CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le FF que j'ai le moins apprécié

everquest2
everquest2
Niveau 10
02 août 2007 à 16:42:00

FFXII est sorti y´a quelques mois , FFX est sorti y´a 5 ans :doute:

Camus86
Camus86
Niveau 6
02 août 2007 à 18:06:53

tu nous sors encore les memes arguments non valables ou alors des "c´est moi qui l´ai dit le premier" digne d´un gamin de 4 ans quoique je suis sur que mon peit cousin ne le dirai pas!
Je n´ai ni de haine ni envie de te casser simplement je suis admiratif par ta simplicité d´esprit!
Pour le mot mouton utilisé dans mon post il faudra que tu reflechisse un peu plus et ne pas aller que dans le dico car un mouton est une personne qui suit les autres sans se poser de question du genre une personne se jette dans le feu tu fais pareil!
Ce qui illustre parfaitement ton idiotie a propos de la ps3 que tu acheterai meme si sony coulait ce qui prouve ton terme de "Fanboy"!
Oui tu melange des chiffres de jeux sortant a peine avec des chiffre sur des jeux sortie il y a cinq ans! En cinq ans tout le mode a pu ce procurer au moins un exemplaire de FFX!!
Bref tu n´es pas très appliquer dans ton argumentaire je suppose que les notes en discertation en cours de francais devait pas atteindre le 40/40 donnait par famitsu a FFXII!

Ah pour le designe de seymour et de jenova je parlai comme toi du design de leur derniere apparition qui sont plutot assez laid meme si je trouve le design interressant ils sont fait pour etre repoussant et abjecte!
Je pense que le design de vayne reflete bien le personnage si il l´ont fait ressembler a ca il y a une raison je puis t´en donner une ca peux prouver sa fierté et son orgueuil comme plein d´autre chose libre au gens de choisir!

Lool c´est moi qui l´ai dit dans un de mes post tu me fait plus que rire sache que j´ai pris Ico car je n´avai pas le temps de chercher dans ma memoire mais je suis sur que je vais pouvoir t´en pondre pas mal d´aiilleurs il me semble bien avoir parler de la saga des Shin megami Tensei qui ne c´est pas beaucoup vendu mais qui tire profit d´un design particulier et d´une ambiance post apocalyptique plutot simpa mais tout ca doit certainement depasser ta petite cervelle!

Je pense que si ca devait inquiété quelqu´un une baisse de vente ce serait en premier lieu square et pas toi! On ne te demande pas de t´inquieter pour eux mais de juger le jeu sur le jeu et pour le jeu pas en rapport avec d´autres ni en rapport avec des chiffres qui ne veulent rien dire! Mais ca tu ne comprend pas dommage pour toi mais on verra bien plus tard qui avait raison et ce jour la planque toi dans un trou de souris car je me ferai un malin plaisir a me foutre de ta trogne^^!

En plus square ne fait pas des jeux pour voir les chiffres de vente monté en fleche. C´est contraire a leur ligne de conduite mais ca tu ne connais pas assez square et le monde du jeux video ils font des jeux pour raconter une histoire, et pour que des gens trouve plaisir a l´ecouter, moi j´ai pris plaisir a prendre part a l´histoire de dalmasca, et d´ivalice! A premiere vue ce n´est pas ton cas alors qu´attend tu pour debarrasser le plancher car la tu nous ai plus d´aucune utilité car on a bien compris que tu detestai FF12 je ne vois pas pourquoi en rajouter!(a part pour faire chier les gens autour de toi)!
Je n´ai absolument pas besoin de chercher dans le dico je pense que ma culture et certainement plus importante que la tienne qui s´arrete a premiere vue sur FF7 et Star wars(dsl je te charri) et en plus ta culture est erroné par une mauvaise comprehension des choses!notamment star wars mais bon on va pas revenir dessus !

Pour ce qui est de FF12 pour un si pti jeu je trouve qu´il fait preuve d´un très bon background! Et je trouve plus interressant des personnages qui ne devoilent pas tout leur mystère tout de suite que des persos qui crient leurs vie sur tout les toits!

