CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:01:41

Ben moi j´ai aimer la musique,et pour conclure :bravo: pour ton avancer.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:55:25

Sotarus, oui oui c´est bien ça!

Ouro, tu parles des écailles de draken là plutôt non? Car les foies on s´en fout des palliers de toute manière.

Huto, je vais voir ta video de ce pas (par contre avec un 56k... je reviens dans une heure!)

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
04 décembre 2007 à 21:41:56

bon j´ai eu 3 bottes hautes plus l´autre que j´avais déjà ca fait 4, mes 3 ceintures noire et un colier de Jade.j´ai eu mes crystaux d´eau et un shako. Par contre vu qu´on est dans le scénrio où il faut aller

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
04 décembre 2007 à 21:43:26

:dsl: pour le double post la suite de la phrase:
a Jahara, la plaine de giza reviens a la saison sec pour la récompense? :question:
sinon j´ai finit la quête du pasiant.voilà :ok:

huto2
huto2
Niveau 9
04 décembre 2007 à 22:11:50

a ce que je vois, ya pas grand monde...
dommage car avec le mal que j´ai eu a faire cette video j´espère qu´elle sera reguardée!

j´ai passé l´après midi a la faire car youtube ne voulait pas uploader...

j´ai du aller sur windows video maker pour la mettre en place, la sauvegarder,changer le format,la re-sauvegarder,optimiser la video pour envoyer a un hôte,re-re-sauvegarder et a force de patiente ca a quand même marché!

je comprends pas trop car habituellement je filme, je met sur l´ordi et j´upload, sauf que la youtube a pas voulu et il a fallu que je fasse une recherche sur google avant de savoir quoi faire.

bref, la galère mais je suis content car le résultat est correcte...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:12:13

Euh, j´avoue ne pas avoir très bien compris ta question...

huto2
huto2
Niveau 9
04 décembre 2007 à 22:17:37

quelle question :question:

alors que penses tu de la video ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:19:21

Je parlais à Optimus bien sur (j´avais pas vu ton post huto).

Comme annoncé, j´ai mis une bonne heure pour visionner les 5 minutes... J´ai bien aimé les 5 zischagge magique (belle patience) et les 21 méga-élixir !

Une perfect game menée de main de maître, y´a pas à dire! Bravo!

huto2
huto2
Niveau 9
04 décembre 2007 à 22:22:27

c´est un boulet ton ordi :lol:

chez moi ca prend ............5 minutes!

en tout cas merci!

PS j´ai laissé un post sur ton compte youtube!

amicalement...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:22:46

Au fait, c´était quoi le soucis avec youtube? Des fois c´est juste un problème de maintenance du site... Tu filmes dans une pièce noire? Si non, tu devrais essayer car l´image ressort plus nette normalement.

Dernière chose, comment tu fais pour mettre du texte sur la video?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:29:36

En fait c´est ma connexion internet...comme dis plus haut à la maison j´ai un 56k...! Heureusement que j´ai un ordi portable pour aller squatter des réseaux wifi... Et à mon école, la connexion est impressionnante, c´est d´ailleurs là-bas que j´upload toutes mes videos!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:34:17

Je viens de voir ton post. Merci beaucoup!!! Ca fait bien plaisir que tous mes petits challenge plaisent.

huto2
huto2
Niveau 9
04 décembre 2007 à 22:39:40

je penses que tu mérite bien des encouragements...

je ne saurais expliquer le problème avec youtube car c´est la 1ere fois que ca déconne...

pour les textes, c´est avec windows movie maker (logiciel présent dans windows xp (normalement).

j´ai découvert ca cet après midi grâce a ma recherche pour résoudre mon problème sur google...

quel boulet, je ne sait même pas encore ce que j´ai sur mon ordi ni a quoi ca sert :lol:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:48:41

C´est quelle option de window movie maker ?( flemme de chercher...)

