Juste une petite boulette a signaler psykomouche
"Je trouves le gameplay beaucoup plus attirant que les autres FF (ou il suffisait d´appuyer sur X, je sais je me repetes). Ainsi que les décors et les mini quètes annexes" (phrases de psykomouche )
Moi avec mes gambits je touchait même pa à la manette pendant les 90 pour 100 du jeu et même quand je les faisait évoluer dans la mines de hennes en etant envahie de arabesques alors ne me dit pa que le gameplay des autres FF on se contentent d´appuyer sur X car au moins dans les anciens fallait bien choisir ce que tu lançait comme pouvoir .
Tout les monstres dans FF12 sont sensibles aux pouvoir tu n´a pa a te soucier si tel ou tel monstres absorbe tel ou tel pouvoir car comme on fait tout dans la simplicité presque tout les monstres n´absorbe aucunes magies comme le feu,la glace , le vent...etc
la seul exception c certains boss ou dans certains chasses ils y a des monstres qui active l´immunités comme Zodiarche (qui est un des seules ennemi tenace pour te faire jouer )
Ce que tu me dis sur le scénario FF12 psykomouche je m´en bat les reins.J´ai acheté FF12 le jour de sa sortie (j´en vois déja dire que gunofthepatriot se comporte comme un fanboy,je m´en moque!!!)
je sais que c un jeu pauvre et d´un scénario plat et ennuyeu à en mourrir.
La chasse est la quêtes symboliques pour FF12 les autres peu d´intérêts ( comme aller dans les haut quartier archadès pour encore rapporter des trophés de monstres rare!!!! la chasse,la chasse encore de la chasse!!! j´en avait déja marre dans les plaines de cérobi de tuer du monstre)
"On apprend tout sur le passé de chacun, on est spectateur"
(phrase de psykomouche)
oui encore le logique d´un fan de FF12,!,!!,!?????
looooooool
oui c vrai de moins une apprendre surtout sur le passé qui peut te donner des révélations ça te rend spectateurs
si tu veut psykomouche ![]()
OUi oubliai-je faudrait des gambits dans les anciens FF pour qu´on deviennent acteurs ?
Pour ma part j´ai plus été un spectateur avec mes gambits je sais pa si vous savez bien régler vos gambits ?? ?
et au faites psykomouche dans les scènes de FF7 de nibelheim avec séphiroth c nous ki cotrolons cloud dans ces fameux flash-back (souvenirs = donc actions passées) c même là que tu galère pour débloquer vincent valentine ...
Dire d´être spectateur dans ce contexte là c vraiment être de mauvaise foi
je peut citer aussi les scènes du passé avec Laguna mais j´évite de trop m´attarder selon lui on reste spectateurs c inutile dans FF8 d´en savoir plus ...
Et puis dans les phases avec Laguna notre petit laguna bouge tout seule tiens c magique on est spectateur ?? ??
(psykomouche par pitié donne-moi ton secret)
Et puis jamais j´ai fait preuve de nostalgie fanatique et je n´ai pa non plus dis "c squarenix now FF13 sera une daube"
justement j´attend FF13 pour qu´il fasse oublier l´échec de FF12
Et je le redis encore une fois a FF12 avec de bons gambits plus besoins de toucher à la manette,c la vérité ,inultile de la nier!!!
FF12 est fade psykomouche tu n´arrivera pa à convaincre
Toi,dé que j´ai 100 jours d´ancienneté,j fais une demande de banne direct pour toi!!!
FF12 n´est pas un echec !! !!!! rentre ca dans ton crane d´oeuf espece de boulet!
TU N´ES PAS LE CENTRE DU MONDE DONC FF12 N´EST ET NE SERA PAS UN ECHEC SIMPLEMENT PARCE QUE TU LE DIS!!!!!
dsl pour les maj mais ca fait du bien ^^!
voir arreté de créer encore et encore dasn ´le ff qui m´a le moiuns marqué oiu ne sais-je.. !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de me laissé exposer mo argument blabla blabla
Final Fantasy 12 ´Forum. Ok
je conviens bien qu´il ne s´agit pas de Final Fantasy 12 ´Forum des fans, INTERDIT de critiquer.
