XiaoTiger a ce que j´ai lu de ton poste je me suis tutoyer moi-même car le paragraphe du haut et celui de psykomouche :
""Excalibur ne se trouve pas par chasse.
Solaris ne se trouve pas par chasse
Ultima ne se trouve pas par chasse
Le bouclier venitien ne se trouve pas par chasse.
La lance du zodiaque ne se trouve pas par chasse
Le Maximillien ne se trouve pas par chasse
Fournaise ne se trouve pas par chasse (c´est une magie)"
Ce paragraphe et celui de psykomouche et la prochaine fois évite de mettre ton grain de sel ....en mettant "ci dessus les paroles de guns" car c pa mes paroles ce sont celles de psykomouche...
En plus ce qui me dégoute c´est que Psykomouche profite de ta confusion impunément en disant "En tout cas, merci a XiaoTiger qui a répondu ce que je voulais écrire"
Secundo psykomouche dis le premier dans ses postes a propos de la chasse que la chasse est trop facile un jeu d´enfant alors que lui n´est même pa arriver a Yiazmat et suite à tout ce que je lui ai démontré il m´a avouer que le guide était indispensable pour les chasses.
Alors quand tu me dit ce que je suis contredit avec le paragraphe que j´ai repris de psykomouche!!!!
je me dit plutôt tu veut semer la confusion pour pouvoir lui donner raison car tu sais bien ce kil a mis est faux faut vraiment avoir du culot pour dire que la solaris ne se gagne grâce à la chasse ...
je dis bien UNIQUEMENT "GRACE" à la chasse car j´ai remarqué que contre mais arguments certains non pa d´autre choix que de jouer sur mes mots!!!!
C´est vraiment pitoyable et je prend ça bien car ça confirme mieux la crédibilité de mes arguments
Alors rentre pa dans un débat qui n´est pa le tien XiaoTiger car même psykomouche a dis qu´il fallait un guide pour les chasses (bcp de fan de FF12 dirait que j´ai pa tord )
Tu peut défendre ton pote CA ME FAIT UNE BELLE JAMBE!!!!!
2,3,4... contre la mienne je m´en moque je connais FF12 comme ma poche et j´ai pa peur de te dire que toi et ton pote vous avez tord sur toute la ligne
Et pour des armes ultimes bien souvent ça passe par la chasse et pour trouver la solaris il y a de koi s´arracher les cheveux même avec un guide car on peut persister sur un monstre tellement de fois qu´on croit qu´il ne va pa donner le butin en question pour faire appaître une arme dans les affaires.
"Psyko comment fais tu pour savoir exactement ce que je pense"(Phrase de Camus86)
Je vais répondre à sa place
Quand on a cette telle avidité à la contradiction difficile pour un être humain de ne pas avoir une limitation d´esprit et il sera pour ce dernier difficle de ne pa tombé dans le même panneau (comme psykomouche)
Rien pour la solaris c´était l´exemple le plus évident pour constater que psykomouche racontai n´importe koi j´ai même pa besoin de me prendre la tête pour lui démontrer l´obtention d´autres chôses sur la chasse...
Tu sait Camus86 la solidarité c´est beau!!!!
Mais quand ton pote dis que la solaris ne s´obtient pa avec la chasse ,j´espère tu aura un bon lecteur à côté de toi qui aura la même solidarité pour te faire comprendre les posts de psykomoche...Un peu inutile de défendre psykomouche dans de telles conditions lool
Bon je passe l´éponge tes lacunes de lecture n´avait rien d´équitable ...