Pour le Ivalice de FFXIV je peux vous apporter quelques explication, Ivalice semble etre connecté a Eorzea via Hyadelin (la deesse reine mere) pour une hypothétique raison que je peux pas dire sans spoil donc c'est vraiment Ivalice qui pourrait se pointer dans le XIV.
Pour le contenu dans lequel il va etre integré c'est du raid 24 joueurs annexe a la story principal mais pas au lore d'Eorzea qui est divisé en 3 parties et release tout les 3 mois apres le raid HL (en l'occurence pour Stormblood le raid HL ca sera Omega Arma qui succede a Bahamut et Alexander
) ce raid sera dispo que 4 mois apres la sortie de l'extention Stormblood et ne connaitra son denouement qu'un an plus tard
les precedents raid 24 c'etait la tour de crystal qui menait au monde des tenebres (axé FFIII) l'actuel c'est l'arche du neant avec Nosferatu Ozma et Calofisteri (y'avais Cuchulain aussi je sais pas pourquoi du coup)
Bref voila c'est ce qu'on sait pour le moment a voir quel Ivalice ont va avoir j'espere plutot avoir celui des Tactics que le XII
a noter qu'on recupere Uematsu pour la BO de l'extention^^
Je retourne sur Star Ocean 5 bon noel a tous