Comme tu veux ff12 est nul ![]()
la team de SquarEnix a fait du bon boulot ![]()
Pour moi passionné des FF depuis FF 6, ce FF XII n´est pas un échec, non quand même pas... mais une belle déception. je n´ai pas été envoûté comme je l´avais été avec les précédents, jusqu´au 10, et pour moi cette désillusion aura été liée à la volonté de SquareEnix de se rapprocher d´un RPG online : ce jeu n´est pas assez "pesronnel" on n´a pas plus envie que ca de s´impliquer dedans, de rêver...
Oui je sais je suis un sentimentalisé des FF, c´est comme ca que je les vis depuis bien longtemps. Une passion, que dis-je ? UNE PASSION.
(Mais je ne perds pas espoir pour le prochain volet PS3)
sephirot78 comme tu dis une (très) belle déception et pa de magie c ce qu´il n´arrivent pa à comprendre .
C sur 5 millions de FF12 ça rapporte quand même mais pour le coeur des joueurs un échec...
Ouroboros4 tu peut te taire car primo je t´ai rien fait c toi qui a pris la seule décision de venir sur ce topic alors si c´a te plait pa
Et puis secundo un forum c de la liberté d´expression alors si tu n´est pa content
Attend tes jours d´anciennetés je m´en moque éperdument je t´ai rien fait et si ça peut te faire plaisir demande un ban mais c pa trop un problème ça m´empèchera pa de revenir ...
pas de magie
bah c´est quoi alors Soin , Bouclier , Feu , Miroir , Gravité etc ... c´est pas de la magie ca ptete ?! ?!
non mais c´est quoi ces arguments
Et puis moi je tombe souvent sur des monstres qui absorbent certains elements
pourtant c´est pas des Boss c´est juste des monstres tout ce qui a de normal a premier vue ![]()
etes vous sur d´avoir la meme version que nous ? avec des monstres et de la magie ?
ps: j´en ai pas apres toi Gun mais la chasse c´est pas forcement dans le scenario ! alors si ca te soul tu peux laisser tomber
ca ne peux en aucun cas venir dans tes arguments pour devaloriser FFXII puisque ca ne tiens qu´a toi ![]()
Ce rapprocher d´un rpg Online ?O _o
Pour Guns un echec veux dire un echec commercial???? Les jeux ne subissent pas que des echecs commerciales!! et tu continue a penser que le fait de vendre peu de jeux fait de lui un navet!
pfuuu encore une fois et je me repete square ne fait pas des jeux pour l´argent mais pour ce faire plaisir en racontant des histoires!!!!Mais bon ca ca rentre pas a premiere vue!!!
Oui ouroboros il a deja été banni malheureusement avec son pseudo graymachintruc et il est revenu dommage que les ban ne prennent en compte les adresses IP!
Plus tu le banniras plus il reviendra! c´est triste(on appele ca un parasite par chez moi ^^)
Je suis malheureusement sur que Guns a critiquer FF8, FF9, FF10 a leur sortie mais que maintenant il fait la meme chose avec FF12!
C´est plutot pitoyable comme comportement!
Pour Rendragon il n´est pas interdit de critiquer (une critique pouvant etre positive ou negative je le rappelle pour certain!^^)
au contraire mais de critiquer intelligement avec des arguments et pas en ramenant tous sur ca propre personne ou de le comparer sans arret aux anciens FF qui ne se ressemblent pas du tout!
FF12 n´est pas mieux que FF7,8,9,10. Mais ca reste un FF qui est interressant!
Faut arreter les conneries maintenant, les gens comme guns sur ce topic ne sont pas capable de faire le quart de ce qu´ont fait les equipes de square enix sur ce jeu!!
