CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

MistressThief
MistressThief
Niveau 16
24 décembre 2016 à 12:37:43

:salut:

Pour ceux qui seraient intéressés, Matsuno-sensei va écrire le script d'un "raid" de Final Fantasy XIV intitulé: "Return to Ivalice" dans le cadre de la prochaine expansion "Stormblood" qui sortira le 20 juin 2017.

http://www.usgamer.net/articles/final-fantasy-xiv-stormblood-release-date-june-20-2017

Je n'y connais rien en FF14 mais peut-être que vous comprendrez de quoi il s'agit.

Quant à moi, je vous souhaite de joyeuses fêtes et je vous laisse avec une surprise:
https://www.youtube.com/watch?v=YHKXvGukeJA&list=PLgyDTynNfVxGFKRWRT1q7BpypOO30fH1O&index=38 :coeur: (avec en prime la playlist associée que j'écoute au travail)
J'avais déjà écouté ce morceau de piano mais la manière dont il l'a réécrit m'a subjuguée hier comme un flash et je l'ai mis en boucle :coeur: :coeur:
A bientôt et soyez sages :hap:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
24 décembre 2016 à 12:45:22

ton lien bug :snif:

Sinon bonnes fêtes à tous également. :fete:

Message édité le 24 décembre 2016 à 12:46:09 par Kill-Will
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2016 à 15:07:20

en fait c'est une façon d'annoncer implicitement son retour avant qu'on nous lache la bombe comme quoi il a écrit 3 nouvelles cinématiques pour FFXII The Zodiac Age :noel:

Kay: les PNJ de DQ sont des nids à background et de nids à double lecture pour le scenar. Il y a toujours une grosse morale par épisode mais ce sont les PNJ qui te permettent de la creuser, DQ a une grosse écriture de fond depuis le 3. Les mecs remplissent leur fonction comme dans aucun autre RPG ET sans nous bombarder de quêtes infâmes (sauf dans le 9) c'est là toute la maîtrise de la serie à ce sujet. Xenoblade si c'est pas pour résoudre une quête de merde sur le sociogramme juste pour t'apprendre que 2 mecs se connaissent, les PNJ ne servent à rien. T'as encore des mecs qui servent de tuto à Alcamoth alors que t'es au milieu du jeu, c'est du foutage de gueule absolu.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 décembre 2016 à 15:26:02

SE laisse Matsuno finir FFXII comment il le voulait à l'époque[[sticker:p/1lmh]]

JvbaIthier
JvbaIthier
Niveau 51
24 décembre 2016 à 15:54:01

C'est sans doute pour ça qu'ils ont tardé à l'annoncer, car ils bossent dessus depuis des années :bave: :noel:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
24 décembre 2016 à 16:10:53

Arrêtez je vais finir par y croire :noel: :hap:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 décembre 2016 à 04:31:08

Bonne fêtes et merci Ety pour la musique, :o))

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 décembre 2016 à 11:00:39

Pour le Ivalice de FFXIV je peux vous apporter quelques explication, Ivalice semble etre connecté a Eorzea via Hyadelin (la deesse reine mere) pour une hypothétique raison que je peux pas dire sans spoil donc c'est vraiment Ivalice qui pourrait se pointer dans le XIV.

Pour le contenu dans lequel il va etre integré c'est du raid 24 joueurs annexe a la story principal mais pas au lore d'Eorzea qui est divisé en 3 parties et release tout les 3 mois apres le raid HL (en l'occurence pour Stormblood le raid HL ca sera Omega Arma qui succede a Bahamut et Alexander :) ) ce raid sera dispo que 4 mois apres la sortie de l'extention Stormblood et ne connaitra son denouement qu'un an plus tard

les precedents raid 24 c'etait la tour de crystal qui menait au monde des tenebres (axé FFIII) l'actuel c'est l'arche du neant avec Nosferatu Ozma et Calofisteri (y'avais Cuchulain aussi je sais pas pourquoi du coup)

Bref voila c'est ce qu'on sait pour le moment a voir quel Ivalice ont va avoir j'espere plutot avoir celui des Tactics que le XII

a noter qu'on recupere Uematsu pour la BO de l'extention^^

Je retourne sur Star Ocean 5 bon noel a tous

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
25 décembre 2016 à 11:05:55

Faites péter vos ID PSN !

J'en ai quelques uns mais je sais plus qui est qui :pf:

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 décembre 2016 à 11:12:09

J'ai deso et crack de sur mais je crois pas t'avoir ni Mithress

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
25 décembre 2016 à 11:14:30

mon id psn:

:d) KillWill01

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
25 décembre 2016 à 12:47:39

Tu m'as Jaja, mon ID c'est Kamarasu. Je sais plus qui j'ai d'autre par contre.

Au passage Jaja, tu as fait tous les raids dans FFXIV ? Je reprends à peine le jeu, je vais rush finir la quête principale (Heavensward compris), faire quelques donjons histoire de récupérer un stuff potable et essayer de trouver des gens sur Shiva pour en faire.

A ce qu'on m'a dit c'est quasi impossible de trouver des gens pour raid Bahamut maintenant. Je peux comprendre, ça fait beaucoup de temps pour pas grand chose s'ils l'ont déjà fait. Mais quand est-il des autres raids ? Ceux à 24 + Alexander ? Ca se fait bien encore ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 décembre 2016 à 13:09:29

Moi c'est Ouroboros05.
Si vous m'avez pas encore, rajouter-moi je suis sur la console aujourd'hui :)
Je pense avoir que JVbalthier:noel:

Ah et sinon Joyeux Noël un peu en retard désolé:noel:

Message édité le 25 décembre 2016 à 13:12:21 par Ouroboros4
Crack1
Crack1
Niveau 11
25 décembre 2016 à 13:41:08

Le mien c'est Crack_Juventini mais je pense qu'à peu près tout le monde ici m'a déjà :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 décembre 2016 à 14:07:21

Le 25 décembre 2016 à 13:41:08 Crack1 a écrit :
Le mien c'est Crack_Juventini mais je pense qu'à peu près tout le monde ici m'a déjà :noel:

Pas moi:noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 décembre 2016 à 14:28:10

D'ailleurs t'as change de compte ? Car j'ai un Ouroboros4 dans ma liste d'amis :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 décembre 2016 à 15:14:43

Le 25 décembre 2016 à 14:28:10 Crack1 a écrit :
D'ailleurs t'as change de compte ? Car j'ai un Ouroboros4 dans ma liste d'amis :noel:

Ah oui en effet.
Je n'utilise presque plus ce compte-là en faite.
Rajoute moi avec Ouroboros05, ce lui le compte que j'utilise quasiment tout le temps maintenant[[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2016 à 16:46:47

Ptain de merde RomStation ne marche sur MAC :( :snif2:
J'ai trouvé un autre émulateur pour parvenir à mes fins mais bon je me le réserve après mes exams. Un gros 25h de jeu sur Panzer Dragoon Saga, j'espère que je ne serai pas déçu :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 décembre 2016 à 16:50:02

Le 25 décembre 2016 à 12:47:39 [JV]kay a écrit :
Tu m'as Jaja, mon ID c'est Kamarasu. Je sais plus qui j'ai d'autre par contre.

Au passage Jaja, tu as fait tous les raids dans FFXIV ? Je reprends à peine le jeu, je vais rush finir la quête principale (Heavensward compris), faire quelques donjons histoire de récupérer un stuff potable et essayer de trouver des gens sur Shiva pour en faire.

A ce qu'on m'a dit c'est quasi impossible de trouver des gens pour raid Bahamut maintenant. Je peux comprendre, ça fait beaucoup de temps pour pas grand chose s'ils l'ont déjà fait. Mais quand est-il des autres raids ? Ceux à 24 + Alexander ? Ca se fait bien encore ?

oui je les aient tous fais d'ou ma présence sur le jeu d’ailleurs + de 3 ans après la sortie^^

bah bahamut en mode normal non tu trouvera personne ni pour alexander gordias et midas tout le monde fait plus que le createur savage meme si tout les groupe de raid l'ont terminé depuis un moment maintenant mais apres les raid ont une version normal qui se fait facilement en outil de mission :) pareil pour le 24 tu peux les faire en outil de mission par contre apres la maj du 17 janviers qui ajoute la fin du raid 24 y'aura quasi plus rien en contenu jusqu'a juin et l'extention

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
25 décembre 2016 à 20:25:10

ID psn ps3 ou ps4 ?

La vidéo du moment