CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

reminox
reminox
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:06:21

ça c´est sur, c´est un gros moins à ce forum ...

Sinon moi j´ai fait toutes les quêtes annexes que je pouvait faire ( sauf le club de chasse :malade: ) et j´ai fait toutes les chasses, donc je vais récupérer deux ou trois équipement ( vestes mirage, masque blanc ... ) pour mon futur OC ( qui cloturera ma partie ) et ensuite j´irai à gilvégane.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
08 décembre 2007 à 12:48:23

salut à tous,

Je suis sur le point de créer un nouveau topic sur un Challenge.
Le problème c´est que je ne lui trouve pas de titre. J´avais trouvé l´ORC (Only Rewards Challenge) mais ca ne veut pas dire grand chose en fait en anglais, ou plutôt la traduction serait ´le seul challenge à recompenses´...

La phrase en anglais qui pourrait le définir est:

"A game in which you can only be rewarded"

Mias je vais pas appeler un challenge le AGWYCOBR :rire;

Donc en fait je vous demande un peu d´aide pour trouver un titre accrocheur ou correct qui pourrait servir de titre à un topic, même si vos propositions sont des noms anglais ou francais. :merci:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:58:29

Et si tu commencais un NLBLLG plutôt...?

Sinon j´ai pensais à : NBR Challenge = Nothing But Rewards Challenge (soit en francais : rien hormis les récompenses)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
08 décembre 2007 à 13:18:34

c´est pas mal comme titre :-d mais on peut quand même utiliser la grille des permis donc c´est pas totalement nothing but rewards :o))

Mais au moins ca tient en 3 lettre!

:desole: bmxer je suis déja partit dans ce nouveau challenge, car le bazaar challenge n´etant pas terminé (trop simple au finish) j´enchaine direct avec un défi dans le même style mais en plus dur! Et cette fois l´utilsation complète des permis fait partie du jeu.

reminox
reminox
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:10:30

Et c´est quoi le principe ? Je pense pas le faire mais tu titilles ma curiosité :o))

reminox
reminox
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:47:11

ah ba en fait tu l´as décrit dans ton sujet donc c´est bon. Mais perso je le trouve pas très intéréssant...

garuda02
garuda02
Niveau 15
08 décembre 2007 à 16:12:46

Bonjours a vous ^^
La question a été posée mainte fois c´est pour cela que j´ai recherché ^^
Je viens d´atteindre mon level 42, je n´ai toujours pas récupéré Pénélo, cepandant j´aimerais récupéré ce petit arc flamboyant .

J´ai tenté la technique du Poison, que j´arrive a faire tant bien que mal ( a coup de soin en attendant derriere la zone ...et en repartant ) je met environ 30 minutes pour en tuer un a l´arc d´argent .

Le soucis c´est que j´ai le meme soucis qu´une personne qui avait dénoncé son probleme, Dali je crois dans les 20 premieres pages.
En fait quand je tue l´aigle au poison, je gagne pas de PP et pas de points d´xp ..Il a résolu son probleme mais pas moi ^^Que le butin n´aparaisse pas je peux comprendre vu le % , mais l´xp non je ne comprends pas ^^

Ps : Voici le post que j´ai trouvé dans les pages de ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14440340-24-0-1-0-0.htm

Désolé si j´ai pas été tres clair ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:28:50

C´est très simple, l´aigle est un ennemi aérien, donc l´EXP apparait dans les airs et si tu ne regardes pas au bon endroit au bon moment tu ne verras pas l´EXP et les PP.

Ce que tu peux faire c´est regarder l´EXP de ton perso avant et après avoir tué l´aigle et tu verras qu´il y a bel et bien une différence!

garuda02
garuda02
Niveau 15
08 décembre 2007 à 16:32:43

Ah c´est possible m´enfin j´pensais avoir éloigné la Caméra ^^
Je vais reessayé comme ca, merci pour ce petit conseil ^^

Sinon je suppose que c´est normal que je galere un petit peu, car il faut que je sorte me soigner pendant un momment avant de repartir 5 secondes au combat ( Charge me frappe a 500, j´ai 2800 de vie au lv 42) surtout que je n´ai pas récupéré les protections tel que le haume ailé ou osseux ^^ ( Les slimes m´ont posé quelques soucis j´ai eu la mauvaise idée de cramer une impulsion, sans mana j´étais vert -pas drole la blague- ).

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:42:20

Niveau 42 c´est compréhensible que ça soit un peu galère. Je te conseille de débloquer les permis bonus PV si ce n´est pas déjà fait (TOUS).

Les heaumes ne t´aideront pas puisqu´ils confèrent de la défense magique et non physique. C´est une bonne armure qu´il te faut : la meilleure à ce stade est le manteau de voyage (c´est bizarre à dire mais c´est ça!).

garuda02
garuda02
Niveau 15
08 décembre 2007 à 18:38:31

Niveau bonus HP j´ai débloqué :
+500 +150 +100 de mémoire ^^
+30% en vitesse d´execution de mouvement je crois ^^
Fin :p
J´v p´tre allé cherché le manteau avant, si je peux le faire sans débloquer Pénélo :)

seeeeeeb
seeeeeeb
Niveau 5
08 décembre 2007 à 18:46:24

Moi il faut que je récupère la gladius sur l´ouargue d´élite avant d´aller à Giza mais j´y arrive pas.Il faut à peu près quel niveau pour y arriver?

icecobra
icecobra
Niveau 5
08 décembre 2007 à 19:52:13

euh 30 il me semble ^^

Perso j´en ai un peu marre la je vais passer le tomber de raithwall et tuer Belias comme ça je vais pouvoir récupérer certains objets plus facilement dans le monde qui se débloque bien du coup ^^ je sais c´es pas une vrai perfecter mais bon j´ai aps l´envie de passer plus de temps la alors que bon ya 1 h de jeu aprés et 5% de scenario a passer pour avoir des trucs plus facilement

_Optimus_Prime_
_Optimus_Prime_
Niveau 9
08 décembre 2007 à 19:54:05

alors pour l´instant j´ai que wii sport mais a noël j´aurai Zelda Twilight Princess et Super Mario Galaxy, ensuite, j´ai prévu d´acheter le Pokemon Battle Revolution qui vient de sortir ou un jeu comme Transformer ou Need For Speed To Street.

voilà j´ai quelque problème de conexion a cause d´un malancontreux coup de pied dans ma Neuf Box.

yru_ama
yru_ama
Niveau 2
09 décembre 2007 à 14:53:55

:salut:
quel est le pourcentage de chance d´avoir l´arc flamboyant au palier 4?
quand est t´on censé faire les quetes annexes?
quel sont les objet que l´on ne peu pas acheter a la fin du jeu? :question: désolé si y´en a beaucoup ou si c´est question on déja été posé dans ce sujet mais j´avais pas le temps de lire les 229 pages :lol:
:bye: et merci d´avance pour vos réponses

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 décembre 2007 à 15:23:11

:salut: yru_ama^^
Le pourcentage d´avoir l´Arc flamboyant au Palier 4,est de 5%!
Pour les quêtes annexes,c´est à toi de voir quand tu veux les faire(vu que mis à part l´enquête de Julie,tout les autres quêtes annexe peuve être faite quand tu le souhaite).
Pour les objets qui ne peuve pas être acheter,c´est simple^^
Il s´agit pour la plupart des meilleur arme,armure,et équipement les plus puissante du jeu(Lance du zodiaque,Casque de maître,....)!

reminox
reminox
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:53:00

bon moi j´ai ma solaris, et là je complète mon bestaire en faisant le tour des montres rares et des monstres que j´ai pas encore tué dans certaines zones. C´est long mais ce sera utile pour plus tard.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
09 décembre 2007 à 15:57:16

Tu fais comme moi Reminox^^
Mis à part que moi je l´ai fait un peux plus tôt!
Il faut quand même avouer que l´on à fait un sacré bout de route de puis le début de notre PG!Souvenir souvenir.......

reminox
reminox
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:55:10

Je sens que je vais bien dégouter bmxer ^^

J´était à la mer de sable pour compléter le bestiaire, j´ai fait apparaitre l´urutan exilé pour l´ajouter à mon bestiaire, et quand je l´ai tué, ô surprise, un osafune :rire2: ^_^ . Bon maintenant il me sert plus à rien mais bon ... ^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:34:59

Je veux bien te donner mon mail bmxer31 mais ca ne m´enchante pas trop de le balancer sur le forum comme ca :malade: !! !

La vidéo du moment