Ah et pour ce qui est de la musique de FF12 mon cher Guns!! J´ai demander a un ami qui est compositeur qui ne connaissait pas du tout Final Fantasy (Il ne joue jamais trop pris par la musique lol) je lui ai fait ecouter un peu de l´ost dans le jeu, resultat il trouve que ca colle parfaitement a l´ambiance du jeu et qu´il ne pense pas comment on pourrait faire mieux pour coller au jeu!
Je lui ai filer l´ost pour qui l´ecoute après chez lui et bizarrement la il m´a dit que l´ost etait magnifique avec beaucoup de sentiment qui se mele!
Donc je ne sais pas qui croire le gars pour qui faire de la musique c´est son metier qui en connait toute la dureté et toutes les ficelles ou le boulets qui dit adoré Vagrant story mais ne pas aimé les musiques de FF12(je rappelle qu´aime vagrant story sans aimer les musiques ce n´est pas aimé vagrant story!)
Ma foi je choisi tout de meme le choix des gens qui si connaisent^^!
"Moi avec mes gambits je touchait même pa à la manette pendant les 90 pour 100 du jeu"
Boulette !! ! t´avais qu´à pas activer 12 lignes de gambits par persos. Le jeu est beacoup + fun si tu te laissais un peu jouer... je vous jure
Pas besoins de te sentir d´obliger d´exploiter le système de gambit à fond si ca te plait pas.
"la chasse,la chasse encore de la chasse!!!"
Boulette !! ! te sens pas obligé de toutes les faire si ca te casse les coudes!! Mince quoi, tu sais pas te faire plaisir mec! T´es vraiment complexé ...
Et puis l´histoire des éléments que presque aucun monstres n´absorbe
Alors ça vient d´où tous ces monstres à qui je remonte la vie an tapant avec une arme élémentaire?
Sans commentaire ![]()
alerte mail répondre rafraichir
* gunofthepatriot profil
* Posté le 07 août 2007 à 22:25:38 avertir modérateur
* Juste une petite boulette a signaler psykomouche
"Moi avec mes gambits je touchait même pa à la manette pendant les 90 pour 100 du jeu et même quand je les faisait évoluer dans la mines de hennes en etant envahie de arabesques alors ne me dit pa que le gameplay des autres FF on se contentent d´appuyer sur X car au moins dans les anciens fallait bien choisir ce que tu lançait comme pouvoir ."
A toi de ne pas utiliser les gambits (et oui bonhomme^^), personnellement les seuls gambits que j´ai sont pour les petits monstres : "monstre ciblé par le leader--> attaque et pour le leader "monstre pv minimum--> attaque", ainsi qu´un gambit de soin "PV<40%-->soin3"
C´est ca l´avantage de FF12 c´est que tu peux jouer sans gambit (comme moi) et donc etre a fond dans le jeu. J´ai aussi commencé avec les gambit et ca m´a lourdé, je les ait donc supprimés, tu aurais du en faire de même, mais s´est surement trop t´en demander.
"Ce que tu me dis sur le scénario FF12 psykomouche je m´en bat les reins.J´ai acheté FF12 le jour de sa sortie (j´en vois déja dire que gunofthepatriot se comporte comme un fanboy,je m´en moque!!!)
je sais que c un jeu pauvre et d´un scénario plat et ennuyeu à en mourrir."
On sait que tu t´en bats les reins^^. Sinon tu aurais remarqué tes erreur depuis un bout de temps (et tu aurais compris qu´on préfère tous le scenario de FF7, mais bon c´est encore trop te demander de lire ce que les autres écrivent, en entier bien sur). Aucun de nous n´a jamais dit préféré le scénario de FF12, on dit juste qu´il y a un scénario a ff12 (énorme nuance que tu ne sauras probablement jamais comprendre)
"La chasse est la quêtes symboliques pour FF12 les autres peu d´intérêts ( comme aller dans les haut quartier archadès pour encore rapporter des trophés de monstres rare!!!! la chasse,la chasse encore de la chasse!!! j´en avait déja marre dans les plaines de cérobi de tuer du monstre)"
Les armes ultimes sont en autre challenge. Omega, Yamzat et Zodiarche, voila des autres challenge. La chasse en est un mais il y a aussi pas mal de mini quète. De toute facon, tu dis en avoir marre de tuer du monstre, mais c´est le but de tout FF (pour Xp). Personnellement je fais ca sans en avoir fini avec l´expérience vu que je veux tout mes persos lvl 99, donc pas de perte de temps
"On apprend tout sur le passé de chacun, on est spectateur"
(phrase de psykomouche)
oui encore le logique d´un fan de FF12,!,!!,!?????
