Tu sais koi psykomouche tu est trop de mauvaise foi car mes posts disent la vérité et c toi ki déforme tous Xiao tiger est venu te défendre et il n´aurai pa dû , c ce que tu n´a toujours pa remarquer Psykomouche...
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_armesaffaires
Si ce liens ne te permet pa de reconnaître que la solaris s´obtiens sans la chasse ben tu est de très très très très mais alors de TRES de mauvaise fois.
ce qui m´énerve avec toi c que a chaque fois que tu me contredis et on dirais que c pa pur plaisir ,je suis obliger de te raporté des justification éxactes et c toi qui nie tout ce que je dis c pa moi !! !!!!!contrairement a psykomouche
Qui peut prétendre a avoir 3 ames empyrées pour la confections d´une solaris sans faire la chasse ?? ??
JE VAIS TE REPONDRE PERSONNE
Ca m´énerve de te casser mais tu m´y oblige
des extraits d´astuces pour clore ce débat
"
"Obtenir trois Ames empyrées :
- Clan Centurio : devenir Haut-gardien (niveau 10) et parler à Montblanc
- Affaires (sous le nom Gemme de la création) : vendre Haute arcana (x1), Poudre d´âme (x1) et Anneau divin (x2)
- Monstres : voler au Chocobo rouge niv.99 (plaine d´Ozmone, a une chance sur 256 d´apparaître)"
"
Obtenir Ame de Thamasa :
- Contrats : récompense pour avoir tué le Grand Faucheur (rang VI)
- Monstres : laissé au combat par Anathème (nécropole de Nabudis), voler à Istine (passage de Barheim)"
"Obtenir Poudre d´âme :
- Contrats : récompense pour avoir tué Ixtab (rang II)
- Monstres : laissé au combat par ou voler à Ethème (mines de Henne), voler à Vorès (nécropole de Nabudis) "
et pour finir le paragraphe sur l´odysée :
"L´obtention de cette arme est plus que difficile, puisque vous devez réunir trois objets d´une rareté inouïe. Autant dire qu´une fois que vous la possédez, vous n´avez plus vraiment d´occasion de vous en servir puisque vous avez d´une certaine manière terminé le jeu.
Obtenir l´Emblème d´Oméga :
- Monstres : laissé au combat par Oméga Mark XII (Grand Cristal)
Obtenir l´Emblème de déicide :
- Contrats : récompense pour avoir tué Yiazmat (rang VIII)
Obtenir l´Emblème de Lu Shang :
- Pêche : pêchez le Roi du Nébra
Déja j´ai envie de te dire que d´obtenir ces ingrédients c vraiment la galère et puis psykomouche après tout ce que j´ai relevé sur cette page la je pense que là tu peut te taire pour de bons si après tu veut me contredire là vraiment j´ai pitié...
Et puis tu est mauvaise foi car tu sais très bien que le paragraphe entre guillemets c le tien et les 2 ligne ou je dis "je m´en moque" c les miennes arrête de faire celui ki ne comprend pa ça ne marche pa ....
C l´histoire de 2 personnes sur un forum l´une dis que la solaris s´obtient obligatoirement la chasse et l´autre dis le contraire..
Je pense qu´un joueur de FF12 qui l´a fait à fond verrait dès le premier coup d´oeil l´évidence et je dirais même + c carrément évident
tu n´a pa remarquer y a que toi ki a encore cette argne pour me contredire CA TE SERT A KOI SURTOUT SI TU AS 200 % TORD ?
Tu as tord tu T carrément trompé sur la chasse et tu ne veut pa le reconnaître c ça qui te met la haine