CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

reminox
reminox
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:36:57

c´est peut-être moi qui ai mal compris mais à la question d´otarus demandant si quelqu´un avait une technique pour mettre les sorciers facilement en état de danger t´as répondu " si moi " ...

Mais bon c´est peut-être moi qui divague ^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 décembre 2007 à 19:39:15

je pense qu´il repondait a: quelqu´un est il aller plus loin que cerobi, je doit etre un pionnier

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 décembre 2007 à 19:41:26

Pour ma PG,je suis pour l´instant celui qui est le plus loin(bmx n´est pas du tout loin de moi)!reminox lui aussi se rapproche de moi^^

Pour les Sorcier zombie,je les tappais avec Vaan et la Lance du zodiaque(Vaan n´avait ces HP au max)!La plupart du temps je le mettais directement dans le rouge(en un seul coup)!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:50:47

De tout manière ce n´est pas une course. Car on aurait perdu depuis longtemps comparé à ceux qui ont le jeu version US (qui a dit Ashe10 ?! )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 décembre 2007 à 19:54:27

non c clair et puis heureusement t´imagine si en plus fallais le faire vite moi j´aurais pas pu :rire:

c´est sympa de reprendre de temps en temps :oui:

ouro c´est toi qui a une deuxieme lance du zodiaque aussi si je me souviens bien?

la lance je crois qu´en pg ca doit etre le plus dur avec danjuro :lol:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 décembre 2007 à 19:55:20

et encore ashe10 c´est pas un japonnais :rire:

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
05 décembre 2007 à 19:57:20

Le problème c´est que je n´ai pas un niveau assez elevé pour les mettre dans le rouge à part bash qui en furie les tuent en un seul coup , je vais essayer une petite technique je les frappe avec bash ( en etat normal ) avec la lance du zodiac il faut entre 6000 et 8000, je leur donne quelques supers potions j´usqu´a ce qu´ils soient dans le rouge et là je capture.Bon je vais de suite l´essayer :p)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:58:29

Les japonais n´ont pas fait beaucoup de video j´ai l´impression, c´est bizarre.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 décembre 2007 à 19:58:36

Avoir 6 Lance du
zodiaque.................. :fou: :fou: :fou: :fou: :fou
::fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:00:33

Sotarus, je sais pas si t´as vu mais je t´avais donné une technique : utiliser le sort gravité. Tu l´utilises 4 fois pour mettre les zombies à 1PV.

reminox
reminox
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:04:32

Ah ok, c´était un bon gros quiproquo entre toi, sotarus et moi ^^

T´en es où alors ?

Sinon pour les vidéos, peut-être que les japonais ont un site de diffusion de vidéos qui leur est propre ( un qui vole la vedette aux autres ), et dans ce cas les seules vidéos qu´on verrait seraient celles que des japonais veulent diffuser internationalement.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 décembre 2007 à 20:07:20

les video pour danjuro et lamiavore sont japonnaise non?

et la technique stop paradoxe pour omega en llc viens du jap aussi :oui:

d´apres ce que ryuuga et d´autre m´ont dit ashe10 c´est beaucoup servi de gamefaq donc ca devai deja avoir eté fait au jap je pense

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:20:15

Euh, Ashe10 s´est peut être servi de gamefaqs pour son 1er perfect game, mais il a fait ensuite un perfecter game et a balancé des tas de videos et il ne s´est inspiré de rien ni personne. En effet, sur gamefaqs il n´y avait qu´un guide sur le perfect game et il n´était pas super précis. Ashe10 en a écrit un lui même avec des tas de précisions en plus.

Pour danjuro je suis d´accord! Donc ça fait juste la video des 7 lances du zod et danjuro, soit seulement 2 vidéos japonaises connues.

Pour le stop/paradoxe, si je me fie à gamefaqs, ce serait plutôt Frioniel qui aurait pensé à cette technique et il ne vient pas du Japon (mais de Pologne).

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
05 décembre 2007 à 20:21:09

Merci bmxer mais j´ai essayé ca ratait la plupart du temps ( même toujours...), mais ma technique marche par contre , allez plus que 3 chairs vereuses :p)

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
05 décembre 2007 à 20:39:34

:salut: alors j´en ai marre 1H30 sur le coffre contenant le marteau et rien, t´es sur qu´il est dans l´eau moi je prends celui qui est où se trouve 2 poisson et celui a côté d´un poisson et d´un piège.

le poignet de force qu´estce-qu´il a d´exeptionnel? et le baton hexagonal a combien d´attaque? :question:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:54:34

Oui oui, il est dans l´eau le coffre et en plus t´as pas mal de chance de l´avoir dedans!!

Le poignet de force immunise à stop, c´est pas mal! Mais le ba^ton hexagonal, c´est plus pour le perfecter.

Sotarus...il existe un objet qui s´appelle pendentif indigo et qui permet de réussir les sort à coup (sauf si la cible a barrière mais c´est rare avec les sorciers, environ un sur 5 a barrière).

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
05 décembre 2007 à 21:10:02

Merci, j´avais completement oublié le pendentif ! Mais bon j´ai tout ce qu´il me faut comme butin , plus qu´a récuperer quelques armures du maitre et des maximiliens et je quitte la nécropole :)

huto2
huto2
Niveau 9
05 décembre 2007 à 21:18:35

http://www.youtube.com/watch?v=2cEttyor3Ys

suite a ce qui c´est dit tout a l´feure, je me permet de remettre mon lien pour que ceux qui le savent pas voient ou j´en suis!

désolé!

PS:depuis cette video ca a deja pas mal évolué...

garuda02
garuda02
Niveau 15
05 décembre 2007 à 21:57:27

J´ai avancer un peu dans ma PG ^^
Alors, j´en suis aux loups Garous, j´ai sauté l´étape du zombie dans le désert 17 h de jeu dans ce dernier ca fais mal a la tete, je me demandais si c´était reelement important, de recuper l´item sur le fidyle ?

Pour le sort Capture est-il indispensable ? Si oui, pourquoi ? Vu le prix je veux pas acheter de choses inutiles ...

Sinon pour le Gladius, j´ai un peu galerer le monstre était baleze j´ai reussis du premier coup a le voler par chance, sinon j´étais dead, il faut que j´en recupére 6 en tout ?: )

J´en avais mar du désert, alors je suis allé tuer du loups garou,
Apres une chaine de 90 loups Garou, je récupere le quatrieme Kutetsu ( J´ai faillis desespéré ), par contre je ne suis que lv 35, alors que je suis censé etre 37, j´ai commencer les loups garous au lv 30, ais je fais une erreur ?
Dois je continuer a enchainer les Loups Garou pour monter de niveau ? Dois-je continuer l´histoire pour récuperer les autres personnages ( j´ai peur d´etre vite perdus, deja qu´avec Vaan seul je suis un peu perdus ...)?

Que me conseillez vous de faire ?
Merci de répondre :)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:01:50

En suivant le guide, tu devrais pas être perdu normalement, à moins que ça soit ta première partie (au quel cas va falloir faire avec).
Mais entre nous, lvl 35 et 37 y´a pas une grosse différence. Tu peux très bien monter au lvl 37 en tuant quelques monstres de plus, mais les niveaux indiqués sont les niveaux conseillés. Sache juste que plus tu monte de lvl avec Vaan, plus t´économise du temps car t´auras les autres perso au même lvl.

La vidéo du moment