CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Perfect Game

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
29 novembre 2014 à 12:10:09

Haha, bonne chance alors ^^

[John-Doe]
[John-Doe]
Niveau 10
29 novembre 2014 à 12:50:59

Un petit coucou en passant pour encourager Gardien, t'as avancé c'est fou :rire:

Comme j'ai peu de temps libre ca serait délicat de m'y remettre maintenant, mais j'ai toujours ma save sous la main :oui:

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
29 novembre 2014 à 18:18:51

Tiens John, ça faisait un bail :hap: ! Bien sûr que j'ai avancé, et je compte pas m'arrêter en cours de route ^^

Justement, j'ai fais une énorme avance à Cérobi : il me manque plus qu'une zone à débroussailler avant de pouvoir passer à autre chose, bien sûr le RNG m'a énormément aidé, et justement, maintenant que je l'ai bien en main (le RNG hein :hap: ), j'irai peut- être chopper une 2ème BdZ !

Enfin je vous tiendrai au courant de ça une fois que j'aurai fini tous les coffres :oui: .

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
01 décembre 2014 à 19:33:49

Bonjour :)

Les Plateaux de Cérobi sont CLOS ! Tous les coffres importants ont été ouverts (avec leur objet rare bien sûr), j'enverrai des screens de mon inventaire demain je pense, ce sera moins fastidieux pour moi que tout lister.

Ce que je peux vous dire par contre c'est que j'ai récupéré un 2nd Bouclier du Zodiaque (et le Bâton du Lotus avec dans le même essai) avec le RNG (le premier je l'avais fait à l'ancienne).

Aussi j'ai eu un coup de bol ma foi, plutôt sympathique : je me promenais gaiement dans la zone Champs de la Croisée en quête de Cuirasses fendues pour l'affaire du Maximilien, ne cherchant pas spécialement à ouvrir quelque coffre que ce soit, et là, après un temps d'hésitation, je me décide quand même à aller voir si le coffre du Ruban ne serait pas là, et justement, il était à sa place, donc bon, comme n'importe qui face à cette situation, je m'équipe du Bracelet de diamant, et n'y croyant à peine j'ouvre le coffre... et oh ! un Ruban ! :-d
Ce qui fait s'élever mon stock de Ruban à 4 :hap: , et dire que dans ma dernière partie j'avais mis 2 jours à en avoir un seul :rire: ...

Enfin bref j'ai un peu avancé dans l'histoire : j'ai passé le Gang des légumes et je vais attaquer les Couronnes d'hypnose (drop rare sur les Chevaliers zombie). J'avais fait un essai hier soir, mais j'ai dû arrêter le jeu avant d'en avoir eu une seule (après une chaîne de plus de 50 mochetés tout de même...).

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
03 décembre 2014 à 15:14:49

Me revoilà !

Déjà laissez tomber les screens, y'en a trop (26) et la qualité est pas terrible, et puis bon, 26 photos de mon inventaire c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant... Donc bon, j'espère que vous me croyez quand je vous dis que j'ai fini Cérobi :hap: .

Enfin bref sinon entre temps j'ai continué l'histoire un brin, j'ai donc fini Sohen en ayant récupéré 4 Couronnes d'hypnose (la dernière était à 3%) et 4 Kagenuis. Niveau coffres j'ai eu un Sabre d'Iga, de la Matière obscure, un Kiku- Ichimonji et un Chapeau de Gaia. Maintenant je me dirige gentiment vers Draklor :sournois: .

Tiens au fait, j'ai appris qu'on pouvait avoir 29 Feuilles blanches en parlant aux membres de la guilde mais le souci c'est que j'ai tout simplement pas trouvé comment l'avoir. J'ai parlé plusieurs fois aux marchands mais ils ne m'ont jamais proposé de feuille...
Donc comment suis- je censé en avoir une sachant que j'ai déjà échangé mes 28 Feuilles contre une Plume noire ?

Sinon ptit bonus : un screen que j'ai retrouvé quand j'étais encore à Tsita... J'avais vraiment des goûts de luxe à l'époque !

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417615992-2014-11-22-13-47-24.jpg

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
03 décembre 2014 à 23:04:03

Tu as fini Cérobi, enfin. Bravo en tout cas :)
Bon ben tu viens juste de finir un des derniers trucs les plus long d'une PG. Maintenant le reste ira plutôt vite(hormis deux ou trois choses)^^
Et sinon bien sûr que je te crois, tu as pas de raison de mentir hein :noel:

En ce qui concerne les Feuilles blanches et la Plume noir, essaye peut-être d'attendre d'avoir finir Draklor. Après tu pourras sans l'obtenir auprès d'un Guilde^^
Enfin j'en suis pas certain, mais je sais que plusieurs quêtes ne se déclenchent pas avant d'avoir finir Draklor(comme le clan des chasseurs de monstres sur les côtes de Phon).

