CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
02 décembre 2007 à 14:45:18

salut tout le monde ca faisait longtemps pas vrai. Je vois que vous avez beaucoup progresser dans vos perfect moi je vais m´y remettre un petit peu en attendant la wii qui tarde un peu, j´ai commandé sur Boostore mais c´est de la merde d´envoyé ses carte d´identité par e-mail pas sécurisé. sur ce je pars salut

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
02 décembre 2007 à 16:43:11

a part que je ne fais que les affaire qu´y m´interresse maintenant.C´est a dire plutôt les arme sinon j´ai débloquer les bombe vulcain a l´instant et la stromboli et les bombes a arsenic.j´ai tué un urutan exilé et j´ai eu un Osafune maintenant direction Tombeau de Raitwall en sautant la case colier de tortue.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:57:09

Salut Optimus et Huto! Effectivement ça faisait longtemps que vous n´étiez pas venu sur le topic. Bonne reprise de vos PG respectives!

Vivement ta video huto!

reminox
reminox
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:54:42

J´ai eu du bol ce matin : 3/4 d´heure de jeux et un ruban, des balles noires et une barbe de dragon ! Plus que le sextant d´euclide et je pourrai finir draklor ( et donc passer ensuite à solaris et à masamune + gants gengis :-) ça va envoyer du steak ! :) ).

kekekiller
kekekiller
Niveau 6
02 décembre 2007 à 20:48:22

Des balles noires a Cérobi ?
Sur FF world et sur Vally8 c´est pas précisé :(

:fete: KeKeKiLLeR :fete:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:56:20

Et ouais, à Cérobi y´a à peu près toutes les munitions qui existent!

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
02 décembre 2007 à 21:57:10

bon j´ai pas pris le baton de foudre et le colier de tortue sinon je suis contant de vous revoir, au fait qui a repris sa perfect car quands j´ai stoppé tout le monde avait arrêter? :question:

je voudrait savoir pour quel affaire servent les aile de chauve-souris et le truc qu´on vole au monstre rare valmuh je crois.j´ai tout pour l´épée sanguine sauf un joyau de verre comment faire réapparaître les liges? :question:

alors j´ai eu 2 mains gauche et je prend pas les bouclier d´or ni les arcs de lockslei ni même le betelgueuse et la ceinture noit.

ca fait beaucoup de sauter mais je trouve ces truc un peu une perte de temps.

sinon je ne soterai plus d´objet a partir de la partie 4.

voilà :ok: répondez vite a mes questions :svp:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
02 décembre 2007 à 22:12:20

Moi je peut te confimer que j´ai repris ma PG^^
Du moin jusqu´au 22 Février:-)(j´attend la sortie d´un RPG sur PS2)!

Les Ailes de chauve-souris serve pour l´affaire de la Matière obscure!On ne peut pas faire d´affaire avec ce qu´ont peut voler à Valmuh(vu que c´est un équipement)!En effet,il est vrai que la Bétélgeuse na pas beaucoup d´importance(hormis le fait de se faire chier grave pour en récupéré),par contre l´Arc de locksley reste tout de même une bonne arme!Pour le Bouclier d´or,la non plus te ne loupe rien d´exceptionelle!Par contre tu peux laisser tomber la Ceinture noire que l´on peut voler à Vossler,mais faudra pas oublier d´en récupérer au moin trois plus tard dans l´un des coffres de la plaine de Giza!Car ces ceinture sont casi-indispensable pour enchainer l´Inferno-mar(car il t´attaque avec Inaction2)!

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
02 décembre 2007 à 22:53:07

ok merci et j´avais pas fait gaf que ce qu´on volé a valmuh c´était un equipement. bon j´ai déjà 2 chairs purulentes mais ca fait chier grave cette fois ci je vais peter un câble.

kekekiller
kekekiller
Niveau 6
03 décembre 2007 à 18:05:03

Ah ben les balles noires sont pas précisées sur FFworld.
Quel coffre c´est ?

:fete: KeKeKiLLeR :fete:

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
03 décembre 2007 à 18:08:54

:salut: j´ai débloqué le Kagenui ce matin il a l´air cool :cool: :coeur:
sinon dommage pour l´equipe sanguine qui est magnifique :coeur: mais pas très forte. En bref j´ai tué Belias en 4.84secondes pour être précis :-)
J´ai fait Orhtros et j´espère en finir avec les chasses ce soir.

reminox
reminox
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:48:53

Bon moi j´ai eu mon sextant d´Euclide, donc j´en ai finit avec ce ù*y"ç$*ù#} ( mode autocensure ^^ ) de plateau de Cérobi :-)

Plus qu´à me faire draklor :oui: ( ça va être dur, je me demande si j´ai le niveau :rire2: )

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
03 décembre 2007 à 20:36:25

bon alors j´ai 2 infos je sais pas si vous le saviez
1)plaines de giza buttes de tohm par l´entrée du village ou je sais plus trop quoi vous allez dans un cul de sac où il y a un crapaud-buffle et un coffre dans ce coffre j´ai eu une main gauche, ensuite je sais pas les pourcentage si quelqu´un le sait
2) alors en tuant un licaon, j´ai prit le butin de palier 1 et j´ai eu un beret vert , pareil je ne sais pas les pourcentage.
voilà sinon j´ai une question: j´ai voler du premier coup a une grosse tortue une gemme de belier est-ce utile pour la suite? :question:

voilà répondez a mes question :svp:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:53:27

Désolé de te déçevoir, mais ces 2 équipement sont disponibles à Rabanastre après avoir battu Bélias...

Pour la gemme, ça sert à fabriquer les bombes vulcain, mais normalement on fabrique ces bombes avant raithwal. T´as lu le guide trop vite toi! Ou alors t´étais trop pressé, mais n´oublie pas que seule la patience permet à un perfect gamer de finir le challenge...

´bmxer en mode philosophe´

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
03 décembre 2007 à 21:13:43

j´ai déjà les bombes vulcain et punaise j´men rappelai plus que ca servait aux bombes vulcain donc ca ne sert a rien.

yru_ama
yru_ama
Niveau 2
03 décembre 2007 à 21:20:24

:salut:
moi j´abandonne ma perfecter game avoir toutes les armes en 6 fois :ouch:
la barbiche m´a bien aider a abandonné en effet, apres avoir passé 5 heure et enchainé 43 fidyle et tout sa pour obtenir 1seul barbiche :malade:
Donc je continu ma PG dans le desert ouest ou après avoir rencontré et capturer 2 sleipnir(ou un truc comme sa), j´ ai obtenu du premier coup 2 carapace de fer la chance me sourit enfin :-) mé bon, sa va pa servir tou de suite

autrement, une dernière question, pour faire apparraitre les affaire, faut il tout vendre en meme temps? car jusqu´a maintenant, je ne vendait pas les objet en meme temp(sa marchait) mais la, pour le baton de cyprès, j´ai vendu les fruit succulent avant et l´affaire n´est pas apparu, je suis donc aller chercher d´autre fruit et la sa a marché?

sur se, a+

aller nantes!!!!!!!!!!!!!!!!!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:41:38

Pour fabriquer une affaire A, on a le droit de vendre les butins séparemment, à n´importe quel nombre de marchands et à n´importe quel moment du jeu! Il y a une seule exception à cette règle :

Si un des butins vendus rentre dans la composition d´une autre affaire B. Dès que l´on achète l´affaire A sans avoir compléter l´affaire B, alors les objets de la B sont remis à 0.
En revanche on peut fabriquer les 2 affaires A et B en mettant les objets en commun, même si on vend ces objets n´importe comment, tant qu´on achète pas une des 2 affaires.

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
04 décembre 2007 à 14:12:50

Tu veux dire qu´on peut par exemple vendre un butin pour l´affaire A à un marchand, puis revenir plus tard et vendre le reste des butins pour l´affaire A , elle sera quand même débloquée ? oO

Je savais pas, mais c´a ma l´air bien pratique surtout quand on vend parfois des butins précieux par mégarde, et sinon pour ma perfect je galère pour les foies du draken , 30 dragons tués et aucun foies :snif: .

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 décembre 2007 à 14:28:13

Je te rassure tu n´est absolument pas mal chanceux vis-à-vis des Foie de Draken^^
Moi j´ai du tuer pas loin de 115 Dragon pour les avoir!Mais faut aussi savoir que je n´ai pas utiliser la technique du guide(je me suis contenté de faire une simple chaine).

huto2
huto2
Niveau 9
04 décembre 2007 à 17:52:14

salut a tous, voila enfin ma video!

je reviens ce soir pour les commentaires...

http://www.youtube.com/watch?v=2cEttyor3Ys

La vidéo du moment