FF12 a été fait pour reconcilier tout le monde avec le rpg il n´a pas été fait pour les fans de FF! Et heureusement il est plus simpliste sur les permis car oui sinon pas beaucoup de monde serait rester accroché devant la difficulté du sphérier de FF10 par exemple qui m´a fait plutot peur au debut(ptdr)( quand j´ai vu ca je me suis dit eh ben mon amis nous voila pas dans le caca)

Comme l´a dit axiles aimaer vagrant story passe obligatoirement par aimer l´ost du jeu!

FF12 n´est pas un resucé de Star wars non mais tu te prend pour qui je te signale que tu te permet d´enoncer des choses d´une debilité! Je suis sur que je peux te trouver des ressemblance de star wars un peu partout (tiens par exemple quand je passe l´aspiro et ben on dirait que darth vador et a coté de moi ptdr)
Pour ce qui est de gabranth je ne trouve pas que ca respiration pas ca voix ressemble a celle de Vador et puis les liens entre basch et gabranth ils SONT FRERES pas PERE ET FILS! tu vois des choses arrete la moquette prend plutot de l´exomil tu seras moins hargneux on dirait le roquet de ma tante ca gueule ca gueule mais des que tu t´approche ca file la queue entre les jambes!

Et puis je sais pas je te sens frustré? Ta vie ne te plait pas ou alors c´est le fait d´être tomber sur des gens intelligents qui te génent ?

Et je te defie encore de redire que ce que je dit est 100 pourcent car dans ces cas la le fait que uematsu est fait la chanson kiss me goodby c´est surement faux mais tu pourras verifier par toi meme je ne me fais pas de biles je sais que j´ai raison malheureusement pour toi! Sache que je n´avance pas des choses que je ne peux pas prouver par a+b!

L´histoire de FF12 n´est pas plus courtes que les autres par contre le background et j´en suis intimement persuadé est plus travaillé que les autres FF! On retrouve beaucoup de parallele avec FFT, FFTA et Vagrant Story je rapelle encore une fois que Matsuno etait surnommé le TOLKIEN des FF! m´enfin le sceanrio est comme il est il ne bougera plus il faudra t´en contenter mon pauvre Gun ^^ pas de chance il aurait mieux valu que tu appécis le jeu ptdr^^!

Camus86
Camus86
Niveau 6
02 août 2007 à 18:24:14

dsl j´ai fait une erreur de frappes importantes

"Et je te defie encore de redire que ce que je dit est 100 pourcent car dans ces cas la le fait que uematsu est fait la"
Il faut lire "Et je te defie encore de redire que ce que je dit est 100 pourcent FAUX car dans ces cas la le fait que uematsu est fait la"

Dsl!

PS: Les vraies seules références a Star wars present dans quasiment tous les FF c´est la presence des deux prénoms Biggs et Wedge par contre dans le 12 faut les trouver!

Dans le 4 tu as le vaisseaux du baron qui s´appelle red wings
et tu as un autre vaisseaux par la suite qui s´appelle falcon!

D´ailleurs dans ton FF7 si mythiques tu n´a peut etre pas remarquer mais redXIII que l´on pourrait nommer "Nanaki"(si tu y a jouer tu seras) par contre tu le sais peut etre pas mais Nanaki n´est qu´un anagramme de Anaki!! Donc tu vois si square decide de mettre des references et je dis bien references pas plagiat ils le font discretement en esperant que les gens les trouve pas des cretins comme toi qui voit du star wars partout!!

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
02 août 2007 à 19:25:32

Mon dieu, plus on te reprends plus tu t´enlises mon pauvre gun^^. Cacune de tes phrases est a coté de la plaque pas une seule est capable d´expliquer nos erreurs. A croire que tu ne comprends pas le francais. Voici quelques exemples (tiré de ton dernier texte uniquement^^) :

"Déja sur ce point je t´a rien à dire .ICO ou OKAMI sont des excellents titre ,je me suis pa basé sur les chiffres d´un ICO-1 ou Okami-1 pour l´achetez "

Or, tu te base sur les chiffres de vente pour qualifier un Final de mauvais (FF12 est mauvais, il n´a vendu que 5Millions d´exemplaire). comme tu le remarques toi même un jeu comme ICO et Okami sont deux excellents moyens de s´amuser (magnifique, interssant et innovateur (du moin pour ICo je n´ai pas acheté Okami^^)). Cependant, tu prend l´argument de vente pour dire que FF12 est mauvais, ceci est donc ce qu´on appelle une "contradiction", mot dont tu ne comprends pas le sens me semble-t-il.

