CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
17 janvier 2015 à 20:00:43

Le 17 janvier 2015 à 14:39:52 [John-Doe] a écrit :

Le 16 janvier 2015 à 19:16:15 RC-Gardien a écrit :
Y'a aussi la Bétélgeuse qui est quand même une bonne épreuve de force en x6 :oui:

Justement, tant qu'à marquer le coup, pourquoi ne pas faire quelque chose d'un peu "original" : en ajoutant par exemple des explications sur certaines méthodes comme celle des drops multiples avec ou sans Pierre et avec ou sans monographie (je pense notamment au petit tableau que t'avais fait quand tu farmais les Fourrures supérieures) ?

Ah oui la Bételgeuse et aussi l'Osafune, je les avais 'oubliées' :noel:
Nan honnêtement ça ne me dérange pas de recommencer, surtout si c'est pour montrer quelques nouveautés et faire un guide précis du PGer en français et en HD :noel:
Oui ce genre d'explications seraient au programme bien sûr, j'en ai plusieurs en stock, à commencer par le système des chaînes et les drops multiples, puis les meilleures méthodes de farm pour tel drop (y compris un 'temps moyen' pour obtenir un drop), la méthode du RNG (qui devrait fonctionner sur émulateur, vu que c'est le même bios utilisé), les coffres de la LdZ au passage, les chemins les moins coûteux sur la grille des permis pour chaque élément, et d'autres choses encore qui viendront au fur et à mesure !

Donc ouais, y'a beaucoup à dire, beaucoup à faire et à tester :fou:

Faudrait pas non plus que tu remplisses l'écran de tableaux, annotations et autres à un tel point qu'on ne verrait plus que ça :fou:.
Limite tu pourrais créer une espèce de guide regroupant toutes ces informations tellement y'a à dire :fou:.
Et sinon ta PG actuelle t'en ferais quoi ? Ce serait tout de même dommage de rien en faire...

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
18 janvier 2015 à 14:30:30

John : oui j'ai chainé dastia au debut jusqu'au niveau 30 environ !

Merci à vous deux pour vos réponses, je commence à les chainer :)

Je vise les 6 kotetsus bien sur, et je pense que je vais faire une serie de façon à vendre 2*99 cuirs de qualité, ça me fera pas mal d'argent ^^

Let's start !

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
18 janvier 2015 à 18:30:15

Les Kotetsus sont faciles à avoir donc tu devrais pas avoir trop de mal ^^
Cela dit bonne chance !

Sinon moi aussi je vais bientôt attaquer les Cuirs de qualité... mais sur ma LLC !

Vous aurez sûrement deviné que j'ai commencé une LLC, ma toute première, donc je vous ferai part de mon avancement sur le topic qui lui est dédié :oui:.

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
18 janvier 2015 à 21:34:20

J'ai fini les Kotetsu :)

180 loups garous d'affilée quand même ! Et 120 000 gils en rab grace aux drops. J'ai donc acheté tous les équipements à Nalbina en 6 exemplaires.

A présent, je complète mon inventaire du mieux possible : 6 sceptres, 6 masses, etc...

Pour les heaumes osseux, je vais les faire ensuite et je verrai combien je suis capable d'en choper ^^

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
19 janvier 2015 à 20:44:33

C'est bon ça 120 000 gils et 6 Kotetsu à ce stade du jeu ! :bravo:

Si je peux te donner un conseil : va d'abord chercher au moins un Heaume ailé avant de te mesurer au Dracosaure. Il te donnera un bonus de force non négligeable contre la mocheté, surtout qu'aux alentours de ton niveau (30 si je ne m'abuse), il peut encore poser problème : on est pas à l'abris d'un combo fatal (je t'assure, j'en sais quelque chose, elle m'a marqué à vie cte saleté :fou:).
En tout cas j'espère pour toi que t'aura autant de chance que John pour cette étape, ce bougre (:o))) tournait à 1 Heaume tout les 50 Dinos tués, pour un final d'un peu moins de 300 Dinos pour 6 Heaumes ! (alors que la moyenne théorique c'est 1 Heaume tout les 100 Dracos.)

Voilà, sur ce bonne chance :hap:.

[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
20 janvier 2015 à 13:05:37

T'en fais pas va, je suis sûr que je vais en baver pour la prochaine PG :noel:

Bonne chance quand même Farewell :ok:

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
20 janvier 2015 à 16:03:07

Le 20 janvier 2015 à 13:05:37 [John-Doe] a écrit :
T'en fais pas va, je suis sûr que je vais en baver pour la prochaine PG :noel:

Au moins tu pourras pas faire pire que moi :rire2:.

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
21 janvier 2015 à 15:35:39

Je vais voir ce que je fais en premier :)

Je suis monté au niveau 40 grace aux loups garous et autres activités, je pense qu'avec Penelo ça devrait aller pour le draco :)

Et quand j'en aurai marre je ferai autre chose comme ça ^^

Et donc finalement, je ne me suis pas encore mesuré au dracosaure, je suis en train de faire les calottes ! J'ai réussi à en obtenir 2, de deux drops différents... Mais bon dieu que c'est merdique !!
J'espère atteindre les 6 ^^

Voici une petite image pour preuve ^^
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421850904-calotte.png

J'espère ne pas péter les plombs d'ici la fin des 6 calottes :p

Et, accessoirement, j'ai eu mes 6 sceptres !

Message édité le 21 janvier 2015 à 15:36:23 par [jv]farewell
RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
21 janvier 2015 à 16:44:04

Dis toi que plus t'essaies d'en avoir et plus t'auras de chances d'avoir un drop qui en contienne au moins 2 :oui:

[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
21 janvier 2015 à 18:07:38

Voilà 2 screens que j'avais oublié d'uploader : (ils datent de Septembre 2014)
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421859754-2014-09-11-04-28-22-greenshot.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421859754-2014-09-12-21-39-41-greenshot.png

... :noel:

En fait, je pense plutôt reprendre ma PG actuelle pour le moment, et organiser des sauvegardes à différents stades du jeu pour pouvoir faire des vérifications beaucoup plus rapidement par la suite.

Ce qui va changer par contre c'est que je vais plutôt faire des vidéos que des screens maintenant.
Ca sera assez basique pour l'instant, du genre montrer la méthode la plus rapide pour farmer tel objet.
Une fois que ça sera fini j'aurai assez de contenu (et d'expérience dans le montage vidéo j'espère) pour faire des vidéos plus explicites. :hap:

En résumé : I'M BACK BITCHES !! :fou:

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
21 janvier 2015 à 20:33:37

Cool on est deux John !

Bon alors j'en ai chié, mais ça y est, je peux le dire : J'AI MES 6 CALOTTES ! Au total 4 drops, 3 drops avec une seule et le dernier magistral :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421868691-calotte.png

Donc j'arrête pour ce soir ^^

J'ai aussi eu en bonus 2 gemmes de la vierge, c'est toujours ça de pris pour la suite :)
Au programme pour la suite : dracooo !

Message édité le 21 janvier 2015 à 20:38:21 par [jv]farewell
[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
21 janvier 2015 à 20:55:11

Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421870063-heaume.png

Je l'ai eu au....7ème draco xD
Ne me detestez pas :p

Les autres risquent de tomber un peu moins facilement !

[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
22 janvier 2015 à 00:45:05

Ohlà, du calme Gardien, DU CALME ! C'est pas de sa faute ! :rire:

Nan sérieusement, bien 'joué', attendons de voir la suite :oui:

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
22 janvier 2015 à 20:52:30

Je suis quelqu'un de trèèèèès calme :hap:, en plus finalement, ça a eu tout de même un effet bénéfique... j'avais quand même gagné 13 niveaux, du coup le reste était ultra facile :p)

Bon bah congratz mec, c'est beau n'est- ce pas ? :-d
---------------------
Oh mon dieu ! The boss is back !! :-d
Donc t'es à 4 Bétélgeuses alors ? Plus que 2 !
Tu devrais faire une vidéo dessus pour pas avoir à la faire dans une prochaine partie ^^

Content de te voir de retour, en tout cas !

[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
22 janvier 2015 à 22:14:40

Eeeet oui, ça me fait 4 Bételgeuses pour l'instant ! :content:

J'ai repris la PG aujourd'hui, et ça va j'ai pas trop perdu la main :noel:
(par contre c'est le bordel dans mes notes, je vous raconte pas)
Sinon je suis en train de traiter la vidéo pour la Bételgeuse justement, elle devrait être dispo demain :p)

[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
23 janvier 2015 à 02:15:15

La voilà enfin (après 4 heures d'upload :fou: )

J'ai par contre complètement merdé sur la résolution qui est revenue en 4:3 pour le coup, mais je sais pourquoi maintenant donc ça n'arrivera plus.
Je suis quand même plutôt content de commencer les vidéos de la PG avec celle là en fait :noel:

J'ajouterai des annotations pour les explications demain, là je suis mort, j'attendais la fin de l'upload pour aller me pieuter :mort:

Message édité le 23 janvier 2015 à 02:16:16 par [John-Doe]
[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:36:31

Annotations et explications ajoutées ! :)
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, ou si j'ai oublié quelque chose.

C'est très sommaire pour le moment, mais au moins je montre le principal, je finis les Bételgeuses et j'enchaîne sur les autres farms de Raithwall :ok:

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
23 janvier 2015 à 21:56:28

La vidéo est très claire et bien faite, pas de souci là- dessus :oui:
D'ailleurs comme la qualité est bonne, le fait que ce soit en 4:3 n'est pas gênant.

Y'a juste une petite erreur dans le génocide des Veneuse blanches : dans le deuxième "côté" de la map (celle où les 2 Chandelles apparaissent assez loin l'une de l'autre), tu as une Veneuse "cachée" qui n'apparaît que lorsque tu vas au bout du chemin du haut, ce qui fait qu'en la tuant tu as tes 12 chauves- souris :-))).
C'est plus rapide que de retourner tout en haut et faire des allers- retours...

Du reste, tu devrais prendre les butins de palier IV que te lâchent les Ragohs, car que tu les prennes ou non ne change pas le contenu du butin lâché par Valmuh, et en plus ils peuvent te donner des Heaumes ailés, c'est toujours ça de pris ^^

Enfin bref tu verras qu' une fois la Bételgeuse terminée le reste te semblera d'une simplicité infantile :p)

[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
23 janvier 2015 à 22:08:36

Merci pour ton feedback Gardien ! :ok:

Le 23 janvier 2015 à 21:56:28 RC-Gardien a écrit :
Y'a juste une petite erreur dans le génocide des Veneuse blanches : dans le deuxième "côté" de la map (celle où les 2 Chandelles apparaissent assez loin l'une de l'autre), tu as une Veneuse "cachée" qui n'apparaît que lorsque tu vas au bout du chemin du haut, ce qui fait qu'en la tuant tu as tes 12 chauves- souris :-))).
C'est plus rapide que de retourner tout en haut et faire des allers- retours...

Du reste, tu devrais prendre les butins de palier IV que te lâchent les Ragohs, car que tu les prennes ou non ne change pas le contenu du butin lâché par Valmuh, et en plus ils peuvent te donner des Heaumes ailés, c'est toujours ça de pris ^^

Et merde ! Moi qui pensait tout savoir sur cette zone :noel:
C'est fou ça, j'ai dû y passer une quinzaine d'heures jusqu'ici sans penser à cette Veneuse là. :fou:
Bon ben merci du tuyau, je me sens con d'un coup :p)

Pour les Heaumes ailés j'ai oublié de l'ajouter, je le fais tout de suite, bien vu ! Les ayant depuis le début de la PG j'y pensais même plus...

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
23 janvier 2015 à 23:13:45

Video très claire, elle m'aidera quand je serai à ce niveau ^^
Ca a l'air hypeeeer long comme truc :fou:
6 Betelgeuses ça doit mettre une eternité ^^