CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 mai 2014 à 17:29:10

[JV]kay Voir le profil de [JV]kay
Posté le 14 mai 2014 à 16:59:50 Avertir un administrateur
Dites-moi messieurs, ça a du sens au moins "alcool de fille" ? J'veux dire, c'est prouvé scientifiquement que les nanas gèrent moins bien la picole que les bûcherons ou c'est juste pour une manière très masculine de dire alcool faible ?

Les filles sont plus légères que les hommes et sont constamment sous produits chimiques, qui n'aident pas à l'ingestion d'alcool. Donc oui les femmes tiennent moins l'alcool que les hommes.

Ensuite l'alcool des filles quand on parle de vodka ou de rhum c'est pas totalement justifié, parce que des couilles qui boivent pur yen a pas des masses, même en shooter.

Mais ya vraiment des alcools "de filles" des alcools plus doux, plus sucrés, c'est un peu hypocrite parce qu'au final beaucoup en boivent mais c'est vrai que les filles sont plus attirées par ça.

Ah et RPG qui n'en n'est pas un j'ai profité d'un jour de temps mort pour continuer Dust en difficile, pour faire simple ya UN putain de monstre dans le jeu qu'on peut pas taper, ce batard invoque des monstres et donc on doit utiliser la magie pour le tuer, magie que j'avais pas up car inutile avant.

Donc j'ai fait du level up pour augmenter ma magie, mais il reste encore coriace parce qu'il invoque quand même BEAUCOUP de monstres capables de quasiment me OS :rire: après les partiels ça ira parce que je serais reposé je pense mais là c'est juste le bordel :noel:

Donc du coup j'ai pu faire une partie du niveau (qui consiste à voyager dans le niveau trouver des trésors pour une vieille) sans trop de soucis mais l'autre branche a trop d'invoqueurs donc j'irais voir l'autre plus tard :pf:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
14 mai 2014 à 17:34:35

Je vois je vois, merci pour ce petit éclairement. :oui:

J'ai déjà entendu que le poids influençait un peu la manière dont quelqu'un tient l'alcool. Ça paraît "logique", mais je me demande quelles explications il y a à ça, concrètement.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 mai 2014 à 18:06:44

Ça impact la dissolution de l'alcool dans ton sang. En gros, plus t'es beef, plus l'alcool mets du temps à se dissoudre + question de morphologie etc...

En gros, c'est juste prouvé que les femmes sont plus vites bourrés que les hommes :oui:

Sinon pour moi les alcools de filles = passoa,malibu,vodka rouge,petermann,... Les trucs immondes quoi :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 18:55:16

Yusuke :d) J'ai dit "Alcool de fille" parce que c'est un alcool que les filles aiment bien rien de plus et on parlait d'alcool fort là. Les boissons que tu cites là c'est hors catégorie (même si en effet c'est bien pour les zouz toutes ces daubes). :noel: et Rab quand j'parle de thune c'est pas une question de niveau social ou je ne sais quoi, c'est que quand tu dis aux meufs "ramenez du vrai alcool stp !" T'as droit à une lignée de polia (bandes de radines) :noel: , toutes celles qui ramènent du rhum veulent se tuer à qqch de plus potable niveau goût car le rhum coûte un peu plus cher. Et bien souvent tu remarques que le rhum est parti en fumée alors que les vodkas sont quasi toutes pleines. :(

"Sinon j'ai été 3x à Paris, tu dois confondre :noel: "

:d) Donc tu as déjà fait des escapades à Paris. :hap:

La Belgique j'l'ai dit, c'est le Dour festival ou rien, après si t'as un fat festival à Liège ou y'a des artistes que j'kiffe bien, ça peut se négocier. :noel:

Sinon niveau RPG... J'vais peut être reprendre Chrono Cross. C'est un bon jeu honnêtement mais j'suis tellement pas dedans que j'y joue j'ai l'impression de passer à côté du jeu. :(

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
14 mai 2014 à 18:59:04

Avec l'école :pf: J'ai pas eu la chance de sortir là-bas, juste prendre l'apéro.

Bref, changeons de sujet. Ça me chauffe trop et va falloir attendre vendredi avant de sortir et voir du minou :(

Rokudo_Mukuro
Rokudo_Mukuro
Niveau 8
14 mai 2014 à 19:03:37

T'en es où à Chrono Cross?

Je l'ai juste trouvé énormissime ce jeu :oui: Bien meilleur que Chrono Trigger qui est lieu aussi énorme, mais moins :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 19:07:30

Ah ok la prochaine fois que tu passes, fais signe, j'te montrerai mes lieux de débauche et mes boîtes favorites. :noel:
Sinon moi bas les couilles du jour, là j'vais faire un tour dans mon bar de pochtron vu que j'suis pas trop loin. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 19:07:53

Dela

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 19:10:26

:( mon tel lag à mort :(

Dans CC j'suis après le fat rebondissement... :spoiler: échange de corps avec Lynx :spoiler:
J'me suis arrêté là y'a 4 ans :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 mai 2014 à 19:15:35

Je suis en stage mec, je me lève à 7h du mat... (ça m'est jamais arrive depuis 5 ans à part pour les exams).

Et je me connais, si je vais au bar, je rentre pas avant 2h :/

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 mai 2014 à 09:49:39

Drakengard 3 J-5 (p-e même moins sur le net) :bave:

Juste pour l'ambiance + ost :bave: osef du jeu en lui-même :noel:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
17 mai 2014 à 14:49:12

http://www.g*meblog.fr/blogs/migaru/p_102246_top-10-des-repliques-de-mechants-cultes-du-j-rpg

J'ai implosay. :noel:

(Remplacez l'étoile par a bien sûr. :hap: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 mai 2014 à 17:28:12

www.gameblog.fr/blogs/migaru/p_102246_top-10-des-r
epliques-de-mechants-cultes-du-j-rpg

ça recensure sur JVC ? :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 mai 2014 à 17:29:25

Bon je sais pas comment j'ai pu foirer un C/C de lien mais non, ça censure plus :noel:

Sinon je crois qu'on pourrait faire un top 1000 de phrases débiles tellement parfois c'est écrit avec le cul :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 mai 2014 à 18:56:09

Sinon on est a la fin dans kh. On a plie le tournois d'hades, maintenant on farm pour ultima, ça avance bien.

Sur le "speed run" je rencontre des petites difficultés sur un des derniers boss, je le bosserais après le farming :oui:

Crack1
Crack1
Niveau 11
17 mai 2014 à 18:56:11

Le monologue de Auron avant Yunalesca et les nombreuses répliques de Bibi y figureraient en bonne place

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 mai 2014 à 15:34:29

J'ai fini le farming et vu que mon objectif c'est le 100% je me heurte à un petit soucis celui causé par le débile de chez square enix qui a dit "et si on faisait une épreuve de précision dans un jeu qui en manque cruellement ?" là je parle de la putain de mission de gummi (truc qui est déjà naze de base) qui demande de faire une route en tuant/récupérant 260 trucs sans détruire un putain d'obstacle. Donc en gros on te demande simplement de viser les tous petits trucs sans toucher les trucs énormes qui en plus de ça te tuent...

Sérieux gros +1 à l'étude qui dit que c'est pas la violence qui rend violent dans les JVs mais la connerie des développeurs...

Sinon j'ai éclaté les boss annexes, c'était plus stressant étant jeune...

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
19 mai 2014 à 21:59:34

Ouais les boss annexes étaient plus difficiles quand on était plus jeunes :hap:

Mais aussi on avait pas des compétences qui nous facilitaient plein de combats, puis la version HD est plus intense aussi :noel:

Les missions gummis seront plus intéressantes dans le II :bave:

Dark Souls platiné en 127h au level 129 environ :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
19 mai 2014 à 23:15:19

Les ajouts niveaux compétences sont sympas je trouve, puis sur les boss annexes elles sont pas utiles :non: Nan par contre le one wingded angel il fait toujours son effet :oui:

Du coup maintenant on attend vraiment avec impatience le 2.5 HD (perso même plus que le 3) parce dedans BBS corrigera son unique défaut : la PSP ; en plus ils font vraiment l'effort de remettre le jeu au goût du jour (celui qui a dit "euh on pourrait ptete en profiter pour refaire la caméra dégueulasse dans KH 1 ?" :bave: ) visiblement et juste pour ça... Putain qu'est ce que j'attends le 2.5 :bave: puis bon c'est quand même les 2 meilleurs jeux de base quoi, dans un même pack :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:17:46

J'ai commencé Drakengard 3.
Zero :bave: L'ost :bave: Jouissif :bave:

LES GRAPHISMES :rire: :rire: :rire:

Non sérieusement, j'ai cru un moment que j'étais sur PS2, j'ai quand même vérifié mais non, c'est bien ma PS3 qui est allumé :pf: