Merci les gars 
En effet, juste après avoir sauvegardé après la dernière Bételgeuse, j'ai fait un petit tour dans l'aile sud pour me faire une idée du reste des farms du tombeau, et j'en suis ressorti avec pas mal de jolies choses, dont un Arc de Locksley 
Une prochaine vidéo est en préparation, je pense en faire 2 ou 3 encore pour Raithwall, et on enchaînera sur la suite 
Le 01 février 2015 à 19:26:45 [jv]farewell a écrit :
Félicitations John ! Effectivement tu as galèré mais la tout va te paraître extrêmement facile apres Ca ^^
tu as combien d'heures de jeu a ton actif du coup ?
Le compteur du jeu indique presque 112 heures, mais je pense qu'on peut facilement rajouter une trentaine d'heures à cause des resets 
Le 01 février 2015 à 19:31:23 RC-Gardien a écrit :
Un grand bravo au grand maître du x6 !
Ca t'aura pris du temps (beaucoup) mais tu les as quand même eues tes 6 Bétélgeuses ! En plus à ce que je vois t'as déjà pas mal avancé dans les autres farms, et c'est de la rigolade comparé à celui des fusils : autrement dut c'est plus qu'une histoire d'heures avant que tu puisse sortir de ce tombeau à l'odeur de moisi 
Oui j'avais fait quelques passages dans tout Raithwall pour avoir une bonne idée de la zone et des farms au début, je fais tout le temps ça lorsque je commence une nouvelle zone.
Seulement j'ai passé TELLEMENT de temps sur Valmuh que j'ai un peu de mal à retrouver les réflexes que j'avais avant de commencer Raithwall (en particulier les gambits, je suis un peu rouillé on dirait un petit vieux
)
Encore merci les gars, ça motive à mort de voir le topic aussi vivant