Perso j´essaye d´éviter d´utiliser ce logiciel pour mes videos de FFXII car j´ai remarqué qu´il décale le son et la vidéo...enbêtant...!

garuda02
garuda02
Niveau 15
04 décembre 2007 à 23:00:23

Etape1: Battre beaucoup de loups, de coquatrices, faire du level up avec Dastia dés le moment ou vous avez un peu de queues de phenix. (voir methode du Dastia dans les autres topics de Guide) Environ 150 queues de phenix sur lui suffiront à vous mettre à l´aise pour affronter les Loups garous, les dracosaures et les aigles plongeurs. Une fois que vous avez vos trois impultions, (utilisez la zone des accessoires pour les 3) vous êtes prets a voler la Ouargue d´elite du Desert Ouest de Damalsca. (Remarque : Vous pouvez sauter l’etape des loups garous si vous avez la flemme, l’Arc Flamboyant etant à lui seul une arme très puissante)…

--Page 168 --

J´ai trouvé dans ce meme topic une partie de la réponse a ma question . Apres avoir atteind mon lv 25, je n´avais que 12 000 gils et donc pas assez pour me payer l´affaire a 20 000 gils ( pour faire tomber des Arcanes je crois ).
J´enchaine en ce momment des loups, sachant que 99 fourrures me prennent beaucoup de temps , c´est chiant meme ...pour seulement 4000 gils, je me demandais si je m´y prenais mal pour les enchainer ...( les Loups)...Surtout qu´apres le guide je vais devoir réenchainé au moin 400 loups pour avoir 40 queue de phoenix ...je trouves ca long pas vous ? ( j´ai jouer 9h et je suis lv 25 ).J´ai l´impression de faire du surplace

De plus j´ai environ 700pp que je n´oses pas dépenser de peur de faire n´importe quoi, si vous aviez des conseils, j´ai visualiser la liste, la carte des permis mais ca ne m´inspire pas trop ...

Enfin, j´ai débloqué une impulsion au niveau des armes en bas, Vortex, et je ne comprends pas ce qui faut faire pour les enchainer, pardonnez mon manque de lucidité ^^

Désolé de répéter des questions deja posées, m´enfin je suis débutant vous aimez aider les novices pas vrai ^^ :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:12:05

Commence à prendre le butin au pallier 4 seulement, pas avant! Normalement ça devrait pas être aussi long... A partir de 50 ou 60 QdP tu peux commencer à chaîner Dastia et l´argent rentre tout seul à partir de là (en vendant ses butins).

Utilises tes PP pour les bonus PV en priorité et ensuite les impulsions.

Pour les impulsions, faut appuyer sur R2 jusqu´à ce qu´une touche te soit proposée. Mais avec une seule et unique impulsion à un seul perso, t´arrivera de toute manière à pas beaucoup enchainer d´impulsion.

huto2
huto2
Niveau 9
04 décembre 2007 à 23:44:42

a droite, ya une option "créer des titres ou des génériques"

désolé pour l´attente , j´étais a cérobi...

ajouté a mon inventaire: 3eme barbe de dragon, 4emes balles noires et terreuses, 5eme bombes a arsenic et 3eme tunique noire!

j´y retourne...

huto2
huto2
Niveau 9
04 décembre 2007 à 23:46:09

oups, a gauche ... :lol:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:48:49

Ok, merci. Je vais voir ça, peut être que je m´en servirais pour mes prochaines vidéos.

garuda02
garuda02
Niveau 15
05 décembre 2007 à 08:39:50

Merci pour la réponse bmxer,
J´ai avancé un petit peu, je suis lv 27 et j´ai recuperer 11 arcana ( je vais me renseigner sur l´utilité je pose pas la question ),par contre, je mets toujours autant de temps a tuer les loups avec le sceptre que ce soit pallier 4 ou non, je dois avoir mal compris la manoeuvre .

Je les chain juste avant d´entré a Nalbidia, il y en a pas mal la, en suite je vais au Nord et a la zone encore au Nord, et je repars...Comme ca je manque jamais de loups mais je trouves ca long, fin je met 40 min je crois pour avoir les 99 fourrure =>4000 gils, de plus le Dastia au dernier run m´a laissé que 5 tomes sur 15 queues :s
petite question, est ce que dans la premiere ville ils vendent quelque part des queues de phoenix ? Car ca me soule de faire les long aller retour ^^

Voila si tu as des conseils, je suis a ton entiere écoute :)

La vidéo du moment