[JV]kay Voir le profil de [JV]kay
Posté le 14 mai 2014 à 16:59:50 Avertir un administrateur
Dites-moi messieurs, ça a du sens au moins "alcool de fille" ? J'veux dire, c'est prouvé scientifiquement que les nanas gèrent moins bien la picole que les bûcherons ou c'est juste pour une manière très masculine de dire alcool faible ?
Les filles sont plus légères que les hommes et sont constamment sous produits chimiques, qui n'aident pas à l'ingestion d'alcool. Donc oui les femmes tiennent moins l'alcool que les hommes.
Ensuite l'alcool des filles quand on parle de vodka ou de rhum c'est pas totalement justifié, parce que des couilles qui boivent pur yen a pas des masses, même en shooter.
Mais ya vraiment des alcools "de filles" des alcools plus doux, plus sucrés, c'est un peu hypocrite parce qu'au final beaucoup en boivent mais c'est vrai que les filles sont plus attirées par ça.
Ah et RPG qui n'en n'est pas un j'ai profité d'un jour de temps mort pour continuer Dust en difficile, pour faire simple ya UN putain de monstre dans le jeu qu'on peut pas taper, ce batard invoque des monstres et donc on doit utiliser la magie pour le tuer, magie que j'avais pas up car inutile avant.
Donc j'ai fait du level up pour augmenter ma magie, mais il reste encore coriace parce qu'il invoque quand même BEAUCOUP de monstres capables de quasiment me OS
après les partiels ça ira parce que je serais reposé je pense mais là c'est juste le bordel
Donc du coup j'ai pu faire une partie du niveau (qui consiste à voyager dans le niveau trouver des trésors pour une vieille) sans trop de soucis mais l'autre branche a trop d'invoqueurs donc j'irais voir l'autre plus tard