CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
03 février 2015 à 21:26:32

Oui j'avais prévu le coup pour la deuxième partie des égouts dès le début de ma PG, ce qui m'a fait économiser pas mal de gils au final :noel:

N'hésite surtout pas à demander ici si tu as des doutes ou des questions, je pense avoir tout raflé jusqu'ici, donc je devrais normalement pouvoir te renseigner sur quoique ce soit :)

Nouvelle vidéo en upload ! J'y ai passé pas mal de temps, vous comprendrez pourquoi :noel:
En tous cas je suis content d'avoir trouvé mes marques pour le montage, je suis très satisfait du résultat !
Elle sera en ligne ce soir, j'ajouterai les explications demain :p)

[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
03 février 2015 à 22:45:34

Et la voilà, tout juste sortie du four :bave:
Allez je m'en vais m'pieuter je tiens plus debout !

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
04 février 2015 à 15:13:54

Non mais à chaque fois je fantasme sur la qualité de l'image :bave:...
Sinon c'est bien, mais si je peux te donner un conseil : ne montre pas la construction de la chaîne en entier, c'est un peu long, opte plutôt pour un seul passage à travers le Tombeau et ensuite fait une coupure au montage jusqu'au moment où ta chaîne et faite :ok:.

Outre ce petit bémol ça reste bien, surtout les 2 derniers drops :cool: .

PS : tu sais que la combinaison Arc flamboyant + Flèches de feu est plus puissante qu'un Arc de Yochi ?

[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
04 février 2015 à 17:25:36

Et c'est encore plus beau in-game :bave:

Merci du conseil Gardien ! Effectivement avec un peu de recul j'aurais pu gagner un peu plus de temps en faisant ça (et en coupant le tout début, qui franchement n'a aucun intérêt) , en fait j'avais peur de manquer de temps de vidéo pour ajouter les annotations pour expliquer tout ça, d'où le fait que j'ai accéléré certaines parties au lieu de les couper au montage.
Je pense plutôt couper dans le vif pour les prochaines vidéos :ok:

Mine de rien, Raithwall est bientôt terminé, il me reste encore 2 vidéos pour finir le tout je pense, et après c'est parti pour la plus grosse étape de la PG :bave:

Au fait j'ai mis un temps fou à chopper le double drop (une chaîne de 266 squelettes :fou: ), je voulais VRAIMENT montrer qu'on pouvait en chopper 2 d'un coup ! Enfin bon je vais expliquer tout ça sur les annotations.

Pour l'Arc flamboyant il me semble que j'ai jamais essayé tiens, enfin bon pour le moment tous les monstres se font one-shot, mais pour la suite ça peut être utile en effet ! (pourquoi ne pas en parler dans la prochaine vidéo ? :noel: )

PS : Mon premier J'aime sur mes vidéos !! :cute:

[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
04 février 2015 à 18:52:46

Annotations ajoutées, bon allez, je m'en vais faire des crêpes maintenant :bave:

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
04 février 2015 à 21:08:35

Je n'ai pas beaucoup de temps de connexion ce soir donc je peux pas commenter ta vidéo, je le fais ce weekend en rentrant de vacances ^^.

Alors concernant ma partie jai pas mal avancé sur le passage de barheim !

Il ne me reste plus qu'à faire les crapauds cerfs pour les chapeaux à cornes et les blatteries pour les manteaux de mage. Objectif : cinq manteaux de mage, pour avoir mes 6^^. Ca va être peut-être long mais faisable :p.

Pour le reste, jai tout fais : toutes les petites affaires, les 6 casques d'acier, les 6 bâtons de chêne, les 6 targes. Jai aussi pu récupérer les 4 chairs purulentes (le plus long), et les deux crocs tordus, ce qui m'a permis de débloquer les flèches de feu et l'arc long !

Du coup je suis le conseil de rc et je met l'arc flamboyant + les flèches de feu pour one shot tout ce qui bouge ^^

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
04 février 2015 à 21:27:41

Je peux plus éditer mon message mais je corrige une de mes erreurs : j'ai confondu manteau de mage et manteau de voyage... Donc il faudra que j'en obtienne 6 et non 5 ^^. Donc je chaîne, une fois le dernier palier atteint je tue deux blatteries, et j'espère qu'il tombe ^^

Autre statistique sur ma partie : jai 260.000 gils et 70 heures de jeu ! Mine de rien, ça commence a devenir sérieux :p

[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
05 février 2015 à 00:37:17

J'avais fait quelques calculs pour les manteaux de mage si ça t'intéresse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14440340-1228-0-1-0-0.htm
(faut vraiment que j'arrête de faire des posts à rallonge bon sang :fou: )

