusieurs mois (3 ou 4 je dirais)! Le Kagenui tu pourras le faire grâce aux zombies de Raithwall.

Optimus, alors joue bien à la Wii, t´as prévu quels jeux??

Desty2, passe ton e-mail, je t´envois le guide. Je le re dis, je conseille de finir le jeu une fois avant de faire un PG...

garuda02
garuda02
Niveau 15
07 décembre 2007 à 20:19:46

Ahah, j´aime pas ce conseil ^^ xDD
Sinon moi je suis lv 42 et je destroy toujours des Loups Garous, des que je suis lv 45 je vais tenter de tuer des Aigles, et de récuperer des haumes osseux ^^ ( Ps : Pour le heaume faut une monographie ?) ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:25:46

Pourtant faut écouter mes conseils...enfin généralement (et en ce qui concerne la PG bien sûr)...

Bonne chance pour les heaumes! Non pas besoin de monographie, d´ailleurs aucun équipement récupéré en drop sur un monstre ne nécessite une monographie (aucune exception).

garuda02
garuda02
Niveau 15
07 décembre 2007 à 22:45:46

Je le concois m´enfin, apres avoir lu 150 pages de ce topic, j´ai pu comprendre que la plupart des Boss ou certain monstres en dehors de la quete principale était vraiment tres dur a tuer ^^
Alors bon, je suis tres loin d´etre au point avec mon lv 40, ca va m´aider un peu au début je penses :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:54:53

Très dur, c´est peu être un peu fort, mais c´est sûr que se faire Cuchulainn avant Jahara est un combat sympathique!

huto2
huto2
Niveau 9
07 décembre 2007 à 23:02:40

tu ne pouvais trouver meilleur exemple :rire:

icecobra
icecobra
Niveau 5
08 décembre 2007 à 10:13:42

ben bmxer31 nana je l´ai téléchargé en arrivant icic ya 2 semaine et j´ai prit le lien megaupload ^^"
M´enfin c´est pas grave dans l´ensemble sauf que vu ou j´en suis j´attedndré peut-etere les plaines d´ozmone pour récupérer les carapace de fer et les cristal d´air ya des monstre qui donnent ça facilement

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:23:38

Ok, t´as pris le lien au début du topic... Effectivement il n´est plus au goût du jour depuis longtemps. C´est vraiment dommage qu´on ne puisse pas éditer ses messages sur jeuxvideo.com !!

La vidéo du moment