Ouais c'est quand même con que Pirlasta soit plus difficile à battre que le Dragon Infernal
!
Sinon tu vois j'aurais plutôt mis Oméga devant Yiazmat (d'ailleurs c'est le seul boss du jeu qui m'ait mis en Game over dans ma dernière partie), c'est sûr qu'il est moins long, mais la moindre erreur peut facilement être fatale, alors qu'avec Yiazmat tu peux laisser mourir un perso sans que ce soit trop grave (surtout qu'au besoin tu peux sortir de la zone, ce qui n'est pas le cas avec Oméga).
Sinon j'en profite pour vous annoncer que le Col du Mosphore est définitivement bouclé !
Ajoutés à la collection :
- 1 Sagittaire
- 4 Pèlerines
- 1 Sabre de Koga
- 5 Yeux de serpents (je me suis avancé, et ça m'a pris qu'une demie- heure)
-> Pour le Sabre de Koga, plutôt que de prendre le butin au palier I, je trouve plus rapide de le prendre au palier II (on passe de 3 à 6% de chance de drop), c'est pas forcément très long (j'ai mis 7- 8 minutes et encore il a fallu que j'en tue 10) et en plus il me semble qu'on peut en avoir plusieurs d'un coup (à vérifier). Par contre monter la chaîne au palier IV ce serait trop long et pas vraiment rentable.
Petite astuce pour battre le Dragon Cendré sans problème :
Tout d'abord armez- vous d'armes ayant la terre comme élément associé et surtout avec une arme à distance pour le leader (Sagittaire + Flèches d'Artémis par exemple).
Bon, une fois entrés dans la zone, attirez- le jusqu'aux pointillés en restant en fuite (impérativement), dans la plupart des cas, il visera le leader, ce qui est bien commode, vous comprendrez pourquoi.
En fait, si il vise le leader (qui est à la limite de la sortie de zone) il sera gêné par vos 2 autres personnages qui seront automatiquement placés devant le leader, et ne pourra pas l'atteindre, or il ne peut pas non plus contourner les 2 autres personnages car le petit chemin qui mène à la sortie est trop étroit pour qu'il passe !
En gros il sera condamné à rester trop éloigné du leader pour pouvoir le toucher, et, pour une raison qui m'échappe, ne changera pratiquement jamais de cible !
Ca économise du temps de faire ça je trouve
.
Sinon je suis content, j'ai vraiment fait le plus gros boulot pour Solaris, et le pire c'est que j'ai eu les 5 Yeux de serpent qui me manquaient en 30 minutes (resets compris bien sûr)
.
Voili voilou, sinon Exodus a pas fait long feu (il a même pas eu le temps de s'immuniser contre les dégâts physiques et magiques
)
Pour l'instant je compte faire monter mes 2 équipes au niveau 90, et je me dirigerai vers la Côte de Phon (enfin une zone sympa à jouer
).
Je ferai péter les screens bientôt, là j'ai juste trop la flemme
.