DocteurQui
DocteurQui
Niveau 6
04 décembre 2014 à 17:54:10

Salut tout le monde, j'ai beau chercher, je trouve pas de guide complet, tous les liens sont morts, et j'avouerais que j'ai pas envie de me taper 1240 pages pour trouver un lien, donc si quelqu'un a un lien pou un guide complet du perfect game, ce serait cool :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
04 décembre 2014 à 17:57:57

Il faudra demande à RC qui lui doit avoir la dernière version du guide. Moi sur mon PC portable j'ai pas la dernière version sous la main :)

DocteurQui
DocteurQui
Niveau 6
04 décembre 2014 à 18:22:46

je MP RC dans ce cas :oui:

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
05 décembre 2014 à 14:18:03

Ben c'est- à- dire que ça peut paraître louche que j'ai fini Cérobi en 2 jours en ayant complété toutes les affaires disponibles et ouvert tous les coffres (souvent plusieurs fois).

En plus j'ai eu plusieurs objets en plusieurs exemplaires (2 Barbes de dragon, 3 Flèches d'Artémis et de glace, 2 Balles noires etc...).

Enfin sinon j'avais un peu oublié Chaos, donc ben Draklor est un peu reporté le temps que je m'occupe de son cas :sournois: .

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 décembre 2014 à 16:22:45

J'avais été surpris par Chaos à l'époque.
Car mine de rien sans la commande Attaque c'est bien chiant.
Mais bon j'ai fini par lui lancer plein de Blocs de rouille avant de l'atomisé avec un Matière obscure mouhahaha :diable:

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
05 décembre 2014 à 17:20:51

Tiens pareil, sauf que là je me suis ENCORE fait avoir !

J'ai complètement oublié de me mettre en vitalité en entrant, et puis après il m'a fait son attaque "Bourrasque" -> 8000 de dégâts -> Vaan one shot :(

Mais bon j'ai quand même trouvé le juste équilibre et il a fini par mordre la poussière :hap: .

Allez cette fois je suis prêt pour Draklor !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 décembre 2014 à 17:40:16

Bonne chance :ok:
Car tu as quand même plusieurs trucs plutôt chiant à obtenir là-bas^^

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
10 décembre 2014 à 18:46:09

Salut salut, j'ai du nouveau :

Déjà j'ai fini toutes (enfin je crois) les affaires disponibles, ce qui signifie que Solaris est désormais mienne !
J'ai aussi fini toutes les chasses (du coup j'ai aussi la Masamune :bave:), j'ai poutré le Dragon Infernal et là je pêche :).

Aud fait Ouro, faisant une PG x1, y'a rien à récupérer à Draklor pour moi (à part 2/3 trucs sans importance qui prennent pas trop de temps) ^^
Et sinon je viens de réaliser que l'épreuve de la Danjuro est pour bientôt...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 décembre 2014 à 20:10:01

Bravo :)
Maintenant la fin est vraiment plus proche que jamais^^
Mais il reste encore quelques belles quêtes à faire:hap:

Et sinon pour la Danjuro, tracasse pas c'est juste un peu long mais ultra simple :)

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
11 décembre 2014 à 21:07:34

Justement j'ai du mal à saisir le principe des Sissions en fait, je comprends pas bien pourquoi il faut faire des allers- retours, et c'est mieux de comprendre pour pouvoir anticiper les erreurs et/ou les rectifier. Pour ce qui est de la longueur du truc, après 5 heures de farm de Sombrelame de Yagyu je suis immunisé :-d.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
11 décembre 2014 à 22:57:29

La technique des la Scission peut effectivement paraitre difficile à comprendre, mais je te rassure : c'est en réalité super simple^^
Pour les allers-retours, j'ai moi même ma théorie foireuse, mais tant que cela permet de faire apparaitre cette saleté de Lamiavore, je cherche pas plus loin:noel:

En tout cas si jamais tu ne comprends pas quelque chose sur cette technique, hésite pas à me demander de l'aide :)

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
12 décembre 2014 à 19:17:23

J'hésiterai pas, t'inquiète, mais pour l'instant j'y suis pas encore (même si c'est pour bientôt), pour le moment faut d'abord que je finisse la pêche et ensuite que je farm au moins un Masque blanc sur Juggernaut ^^
Mais merci pour ta proposition en tout cas !

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
12 décembre 2014 à 20:58:12

Mais de rien voyons :)

RC-Gardien
RC-Gardien
Niveau 7
14 décembre 2014 à 18:48:16

Petit changement de programme avant Gilvégane (j'ai pas très envie d'y aller :hap:), le voyage est reporté à Mercredi au mieux, puisque aujourd'hui je me suis concentré sur une tâche qui est pas notifiée dans le guide de Bmxer : en fait y'a 2 armes inédites à récupérer juste après Draklor avec la chasse aux monstres rares (pour le club de chasse), mais il faut faire un choix, soit on peut avoir :
- un Bâton cornu en donnant 12 trophées à Atak, et 5 chacun à Blok et Stok
- une Gastraphète en donnant 25 trophées à Atak

Pour ma part j'ai choisi le Bâton, il est plus puissant et plus beau et comme ces 2 armes peuvent être obtenues au même moment ça n'a pas d'importance ^^

La vidéo du moment