CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
18 décembre 2016 à 23:35:48

Ah ben clairement ça quand t'es pas préparé ça fait un peu mal au fondement. :o)) Je m'en souviens bien. Je sortais tranquillement de la ville et là boum je les vois discuter de se castagner la gueule, je pense "'Ttendez, vous êtes sérieux ? Là ? Maintenant ? Ca peut pas attendre que je passe à l'auberge ? :fou: "

J'ai bien recommencé 3/4 fois avant de réussir à les vaincre. Et je me suis battu comme une tafiole, j'ai abusé et ré-abusé des attaques OP des fusions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2016 à 00:59:37

Je ne me doutais pas que l'idée du double monde serait repris dans les autres tales of, mais dans ToS le scénario tourne vraiment autour de ca donc ca ne m'étonne pas que ce soit mieux traité sachant que on a 2 vraies maps de taille à peu près égale (tetheha'lla est plus grande et bien mieux en plus) et qu'on t'y prépare, tu te doutes bien que tu vas y foutre les pieds à un moment donné mais t'attends de savoir quand et pourquoi.

Kay :d) Si tu prends Abyss comme exemple c'est que tu as compris d'où je voulais en venir car c'est l'épisode le plus abouti au niveau des relations entre les différentes villes. Mais c'est aussi lié au fait que le jeu ait une forte dimension géopolitique et ca facilite les choses.
J'ai plus trop de souvenir de ToV mais il gérait plutôt bien à ce niveau aussi.
Dans ToS il n'y a pas de politique mais ce monde interconnecté s'apparente plutôt à un gros réseau mafieux ou toi t'es tout en bas de la chaîne, j'peux pas t'expliquer sous peine de spoiler.

En tout cas si Zestiria gère bien ses relations entre les villes / pays / continents je me laisserai peut être tenter. :oui:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 décembre 2016 à 01:28:49

Surtout que d'occasion il ne coute presque plus rien, même sur PS4.
Tu loupes juste le DLC d'Alisha(enfin sauf si tu débourse 10 euros humhum).

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
19 décembre 2016 à 07:19:52

Je vais faire un petit HS mais... J'écoutais pas mal d'OST dernièrement et je suis repassé sur le topic Guerre des Musiques, parce que je me rappelle qu'il y avait pas mal de bons trucs dessus et j'ai vu que la dernière édition en cours avait été abandonnée. Le topic avait perdu en popularité, mais le forum également.

Ceci dit, y a le retour de pas mal de personnes en ce moment et pas mal de jeux sont sortis depuis. Est-ce que ça intéresserait des gens de relancer le principe ou pas du tout ? Je m'occuperais de l'orga, le but serait de faire un tournoi peut-être plus petit qu'avant, directement à trois musiques par participant.

Je propose, sait-on jamais. :o)) Ah et euh, si vous êtes intéressés, est-ce que vous voulez reprendre le topic initial (de Desolation, s'il est d'accord) ou est-ce que vous voulez repartir sur un nouveau topic ?

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
19 décembre 2016 à 10:49:20

Ah moi je veux bien, on en fait régulièrement sur les forum Zelda.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2016 à 11:14:52

Je soutiens l'idée à fond mais je n'y participerai pas pcq j'ai pas renouvelé ma bibli d'ost depuis 2011. :noel: :-(

Desolation
Desolation
Niveau 10
19 décembre 2016 à 11:23:39

Je savais meme plus qu'on en avait fait sur ce forum... fais comme tu le sens, 26, je pense que tu peux meme creer un nouveau topic si tu veux. J'essaierai de participer mais je ne promets rien :p)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 décembre 2016 à 11:32:19

Vu la date de l'ancien topic, je pense que ce serait mieux d'en refaire un tout propre tout beau ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2016 à 11:32:59

OMG les trailers de DQXI :ouch:
En dehors du 6, DQ ne m'a jamais déçu donc future bombe en vue !

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
19 décembre 2016 à 12:44:04

Kill :d) Et du coup, vous utilisez quel format sur les forums Zelda ?
Lupe :d) Boarf, on avait eu que deux éditions JV, je suis sûr que tu as des tas des choses à proposer en vrai. :noel:

Du coup, si y a suffisamment de personnes intéressées, je lancerai ça dans les jours qui viennent. Au moins la création du topic. Le lancement du tournoi en lui-même, je pense que ça attendra la fin des fêtes, vu qu'on risque tous d'être un peu occupés.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
19 décembre 2016 à 13:05:18

Bah on se met d'accord sur un thème et chacun propose 2 musiques (lien youtube en général), quand 32 sont dispos on fait un tirage au sort pour faire 16 duels, puis 8 avec les gagnants etc... jusqu'à la finale. Du classique quoi.
Pour les duels on sélectione la musique qui remporte en premier 5 votes (8 votes pour les finales il me semble).

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 décembre 2016 à 13:38:39

http://www.siliconera.com/2016/12/19/dissidia-final-fantasy-arcades-newest-stage-royal-city-rabanastre-ffxii/

Enorme :bave:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
19 décembre 2016 à 14:05:40

C'est excellent :ouch:

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
19 décembre 2016 à 17:07:45

Putain :bave:

J'espère vraiment qu'il sortira l'année prochaine, pour les 30 ans de la série ça le ferait :bave:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
19 décembre 2016 à 17:31:30

C'est une façon comme une autre de visiter l'entrée du Palais Royal de Rabanastre on va dire:noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 décembre 2016 à 22:03:37

Le vaisseau dans FF15 vraiment là pour faire plaisir à la flopée d'autistes qui cassaient les burnes depuis 10 ans pour en avoir un :rire: Parce que l'intérêt putain :rire:

Je continue :bave: Level 80 et 56h de jeu :cool:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
19 décembre 2016 à 22:11:11

Level 37 et 26h de jeu, je viens de récupérer Ramuh. :cool:

Message édité le 19 décembre 2016 à 22:12:32 par Kill-Will
[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 décembre 2016 à 22:17:55

Je suis dans le chapitre 10 moi (après l'énormissime chapitre 9). L'ambiance est vraiment devenue lourde dans le groupe. En vrai j'aime beaucoup ce quatuor, ils sont très complémentaires les uns des autres, et je me rendais pas compte avant ce chapitre à quel point c'était cool l'ambiance roadtrip qu'ils avaient instauré entre eux.

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
20 décembre 2016 à 11:11:46

Le 19 décembre 2016 à 22:03:37 yusuke_urameshi a écrit :
Le vaisseau dans FF15 vraiment là pour faire plaisir à la flopée d'autistes qui cassaient les burnes depuis 10 ans pour en avoir un :rire: Parce que l'intérêt putain :rire:

Je continue :bave: Level 80 et 56h de jeu :cool:

Y a un intérêt, y a bien un lieu où t'es obligé d'aller avec ça :noel:
Mais de temps en temps je me balade dans les airs, c'est cool, ça fait plaisir :noel:

Le 19 décembre 2016 à 22:17:55 [JV]kay a écrit :
Je suis dans le chapitre 10 moi (après l'énormissime chapitre 9). L'ambiance est vraiment devenue lourde dans le groupe. En vrai j'aime beaucoup ce quatuor, ils sont très complémentaires les uns des autres, et je me rendais pas compte avant ce chapitre à quel point c'était cool l'ambiance roadtrip qu'ils avaient instauré entre eux.

Tu verras sur la fin du jeu, c'est encore mieux concernant le quatuor :oui:

La vidéo du moment