Il est vraiment torturé ce gunofthepatriot (je vais l´appellé gunofthetorturé).
Je pense néanmoins qu´il a du se passé qqchose durant sa partie de FFXII, un truc qui l´a retourné sans dessus dessous et qui lui cassé les dents... C´est pour ça qu´il a autant la haine... Pcq à la base, il avait mis FF12 dans ses jeux préféré. Donc il lui est arrivé un truc.
Mais cependant sache que même si ce jeu t´a fait perdre toute ta fortune, cela n´excuse pas que tu es aussi borné pour un "adulte" (je dis adulte pcq à 20 ans on peut prétendre l´être).
Désolé d´etre aussi cru, mais si tu tourne un peu ta roulette vers le haut, tu verrai ton post posté le 08 août 2007 à 22:18:03, tu cite chaque personne qui ont posté leur opinion, et tu les casse les uns après les autres, un par paragraphe (cela a au moins le mérite d´être structuré). Et c´est comme cela depuis un bout de temps déjà.
Tu te retrouve à un contre tous pratiquement, et il ne t´est pas passé par la tête que c´est toi qui pouvait avoir tord? Je ne cherche pas à dégager ta personnalité, mais je tire une conclusion de tes post: Tu es le genre de mec qui n´admettra jamais qu´il ait fait une quelconque erreur, cela s´appelle entre autre borné.
Je crois que c´est Zakk_Wylde qui l´a dit, mais de nous tous ici, c´est toi le seul vrai fanboy, fanboy décu par ce nouveau épisode et qui pète un plomb. La preuve en est que tu ramène systématiquement les anciens volet dans la quasi-totalité de tes derniers posts.
Voilà, je n´étais pas censé te jugé comme tel, mais en vue de l´état actuel de la discussion, je pense que le problème ne vient pas (du moins ne vient plus) de FF12, mais bien de toi. Si on continue à répondre ce n´est plus pour FF12 mais pour répondre à tes provocations. Toi tu en fais de même, ainsi lontemps encore ton topîc vivra, tu peux etre fier de toi.
Je t´en prie !!