Guns, le problème est que ton argumentation a chaque fois été démentie. Pour preuve la tu joues ton petit gars attaqué, mais tu n´as encore rien avancé, tu sais qu´en théorie on a raison.
Guns, tu es de mauvaise foi et c´est ca le véritable problème. Tes arguments ont toujours contourné le problème que nous te posions. Exemple avec la quète de la mog poste dont on a parlé (je te dis qu´elle est inutile et tu me répond qu´on a besoin de la quète des chocobo pour faire celle de la mog post et tu suis par un "tu ne connais rien a FF9" alors que ton argumentation ne prouvait rien). Un autre exemple est celui ci (je te dis que je n´ai pas eu besoin des informations pour une grosse partie des chasses de clan et que les monstres étaient simples a tuer (avant behemot qui m´a donné du fil a retordre). J´ai suivis en disant que j´avais eu besoin d´internet pour trouver les armes. Et la, je ne sais pourquoi, tu me dis que c´est impossible que je n´ai pas eu besoin d´info sur la chasse car certaines armes demandaient d´avoir fait certaine chasse (Odyssee pour exemple). Ce n´est pas parce que j´ai été voir une info pour un arme ou il est marqué "Peut se trouver sur Gilgamesh" (genji) que j´ai été voir comment battre ou comment obtenir gilgamesh (pour preuve, j´ai été le combattre lvl 68 et 69, qui sont les pires lvl car 69 est divisible par 3 et 68 par 2 ET 4)
Cette exemple n´en est qu´un parmis tant d´autre. Tu dis qu´on t´insultes, dans les postes précédent on peut voir pourtant que ton calme a été mis a rude épreuve (plus que le notre d´ailleurs). Tu nous exaspère simplement car tu essayes d´avoir raison alors que tu as tort.
Je n´ai pas besoin d´etre "protégé" par des gens que je n´ai jamais vu. D´ailleurs, il ne me protège pas, il exprime leur avis, il protège le jeu et te montre ce qui est vrai. Pourquoi protégerait-il quelqu´un qui habite a 300km (voire plus) de chez eux, qu´ils n´ont jamais vu et avec qui ils n´ont jamais parlé.
Cependant, le fait qu´ils parlent dans mon sens montre bien que j´ai raison et que tu as tort (c´est finalement le débat que tu as lancé il y a 10pages de manière cachée : "psykomouche a tort"). Nous n´avons fianelemnt pas parlé de sujet principal "Pourquoi avez vous aimé ou non FF12". Tu as juste voulu prouver que tu t´y connaissais mieux que moi sur ce jeu,.... chose que tu n´as pas réussi.
Certes je n´ai pas encore fini le jeu a 100% (et ne le finirais jamais a 100% car je ne compte pas faire 1000 essais (avec de la malchance) pour avoir la lance du zodiaque), mais cela ne m´empeche pas avec 150heures de jeu de connaitre beaucoup de chose sur lui.
Tu n´as fait que répondre a nos arguments en relancant un nouveau débat dès que tu sentais (et savais) que tu avais tort afin de pouvoir enfin avoir raison. Ca fait 20pages qu´on "argumente" et ca fait 20 pages que tu relance un nouveau débat (soit 20 pages ou tu as tort).
Tu dis avoir démontré, mais tu n´as jamais rien démontré avec des arguments solides vu que tous on été défait sans problème soit par Camus, soit par moi soit par d´autres joueurs. Ton lien "explicite" a été utilisé contre toi. Rien n´y a été changé et on t´a prouvé qu´il est possible d´avoir Solaris SANS chasses de clan. Tu sais qu´on a raison (on te l´a prouvé de A à Z) mais tu es trop imbus de ta personne pour montrer que tu t´es encore trompé. Comme tout le monde j´ai eu Solaris par la chasse (j´avoues) mais il est bel et bien possible de l´avoir sans passer par celle ci.
Le problème est beaucoup apprécie le sujet, avoir des avis qui diffère du notre peut-etre utile et constructif (certains sont passé ont dit qu´il n´aimait pas et on expliqué pourquoi il n´aimait pas FF, toi tu as juste essayé de détruire le jeu, puis de prouver que les autres étaient mille fois mieux scénaristiquement (alors que tout vieux joueurs est d´accord, dont moi), puis tu as essayé de tout simplement nous casse ravec des phrases ridicules (je redonne l´exemple : "je ne suis pas sur 3615 "My life"". Phrase qui est dégradante pour toi).
Pour finir, arrête de te poser comme un petit martyr contre qui psykomouche a retourné tout le monde. Car c´est toi qui t´es mis ce monde a dos par des stupidités et l´impression de supériorité que tu te donnes.
Il y a en effet certaines choses a changer dans ce bas monde. Ton ouverture d´esprit et pas besoin d´etre Dieu pour y arriver.