En tous cas bonne chance pour ça, j'ai pas eu énormément de problèmes pour les avoir, mais on le sait tous ici : la chance, ca va et ca vient ! :hap:

T'as plus de sous que moi au passage :noel: (ceci dit j'ai la blinde de butins à revendre, mouarf)

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
05 février 2015 à 00:46:46

Merci pour les infos, tu m'aides bien John ^^. Je vais me tenir a ta deuxième technique dans ce cas ! Ca sera moins énervant en plus je pense ^^
Car faire des chaînes de palier 4 pour ne rien obtenir derrière cest légèrement... Frustrant :p

Sinon jusque la j'ai quand même réussi à avoir deux manteaux, en tuant 5 blatteries par contre. Du coup je vais tester ton autre méthode (blatterie tuée directement au palier de niveau 1) et je te dirai ce que ca donne :-)

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
05 février 2015 à 18:36:55

Le 04 février 2015 à 17:25:36 [John-Doe] a écrit :

Pour l'Arc flamboyant il me semble que j'ai jamais essayé tiens, enfin bon pour le moment tous les monstres se font one-shot, mais pour la suite ça peut être utile en effet ! (pourquoi ne pas en parler dans la prochaine vidéo ? :noel: )

PS : Mon premier J'aime sur mes vidéos !! :cute:

L'Arc flamboyant a la compétence dégâts de feu +50%, donc avec des flèches de feu je te laisse imaginer le truc...
En fait si tu tapes à 2000 avec l'Arc flamboyant et des flèches simples, alors ça fera 3000 avec les flèches de feu. Pas mal non ? Si en plus t'utilises cette combinaison contre des monstres vulnérables au feu... :noel:

Le 04 février 2015 à 21:08:35 [jv]farewell a écrit :
Je n'ai pas beaucoup de temps de connexion ce soir donc je peux pas commenter ta vidéo, je le fais ce weekend en rentrant de vacances ^^.

Alors concernant ma partie jai pas mal avancé sur le passage de barheim !

Il ne me reste plus qu'à faire les crapauds cerfs pour les chapeaux à cornes et les blatteries pour les manteaux de mage. Objectif : cinq manteaux de mage, pour avoir mes 6^^. Ca va être peut-être long mais faisable :p.

Pour le reste, jai tout fais : toutes les petites affaires, les 6 casques d'acier, les 6 bâtons de chêne, les 6 targes. Jai aussi pu récupérer les 4 chairs purulentes (le plus long), et les deux crocs tordus, ce qui m'a permis de débloquer les flèches de feu et l'arc long !

Du coup je suis le conseil de rc et je met l'arc flamboyant + les flèches de feu pour one shot tout ce qui bouge ^^

Les Crapauds cerf sont chiants à chaîner, mais à côté des Manteaux de Mage c'est rien :-d, à ce propos bravo pour tes 2 premiers ! C'est long hein ? ^^
En plus le Kagenui est pour bientôt, une arme vraiment sympa !

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
05 février 2015 à 19:19:39

J'AI MES 6 MANTEAUX DE MAGE !

Youhou desole pour les majuscules mais ça fait trop plaisir ^^. J'y ai passe pas mal de temps aussi, environ 1h20 par manteau.

Ça fait plaisir quand le dernier tombe !

[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
05 février 2015 à 19:55:48

Ca fait du bien de finir un drop pas facile hein ? :noel:
T'as utilisé quelle méthode du coup ?

Au fait Gardien j'ai testé pour l'arc flamboyant, et effectivement ça fait pas mal de dégâts, l'Arc de Yoichi est juste derrière avec un écart de 200-300 HP de dégâts, j'essaierai de placer ça dans une future vidéo je pense. :ok:

Sinon il ne me reste plus qu'une Main gauche entre moi et Bélias, ca sent la délivrance :bave:

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
05 février 2015 à 21:03:07

BRAVO farewell !
Ça fait du bien de sortir d'un drop pareil hein ? :noel:

Prochaine étape les Armures d'or sur Nosferaton ! Un peu de repos dans les farms ça fait jamais de mal :)

Message édité le 05 février 2015 à 21:03:53 par RC-Gardien
[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
05 février 2015 à 21:24:09

Avant dernière vidéo pour Raithwall avec du drop qu'est bon pour le moral :bave: :noel:

M'en vais voir Bélias tiens :hap:

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
06 février 2015 à 00:13:50

Oh oui ça fait du bien... A côté de Ca les crapauds cerfs ont été une vraie partie de plaisir..! Petite chaîne sympa de 130 crapauds et les 6 chapeaux à cornes étaient en poche !