"Camus86 tu aurai pu avoir le soin aussi de préciser un autre jeu que ICO car C MOI ki avait dis que je jouai a ICO (je suis même le seul sur ce topic à l´avoir di le premier) dans l´un de mes posts alors mon gars tu te contredis tout seule en disant:"

On ne saurait pas se contredire (SE contre dire, je précise pour que tu comprennes^^) autrement que tout seul.

""je rappelle que ICO fut genialissime et qui´l c´est pourtant très peu vendu" phrase de camus86"

je me rapelle je suis sur et certains d´avoir dis que j´avait ICO ki est un excellent jeu (malgré c pauvre chiffre...)"

Encore une fois, on ne parle pas de toi (tu ne vois que ti encore et toujours). Ce que Sora a utilisé est ce qu´on appelle un "argument par l´exemple". Il permet d´argumenter son texte en donnant quelques exemples. Dans ce cas, Sora te montre qu´un jeu se vendant peu peut-etre un bon jeu (comme je vois tu l´approuves) il refutes donc ton argument disant que FF12 est nul car il a peu vendu.

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
02 août 2007 à 19:59:43

tu est trop de mauvaise foi à ta place au sujet d´ICO je me serai
fait tout petit car n´importe quel personne ki vient sur le topic et ki relis les messages dans l´ordre c que g raison alors t´enfonce pa.Et fait pa le truc du style que G utliser une expression de gamin mon pauvre tu passe pout kelkun ki assume MAL ( même très mal ) ses tords !! !!

D´autant plus que tu dit que j´ai dit que Basch et gabranth sont frères je ne voit pa ou j´ai posté de telles choses

ET JE DEFIE A QUIQUONC DE TROUVER CE POST OU JE L´AI DIT

"Fanboy de PS3" une consoles ne fait pa les jeux c les jeux ki font l´intérêt de la console .

"Fanboy" pour un jeu oui
"fanboy" si ça te fait plaisir oui dans un sens brut (car tu risque de me contredire
Mais bon le terme me parait innaproprié car je l´a prend pour les jeux ki seront dessus et je préfère attendre l´évolution de cette guerre des consoles avant de la juger...

Tu me dis aussi que square ne fait pa des jeux pour faire de gros chiffres là je suis d´accord dans le fait ki veulent faire des jeux reconnu.
Mais au vue des bujets exorbitants qu´ils dépensent pour un FF ils ont tout intérêt d´ampocher un MAX pour dans un premier temps rentabiliser et après financer leurs prochains projets dont certains très importants comme FF13 dailleurs ( nouveau support:la PS3,déclinaisons de FF13 en plusieurs volets,graphisme en HD à dévellopper, je préfère pa imaginé ...)

Surtout pour un FF qui s´est fait trop attendre je trouve vraiment les chiffres ne sont pa le reflet d´une satisfaction générale vu les nombres de personnes prêt a l´accueillir

"Pour le mot mouton utilisé dans mon post il faudra que tu reflechisse un peu plus et ne pas aller que dans le dico car un mouton est une personne qui suit les autres sans se poser de question du genre une personne se jette dans le feu tu fais pareil!
Ce qui illustre parfaitement ton idiotie a propos de la ps3 que tu acheterai meme si sony coulait ce qui prouve ton terme de "Fanboy"! (phrase de Camus86)

C vrai j´attend que sony coule ou peut être le bug de l´an 3000 pour me décider à l´acheter :lol:

"Bref tu n´es pas très appliquer dans ton argumentaire je suppose que les notes en discertation en cours de francais devait pas atteindre le 40/40 donnait par famitsu a FFXII!"( phrase de Camus86"

KELLE COMBLE!!!!!!!

J´insiste surtout sur "le 40/40 donnait par famitsu a FFXII" que Camus86 a écrit J´aurai mi "donné" malgré mon niveau lamentable
J´AVOUE EN FRANCAIS J´AI JAMAIS ETE UNE LUMIERE :lol:

"Imparfait" dans tout les sens du terme

je voulait te demander de me donner des cours de français Camus86 mais réflexion faite je vais me contenter de mon BESCHERELL

Néamoins tu es peut être doué pour les longues discertations qui pour moi à plus sa place dans le domaine de L´imaginaire vu que tu dis n´importe koi même au risque d´inventer des choses que j´ai pa dites comme gabranth le Père de Basch ou l´inverse loool

Bref tes discertation tu peut te les garder !! !!
Ton paté énorme posté ne permettra pa de faire OUBLIER T absurdité dites PAGE 29 de ce topic

" Les paroles s´envolent les écrits restent" et pa seulement sur le papier sur le net aussi :lol:

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
02 août 2007 à 21:19:56

Tu l´as dit, mais indirectement! Tu dis que FFXII a plagié Star Wars, et que c´est aussi de ce plagiat que vient l´histoire de Basch et Gabranth, et tu fais l´analogie avec Vador/Luke, alors que leurs rapports familiaux sont différents!

Et au fait, j´ai lu sur le topic que pour toi le scénario ne dénonçait rien de notre époque, et que ce n´etait qu´un plagiat.

laisse-moi te montrer un contre-exemple:

Tout le monde a peur des ravages de la nihilite. Archadia s´en est servie pour la tester, et mettre un moyen de pression sur Nabradia pour obtenir sa reddition. Puis au moment ou l´on joue, Archadia se sert encore des nihilites comme moyen de pression pour faire ceder les rebelles...
Et bien on pourrait assimiler la nihilite a la bombe nucléaire, et la destruction de Nabudis a Hiroshima. De plus la nihilite laisse les lieux irradiés comme la bombe atomique.
Et je te rappelle qu´a notre époque on vit dans la peur d´une guerre nucléaire (Amérique, Russie, Japon, France, Iran pour ne citer qu´eux) tout comme dans le jeu.

Camus86
Camus86
Niveau 6
02 août 2007 à 21:53:43

Tu ne comprend rien de rien et tu ne sais meme pas ce que t´écrit malheureusement pour toi que te dire sinon que sora desuka avait raison en disant que personne ne veux de toi ici (meme si je suis le deuxieme seulement a le dire je suppose que les autres n´en pensent pas moins!)
Je ne´ai absolument pas dit que Gabranth etait le pere de Basch ?? ????? j´ai dit ca quand ?? ????
Voila ce que j´ai dit!
Pour ce qui est de gabranth je ne trouve pas que ca respiration pas ca voix ressemble a celle de Vador et puis les liens entre basch et gabranth ils SONT FRERES pas PERE ET FILS!

par contre la preuve de ta connerie je l´ai

1. gunofthepatriot
  2. Posté le 30 juillet 2007 à 01:17:25

et puis on peut aussi faire un analogie avec les frère de basch ( gabranth) avec dark vador!!!
Du faite que déja (comme je l´ai dit plus haut) gabranth a déja le même souffle de la célèbre voix de dark vador et aussi du faites qu´il a un lien de parenté avec basch ( tout comme anakin par rapport à luke)

Bien sur ceci ne vaux pas un clou car il n´ont pas du tout le même lien de parenté!
A la limite tu n´as qu´as nous sortir que Big Boss= Dark Vador et que Solid Snake=Luke skywalker tant que tu y est!
Deja ton erreur sur le fait qu´anakin commence a tomber du côté obscur ou tu dit qu´il mace windu alors que c´est Palpatine(Sidius) qui le tue et en plus il ne commence pas a tomber dans le côté obscur a ce moment la mais au moment de sauver ca mere (propos déjà exposer precedemment dans le topic)

Ensuite bien sur que l´on te contredit car ce topic est fait pour donner raison ou tort a l´un ou l´autre mais cela dans un certain respect et une connaissance ou tout du moins pour toi 1 de la logique 2 des arguments 3 de la maturité et tu n´as rien de cela!

Nous serions bien moins après toi si déjà tu n´etait pas le seul a etre aussi borné et buté alors que nous donnons tant d´exemples pour te donner tort, d´autre sont passer entre tes messages pour dire qu´il ne trouvais pas le jeux aussi bon que les autres FF mais on ne leur a pas sauter a la gorge.

Nous sommes respectueux quand les gens sont censés et respectueux toi tu es dans ce topic pour emmerder le peuple c´est tout donne moi une seule bonne raison pour legitimer ta presence encore sur ce topic car tu as exposer ton point de vue nous ne sommes pas d´accord avec toi certes mais pourquoi rester alors ?
Que ce cache donc derriere ta hargne ? C´est quoi c´est la fusion squaresoft et enix qui passe pas ou peut etre a tu trouver le scenario de FF12 meilleur que celui de Star wars ou alors le fait de voir tant de gens aimer FF12?

Bref beaucoup de questions te concernant me viennent a l´esprit si tu veux je te fais une psychanalise gratuitement ?( je suis serieux je ne te ferai pas payer^^)

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
02 août 2007 à 22:13:04

Je Rêve mais je rêve c magnifique Camus86 c cassé tout seul

"et puis on peut aussi faire un analogie avec les frère de basch ( gabranth) avec dark vador!!!"

S´IL TE PLAIT CAMUS86 SEIGNEUR RELIS MA PHRASE QUE TU VIENS DE POSTER

TOUJOURS PA TROUVER

APPREND A LIRE CAR G DIS :
et puis on peut faire une analogie avec les FRERE de BACH (gabranth ) j´ai bien mis GABRANTH entre parenthèse
je me suis certe trompé en mettant "les au lieu de "le"

Mais J´AI DIS FRERE

FRERE frère TU C LIRE

Ta persecution Camus86 va te mener a l´asile

Camus86
Camus86
Niveau 6
02 août 2007 à 22:19:03

ce que je dit donc c´est simplement que ton analogie est fausse les liens de parenté si il y en a puisque tu le mets entre parenthèse ne sont pas de la même sorte donc ton raisonnement ne tien pas debout! tu es malheureusement debile sur ce coup la car GastNDorf avait compris lui m´enfin dit ce que tu veux si ca te chante?

Les gens qui devrait aller al´asile j´en vois tous les jours et tu en fait un très bon exemple!
Et puis n´utilise pas contre moi des choses aussi minable que l´orthographe je fait peut etre quelques fautes mais je n´ecris pas en sms et je ne manque pas de vocabulaire alors encore une fois arrete toi tant que tu le peux ou rend toi encore plus miserable que tu ne l´es.

J´ai de la pitié pour toi franchement! C´est navrant mais a ce niveau ca ne peux en être autrment!

Camus86
Camus86
Niveau 6
02 août 2007 à 22:22:53

En sortant ta phrase "et puis on peut aussi faire un analogie avec les frère de basch ( gabranth) avec dark vador!!!
Du faite que déja (comme je l´ai dit plus haut) gabranth a déja le même souffle de la célèbre voix de dark vador et aussi du faites qu´il a un lien de parenté avec basch ( tout comme anakin par rapport à luke)"
Tu sous entend que gabranth ressemble a darth vador certe mais tu sous entend aussi que basch et le frere de gabranth et tu fais un raprprochement entre Basch/gabranth et Anakin/luke ou est le rapport
Tes deux groupes de personnages n´ont pas le même lien de parenté entre eux ?
Tu es donc ma foi debile!

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
02 août 2007 à 22:23:15

tu a lu le post de sans te poser question c ce que j´ai contaté c tout car j´ai juste fait une analogie avec la voix de Dark vador si tu me croit pa ta qu´a lire la phrase que j´ai posté soit pa de mauvaise foi

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
02 août 2007 à 22:28:49

de toute façon en prennant un bout de phrase tu triche relis le post d´origine et arrête de vouloir réparé ta bétise car c vraiment nulle de dire des truc que j´ai jamais dis
EN PLUS G DI FRERE dans ma phrase ALORS TU A AUCUN DROIT DE DIRE QUE G DIT QUE GABRANTH ETAIT LE PERE OU LE FILS DE BASCH

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
02 août 2007 à 22:36:21

gunofthepatriot Posté le 02 août 2007 à 22:23:15
"tu a lu le post de sans te poser question..."

Tu peux parler! Je viens de t´expliquer pourquoi on disait que ton raisonnement etait boiteux... je pensais avoir bien expliqué, mais tu n´as toujours rien compris, ou alors tu n´as pas pris le temps de lire...

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
02 août 2007 à 22:40:29

mais arrête tu veut persité alors persiste tu c pa lire c pa grave

vobiwan
vobiwan
Niveau 8
02 août 2007 à 22:40:34

on se croirais à roland garros ça viens et ça reviens, vous en avez pas marre, personne ne veut avoir tord, donc arrétez on a compris gun aime pas ff 12, et on à compris que la majeur partit des forumeurs aiment le jeux (normal sur un forum de ff12).

Camus86
Camus86
Niveau 6
02 août 2007 à 22:46:23

je n´ai pas dit pere espece d´empoté j´ai dit FRERE canard boiteux c´est pas possible ma parole t´es franchement sourdingue ou je sais pas quoi d´autre sans balancer des insultes.
Ta phrase je l´ai bien comprise mais tu ne te rend pas compte des sous entendu que tu as fait dans cette phrase du dis que ton analogie porte uniquement sur gabranth qui pour toi ressemble de par t ca voix et de part son lien de parenté avec basch tout comme vador avec luke!!
la on est d´accord c´est ce que tu as dit ?
En aucun cas j´ai dit que Basch et gabranth etait pere et fils j´ai dit que Vador et Luke etait pere et fils ca oui mais gabranth et basch!
Et c´est la que je fous ton argument en l´air en disant que ton analogie tiens debout seulement par le seul fait de la voix qui pourrait ressembler a vador(franchement dans ce cas la tous les juges ont une voix de respirateur artificielle) car encore une fois les liens de parentés entre basch/gabranth (qui sont freres) et vador/luke(pere et fils) ne sont en rien comparable!

Et ne dis pas non plus du fait qu´ils aient aussi utiliser le mots empire pour designer archadia(car ca tu en serai capable) car aujourd´hui on parle de separatiste aux journaux televisé donc je ne pense aps que tu vas aller dire aux journeaux televise" comment c´est pas bien d´avoir plagier monsieur Lucas "
Maintenant arrete tes debilité relis toi relis bien aussi ce qu´ecrivent les gens car tu me fait de plus en plus pitié!

Camus86
Camus86
Niveau 6
02 août 2007 à 22:48:28

je suis d´accord vobiwan ce discours ne menera a rien le seul probleme c´est que je ne vais pas lacher le morceau car c´est malheureusement a cause de cretin dans son genre que les forums meurent!!

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
02 août 2007 à 22:57:49

J´AI PARLER DE LUKE ?? ?
EST CE QUE J´AI PARLER DE LUKE ?? ?

ARRETE TES SOUS ENTENDU JE M´EN MOQUE C TOI KI T´AI FAIT TES SOUS ENTENDU ALORS ARRETE DE ME PARLER DE LUKE

CAR LA TU T´ENFONCE

TU SAIS TRES BIEN QUE J´AI JUSTE PARLE DE LA VOIX DE GABRANTH ET DE DARK VADOR

TES SOUS ENTENDU TU LES AS INVENTE JUSTE EN TA FAVEUR ET PARLE MOI PLUS DE CA CAR VRAIMENT LA JE SUIS OUTRE PAR TANT DE MENSONGES

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
03 août 2007 à 08:58:29

"mais arrête tu veut persité alors persiste tu c pa lire c pa grave"

Tu ne sais pas écrire, vous etes donc a un partout.

Je n´ai pas l´habitude de dire des choses pareille. Quand on est sur un topic de jeu vidéo on peut s´attendre a avoir pas mal de clampin. Pour etre précis, je dois admettre que je serais deja parti si tu n´étais pas la. Pourquoi? Car cela m´amuse de te voir t´enfoncer chaque jour un peu plus dans ton ignorance.

Guns, pour t´expliquer, ici les autres ne disent pas que tu as dit que Gabranth et Basch était père et fils MAIS que la rapport "dark vador/Luke" (père et fils) n´était pas le même qu´entre "Gabranth et Basch" (freres). C´est tout.

Ici, on est censé parlé de FF12, les pours les contres. Et la vous parlez de dark vador et de luke

De plus, nous sommes de gens, semble-t-il, civilisés. L´ecriture en majuscule devrait donc etre interdite. Donc, calme tes ardeurs, ici on discute on ne s´enerve pas.

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
03 août 2007 à 14:06:28

Je ne marche pa

Je me suis jamais enfoncer et j´ai rien dit de tel !! !!
Je n´ai aucunement parler de LUKE alors arrête !! !!
Car c vous 3 qui vous vous enfoncer car j´ai parler aucunement de luke dans ma phrase ...

Alors la relation de paternité c pa moi ki ai abordé ce sujet

Mais là je constate que le problème vient pa de la lecture mais bien de vos cervaux...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment