CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
31 mai 2014 à 12:06:04

Si seulement ils pouvaient faire une version Undub sur le net :bave:

La méga grosse affaire dans ce remake, c'est de pouvoir jouer à Birth By Sleep sur PS3. BBS sur console de salon avec un vrai pad, c'est pour moi le meilleur KH avec le 2e opus loooooiiinnnn devant le reste :oui:

Bref, maintenant que j'ai fini Drakengard 3, je vais m'enchainer des non-rpg :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 21:47:52

Ben si FF10 c'est couloir, boss, couloir, boss après Luca les gars. Pas de mauvaise foi, ni troll ici m'enfin bref...
Rien à voir mais j'vais peut être monter sur Bruxelles le mois prochain pour tester des soirées bien underground, la loi et les videurs sont moins nerveux sur tout ce qui est dr***es apparemment donc les gens se lâchent plus. Testons. :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
01 juin 2014 à 23:12:53

Bruxelles c'est pas non plus le top niveau sorties en Belgique :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
01 juin 2014 à 23:47:11

La Belgique n'est pas non plus le top niveau sorties :noel: :dehors:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 juin 2014 à 23:49:19

Putain un Français qui troll la Belgique et ses sorties.

Manquerait plus qu'un manchot se foute de ma gueule parce que je me suis cassé un doigt :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
01 juin 2014 à 23:57:29

+1 faut pas troller la Belgique pour ses sorties, faut troller la Belgique.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 juin 2014 à 00:01:50

Dixit le mec qui vit dans un pays où 56% de la population s'abstient de voter et où le FN tape un score de 25%.

A ta place, j'oserais même pas prononcer le BE de Belgique :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 juin 2014 à 00:14:59

Là pour le coup j'm'incline. :(
En même temps voter pour le cancer ou le choléra si j'peux choisir aucun des 2 perso j'préfère hein. :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 juin 2014 à 00:18:26

Le choléra direct. Avoir une diarhée fatale avec un débit de 10/20l par jour > all :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 juin 2014 à 00:25:24

yusuke_urameshi Voir le profil de yusuke_urameshi
Posté le 2 juin 2014 à 00:01:50 Avertir un administrateur
Dixit le mec qui vit dans un pays où 56% de la population s'abstient de voter et où le FN tape un score de 25%.

A ta place, j'oserais même pas prononcer le BE de Belgique :pf:

On prouve juste que la démocratie c'est juste de la merde qui sert à donner de l'argent à des connards, et avec le sourire. C'est donc hyper classe. Et faut arrêter de diaboliser le FN, ce sont les mêmes cons que les autres et quand ils seront au pouvoir et qu'il feront du Flamby... Ben on sera vraiment dans la merde parce que yaura plus d'alternative...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 juin 2014 à 00:28:08

Genre on peut être encore plus dans la merde. :rire:
La vraie alternative c'est de tout cramer.
Ouvrons la porte à l'anarchie, Yay.

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
02 juin 2014 à 00:37:40

Chaud comme vous partez en délire :rire:

C'est drôle :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
02 juin 2014 à 01:04:02

baliocloudroxas Voir le profil de baliocloudroxas
Posté le 2 juin 2014 à 00:28:08 Avertir un administrateur
Genre on peut être encore plus dans la merde. :rire:
La vraie alternative c'est de tout cramer.
Ouvrons la porte à l'anarchie, Yay.

Putain ça me fait penser à South park :rire: "ouais faudrait faire un truc où les gens rendent service quoi, des gens pour vendre par exemple, et genre un mec pour la sécurité etc" "Ouais on appelle ça une ville non ?" "vous êtes trop jeunes vous comprendrez quand vous irez à la FAC :oui: "

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
02 juin 2014 à 01:24:36

AH oui, épisode "Crève, Hippie, crève!". :oui:
L'époque où South Park c'était encore 90% d'énormitude par saison. :bave:

Ouais perso j'avais fait un mix d'influences là, le "tout cramer" ça doit me venir de Léodagan, ouvrons la porte à l'anarchie c'est une des fameuses phrases du Joker de Nolan.
Ahlàlà c'te recueil de valeurs sûres que j'suis. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2014 à 01:55:56

Non mais en France y'a pas d'enseignement socio-culturel, ni de politique vis à vis de l'Europe, on nous expose juste un modèle d'entraide tenu par des bureaucrates sans réel intérêt au niveau national, c'est pas comme en Belgique où l'Europe et l'UE sont liés à la création et à l'histoire du pays (surtout qu'avec un siège social à Bruxelles t'as intérêt à être pour l'Europe sinon t'as l'air bien con). Les seuls mots associés à l'Europe en France depuis 2009 sont: "crise, austérité, 3%, Merkel" Et les élections européennes faut dire la vérité: très peu de personnes savaient à quoi elles servaient, les programmes étaient hyper flous. Le FN est le seul parti qui avait un programme clair comme de l'eau: sortie de l'Europe car "crise, austérité, 3%, Merkel". Et c'est pour ça que seuls ses électeurs se sont déplacés en masse.
Perso j'comptais pas voter mais quand j'ai vu que le FN était en tête dans les sondages je me suis déplacé juste pour voter contre ce parti. Après faut pas se voiler la face, c'est la merde à l'UMPS certes mais le FN est passé juste parce que la France, en dehors des verts, n'a de politique européenne dans aucun parti. En revanche pour une élection présidentielle le FN ne passera jamais.

C'était la minute politique, revenons à nos moutons: les soirées. :oui:

Pour en revenir à mon post précédent concernant mon escapade à Bruxelles, Crack et Yusu j'pense que vous devez très mal connaître votre capitale en terme de soirée. A Bruxelles apparemment il y a une mass scène qui fait de très bons événements et c'est pareil sur Paris, même si le top de l'Europe se situe à Berlin et à Londres.

Pour moi une soirée "en ville" c'est pas atterir dans un bar dansant à la con, tiser comme un pochtron, me dandiner sur de la musique commerciale à iech et aller chiner les groupes de meufs banales à la vie de merde qui viennent se "défouler" après leur lourde semaine de secrétaire / vendeuse / assistante rh / étudiante en médecine / commerce ou terminer dans la boîte la plus "cotée" de la capitale sinon je ne sortirais jamais :noel: (paraît que ce sont le duplex, le mix, le loft, le six seven et le VIP Room les meilleures boîtes de Paris, bah merde alors ! Jolie publicité mensongère ! :rire: :rire: ). Le top pour ces soirées passe partout en Europe de l'Ouest s'appelle l'Espagne. :hap:

Y'a énormément de trucs fous sur Paris pour sortir, maintenant faut savoir où et surtout faut être ouvert. La dernière fois j'ai ramené un pote à un rassemblement sauvage en plein air, il était choqué: "ça existe les trucs comme ça sur Paris ? Merde !" À chaque fois que j'le traine à un évent ou à un endroit il n'en revient pas. A force il commence à comprendre que j'ai passé un meilleur été à Paris que lui en Espagne l'année dernière :rire: :noel:

Si tu te focalises sur le guide touristique des "bons quartiers" pour sortir dans les grandes villes tu es foutu. Le seul pb sur Paris contrairement aux pays étrangers c'est que les Parisiens sont trop beaux ( :hap: ). Même pour te miner un aprèm dans une déchèterie aménagée où t'as 1000 personnes et du gros son, tu sors le style le plus travaillé ou le plus excentrique de la terre, ça doit être dans notre sang. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 21:39:55

Demain direct devant la boutique :bave:
https://www.facebook.com/events/306621342827935/?fref=ts

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 juin 2014 à 21:41:55

Pour accompagner ta nièce? :doute:

Sinon c'est confirmé. J'avais envie de jouer à 10000 jeux quand j'étais en stage. Maintenant que je suis en vacances, j'ai toujours 10 000 jeux, mais j'ai envie de jouer à rien. :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
03 juin 2014 à 21:46:45

:rire:

Classique, ça, yusuke. Ça me le fait tout le temps. Quand je croule sous le boulot, j'ai envie de me refaire plein de jeux. Quand j'suis libre, j'touche à rien. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 21:46:55

Non on y va en bande. :oui: Les 3600 participants c'est pas des geeks loin de là. :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 juin 2014 à 22:16:35

Pourquoi faire alors?