CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le FF que j'ai le moins apprécié

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
13 août 2007 à 17:01:23

les autres gens ont leurs avis mais toi psykomouche et Camus86 je vous casse tout le temps c ça la différence....

Dans un post tu dis que les chasses sont vraiment faciles et que tu dis que je suis ridicule car certaines mon poser problème !! !

Et dans le post d´après tu dis "Par contre, j´admets que les armes sont introuvables sans guides"(phrases de psykomouche)
Déja avoir la plupart des armes légendaires si ce n´est pa 90%
se font à l´aide des chasses nier le contraire c de la pure mauvaise foi !! !!

Alors quand tu me dis ça c forcément tu as du galérer ,alors me dit pa que les chasse sont évidentes comme tu l´a dis dans ton dernier post ,car je pense tout ceux qui ont fini la chasse comme moi on eu recours à la soluce.

Toi psykomouche tu a la contradiction dans tes entrailles tellement que tu contredis tu prouve bien que tu te contredis toi-même !! !

"Un truc que je trouves bizarre c´est qu´on dit que les monstres sont faciles a tuer. Que c´est ca qui me decoit. Mais toi en tant qu´égocentrique tu rales car tu n´as pas été capable de trouver toutes les chasess seuls. OK on a eu besoin d´aide pour certaines (Pour Pirlasta et Orthros). Mais les combats sont faciles. "(phrases de psykomouche)
PARCE QUE TU PRETEND LES AVOIR TROUVER SEUL SANS SOLUCE ?
J´EN DOUTE...

Et puis tu dis les combat sont faciles chôses que j´ai jamais dis que c´était dur j´ai même dis que yiazmat était pa dur à battre et que zodiarche était un des seul ennemis qui m´a donné du fil à retordre !! !(tu peut vérifier)

Psykomouche il ne faut pa l´écouter il se contredit lui-même alors moi detestant FF12 dis comme même la vérité sur les éléments de la chasse qui sont pa évident pour tout ceux qui ont jouer à FF12...

Psykomouche moi je dis la vérité toi tu ment pour me contredire...

ender08
ender08
Niveau 6
13 août 2007 à 17:35:17

La solution, ca aurait était qu´il existe un marchand de l´information dans FFXII.

Et par exemple, si tu veux savoir l´info sur durandal, commen l´avoir, et bien tu vas voir le marchand, t´achète l´info, et il te dis quelles ingrédient il te faut.
Et pour savoir ou trouver chacun de ces ingrédients, acheté l´info correspondantes. En faisant en sorte que le prix de l´info ne soit ni trop élevé pour nous rebuter d´acheter, ni trop bas pour ne pas chercher un peu avant.

Je pense que ce serait une idée sympa a développer. Pu besoin de guide comme ca....

je dis ca comme ca, ne me faite pas mal!

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
13 août 2007 à 18:05:30

Guns, tu ne connais pas bien le jeu.

Excalibur ne se trouve pas par chasse.
Solaris ne se trouve pas par chasse
Ultima ne se trouve pas par chasse
Le bouclier venitien ne se trouve pas par chasse.
La lance du zodiaque ne se trouve pas par chasse
Le Maximillien ne se trouve pas par chasse
Fournaise ne se trouve pas par chasse (c´est une magie)

Veux tu que je te prouve ton incompétence.

Ecoute guns, tu penses nous casser, mais si tu relis attentivement tout les textes tu verras que contrairement a toi, on ne t´agresse pas. On appuye nos arguments par des faits tangibles

Je n´ai pas dis que tu étais ridicule, mais ton attitude l´est. Quand j´ai marqué que je n´avais aucun problème pour les chasses, ta réponse ressemble a celle d´un gamin vexé qu´un mec se démerde mieux que lui a un jeu sans importance. Donc tu es ridicule par ta manière d´etre.

J´ai dis "impossible a trouver sans guide", une fois que tu connais les lieux des coffres a armes spéciales, tu ne galères pas tellement. Avec 3 healers dans une même équipe tu n´as que peu de probleme avec des monstres standards (lvl60). Or c´est ou se trouve ces monstres standards que tu as les armes que j´ai citée au dessus.

Comme je l´ai dis j´ai trouvé toutes les chasses sauf Orthos et Fafnir (pas Pirlasta je me suis trompé avant).