Preuve encore que tu ne modifie pas nos textes mais que tu tournes tout dans ton sens (ou que tu n´es pas formés normalement pour comprendre ce qu´on écrit). Quand je dis cette phrase, je parles, bien sur, des FF précédents ou il n´y a aucune recherche a faire sur le background on te l´a fournit a travers le récit (je parles anciens FF, je me repetes pour que tu me comprenne). Et pour ton info je ne suis pas un fan de FF12 (loin de la) mais je n´apprecie pas les gens se croyant intelligent et doué d´argumentation alors qu´il ne pourrait même pas épeller leur nom
"looooooool
oui c vrai de moins une apprendre surtout sur le passé qui peut te donner des révélations ça te rend spectateurs"
Ca te rend spectateur en effet. Tu regarde tes images et tu apprend. Dans FF12, tu cherches et tu bats des monstres pour avoir des infos sur le monde d´Ivalice (c´est une manière de voir les choses qui est tout aussi louable pour moi). Enocre une fois, on peut voir que tu te moques mais que tu ne fais pas avancer le débat. Serait ce une preuve de ton incapacité?
"si tu veut psykomouche ![]()
OUi oubliai-je faudrait des gambits dans les anciens FF pour qu´on deviennent acteurs ?"
Suffit de les supprimer. Mais tu n´apprecie peut etre pas assez les FFpour gerer tout tes personnages en même temps. Les gambits sont la pour faciliter les jeux mais ne sont en aucun cas obligatoire, a toi de faire la démarche pour ne plus en avoir s´il te dérange.
"Pour ma part j´ai plus été un spectateur avec mes gambits je sais pa si vous savez bien régler vos gambits ?? ?"
Je ne les ai pas réglé, voila la différence entre toi et moi. J´avais envie de jouer, j´ai choisis de ne pas en avoir, les combats sont certes plus longs mais plus immersifs (d´ailleurs je suis presque sur que les gens critiquants les gambits n´ont pas eu la présence d´esprit de les enlever, mais au contraire, se sont arrangé pour en faire un minimum. Paradoxal n´est ce pas?)
(tu vas avoir du mal a comprendre la parenthèse, je t´explique : tu n´aimes pas les gambits, cependant tu les utilises et tu nous dit même ne pas toucher ta manette (tu dois donc les avoir règler pour ne rien faire) j´en conclu que tu critiques les gambits alors, qu´au final, tu les a utilisé pendant tout le jeu
"et au faites psykomouche dans les scènes de FF7 de nibelheim avec séphiroth c nous ki cotrolons cloud dans ces fameux flash-back (souvenirs = donc actions passées) c même là que tu galère pour débloquer vincent valentine ..."
Magnifique, 30minutes ou tu controle clou, comme dans une phase de jeu. C´est vrai que ce flash back permettra d´obtenir Valentine (la premiere fois que j´ai joué je ne l´ai pas eu d´ailleurs), mais en quoi cela te rend moins spectateur? Tu peux controler l´histoire pendant 30minutes, cool.
