Le 06 février 2015 à 21:22:51 [John-Doe] a écrit :
Je te jure que je cherchais même pas à l'avoir la Poudre de mort 
Je voulais juste des cottes de mailles à ce moment là, mais je me suis dit, bon allez on tente la capture, on sait jamais 
Et puis après, vu la rareté du truc, il FALLAIT que je le mette en vidéo 
D'ailleurs au sujet des cottes de mailles, ça fait partie du challenge que je me suis imposé depuis le départ, je n'achète QUE ce que je ne peux pas obtenir autrement.(et un seul exemplaire quand je pourrai le farmer plus tard)
D'ailleurs je n'ai acheté AUCUN gambit depuis le début, je me démerde qu'avec ce que je trouve dans les coffres 
Disons que c'est une sorte de no-buy perfecter game, et franchement j'adore ça, je trouve pas ça contraignant du tout !
Décidément, ce bol que t'as toi ! Déjà l'Arc flamboyant au début du jeu qui est tombé en mode "on sait jamais" et maintenant ça...
Ah alors si tu fais un "no- buy challenge" bon courage ! Mais si tu continues comme ça, et surtout si tu finis ta PG comme ça, t'auras sûrement LA meilleures PG jamais réalisée ! Alors courage !
Le 08 février 2015 à 15:01:38 [John-Doe] a écrit :
Sinon les plaines de Giza commencent à bien se vider là, sauf que les Laines fines veulent vraiment pas tomber (et honnêtement je dois pas être loin de la centaine de captures
)
Y'a des jours comme ça... 
Par contre pour les Laines fines tu dois pouvoir en trouver sur le Croco des Plaines d'Ozmone (le rouge- noir), sur ceux de Giza tu te compliques la vie pour rien (après chacun ses choix
).
Ah aussi, magnifique la Haute arcana sur Bélias ! Ca a dû te prendre du temps, mais finalement tu l'a eue, et t'as fini Raithwall en même temps
.
Le 07 février 2015 à 00:19:26 [jv]farewell a écrit :
La poudre de mort je sais même plus ce que c'est ^^.
C'est bien que tu sois motivé comme Ca John, car Ca en gonflerai plus d'un de ne rien acheter, ou le minimum ! Bon courage pour la suite en tout cas !
Du coup tu vises la perfecter x6 jusqu'à la fin ??
.
Moi je me rend compte que plus ça avance et plus je me motive à faire une perfecter x6... Chaud cacao mais ultra motivant ! Sachant que les prochains chapitres jusqu'à la fin du village garif vont être déterminants, et que la suite sera sûrement plus simple (je pense en tout cas ^^)... À suivre !
T'as vu ça motive hein ?
En plus tout le deux vous êtes pas très loin l'un de l'autre, ça crée une petite compétition, et y'a rien de mieux pour se motiver !
Sinon t'as bien raison de penser que l'après Raithwall est déterminant, car le truc est tellement long que ça en découragerait plus d'un, et tout faire prend au bas mot une quarantaine d'heures. John t'en diras des nouvelles ^^
Le seul point positif c'est qu'il n'y a pas de farms extrêmement durs, certains sont assez longs c'est vrai, mais ça reste faisable sans avoir envie de jeter sa manette par la fenêtre.
Enfin, sur ce, bonne nuit !