Maintenant gamin tu vas relire a peu près tout mes posts et tu verras qu´aucun n´est contradictoire. PAr contre les tiens portent souvent a confusions. Seulement tu es incapable de lire une phrase correctement.

Comme je l´ai dit ton but est de nous casser et tu n´y arrive pas car ton argumentation n´est pas a la hauteur. Tu n´avances pas réellement d´argument contre le jeu, tu essayes juste de nous humilier et t´enfonces encore plus dans ton ignorance et ta betise

ender08
ender08
Niveau 6
13 août 2007 à 18:21:14

Je suis invisible ??

comme Nathan Petrelli ?? ?!!!!!

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
13 août 2007 à 18:40:36

Tu n´es pas invisible, ton idée est bonne mais n´est pas présente sur le jeu

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
13 août 2007 à 18:51:33

Vous en avez pas marre de vous engeuler à la fin?
Nom mais sans blague,ca devient saoulant à la longue!!!Vous faite que des sortire les même arguments et les même phrase à longeur de journnée.Laissez gunofthepatriot dans sont trou à rat et laisser couler ce topic merde alors!!!!!

babgp
babgp
Niveau 9
13 août 2007 à 20:17:46

VOGGLE.
Non seulement ff12 est l´un des meilleurs ff jamais sorti mais en plus il a permi à Squaresoft defranchir un pas en sortant de leur traditionel système de combat (Attaque, Magie, Invoquation, Objet, Fuite) tour par tour.
Personellement je ne serais pas contre la sortie du mythique ff7 avec le gameplay de FF 12 :)

vobiwan
vobiwan
Niveau 8
13 août 2007 à 21:13:16

Ender08 sur ce topic il y a trois personnes gun vs Psyko/Camus :gni:

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
13 août 2007 à 23:12:06

psykomouche je vais pa répondre à ton gros pavé mais j´ai juste envie de dire que je n´ai rien à apprendre d´un mec qui n´a pa fini les chasse jusqu´a yiazmat...

Et puis il d´autant + ridicule de dire :"Comme je l´ai dis j´ai trouvé toutes les chasses sauf Orthos et Fafnir " comme part hasard les même monstres ou j´aimoi même galérer

pouquoi tu me met :
"Excalibur ne se trouve pas par chasse.

Qu´est ce j´en ai à faire et je m´en moque moi je t´ai dis que la majorité des secret de FF12 se fait avec les chasse j´ai émis aucunes autres précisions....

D´autant plus que tu te casse tout seul car solaris se trouve dans les affaires mais encore une fois psykomouche c toi qui te gourre dans tes propos , je vais te le montrer simplement

On trouve bcp d´objet dans les affaires mais à ce que je sache la solaris ou même l´épée odysée ne se trouve là pa par enchantement ?? ??

Encore une fois psykomouche tu te noie dans des bêtises énorme !! !!

Je n´ai rien d´autre à te montrer que ce lien ci-dessous

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_armesaffaires

Car si tu aurai la sagesse de te taire ,tu te casserai pa tout seul :lol:

Car solaris c bien une armes où la chasse est TOTALEMENT indispensable comme bcp d´autre et sans battre yiazmat impossible!!!

Alors dis rien et parle pa quand tu connais pa un jeu que j´ai connu avant toi car c toi qui t´enfonce c pa moi et il n´y a que toi sur ce topic qui n´est pa assez intelligent pour ne pa dire de mensonges .A force il faut bien avouer a reconnaître tes erreus mon gars car là tu dis n´importe koi encore une fois...

ender08
ender08
Niveau 6
13 août 2007 à 23:17:41

c´est vrai vobiwan. On est sur leur territoire en ce moment !!

Et toi sinon, tu vas bien?? ta fini le jeu dis moi ?? Moi j´ai fini l´histoire, et commence les quéte annexes ...

vobiwan
vobiwan
Niveau 8
13 août 2007 à 23:27:27

non toujour pas fini le jeux moi, j´aime bien faire tout du premier coup, après m´attaquerais un petit llc, en plus j´aime bien refaire mes rpg coup de coeur ( ff6,7 ou 8, les chronos ou seiken, ect) donc la je suis sur ff12 toujour mais aussi le 8 et seiken 2 :ange:

ender08
ender08
Niveau 6
14 août 2007 à 00:02:16

Malheureusement je n´ai jamais joué au 6 et 7 .... snif
Et pour le 8, je lé refait deux fois, mais j´ai crois pas avoir battut le boss de fin. Et y a un moment dans le dernier templs, je crois qu´on peut plus attaquer, ou bien lancer de magie ... comment j´en ai ******* !

