Etape1: Battre beaucoup de loups, de coquatrices, faire du level up avec Dastia dés le moment ou vous avez un peu de queues de phenix. (voir methode du Dastia dans les autres topics de Guide) Environ 150 queues de phenix sur lui suffiront à vous mettre à l´aise pour affronter les Loups garous, les dracosaures et les aigles plongeurs. Une fois que vous avez vos trois impultions, (utilisez la zone des accessoires pour les 3) vous êtes prets a voler la Ouargue d´elite du Desert Ouest de Damalsca. (Remarque : Vous pouvez sauter l’etape des loups garous si vous avez la flemme, l’Arc Flamboyant etant à lui seul une arme très puissante)…
--Page 168 --
J´ai trouvé dans ce meme topic une partie de la réponse a ma question . Apres avoir atteind mon lv 25, je n´avais que 12 000 gils et donc pas assez pour me payer l´affaire a 20 000 gils ( pour faire tomber des Arcanes je crois ).
J´enchaine en ce momment des loups, sachant que 99 fourrures me prennent beaucoup de temps , c´est chiant meme ...pour seulement 4000 gils, je me demandais si je m´y prenais mal pour les enchainer ...( les Loups)...Surtout qu´apres le guide je vais devoir réenchainé au moin 400 loups pour avoir 40 queue de phoenix ...je trouves ca long pas vous ? ( j´ai jouer 9h et je suis lv 25 ).J´ai l´impression de faire du surplace
De plus j´ai environ 700pp que je n´oses pas dépenser de peur de faire n´importe quoi, si vous aviez des conseils, j´ai visualiser la liste, la carte des permis mais ca ne m´inspire pas trop ...
Enfin, j´ai débloqué une impulsion au niveau des armes en bas, Vortex, et je ne comprends pas ce qui faut faire pour les enchainer, pardonnez mon manque de lucidité ^^
Désolé de répéter des questions deja posées, m´enfin je suis débutant vous aimez aider les novices pas vrai ^^