"Dire d´être spectateur dans ce contexte là c vraiment être de mauvaise foi"
Je pourrais te retourner cette phrase. Tu as même tellement l´habitude d´etre spectateur que tu utilises des gambits (que tu déteste pourtant) pour voir tes héros se battre contre les boss sans intervenir. Ok, on controle l´histoire pendant 30 courtes minutes de jeu mais a coté de cela le background des personnages nous est servi sur un plateau d´argent. Dans FF12, tu dois chercher l´histoire d´Ivalice (pas l´histoire du jeu, l´histoire d´Ivalice). J´admets que le BG est pauvre pour FF12 (plus pauvre que pour les précédent volets) MAIS si tu veux fouillé un tant soit peut (si tu t´interesse au jeu) tu pourras en connaitre plus sur le monde d´Ivalice. Mais pour cela, il faut aimer fouillé le jeu.
"je peut citer aussi les scènes du passé avec Laguna mais j´évite de trop m´attarder selon lui on reste spectateurs c inutile dans FF8 d´en savoir plus ...
Et puis dans les phases avec Laguna notre petit laguna bouge tout seule tiens c magique on est spectateur ?? ??
(psykomouche par pitié donne-moi ton secret)"
Me rappelle plus (faudra que j´y rejoue^^)
"Et puis jamais j´ai fait preuve de nostalgie fanatique et je n´ai pa non plus dis "c squarenix now FF13 sera une daube"
justement j´attend FF13 pour qu´il fasse oublier l´échec de FF12"
Mon dieu^^, voila qu´on change mes propos, ca manquait. Je ne t´ai pas visé pour cette phrase. Mais des gens diront toujours qu´un FF est merdique pour tel ou tel raisons, faut bien s´en trouver des raisons au lieu de dire "c´est physique, j´aime pas ce ff". Justement, pour bcp FF12 ets un echec, mais pour beaucoup^FF8 était un echec mais FF9 et FF10 était bien. FF12 joue, au final, le role que FF8 a joué dans le passé. Un tampon. Mais d´ici quelques années, on en parlera comme un jeu qui a changé la manière de faire de squareenix, et pas en mal.
"Et je le redis encore une fois a FF12 avec de bons gambits plus besoins de toucher à la manette,c la vérité ,inultile de la nier!!!"
Je ne le nie pas, mais c´est la 4eme fois que tu te répétes. Pourquoi avoir utiliser les gambits alors?
"FF12 est fade psykomouche tu n´arrivera pa à convaincre"
Je n´essaye pas de te convaincre. Je te dis juste que tes arguments ne tiennent pas la route. Et a chaque post j´ai bien préciser "FF7 est meilleur que FF12" et j´ai dit "il faut prendre chaque FF comme un nouveau sans faire attention a ce qu´il y a avant, ne pas les comparer entre eux car ils sont tous différents". Mais ca non plus tu ne le comprend pas.
Pour l´instant tu n´as pas essayé de connaitre les qualité du jeu mais uniquement ses défauts car tu le compare aux autres que tu préfères. J´admets le comparer aux autres aussi parce que tu m´y contraint.
-FF12 est plus vivant si tu n´utilise pas de gambit.
-Le background des persos est moins fouillé. C
-Celui du monde peut etre tout aussi fouillé que les autres avec un minimum de recherche.
-Les personnages sont plus insipides que ceux d´avant car moins présents par leur background
-Les éons sont inutilisables
-Les permis ont leur qualités et leurs défauts (choix importants au début mais clone a la fin)
-L´hisoitre n´est pas mieux. Mais traite de sujet différent ce qui n´en fait pas un mauvais scénario
Voila ce qui découle de 10 pages de discution. Si tu n´es pas d´accord avec ces quelques points (qui sont, pour moi, un aspect objectifs du FF débattu) c´est que tu ne souhaites pas débattre mais juste faire chier ou avoir raisons (chose que tu n´auras pas car tu n´as pas l´argumentation ni la répartie pour cela).
Derniere chose, comme tu peux le remarquer, j´ai pris presque l´netiéreté de ton texte. Le contexte ni a donc pas été grandement changé, ce qui n´est pas le cas avec tes messages que tu prend plic ploc comme bon te semble.
