CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:03:21

Les morbols sont sensibles à sommeil et inaction et les moloch à sommeil. Donc tu peux t´en débarrasser comme ça.

Le dracosaure est un sacré client en PG y´a pas de doute!!!

reminox
reminox
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:38:07

Sinon j´ai repris doucement et je suis toujours à Cérobi, où au total j´ai eu :

- Un ruban
- Un zigchaggue magique
- 1 flèche fatale
- une tunique noire
- Un spectre sacré

me manque plus qu´un deuxième ruban, des balles noires ( facultatif vu que je n´utilise plus de fusil, mais bon si je les ai c´est mieux ), un sextan d´euclide et une barbe de dragon.

sai_mone
sai_mone
Niveau 4
01 décembre 2007 à 15:49:40

Petite question: a quel moment de la PG on pourra récupérer Solaris?

icecobra
icecobra
Niveau 5
01 décembre 2007 à 15:50:10

ben c´est déja bien je trouve moi j´ai eu que des fleche de glace la bas =_=

Oui je sais pour inaction mais c´est dur de leur mettre je trouve dde toute façon la je les ignorent j´ai eu tout ce qui falait avec eux il me reste encore 2 cristal de feu a avoir j´ai eu mes 3 magilithes d´eau (en volant pacque j´ai essayé de le buter et eau 2 ça fait mal je prenderé ma revenche quand j´aurai un manteau de viking muhahaha)
Sommeil ça marrange pas pacque je leur fait pas assez mal avec ma magie donc bouclier et tayot quoi mais je peut faire aucune chaine pacque qu´il fauut que je me soigne tout le temps pit yen a qu´un lol (je prend celui de la zone de l´élémentaire les autres y sont cassebonbon)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 décembre 2007 à 16:34:29

Solaris peut être récupéré au plus tôt après le passage au laboratoire Draklor à Archadès :ok:

Ca fait plaisir de voir que les PG de chacun(dont la mienne)se remette peux à peux en mouvement!

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
01 décembre 2007 à 17:12:21

J´ai enfin cette fameuse lance du Zodiac ( j´avoue que j´ai été un peu deçu ), avant d´aller aux terres mortes de Nabreus , je vais d´abord voler 3 gemmes du capricorne à Fidyle j´éspère que ca prendera pas trop de temps.

seeeeeeb
seeeeeeb
Niveau 5
01 décembre 2007 à 17:32:42

Moi je viens juste de me lancer dans l´aventure et je suis niveau 8 juste avant giza avec un sceptre (+30)et avec une impulsion.Est ce que c´est suffisant pour l´heaume osseux du dracosaure?

icecobra
icecobra
Niveau 5
01 décembre 2007 à 17:33:30

au si je pense que si fydile c´est une peau de vache je le hais 2 jours pour une suimple bardiche gné

Je viens de me rendre compte que les cristal de feu était que du trés rare (genre 5% d´en avoir en volant et tuant ) donc je sais pas trop comment je vais faire pacque jen ai eu un par bonté de la console sans chaine mais ça risque d´être dur sans chene et vu que je doit aller au cristal tout les 10 secondes mes chaines se brisent ...Je vais ptetr aller chercher balthier et Fran pour me soutenir pacque sinon ça va etre long trés long ...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
01 décembre 2007 à 17:39:03

seeeeeeb=>Si tu compte tuer le Dracosaure avec tes Implusions,n´en possèder qu´une seule ne suffira pas(mis à part si tu as de la chance,et que tu est fort en enchainement d´Impulsions)!Si tu ne possède encore que Vaan seul,apprend-lui ces trois Impulsions :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:41:50

Niveau 8 ne suffira pas, que tu le tue avec les impulsions ou avec la gladius. Dans le 2 cas, le niveau minimum est 25-30 à peu près.

seeeeeeb
seeeeeeb
Niveau 5
01 décembre 2007 à 17:42:32

Merci ouroboros4.

seeeeeeb
seeeeeeb
Niveau 5
01 décembre 2007 à 17:44:06

Oui mais pourtant tu dis sur le guide que niveau 9 ça suffit.

icecobra
icecobra
Niveau 5
01 décembre 2007 à 17:49:15

euh moi je me suis toujours pas vraiment attaquer au dino pour les osseux c´est pas ecrit sur mon guide a ce stade,juste aprés les egouts en fait lol (par megaupload) j´ai dut rater une mise a jour ^^" donc je vais retelecharger par l´autre lien je pense (yen a un qu´est mort dailleurs)

Sinon j´en ai marre des crapaud je m´en vais direction la mer de sable de yensa et je vais voler des cristal de feu a l´esprit de salamandre (c´est un vol commun)j´ai pas peur gninje referais du level-up aprés au pire

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:49:16

C´est dans la partie perfecter game... Et je crois bien préciser qu´il faut les 3 impulsions. Effectivement avec 3 impulsions et bcp de chance tu peux tuer le dracosaure au lvl 9, mais c´est pas évident du tout! En plus ça c´est pour quand t´es encore avant la parade de Vayne or ce n´est plus ton cas, donc t´as d´autres moyen pour monter de lvl que de tuer le dracosaure (Dastia par exemple).

seeeeeeb
seeeeeeb
Niveau 5
01 décembre 2007 à 18:51:46

:snif: C´est bon j´ai réussi à le battre...2 fois.Mais c´est un taille de ratch.La première fois il m´a donné un cuir tanné et l´autre fois rien.

icecobra
icecobra
Niveau 5
01 décembre 2007 à 21:16:08

au fait avec le dracausore y a ptetr un combo cachée qui sait (je sais que ça existe je l´avais vu sur le guide )Mais bon ça impossible de le savoir
Bon j´ai eu l´air fin je suis allais jusqu´à yensa c´est fermé gnin mais bon j´ai eu mes cristals donc je fais du level up pour débloquer des pp

huto2
huto2
Niveau 9
02 décembre 2007 à 11:45:05

salut a tous, j´ai repris un peu ma perfect (2 heures) et je continue a me battre avec les coffres de cérobi...
depuis que j´y suis, j´ai eu :

-2 rubans
-4 zichagges magiques
-2 bardes de dragon
-4 scèptres sacrés
-1 tenue noire
-4 boucliers vénitiens
-4 sextants d´euclides
-3 balles tornades
- flèches de glace
- flèches fatales
-2 bagues agathe

voila pour le plus important, sinon, j´ai pas mal d´autres munitions dont une bonne partie en 6 mais ce n´était pas le plus dur...

maintenant, il faudrait que je choppe des arbalètes lourdes et que je récupère le reste mais j´ai pas encore trop le temps...

je pense aussi ne récupérer qu´un autre ruban car je compte avoir celui du clan, celui du chocobo rouge et le dernier sur le monstre rare du phare!

au fait, désolé de ne pas avoir encore posté ma video mais je dois en refaire une car elle était trop longue et il me manquait encore certaines choses que je voulais...(ruban entre autre)

donc ,a bientôt pour ma video et bonne perfect a tous!

huto2
huto2
Niveau 9
02 décembre 2007 à 11:49:49

dans les objets importants, j´ai oublié 6 carreaux de maitres,3 balles noires, carreaux impures...

icecobra
icecobra
Niveau 5
02 décembre 2007 à 11:57:35

dit donc bien joué quand meme

huto2
huto2
Niveau 9
02 décembre 2007 à 12:45:55

oui mais ca fait un moment que j´y suis ...

temps total de ma perfect avant sohen => 403 heures

La vidéo du moment