Ayé Watch dogs fini, je suis le premier surpris. J'en attendais vraiment pas des masses, la première prise en main ne m'a pas emballé mais en fait il se laisse suivre.
C'est pas une expérience vidéo ludique, ya eu mieux, yaura mieux, mais c'était bien, pour de vrai.
Ya du contenu, j'ai pas voulu tout faire, jme suis concentré que sur les trucs un peu original (qui ne le sont pas, ce sont des puzzles) et ça prend pas mal de temps
Le scénar se laisse suivre mais PUTAIN qu'est ce que c'est prévisible... Ya 3 perso pour 4 rôles, donc en gros au bout de 2 h, tu sais tout. Ya juste le pourquoi de tout ça qu'on apprend qu'à la fin et que j'ai bien aimé (mais ça casse pas 3 pattes à un canard).
Les missions sont sympa quand même, c'est surtout pour ça que le jeu se laisse suivre, le scénar passé 15 minutes... Le mec qui me dit qu'il avait hâte de finir le jeu pour connaitre la fin a le QI d'une moule morte
Ce jeu prouve qu'on peut faire un GTA like full FR, et sincèrement c'est cool, je sais que le doublage est parfois approximatif mais bon c'est très sympa d'avoir les passants
Et au pire il prouve qu'on peut foutre des sous titres aux passants
Ya pas de radio, ça, ça craint, bon perso souvent le coupe la musique mais bon... Là ya un truc genre 30 musiques MAX, ça fait peu
Bref, c'est sympa