CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le FF que j'ai le moins apprécié

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
14 août 2007 à 18:18:49

Yo...Je viens donner mon avis...ff12 est bien (tres bien même) . Le nombre de quetes annexes est énorme et le principe de la chasse aux monstres est franchement interressant (bien plus que le centre de formation de ff10 qui , au bout d´un moment devenait carrément chiant....) . L´histoire est correcte (retrouver Ivalice , terre de fftactics : Bonheur.) Moi y a deux choses (2 détails mais importants je trouve...) qui me turlupinent :
Un : J´ai pas retrouvé la musique des combats si chère à mon coeur..Vous me dires y plus de changement d´ecran quand y a combat...Et vous auriez raison mais quand même...
Deux : Le nom des magies.....Raaaahhhhh...Esuna , Booster, Bio , H2O....(Surtout Esuna en fait...)
Voilà...Avis d´un vieux fan de Final Fantasy (G 30 ans...)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
14 août 2007 à 18:28:28

gunofthepatriot ->solaris peut etre obtenue sans faire de chasses.Les objets pour la faire peuvent tous etre obtenus dans des zones accessibles sans faire de chasses.

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
14 août 2007 à 18:39:30

"Secundo psykomouche dis le premier dans ses postes a propos de la chasse que la chasse est trop facile un jeu d´enfant alors que lui n´est même pa arriver a Yiazmat et suite à tout ce que je lui ai démontré il m´a avouer que le guide était indispensable pour les chasses. "

Guide indispensable pour les armes (grosses différences que tu ne comprendras jamais).

Guns, cette discution ne sert a rien car :
-Ton but est de nous casser (chose que tu ne sais pas faire)
-Tu changes chaque fois nos paroles car tu es incapable de comprendre quelque chose correctement
-Tu n´es pas assez bien fourni intellectuellement parlant pour pouvoir faire des liens entre différents post et pour faire une bonne analyse de ce qu´on dit.

Ca ne sert donc a rien de continuer un dialogue aussi con. Non pas parce que tu as raison mais parce que tu es incapable de remarquer quand tu as tort.

On te dit "impossible d´avoir les armes sans la chasse" et tu dis qu´on a ecrit "uite à tout ce que je lui ai démontré il m´a avouer que le guide était indispensable pour les chasses.". J´ai cité Solaris qui est pourtant bel et bien une arme ou tu n´es pas obligé de faire la chasse (sisi promis)(Seul Odyssée ne peut etre obtenue que par la chasse). Je tiens a préciser qu´il y a une différence entre chasse (Mont Blanc et les autres) et Monstre rare pour moi

Il me manque Yiazmat et alors? Aucun de mes arguments n´est faux pour le moment, tout ce que j´ai dis est correct et tu ne peux le nier (enfin, c´est ce que tu fais dpuis le début). TOut ce que je dis est basé sur des arguments solides et tangible ce qui n´est pas ton cas. Tu veux juste frimer, faire ton craneur mais n´est pas capable de défendre de manière correcte tes opinions.

Pour preuve de tes diverses phrases plus intellectuelles les unes que les autres :

"je suis pas sur 3615 ma life"

Derniere chose, ce que Xiao dit est très interessant et est bel et bien tiré de ton post

"pouquoi tu me met :
"Excalibur ne se trouve pas par chasse.
Solaris ne se trouve pas par chasse
Ultima ne se trouve pas par chasse
Le bouclier venitien ne se trouve pas par chasse.
La lance du zodiaque ne se trouve pas par chasse
Le Maximillien ne se trouve pas par chasse
Fournaise ne se trouve pas par chasse (c´est une magie)

Qu´est ce j´en ai à faire et je m´en moque moi je t´ai dis que la majorité des secret de FF12 se fait avec les chasse j´ai émis aucunes autres précisions...."

le "pourquoi tu mets" et les trois dernieres lignes ne sont pas de moi. Il t´explique simplement pourquoi j´ia pris ca en exemple.

Ce qui est grave avec toi c´est que tu es la preuve vivante de la décadence intellectuelle de la société est que tu n´es pas capable de t´en rendre compte.

Tu devrais d´abord apprendre a lire tout les posts de manière correcte jusqu´au bout et non pas les survoler. Apprendre a mettre les choses dans un contexte, apprendre a argumenter sans partir vers de nouveaux sujets qui n´ont rien a voir et apprendre a comprendre une argumentation correcte.

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
15 août 2007 à 15:58:34

Tu sais koi psykomouche tu est trop de mauvaise foi car mes posts disent la vérité et c toi ki déforme tous Xiao tiger est venu te défendre et il n´aurai pa dû , c ce que tu n´a toujours pa remarquer Psykomouche...

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q_armesaffaires

Si ce liens ne te permet pa de reconnaître que la solaris s´obtiens sans la chasse ben tu est de très très très très mais alors de TRES de mauvaise fois.

ce qui m´énerve avec toi c que a chaque fois que tu me contredis et on dirais que c pa pur plaisir ,je suis obliger de te raporté des justification éxactes et c toi qui nie tout ce que je dis c pa moi !! !!!!!contrairement a psykomouche

Qui peut prétendre a avoir 3 ames empyrées pour la confections d´une solaris sans faire la chasse ?? ??
JE VAIS TE REPONDRE PERSONNE

Ca m´énerve de te casser mais tu m´y oblige
des extraits d´astuces pour clore ce débat

"
"Obtenir trois Ames empyrées :
- Clan Centurio : devenir Haut-gardien (niveau 10) et parler à Montblanc
- Affaires (sous le nom Gemme de la création) : vendre Haute arcana (x1), Poudre d´âme (x1) et Anneau divin (x2)
- Monstres : voler au Chocobo rouge niv.99 (plaine d´Ozmone, a une chance sur 256 d´apparaître)"

"
Obtenir Ame de Thamasa :
- Contrats : récompense pour avoir tué le Grand Faucheur (rang VI)
- Monstres : laissé au combat par Anathème (nécropole de Nabudis), voler à Istine (passage de Barheim)"

"Obtenir Poudre d´âme :
- Contrats : récompense pour avoir tué Ixtab (rang II)
- Monstres : laissé au combat par ou voler à Ethème (mines de Henne), voler à Vorès (nécropole de Nabudis) "

et pour finir le paragraphe sur l´odysée :
"L´obtention de cette arme est plus que difficile, puisque vous devez réunir trois objets d´une rareté inouïe. Autant dire qu´une fois que vous la possédez, vous n´avez plus vraiment d´occasion de vous en servir puisque vous avez d´une certaine manière terminé le jeu.

Obtenir l´Emblème d´Oméga :
- Monstres : laissé au combat par Oméga Mark XII (Grand Cristal)
Obtenir l´Emblème de déicide :
- Contrats : récompense pour avoir tué Yiazmat (rang VIII)
Obtenir l´Emblème de Lu Shang :
- Pêche : pêchez le Roi du Nébra

Déja j´ai envie de te dire que d´obtenir ces ingrédients c vraiment la galère et puis psykomouche après tout ce que j´ai relevé sur cette page la je pense que là tu peut te taire pour de bons si après tu veut me contredire là vraiment j´ai pitié...

Et puis tu est mauvaise foi car tu sais très bien que le paragraphe entre guillemets c le tien et les 2 ligne ou je dis "je m´en moque" c les miennes arrête de faire celui ki ne comprend pa ça ne marche pa ....

C l´histoire de 2 personnes sur un forum l´une dis que la solaris s´obtient obligatoirement la chasse et l´autre dis le contraire..
Je pense qu´un joueur de FF12 qui l´a fait à fond verrait dès le premier coup d´oeil l´évidence et je dirais même + c carrément évident

tu n´a pa remarquer y a que toi ki a encore cette argne pour me contredire CA TE SERT A KOI SURTOUT SI TU AS 200 % TORD ?

Tu as tord tu T carrément trompé sur la chasse et tu ne veut pa le reconnaître c ça qui te met la haine

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 août 2007 à 16:05:00

Bon avis à la population du forum.....suite à la création de topic totalement inutile(comme celui-ci),je demanderais à toute les personne voulant poster sur ce topic de simplement se retenir^^
De cette facon,vous ferez couler ce topic!!!

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
15 août 2007 à 16:17:18

Ouroboros4 tu ne changeras rien ton atitude est vraiment méprisable!!!!ça montre bien cette déloyauté de personnes comme vous

N´empèche quelle solidarité !! !!!
Xiao tiger , camus86,sora desuka,Jiang-Qin,vobiwan ... puis enfin toi Ouroboros4 je n´aivait jamais vu autant des moyens mises en oeuvres pour contrer mes arguments ( qui sont soit disant faux et sans intérêts )

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 août 2007 à 16:31:45

C´est toi qui est pathétique gunofthepatriot!!!Ca fait des semaine que tu nous sort les même arguments à deux balles,les même phrase qui valle rien...change de disque bordel!!!T´aime pas FF12?Mais ON S´EN FOUT POUR L´AMOUR DE DIEU!!!!!!!!!Dégage avec tes phrase de merde.Tu te rend pas compte que tu fais chier tout le monde?Tu t´obstine dans ton petit crane de merde, a te dire que tes argument c´est du beton armé!Mais en fait il valle rien!Alors quand on te répond pas,tu t´imagine des truc du genre=>ca y est,vous savez plus quoi dire,je vous ai tous casser,....
Mais reflechie une peux dans ta tête,tu ne t´est pas demander deux minutes,que quand on te rèpondais plus,c´est parceque on en avait marre de te répondre?
N´empeche,encore une dizaine de jours,et je fait une demande de bannissement générale pour toi!!!

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
15 août 2007 à 16:42:36

je le fais à ta place

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
15 août 2007 à 16:44:04

Merci de ton soutien tony :-)

Camus86
Camus86
Niveau 6
15 août 2007 à 18:32:46

Je suis ouroboros marre de ce boulet de guns qui a premiere vu c´est deja fait bannir!!

Avertir moderateur!!

Demande bien transmise^^!

psykomouche
psykomouche
Niveau 9
15 août 2007 à 18:33:16

Juste un truc a te dire Guns.

Regarde les ingrédient, chacun d´eux peut s´obtenir sans la chasse. Tu peux passer par la chasse mais tu n´y es pas obligé.

Le problème est que tu nous fournit les arguments qui t´enfonces.

De plus, je n´ia jamais dit qu´on pouvait obtenir Odyssee autrement que par la chasse (je ne l´ai pas cité).

Le gros problème est que tu ne comprends simplement pas ce qu´on t´ecris. Tu filtres l´information de manière idiote et tu ne prends pas le tout ce qui fait que tu comprend a moitié ce qu´on te dit (et moitié est un grand grand mot).

Pour preuve :
-Ame empyrée :- Affaires (sous le nom Gemme de la création) : vendre Haute arcana (x1), Poudre d´âme (x1) et Anneau divin (x2)
Pas besoin de chasse pour ca

-Serpentaire :- Affaires (sous le nom Gemme du serpent) : vendre Haute arcana (x1), Peau de serpent (x4), Oeil de serpent (x2)
- Monstres : voler à Ultima (Grand Cristal) ou Zodiarche (mines de Henne)
Pas besoin de chasse

-Tamaghané :- Affaires (sous le nom Métal exceptionnel) : vendre Scarlatium (x1), Acier damas (x2) et Flamme infernale (x2)
- Monstres : voler au Chocobo rouge niv.99 (plaine d´Ozmone, a une chance sur 256 d´apparaître)

Pas besoin de chasse

Je ne vais pas continuer, ca ne sert a rien.

On peut donc obtenir Solaris sans chasse. Ecoute guns, tu fais de ta gueule mais aucun de tes arguments n´a tenu la route et aucun de mes arguments n´a été réfuté (si peut-etre un).

Pour preuve : relis ces 15dernieres pages inutiles et tu veras qui, au final, avait raison.

Gun, tu es incapable de faire une argumentation tenant la route car tu ne connais rien a ce jeu (PS : je suis maintenant quelqu´un qui a battu Yiazmat et Behemot, histoire que cet argument idiot ne puisse plus t´etre utile)

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
15 août 2007 à 20:08:40

Tu c Psykomouche toi tu ne comprend rien les ingrédients rare ça se trouve pa comme ça et ça devient embêtant car tu ne veut rien reconnaître c pa possible!!!!!!!

Déja les ames empyrées faut déja des ingrédient pour le faire apparaître et les haut ARCANA il faut tu ai le VASE CANOPE dans ton inventaire pour que les monstres en lache
encore un post inutile de ta part !! !!!!

Je suis persuadé que tu ne connais rien a FF12 PSYKOMOUCHE

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
15 août 2007 à 20:38:11

Les hautes arcanas peuvent aussi etre obtenues dans les affaires et on peut en voler aux éons.Donc on peut en avoir sans faire de chasses.

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
15 août 2007 à 20:51:09

les armes ultimes c chaud a avoir et c pa quelque hauts arcana qui vont te rendre service !! !! ça se voit que tu débute pour me dire une telle chôse !! !

ALLER JOUONS ENCORE SUR LES MOTS!!!!!!

13 aéons et je doute kil possède tout des hauts arcanas

Et franchement c moi que ça me désole de te répondre car on sait tous (enfin pas tous loooool )que les haut arcana apparaisse dans certaines conditions

je crois qu´avec des posts c un peu contradictoire de dire que c moi le méchant

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
15 août 2007 à 21:07:36

Je parlais de Solaris.Il y a qu´une chasse à faire pour l´avoir.C´est celle du texta pour avoir la monographie pour pouvoir dropper les flammes infernales.Et pour les armes ultimes,c´est vrai que certaines sont dures à avoir sans guide mais c´est pareil dans tout les RPG.Et je débute pas.J´ai le jeu depuis sa sortie en France donc meme si j´ai pas fait toutes les quetes je connais assez bien le jeu.

xiaotiger
xiaotiger
Niveau 6
15 août 2007 à 21:11:51

1 haut arcana s´obtient en revendant 15 ou 20 (je sais plus le nombre exact) arcanas.
1 arcana s´obtient en battant certains monstres qui le drop (dont Dastia) une fois que l´on a la monographie du sorcier.
La monograpjie du sorcier se trouve dans les affaires une fois que l´on a regarder 20 fois le tableau de chasse.

Donc on peut avoir des hautes arcanas en regardant le tableau de chasse, sans se sentir obligé d´en faire.

Camus86
Camus86
Niveau 6
15 août 2007 à 21:15:54

Non mais il va nous dire qu´il a finis FF7 a 100% sans utiliser la moindre soluce ni guide ptdr

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
15 août 2007 à 21:38:31

C´a ne fait que confirmer mes dire plein d´entres vous m´ont insulté et on essayé de me dire des chôses fausses mais je n´ai pa eu peur de dire la vérité...

Il est d´autant plus regrettable de vous appitoyer sur Psykomouche car vous savez bien qu´il a parler d´un truc kil ne connaissait pa....

Mais voilà vous avez tord sur toute la ligne et vous n´admettez pas .Au lieu de demander un banissement regarder plutot vos insulte et les heures de vos postes par rapport aux miens ,ça pourrai vous même vous porter préjudice a vous aussi,malheuresement comme dirai Ouroboros4 j´ai pa un pseudo de vétérant pour dénoncer vos insulte, mais je pense que je s´aurai même pa aller me plaindre , c pa dans mes habitude et incompatibles avec mes valeurs personnelles je préfère m´en sortir dans l´honneur en défendant les vérités que j´expose... on assiste belle et bien à une conspiration contre gunofthepatriot c´est plus justifiable qu´1 pseudo qui insulte et que personne n´y prête attention...

Certains peuvent ne pa aimer le sujet libre à eux de ne pa venir en discuter car ça sert a ça en forum à discuter ,c de la liberté d´expression il va pa avoir des sujet de deception de FF12 sur un forum de splinter cell ? dite moi si je me trompe

Pour en revenir a la chasse comme d´autres aspect que nous avons et surtout moi débattu certains ne se contentait de dire "tu as tord" moi j´ai bcp démontrer que c´était pas le cas puis finalement Fatigué des ces contradictions j´ai mis un lien qui est pour moi une preuve irréfutable pour l´otention de la solaris qui passe obligatoirement par la chasse...

Alors si malgré le lien que j´ai vous vous accorder pour dire le contraire franchement ça montre bien à quel point cette contradiction permanente et cette association anti gunofthepatriot passe au dessus de tout évidence...
Cette association devrait soi-disant justifier mes arguments bidons ?? très paradoxal !! !! de toute façon certains trouveront toujours un truc à me dire alors je m´en moque

Pourtant avec un lien aussi explicite je devrai me débarasser de tous les doutes que certains ont sur la Solaris ?? hé ben non !!

Désolé mais je ne suis pa Dieu je peut rien y changé la vérité se trouve sur cette fameuse page et dans toutes les soluce de FF12 du monde entier,j´aimerai bien pouvoir changer les chôses mais je ne peut pa et nous ne pouvons pas!!!!!!

J´avoue qu´il y aurait bien des choses a changer dans ce Bas Monde
je ne continue pa ma phrase ...

Pour le bannissement vous pouvez vous associer malgré que je n´ai rien fait !! !!Je n´irai pa jusqu´a dire que je prendrai mon banissement avec sérènité mais j´ai ma tranquillité d´esprit ( pa la même que psykomouche et ses compatriots qui le défendent constament) de plus certains font pire et ne se font pa bannir ça me donne une seconde raison de savoir que c´est votre dernier recours fasse aux arguments qui vous posent problème...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 42
15 août 2007 à 22:15:53

Pour Solaris,il faut des hautes arcanas,poudres d´ame,anneaux divins,peaux de serpents,yeux de serpents,scarlatium,acier damas et flammes infernales.
Les hautes arcanas s´obtiennent dans les affaires et en volant les éons.
Les poudres d´ame s´obtiennent en volant Vorès sans le tuer(à Nabudis).
Les anneaux divins s´obtiennent sur un monstre des terres mortes de Nabreus.
Les peaux de serpent sur les serpents des plaines de Giza.
Les yeux de serpents et les flammes infernales aux bois des charmes.
Les pépites de scarlatium à Nabreus.
Les aciers damas peuvent etre voler sur des monstres à Paramina.
Tout ces lieux sont accessibles sans faire de chasses et la seule à faire obligatoirement est Texta pour une des monographie.

Par contre je ne comprend pas pourquoi ils veulent te faire bannir.

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
15 août 2007 à 22:23:45

Jiang-Qin ça ne sert a rien de trouver d´autres alternatives pour les ingrédients car j´ai su a mes dépend que ces derniers sont extrèmement rares tous ceux qui ont fait FF12 a 100% on procèder comme ça .Le but de ce débat c´était initialement pour se dire que la chasse était la case obligatoire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment