CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 mai 2014 à 10:12:09

Parce que je m'amuse bien :noel:
Je regarde au delà du kiko-jpop et du faite d'avoir uniquement le contrôle de 3 filles durant le jeu.
Les combats pour la plupart sont fun :)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 mai 2014 à 10:19:25

Je m'étais fait ultra chier et je l'avais rushé en 20h sans même avoir Xp... Doit y avoir d'autres trucs que le jpop et le contrôle de 3 filles :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 mai 2014 à 10:20:35

Ouais, les combats sont biens :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 mai 2014 à 12:27:37

J'ai enfin fini à 100% Dust, c'était bien :oui: en Hard c'était un peu plus relevé mais sans être un challenge de porc non plus, c'est un peu one shoot mais bon on se fait pas souvent frapper, l'acte 3 étant de très loin le plus difficile avec les putains d'invoqueurs :oui:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
26 mai 2014 à 13:41:51

Ouro : Okay Ouro :fete:

Ouais faut faire une pause entre les deux c'est trop sinon :fou:

Yusuke : Si t'as fais que l'histoire c'normal, les quêtes annexes apportent un gros plus à l'histoire/l'univers, en plus d'une difficulté bien sympa :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
26 mai 2014 à 13:47:30

Le scénar est débile sauf la fin qui remonte un peu le niveau et quelques moments cools par ci par là, mais le gameplay propose le système de Jobs le plus abouti de la série donc bon. :pf: Et le jeu repose énormément sur ses quêtes annexes.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
26 mai 2014 à 22:51:37

Deso (et ptete 26 :doute: ) je sais que tu (vous ?) jouais à Isaac, si jte dis le D6 en 2 games :noel: tu dis quoi ?

C'est MV (superplayer d'Isaac) qui a fait ça en direct talleur sur la webtv, c'était assez sale :rire: le premier run dégueux full poisse, le second c'était ignoble la chance qu'il avait :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
28 mai 2014 à 12:57:06

Chapitre 14 à Fire Emblem Awakening en 10h de jeu( 20h en vrai, vu les restarts :rire: )

Chapitre 2 à Drakengard 3, putain de défouloir avec une ost qui claque :bave: Sinon c'est moche, le gameplay est limité et répétitif, le scénario = Tuer tout le monde pour dominer le monde. Mais ça reste épic, bien gore, dialogues crus. Bref, c'est fun à jouer mais putain heureusement qu'un run dure 15-20h sinon :pf:

Et je vais terminer FFX juste pour dire, vu que je me focus depuis 20h sur les annexes.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:25:46

Fini FFX HD en 68h. Bon, j'ai rien à dire, version ultime.

Et chapitre 4 à Drakengard 3. L'ambiance n'a strictement rien à voir, mais putain les persos et les dialogues sont énormes. Insulte, sexe, vanne. Je craque :rire:

Sinon le jeu craint quand même, malgré que ce soit un putain de défouloir :oui:

En bref : Moche - Répétitif - Couloir - Scénario = 5 gonzesses à tuer, 1 par chapitre et une énorme ligne droite remplie d'ennemis juste avant.

Mais ost qui claque, jouissif quand même, persos qui dégomment donc ça passe quand même bien !

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:45:36

Donc en définitif tu nous le conseilles ou t'es plus mesuré que ça ? :peur: Parce que je me tâte à le prendre ou pas, je suis pas bien familier avec les Drakengard.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:53:19

Si t'as aimé le gameplay de Nier, t'aimeras Drakengard 3. Si t'as aimé Nier pour le reste sauf son gameplay, t'aimeras surement pas D3 :noel:

Après payer 50€ pour ça, c'est un peu comme se la prendre à sec et sans élan, +5€ pour les voix japs aussi.

Moi je l'ai eu gratos donc le prix n'a pas d'impact sur mon plaisir de jeu :noel:

Mais franchement, c'est un jeu à faire pour 15€ :oui:

Faut juste savoir que c'est :

Couloir - Boss - Couloir - Boss - Couloir - Boss jusqu'à la fin du jeu. Et que le premier run dure environ 15h :hap:

-> https://www.youtube.com/watch?v=0RsUqHNYsbQ

Vlà un résumé :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:57:18

Les persos sont énorme par contre :oui: Nympho, vieux pervers, fan de SM, psychopathe, schizo,...

Y'a de tout et les dialogues sont bien dégueulasses et pas censurés pour un balle :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
29 mai 2014 à 23:39:20

Ca aurait des chances de bien m'faire rire, j'aime bien quand les devs se lâchent un peu. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 mai 2014 à 11:56:47

C'est PSN only en Europe :oui: Donc y'a aucune chance de le choper à bas prix, à moins d'une super promo sur le Store :noel:

Sinon je continue toujours Fire Emblem, la plupart de mes persos principaux sont passés à la classe suivante. Je vais rusher le scénario principal vu que les missions annexes ont l'air bien chiantes à se débloquer :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 15:45:04

Couloir - Boss - Couloir - Boss - Couloir - Boss jusqu'à la fin du jeu.

:d) Tiens mais c'est pas FF10 ça ? :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 mai 2014 à 15:54:06

Non.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
30 mai 2014 à 16:30:10

Non on appelle ça un J/ARPG :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 mai 2014 à 17:03:55

D3 est biiiiiieeeennnnnnnn plus proche d'un BTA que d'un A-Rpg :noel:

Le seul élément de RPG dans le jeu, c'est la barre d'Xp :pf: Le reste, c'est God of War avec un scénario shonen et des voix japs :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
30 mai 2014 à 17:31:01

Vlà fini. 15h grand max. 7/10 :oui:

Vais voir si les autres fins ne sont pas aussi casses couilles à faire que Nier sinon go youtube :oui:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
30 mai 2014 à 23:55:23

Ouais je vois. Ben je prendrai sûrement D3 quand y'aura une réduc, en général j'aime bien tout ce qui est BTA. En ce moment par exemple je suis sûr One Piece Pirate Warriors 2. :p)

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072390-images-de-kingdom-hearts-2-5-hd-remix.htm

Honnêtement je trouve ça vachement propre. Plus beau que la plupart des jeux que je vois en ce moment. :p)

La vidéo du moment