Bonjour
Les Plateaux de Cérobi sont CLOS ! Tous les coffres importants ont été ouverts (avec leur objet rare bien sûr), j'enverrai des screens de mon inventaire demain je pense, ce sera moins fastidieux pour moi que tout lister.
Ce que je peux vous dire par contre c'est que j'ai récupéré un 2nd Bouclier du Zodiaque (et le Bâton du Lotus avec dans le même essai) avec le RNG (le premier je l'avais fait à l'ancienne).
Aussi j'ai eu un coup de bol ma foi, plutôt sympathique : je me promenais gaiement dans la zone Champs de la Croisée en quête de Cuirasses fendues pour l'affaire du Maximilien, ne cherchant pas spécialement à ouvrir quelque coffre que ce soit, et là, après un temps d'hésitation, je me décide quand même à aller voir si le coffre du Ruban ne serait pas là, et justement, il était à sa place, donc bon, comme n'importe qui face à cette situation, je m'équipe du Bracelet de diamant, et n'y croyant à peine j'ouvre le coffre... et oh ! un Ruban ! 
Ce qui fait s'élever mon stock de Ruban à 4
, et dire que dans ma dernière partie j'avais mis 2 jours à en avoir un seul
...
Enfin bref j'ai un peu avancé dans l'histoire : j'ai passé le Gang des légumes et je vais attaquer les Couronnes d'hypnose (drop rare sur les Chevaliers zombie). J'avais fait un essai hier soir, mais j'ai dû arrêter le jeu avant d'en avoir eu une seule (après une chaîne de plus de 50 mochetés tout de même...).