Effectivement RC, en ce qui concerne le guide j'ai fais le tour du mien et j'ai remarqué une chose qui n'était pas dedans : un coffre contenant un bracelet de vision, dans la zone de Imdugud ! C'est un petit oubli mais je le ferai pour pas l'oublier 
Car j'ai regardé dans le guide, ils marquent qu'on peut l'avoir au magasin de la mer de Nam Yensa, mais je ne le vois pas chez Dyce, je pense que c'est seulement après le tombeau de Raithwall ! Vous êtes d'accord ou pas ? ^^
Pour le reste, j'ai avancé un petit peu !
J'ai donc débloqué l'Arcturus hier soir, et aujourd'hui j'ai chopé les 5 plumes tranchantes de Imdugud, ainsi que les 6 armures étincelantes (pas mal ces armures d'ailleurs !).
Je tape un peu partout, je fais ce que je croise, il y en a tellement à faire ! ^^
Mais je fais quand même attention à faire en priorité Glouton pour ses laines précieuses/cristaux d'air, et Marilith pour les cuirs tannés supérieurs, je les répartis entre deux trucs sympas, car si je termine par ça je vais me dégouter de ma PG ^^.
Notamment Marilith, ça promet des heures de chasse... 
(En parlant d'heures, j'en suis à 90h dans ma partie ! Je suis dans les temps ?)
Message édité le 15 février 2015 à 21:32:18 par [jv]farewell