Jai donc fini le passage de barheim. Je suis passé par nalbina pour revendre les butins, puis rabanastre pour acheter tous les nouvelles choses débloquées !

Jai aussi fait les chasses apparitions et poulatrice ! Je continuerai un peu demain car là je vais dormir :-).

En tout cas je te dis bravo a toi aussi John car tu as bientôt fini raithwall, ma foi ta patience est récompensée ! La prochaine étape s'annonce aussi très riche pour toi avec l'ouverture de toutes les nouvelles zones, il va y avoir du travail !

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
06 février 2015 à 00:17:21

Desole pour le double post, je ne peux pas éditer mon message sur mobile...

Jai quelques screens en plus que je mettrai ce weekend. Jai pas grand chose car je pense pas à les faire au moment où le drop tombe mais bon je mettrai le peu que jai ^^.

Je mettrai aussi plusieurs screens avec un récapitulatif de mon inventaire pour voir le tout, a la sortie de barheim :-)

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
06 février 2015 à 20:59:07

ÇA Y EST !!!! T'as fini Raithwall !! Ça fait du bien hein ? :-d

En plus ces drops quoi :rire:, non mais franchement t'as mis combien de temps à l'avoir la Poudre de mort ? Ça t'avançais à quoi au juste :hap: ? Mais bon bien joué quand même !

Par contre si je peux te donner un conseil, c'est évite les "surmenages" comme les captures des Liches pour 4 Cottes de maille alors que tu peux les acheter au marchand du coin :hap:, non pas que ce soit pas beau à voir (au contraire !), mais ça risque de vite te gonfler :oui:.

Et bien sûr congratz pour les Mains gauches et les Arcs de Locksley !

Enfin bref encore un grand bravo quand même ! Belias devrait pas faire long feu :-d.

Et bravo aussi à toi farewell pour avoir fini Barheim, j' espère que tu continueras sur ta lancée pour la suite :oui:.

Message édité le 06 février 2015 à 21:03:19 par RC-Gardien
[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
06 février 2015 à 21:22:51

Je te jure que je cherchais même pas à l'avoir la Poudre de mort :rire:
Je voulais juste des cottes de mailles à ce moment là, mais je me suis dit, bon allez on tente la capture, on sait jamais :hap:
Et puis après, vu la rareté du truc, il FALLAIT que je le mette en vidéo :fou:

D'ailleurs au sujet des cottes de mailles, ça fait partie du challenge que je me suis imposé depuis le départ, je n'achète QUE ce que je ne peux pas obtenir autrement.(et un seul exemplaire quand je pourrai le farmer plus tard)
D'ailleurs je n'ai acheté AUCUN gambit depuis le début, je me démerde qu'avec ce que je trouve dans les coffres :bave:

Disons que c'est une sorte de no-buy perfecter game, et franchement j'adore ça, je trouve pas ça contraignant du tout !

Sinon ouais, Bélias n'a pas fait long feu... Vossler non plus d'ailleurs ... :noel:
Mais ça c'est pour une prochaine vidéo :bave:

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
07 février 2015 à 00:19:26

La poudre de mort je sais même plus ce que c'est ^^.

C'est bien que tu sois motivé comme Ca John, car Ca en gonflerai plus d'un de ne rien acheter, ou le minimum ! Bon courage pour la suite en tout cas !

Du coup tu vises la perfecter x6 jusqu'à la fin ?? :-).
Moi je me rend compte que plus ça avance et plus je me motive à faire une perfecter x6... Chaud cacao mais ultra motivant ! Sachant que les prochains chapitres jusqu'à la fin du village garif vont être déterminants, et que la suite sera sûrement plus simple (je pense en tout cas ^^)... À suivre !

[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
07 février 2015 à 15:12:28

La poudre de mort est utile pour l'affaire Lame suprême (Lame Ultima), on pourrait presque la faire à ce stade d'ailleurs, mais il nous manque de l'Adamantine :(

Ah oui, j'ai commencé en x6, et jusqu'ici j'ai rien lâché, donc ça sera x6 jusqu'au bout ! :noel:

Sinon c'est dingue tout ce qu'on peut faire après l'Eclat de l'Aube, je pense que je vais faire une vidéo par zone, et une dédiée si jamais tel item est tendu à obtenir.
Enfin en tous cas à peine sorti, je me suis rué au Col du Mosphore pour acheter les gants de voleur :bave:
Et là je fais une razzia sur les plaines de Giza :hap: