CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
30 janvier 2015 à 18:10:03

Désolé pour le double post, je me permet de poster mon avancée :p

Alors j'ai pu terminer les chapeaux pointus avec Neckbet, j'ai donc mes 6 chapeaux pointus !

Et j'ai terminé les TURBANS aussi ! Ca parait pas mais qu'est ce que c'est barbant.. J'ai du capturer 180 lapins pour faire tomber les 6 ! Je suis plutot satisfait du coup ^^

J'enchaine avec les servus et les lycaons !

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
30 janvier 2015 à 19:35:31

Bravo pour les Chapeaux pointus ! Alors comme ça Nekhbet réapparaît hein ? J'avais mal cherché faut croire ^^

Pour ta question, Balthier et Fran commencent tout les deux avec un Turban et un Manteau de cuir, donc t'embête pas à avoir 6 Manteaux :ok:

Enfin bref t'as presque fini cette partie du jeu (qui prend quand même pas mal de temps !), tu verras que les Lycaons ne te prendront pas plus de 15 minutes (20 si t'as pas de bol), et les Servus sont pas trop énervants à chaîner malgré la longueur du truc.
Après il reste encore les Arcs flamboyants mais disons que t'as vu pire normalement !

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
31 janvier 2015 à 23:23:51

J'ai terminé les servus, Ca n'a pas pris trop de temps finalement... Une petite heure Max, ça allait assez vite pour les chaîner.

Jai aussi chaîne les lycaons pour faire tomber des chapeaux de coton, mais je me suis rendu compte apres que j'en avais déjà acheté 6 à rabanastre ^^. Donc jai pas insisté mais j'en avais fait tomber trois quand même.

Si je ne me trompe pas, il ne me manque que les serrasalmus, les aigles et les trois heaumes osseux qu'il me manque.. Vous voyez d'autres choses ?^^

[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
01 février 2015 à 12:27:33

Bien joué pour les Turbans, c'est long, chiant, et pas réellement rentable :fou:

Je ne pense pas que tu aies oublié quoique ce soit en relisant tes précédents messages, vérifie juste si tu as terminé ton stock de Barbutes.
On peut aussi voler des Plastrons de cuir aux Cobras, mais comme on peut les acheter à Nalbina ça reste anecdotique. :noel:

Sinon j'ai enfin une journée de libre aujourd'hui, je compte bien terminer les Bételgeuses et passer enfin à la suite :fou:

[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
01 février 2015 à 17:43:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422808759-2015-02-01-17-36-16-gsdx-448x512-auto-interlaced-field-limiter-normal-fps-50-85-ee.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422808751-2015-02-01-17-37-07-gsdx-448x512-auto-interlaced-field-limiter-normal-fps-50-00-ee.png

OUAIS ! Putain ouais ! J'ai fait les 6 Bételgeuses bordel de merde ! :fou:
J'en ai enfin terminé avec Valmuh, j'y crois pas :bave:
Ca m'a pris plusieurs mois mais merde je les ai eues ces foutues pétoires :bave:

Bon allez, on attaque la suite de Raithwall maintenant :hap:

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
01 février 2015 à 19:26:45

Félicitations John ! Effectivement tu as galèré mais la tout va te paraître extrêmement facile apres Ca ^^

tu as combien d'heures de jeu a ton actif du coup ?

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
01 février 2015 à 19:31:23

Un grand bravo au grand maître du x6 ! :bravo:

Ca t'aura pris du temps (beaucoup) mais tu les as quand même eues tes 6 Bétélgeuses ! En plus à ce que je vois t'as déjà pas mal avancé dans les autres farms, et c'est de la rigolade comparé à celui des fusils : autrement dut c'est plus qu'une histoire d'heures avant que tu puisse sortir de ce tombeau à l'odeur de moisi :-d

[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
01 février 2015 à 20:09:19

Merci les gars :-d
En effet, juste après avoir sauvegardé après la dernière Bételgeuse, j'ai fait un petit tour dans l'aile sud pour me faire une idée du reste des farms du tombeau, et j'en suis ressorti avec pas mal de jolies choses, dont un Arc de Locksley :bave:
Une prochaine vidéo est en préparation, je pense en faire 2 ou 3 encore pour Raithwall, et on enchaînera sur la suite :hap:

Le 01 février 2015 à 19:26:45 [jv]farewell a écrit :
Félicitations John ! Effectivement tu as galèré mais la tout va te paraître extrêmement facile apres Ca ^^

tu as combien d'heures de jeu a ton actif du coup ?

Le compteur du jeu indique presque 112 heures, mais je pense qu'on peut facilement rajouter une trentaine d'heures à cause des resets :noel:

Le 01 février 2015 à 19:31:23 RC-Gardien a écrit :
Un grand bravo au grand maître du x6 ! :bravo:

Ca t'aura pris du temps (beaucoup) mais tu les as quand même eues tes 6 Bétélgeuses ! En plus à ce que je vois t'as déjà pas mal avancé dans les autres farms, et c'est de la rigolade comparé à celui des fusils : autrement dut c'est plus qu'une histoire d'heures avant que tu puisse sortir de ce tombeau à l'odeur de moisi :-d

Oui j'avais fait quelques passages dans tout Raithwall pour avoir une bonne idée de la zone et des farms au début, je fais tout le temps ça lorsque je commence une nouvelle zone.
Seulement j'ai passé TELLEMENT de temps sur Valmuh que j'ai un peu de mal à retrouver les réflexes que j'avais avant de commencer Raithwall (en particulier les gambits, je suis un peu rouillé on dirait un petit vieux :noel: )

Encore merci les gars, ça motive à mort de voir le topic aussi vivant :bave:

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
01 février 2015 à 21:05:41

Ouais bah après plusieurs mois d'inactivité tu m'étonnes que tu sois rouillé ! Mais ça va revenir hein :p)

Pour ma part j'ai fait un PP- up monstrueux sur ma LLC avec Ba'Gamnan : j'ai enchaîné 901 Gijuks (un de ses acolytes) pour un total de pas moins de 4505 PP, donc j'ai pas mal avancé sur ma grille de permis quoi, et Ba'gamnan a pas fait long feu :hap:...

Au fait John, tu te rappelles quand j'ai eu ma Rondache du premier coup sur ma PG alors que je la voulais même pas ? Et ben j'ai remis ça sur ma LLC ! :rire:

Enfin sinon je suis d'accord avec toi, ça fait bien plaisir de voir ce topic actif, et ça motive ! J'aimerais bien en dire de même avec celui du LLC mais bon...

Message édité le 01 février 2015 à 21:07:40 par RC-Gardien
[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
01 février 2015 à 23:58:16

Bien joué rc, que de persévérance !

Vous êtes des acharnés quand même :p. J'espère avoir votre patience ^^.
Pour le moment je tiens mais bon on verra ensuite !

Pour le topic llc, c'est sur que si tu es seul à le faire, ça bouge pas beaucoup :/. J'essayerai de regarder de temps en temps pour t'encourager ;).

Concernant ma partie, j'ai pu avance un peu : j'ai réussi à droper un heaume osseux, j'en ai donc 4 maintenant, je suis au niveau 50. Et j'ai fais tomber mes 6 arcs flamboyants ! Ainsi que 5 plumes géantes pour l'affaire du Kagenui :-). Je fais tomber encore un heaume puis je fais les serrasalmus, puis le dernier heaume ! PUIS BARHEIM !

[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
02 février 2015 à 18:03:07

Avoir autant de bol 2 fois de suite pour la Rondache, nan quoi ! :noel:
Quand je pense que j'ai mis au moins 2 heures pour la chopper qu'une seule fois :fou:

Allez courage farewell, tu vas enfin pouvoir voir de nouvelles zones ! :ok:

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
02 février 2015 à 19:17:01

Ouais j'ai eu du bol c'est clair :rire:, disons qu'après 8h non stop c'est le petit cadeau qui remonte le moral ! Mais d'inquiètes pas, la suite devra pas être aussi simple, surtout pour l'Arcturus ^^

Le 01 février 2015 à 23:58:16 [jv]farewell a écrit :
Bien joué rc, que de persévérance !

Merci, faut bien ^^

Le 01 février 2015 à 23:58:16 [jv]farewell a écrit :

Vous êtes des acharnés quand même :p. J'espère avoir votre patience ^^.
Pour le moment je tiens mais bon on verra ensuite !

Pour le topic llc, c'est sur que si tu es seul à le faire, ça bouge pas beaucoup :/. J'essayerai de regarder de temps en temps pour t'encourager ;).

Concernant ma partie, j'ai pu avance un peu : j'ai réussi à droper un heaume osseux, j'en ai donc 4 maintenant, je suis au niveau 50. Et j'ai fais tomber mes 6 arcs flamboyants ! Ainsi que 5 plumes géantes pour l'affaire du Kagenui :-). Je fais tomber encore un heaume puis je fais les serrasalmus, puis le dernier heaume ! PUIS BARHEIM !

Bravo pour les Arcs et le Heaume ! T'y es presque !

Au fait, oublie surtout pas l'affaire de l'Arc long et des Flèches de feu à Barheim, car Arc flamboyant + Flèches de feu = puissance de l'Arc d'Artémis = purée d'ennemis :ok:.

Encore bravo en tout cas.
Tiens petite question parce- que je me souviens plus : est-ce que tu as la figurine de Ashe dans la galerie des exploits, ou alors faut- il attendre d'avoir tout les persos ?

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
02 février 2015 à 20:54:01

Non je n'ai pas encore la figurine de Ashe dans la galerie des exploits ! Ca correspond à quoi déjà ?

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
02 février 2015 à 21:37:55

La moyenne des niveaux de l'équipe est égale à 50.

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
02 février 2015 à 23:21:48

Ca y est !

J'ai obtenu mes 2 derniers heaumes osseux, et mes 6 chemises légères.

Jai donc réussi à faire la partie 1 en perfecter x 6, ça fait plaisir :-)

Je peux enfin me diriger vers barheim :-).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 19:20:28

Test.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2015 à 19:21:05

Topic réparé.

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
03 février 2015 à 19:23:01

Je suis dans les égouts de garamsythe pour le moment, et je suis tombé sur deux choses qui ne sont pas dans le guide : voler des brassards aux stryges, et les casques de cuir aux crapauds buffle.

Je ne les avais pas encore obtenu. Cest un oubli de ma part dans la partie 1 ou bien un oubli du guide ?

[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
03 février 2015 à 19:38:04

Merci les modos pour l'intervention rapide :ok:

Bien joué farewell ! :-d
Et oui, maintenant c'est au tour des égouts, et mine de rien t'as du taf :noel:
Effectivement les Brassards ne sont pas indiqués dans le guide, je viens de re-vérifier.
Mais j'avais remarqué ça aussi lorsque j'avais fait cette zone :
https://www.jeuxvideo.com/bmxer31/forums/message/342674054

à la page 1228 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14440340-1228-0-1-0-0.htm

Le guide ne parle que des MEILLEURS équipements disponibles à chaque stade, mais c'est vrai que quand on cherche à acheter le moins possible, il faut chercher un peu par soi-même aussi (perso j'adore ça :noel: )

Sinon une nouvelle vidéo est en préparation, je tente (enfin) un peu plus de choses pour le montage (y'a pas il faut que je m'y fasse :fou: )

[jv]farewell
[jv]farewell
Niveau 7
03 février 2015 à 20:52:40

Ok merci John pour les infos :-). Effectivement tout n'est pas dedans ! Par contre il va falloir que je resorte mon guide du coup, car sinon je vais louper des trucs !

Je ne pourrai le récupérer que ce week-end par contre, d'ici là je vous demanderai des détails si besoin :p.

Donc la je suis toujours a garamsythe, j'ai volé les brassards et les casques de cuir, jai aussi eu 4 gemmes de la balance (intéressant pour la suite !). Et la je pensais Farmer l'autre côté de garamsythe avec les revenants et les galkimasera, mais il n'y a rien d'intéressant car j'ai déjà tout acheté précédemment a nalbina etc!