Quand tu reprends les dire de quelqu´uns tu dois les reprendre dans leur contexte. Sinon cela n´a aucun sens
Comme l´a dit Xiao, un jeu s´est pour se faire plaisir. Toi tu fais tout ce qui ne te fais pas plaisir. A croire que tu es maso
Bon se qu’il faut se dire c’est que ce qui est passé n’est pas à venir! Et que les politiques actuelles de Square Enix plaisent plus ou moins. Pour les nostalgiques, c’est fini… (enfin peut être pour l’instant) et pour le renouveaux, sa commence. La saga FF a bien changé depuis la fusion, et cela a divisé les fans mais eux ce qu’ils voilent, c’est le succès de leurs jeux, question de business cela permet de toucher un max de fric. Nous on est que des simples petits joueurs qui sont trop petit pour faire quelque chose donc il reste plus qu’à « subir » leur évolution pour certains, à découvrir pour d’autres ou apprécier pour d’autres encore. Mais c’est à espérer que leur évolution ne crée pas leur perte… ![]()
faut arréter avec la fusion de square et enix ça nous apporte les DQ en europe ce qui est plutot une bonne nouvelle, les valkyrie aussi, et puis le changement old school en rpg il est opéré depuis ff7 (sauf le 9 avec un retour aux sources), des séries comme kingdom, drakengard sont plutot réussi, je vois pas ou la fusion entre deux monstre du rpg pourrait les diminuer.
"sephirot78 comme tu dis une (très) belle déception et pa de magie c ce qu´il n´arrivent pa à comprendre .
C sur 5 millions de FF12 ça rapporte quand même mais pour le coeur des joueurs un échec... " ( ma phrase )
Camus86 toi comme tes compères dites que g des arguments bidons mais faudrait déja savoir lire.Comme tu voit ci-dessus j´ai dis que 5 millions de FF12 ça rapporte alors j´ai pas dis que c´est un échec commerciale tu en vois bcp des jeux qui se vend à 5 millions ?
"Je suis malheureusement sur que Guns a critiquer FF8, FF9, FF10 a leur sortie mais que maintenant il fait la meme chose avec FF12!" (phrase de Camus86)
C accusations je trouve ça purement pathétique !! !! Rien pour la qualité de ces FF d´Antan je me serai jamais permi de critiquer.
"Faut arreter les conneries maintenant, les gens comme guns sur ce topic ne sont pas capable de faire le quart de ce qu´ont fait les equipes de square enix sur ce jeu!! " ( phrase de camus86 )
C malheuresement la vérité Camus86 a totalement raison mais j´ai néamoins le courage de me dire
que peu de personnes ( y compris toi ) sur ce forum seraient faire un Mario ou un Sonic en 2D...
Je tenais aussi a te dire c pa 3615 ma life ça marche pa avec moi
ton pote pouvait être la réincarnation de Ludwig Van Beethoveen ça me ferai une belle jambe !! !Moi je joue avec mon coeur et ce jeu n´offre aucunes émotions.
Psykomouche je préfère le scénario de FF7 c une évidence mais je c néamoins que FF12 à un scénario .OUI OUI un scénario SANS PLUS
Je vais te cassé aussi psykomouche car tu mes dis qu´il a autres choses que la chasse,ben oui heuresement !! !!!!
Mais je pense dire la vérité pour pouvoir avancer dans d´autres
quêtes il faut aussi les complétés avec la chasse et je pense que tout autres quêtes importantes sont pour la plupart impossible si on a pa progresser dans la chasse je pense que tout fan de FF12 qui se respectent serai d´accord avec moi.
" Magnifique, 30minutes ou tu controle clou, comme dans une phase de jeu. C´est vrai que ce flash back permettra d´obtenir Valentine (la premiere fois que j´ai joué je ne l´ai pas eu d´ailleurs), mais en quoi cela te rend moins spectateur? Tu peux controler l´histoire pendant 30minutes, cool. "
(phrase de psykomouche reprise intégralement je tiens à préciser )
Je n´ai rien a ajouter on voit que tu connait bien FF7 ![]()
Celui ki se dit ne pa utiliser de gambit (psykomouche je précise) montre ci-dessus son intérêt pour un jeu aussi fouillé que FF7.
Ca me déçoit...
"Quand je dis cette phrase, je parles, bien sur, des FF précédents ou il n´y a aucune recherche a faire sur le background on te l´a fournit a travers le récit " ( phrase de psykomouche )
Mais alors là c totalement faux !! !!!!!!!!!
Contrairement à FF12 les précedents FF offre beaucoup plus de recherche sur le background et pa seulement par des textes sans intérêt ...
Bref ta logique est très mauvaise car je n´aimerai pa que squarenix utilise ton excuse pour nous servir des jeux aussi fade les FF sont d´habitude des oeuvres à part entière et émotionnellement ça porte toujours ses fruits...
Car j´ai toujours su que avec les final fantasy squaresoft pouvait tes donner des émotions et des moments d´exaltations avec un jeu vidéo
ALORS TUER DU MONSTRE POUR RECOLTER DES FICHES NON MERCI
mêmes si tu pourrais faire un livre avec tout ces fiches ça n´aura pa 1 dixième du côté dramatique squaresoft nous l´inspirait avec perfection!!!
je pense à FF8 avec rinoa et Squall leurs si belle histoire déchirée par la guerre le jeu est remplie de richesse dont je ne pourrai pa tou décrire comme la scène de danse entre Squall et Rinoa !! !
Et puis arrête de dire que FF12 a eu le rôle de FF8
PSYKOMOUCHE DIS N´IMPORTE KOI
Je me rappelle de FF8 comme si c´était hier avec les pack collector et T shirt à perte de vu ce jeu a connu un succès légendaire presqu´aussi prestigieu que FF7.
Ce jeu a été acclamé par de vrai constations (et pas par un 40/40) sur le scénario et tout les joueurs du monde entier étaient amoureux de Squall et de Rinoa ,c´était la vrai FFmania,un FF qui peut faire pleurer et émouvoir, une séquence vidéo de l´intro qui envahissait le net longtemps avant que FF8 sortent en france , je me rapelle aussi sur GAMEONE quand il passait cette intro de CHOC des dizaines de fois par jour...
Alors arrêtes avec tes suppositions bidons FF12 partira dans les oubliettes ça tu peut en être sur !! !
A part dans des forums comme celui là on ne parle pa de FF12 et on entends plus parler de FF12.Je me surprend même a voir des joueurs qui croient que la saga s´arrête a FF10...
FF8 ça m´a même gavé que l´on en parlais partout , à croire que c´était devenu une institution pour tout joueurs de jeux vidéos et même les moins averti!!!
Gun arrete avec les "il vas finir aux oubliettes ça tu peut en être sur" comme dit ma grand mère sur que de la mort. Pour les forum pareil il y en a des nombreux qui aime le jeux, et oui surement c´est le final qui fait le plus de polémique, et alors on s´en fou tu pense vraiment que square sortirais Final Fantasy XII International Zodiac Job System si le jeux n´avait pas une chance de trouver acheteur.
Ce que tu as pa compris aussi c que Les FFinternationales existent depuis FF7 et ne sortent uniquement au Japon
Je n´ai pas dit que leur fusion pourrait les diminuer, j´ai dit que la saga FF a bien changé depuis la fusion! Et je parle des FF et non pas des Dragon Quest ou des autres! C´est vrai que leur fusion a apportée de bonne chose sur nos terres oubliées comme justement Dragon Quest, je n’ai pas dit le contraire.
moi le final fantasy que j´ai le moin aimé c´est le X-2!
Yuna elle fait un peu conne dans celui là !
Et regardé cette vidéo
:http://www.dailymotion.com/relevance/search/final
+fantasy+X-2+pif+paf+pouf/video/xrzwq_parodiepif-p
af-pouf_creation
d´acord sa a beugé,dsl !