CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

garuda02
garuda02
Niveau 15
05 décembre 2007 à 22:05:48

C´est ma premiere partie sur FFXII en effet, je penses ne pas avoir démérité pour le momment ^^
Par contre j´ai besoin de conseils si possible concernant mes interrogations ci-dessus, ca m´inquiete un peu, j´ai peur de louper des choses ^^

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:13:55

Je vais me répéter, mais si t´as le guide tout est marqué dedans et tu ne râteras rien!

PS : dans l´intro du guide, je conseille tout de même à ne pas faire un perfect game pour sa première partie....

garuda02
garuda02
Niveau 15
05 décembre 2007 à 22:17:24

Hihi ^^

Bon bon bon ^^
Je vais voir ce que je peux faire :)Je vais enchainer des loups histoire de monter de niveau puis apres je vais voir, je te tiens au courant :)
Merci pour ce guide ^^

Ps : désolé de ma noobité^^

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 décembre 2007 à 22:18:19

c´est bizzare d´etre a cours de thune en perfect moi c´etait excessivement rare a part quand j´ai fabriquer solaris et masamune :rire:

oui c´est clair qu´une perfect en premiere partie c´est pas l´ideal ca gache un peu le plaisir de la decouverte surtout que t´a meme pas le temps de voir de quoi sont capable les boss vu que tu les lapide en moins de 2 sec :lol:

HS: quelqu´un a deja OS la reine mimic en PG?

garuda02
garuda02
Niveau 15
05 décembre 2007 à 22:23:13

Peut etre mais je m´arrache pour monter de niveau, et ca j´apprécie encore plus ^^
Ca donne un coté MMorpg a ce jeu et c´est ca qui me plais beaucoup, d´ailleurs il me fait beaucoup penser a GW ce jeu ^^serieusement sans vouloir vous offenser :)

huto2
huto2
Niveau 9
05 décembre 2007 à 22:26:29

je suis pas prêt de manquer de tunes moi...

j´ai de quoi acheter 12 solaris :rire2:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 décembre 2007 à 22:32:14

vous m´avez donnez envie de rallumer ma perfect :rire:

je vais regarder ou elle en est et continuer un peu :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:44:11

Pour OS la reine mimic, faut être minimum level 65 et tirer avec un arc flamboyant avec des flèches de feu. Un coup normal tappe dans les 4.000 soit la totalité de la vie de la reine mimic...
Ou alors level 50 en faisant un coup critique, mais ça nécessite un peu de chance!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 décembre 2007 à 22:53:34

ok!

je viens de rallumer ma perfect et je decouvre avec ettonenment que j´etait en plein combat avec yiazmat avec la moitié de la barre de vie en moins :rire: :fete: ca fait toujours ca en moins donc je vais le finir peut etre vu a la vitesse a laquelle parte ses pv :rire:

icecobra
icecobra
Niveau 5
06 décembre 2007 à 13:41:31

j´ai fait nimp :bravo: quand Fran et Balthier m´ont quitté me suis entrainer dans les egouts avec basch et résultat fran et balthier niveau 39 et tous les autres niveau 46 c´est coton mais bon j´ai fait du lvl up avec seulement 2 perso (ça va que les pp sont répartit pour tout le monde).
J´en ai marre des morbols y ménnerve avec leur haleine ,pit les moirbols aussi y me saoul y frappe fort les bougre et font souvent des combos heureusement j´ai soin2

Sinn la Lance zodiac jamais vu dans mon ancienne partie je mété planté quelquepart le coffre de la lance zodiac n´est jamais apparut snif ,jété vert

icecobra
icecobra
Niveau 5
06 décembre 2007 à 17:00:48

muhahaha jla late la vouvre suzeraine premiere rencontre je la volle :Basch a colé une aile de vouivre :fete: :fete: :fete:
M´enfin la elle eest moins coopérative elle me donne de de l´écaille et 1 seul croc tordu en 5 fois

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 décembre 2007 à 17:43:07

yiazmat is dead :fete:

j´avais oublier a quel point il pouvait etre chiant une fois sous exacerbation (griffe 6400 :malade: )

bon ben reste plus qu´omega pour recuperer odyssée :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:42:45

Effectivement il n´a pas fait long feu...! Bien joué!!

Sotarus
Sotarus
Niveau 6
06 décembre 2007 à 18:47:18

Argh ! 47 inferno mar et aucune armure du maitre et le pire c´est que je ne suis pas sorti de la zone avant que l´xp/pp aparaissent du coup je dois recommencer à zero :snif:

icecobra
icecobra
Niveau 5
06 décembre 2007 à 19:59:08

arf il a l´air sympa inferno-mar gnin

j´ai ma 2éme aile de vouvivre au bout d´une heure je vais aller chercher mon joyau ^^ dabord jlui vole en sortant et rentrant dans la zone pit aprés je vais esseyer de le tuer (j´ai envie ^^)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:03:24

C´est mon monstre préféré Inferno-mar, il a trop la classe je trouve. En plus il a 99.999 PV c´est stylé! Ca rappelle FFX...

reminox
reminox
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:25:04

bon moi j´ai récupéré toutes les butins pour faire solaris sauf les yeux de serpent ( j´attendrai de buter rafflésia pour ça vu que je veut pas me taper la vipère chauve, et comme je suis toujours en perfect je tuerais rafflesia que quand j´aurai fait tout ce que j´avais à faire ... ). Bon je vais peut-être me mettre aux chasses maintenant.

ps : Ah FFX, le meilleur FF auquel j´ai jamais joué :oui: ... J´y reviendrai après ma perfect pour reprendre mes 2 parties normales, ma nsg et ma futur partie duo ( en utilisant que 2 persos ) :)

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 décembre 2007 à 21:10:39

:rire: je me suis coucher hier bmxer :lol:

Caption
Caption
Niveau 1
06 décembre 2007 à 21:23:41

Salut,

un petit coucou pour dire que j´ai repris ma PG je suis au debut de la 3eme partie du guilde.

L´armure d´or c´est long soit 6h pour les avoir en 6 exemplaires.

huto2
huto2
Niveau 9
06 décembre 2007 à 21:50:06

bon courage pour les yeux reminox,ca m´avait pris un moment d´autant plus qu´il faut revenir en deux fois car en 10 minutes, on a juste le temps de la voir 3 fois la vipère...

de mon côté, je retourne a cerobi!

hier j´ai eu ma 3eme barbe de dragon, des fleches d´artemis et autres munitions...(sohen se raproche lentement de moi )

La vidéo du moment