J´hésite à faire un llc pour l´instant, je vais déja essayer de le finir a plus de 90%, on verra apres !

xiaotiger
xiaotiger
Niveau 6
14 août 2007 à 11:07:52

pouquoi tu me met :
"Excalibur ne se trouve pas par chasse.

Qu´est ce j´en ai à faire et je m´en moque moi je t´ai dis que la majorité des secret de FF12 se fait avec les chasse j´ai émis aucunes autres précisions....

Ci-dessus les paroles de guns..............

Ci-dessous l´analyse................

Tu as insinué que les chasses et l´obtention des armes ultimes (à 90%) sont liés (tu l´as posté hier après-midi), et tu a cassé psykomouche en disant qu´il se contredisait car il avait dit : "chasse facile, obtention des armes ultimes difficile".
Alors ta remarque cité + haut n´as plus aucun sens, là je crois bien que c´est toi qui te contredit.....

En fait, l´obtention des armes est peut-etre difficile, car tu ne connait pas les ingrédients. Mais cela n´empèche pas le fait que les chasses sont faciles en soi, vrai ou faux? Simple question de logique, tu ne débloque pas les armes ultime avec uniquement les chasses que je sache, non??

Tu dis encore et toujours "moi je m´en moque de ce que tu me dis, moi je m´en moque de ci de ça..." en faite tu t´en moque complètement de se qu´on dit, c´est la raison pour laquelle se débat pour continuer éternellement.

En revanche, je suis d´accord que le système de coffre aléatoire c´est Chi Han, on dirait que le père noel est passé pendant qu´on sort d´une zone et qu´on revient.
Mais concernant les chasses, il n´y a rien de compliqué, j´ai déjà vu beaucoup + dur. Etant un "fan incontestable" des FF, cela étonne que tu fais une fixation là-dessus. L´obtention des secrets des anciens FF sont à la hauteur du 12.

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
14 août 2007 à 12:05:55

On y peut rien Vobi, je penses que Camus est comme moi. On ne peut pas supporter les gens qui se prennent pour ce qu´ils ne sont pas.

Ici Guns se prend pour quelqu´un supérieur a nous alors qu´il ne connait pas grand chose. Il change ses phrases, ne comprend pas ce qu´on lui écrit et modifie ce qu´on lui dit comme bon lui semble. Il n´a aucune répartie et frappe toujours a coté, il s´imagine pourtant nous casser a chauqe fois alors qu´il ne fait que nous énerver par son ignorance de la répartie.

En tout cas, merci a XiaoTiger qui a répondu ce que je voulais écrire. Si ca avait été moi il m´aurait surement encore repris pour me reprendre et non pas parce qu´il a raison.

Camus86
Camus86
Niveau 6
14 août 2007 à 12:39:50

Psyko comment fais tu pour savoir exactement ce que je pense^^

En effet les gens qui se sentent superieur sur un sujet ou ils ne le sont pas m´insupporte au plus haut point et j´ai envie de leur faire bouffer leurs arguments de merde^^!

-FF-
-FF-
Niveau 43
14 août 2007 à 12:43:33

Personnellement, je trouve que les moyens donnés pour avoir les dernières meilleur armes du jeu (enfin certaines), sont vraiment minable, et dont 2 d’entre elles à savoir la lance du zodiaque et l’Odyssée (même voir la Solaris, sans guide c’est impossible).
Pour obtenir l’Odyssée, il faut :
-l´Emblème d´Oméga ;
-l´Emblème de déicide ;
-l´Emblème de Lu Shang.
Pour les 2 premiers ingrédients, il fait battre Oméga Mark XII et Yiazmat. Mais après, à quoi nous sert l’Odyssée ? On a déjà battu les 2 meilleurs monstres sur 3 (voir 4) du jeu !
Et je ne parle pas de la superbe façon donnée pour avoir la lance du zodiaque quand on n’a pas le guide. C’est peut être l’élément le plus récurant du jeu. Là franchement, je trouve qu’ils n’ont pas étaient très logique, peut être un bon moyen pour faire acheter le guide.

vobiwan
vobiwan
Niveau 8
14 août 2007 à 13:32:30

psy je sais bien et je ne te blame pas moi perso à ta place ou celle de cam j´aurais craqué, on peus rien en tirer de gun il aime pas il aime pas, après on s´en fou c´est que ça vision à lui qu´il continue si il veut, perso ça m´empêche pas de jouer à ff12 (que j´adore :ange: ).

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
14 août 2007 à 15:55:28

-FF-, le plaisir d´avoir cet arme (je dis ca avec ironie).

C´est vrai que c´est un peu con de choper Odyssee en ayant tuer les 2 plus fortes créatures du jeu. On aurait du avoir un trophé inutile a la place.

C´est vrai qu´après avoir tuer Omega et Yiazmat, il ne nous reste plus rien a nous mettre sous la dent (sauf les 2-3 éons restantes) mais vu que beaucoup de gens, comme moi, ont surement déjà pris toutes les éons avant de tuer Omega, cette arme est inutile.

xiaotiger
xiaotiger
Niveau 6
14 août 2007 à 16:15:39

Vois cette arme comme un trophé, mais qui est en plus utile :ok:

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
14 août 2007 à 17:50:10

XiaoTiger a ce que j´ai lu de ton poste je me suis tutoyer moi-même car le paragraphe du haut et celui de psykomouche :
""Excalibur ne se trouve pas par chasse.
Fournaise ne se trouve pas par chasse (c´est une magie)"

Ce paragraphe et celui de psykomouche et la prochaine fois évite de mettre ton grain de sel ....en mettant "ci dessus les paroles de guns" car c pa mes paroles ce sont celles de psykomouche...

En plus ce qui me dégoute c´est que Psykomouche profite de ta confusion impunément en disant "En tout cas, merci a XiaoTiger qui a répondu ce que je voulais écrire"

Secundo psykomouche dis le premier dans ses postes a propos de la chasse que la chasse est trop facile un jeu d´enfant alors que lui n´est même pa arriver a Yiazmat et suite à tout ce que je lui ai démontré il m´a avouer que le guide était indispensable pour les chasses.

Alors quand tu me dit ce que je suis contredit avec le paragraphe que j´ai repris de psykomouche!!!!
je me dit plutôt tu veut semer la confusion pour pouvoir lui donner raison car tu sais bien ce kil a mis est faux faut vraiment avoir du culot pour dire que la solaris ne se gagne grâce à la chasse ...

je dis bien UNIQUEMENT "GRACE" à la chasse car j´ai remarqué que contre mais arguments certains non pa d´autre choix que de jouer sur mes mots!!!!
C´est vraiment pitoyable et je prend ça bien car ça confirme mieux la crédibilité de mes arguments

Alors rentre pa dans un débat qui n´est pa le tien XiaoTiger car même psykomouche a dis qu´il fallait un guide pour les chasses (bcp de fan de FF12 dirait que j´ai pa tord )

Tu peut défendre ton pote CA ME FAIT UNE BELLE JAMBE!!!!!
2,3,4... contre la mienne je m´en moque je connais FF12 comme ma poche et j´ai pa peur de te dire que toi et ton pote vous avez tord sur toute la ligne

Et pour des armes ultimes bien souvent ça passe par la chasse et pour trouver la solaris il y a de koi s´arracher les cheveux même avec un guide car on peut persister sur un monstre tellement de fois qu´on croit qu´il ne va pa donner le butin en question pour faire appaître une arme dans les affaires.

"Psyko comment fais tu pour savoir exactement ce que je pense"(Phrase de Camus86)
Je vais répondre à sa place :lol:

Quand on a cette telle avidité à la contradiction difficile pour un être humain de ne pas avoir une limitation d´esprit et il sera pour ce dernier difficle de ne pa tombé dans le même panneau (comme psykomouche)

Rien pour la solaris c´était l´exemple le plus évident pour constater que psykomouche racontai n´importe koi j´ai même pa besoin de me prendre la tête pour lui démontrer l´obtention d´autres chôses sur la chasse...

Tu sait Camus86 la solidarité c´est beau!!!! :ange:

Mais quand ton pote dis que la solaris ne s´obtient pa avec la chasse ,j´espère tu aura un bon lecteur à côté de toi qui aura la même solidarité pour te faire comprendre les posts de psykomoche...Un peu inutile de défendre psykomouche dans de telles conditions lool

Bon je passe l´éponge tes lacunes de lecture n´avait rien d´équitable ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment