CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 juin 2014 à 22:32:07

[JV]kay Voir le profil de [JV]kay
Posté le 3 juin 2014 à 21:46:45 Avertir un administrateur
:rire:

Classique, ça, yusuke. Ça me le fait tout le temps. Quand je croule sous le boulot, j'ai envie de me refaire plein de jeux. Quand j'suis libre, j'touche à rien. :noel:

-> Le pire, c'est que je savais que ça allait être le cas :noel: Je me dis que j'ai tellement le temps de rien foutre que ça vaut pas la peine de jouer maintenant :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 01:44:17

Yusuke :d) On y va juste pour voir à quoi ça ressemble comment ils ont aménagé ça et tout, si ça a la gueule d'un centre pokemon ou si c'est juste une boutique à la con. Il y a 2 centres pokemon dans le monde je crois, celui-ci sera le 3ème, c'est tout un événement en soi avant d'être un lieu pour vrais fans et geek donc il a intérêt à être atypique niveau deco.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 juin 2014 à 11:43:38

Ça a l'air d'être une boutique à la con où tu pourras acheter une peluche à 40€ et un t-shirt Pikachu à 65€ en plus de cours pour apprendre à dessiner Pikachu. Et qui ne ressemble en rien à un centre pokemon. :pf:

Bref :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 juin 2014 à 11:46:16

Qu'ils fassent plutôt un DBZ-center alors. :bave: :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 juin 2014 à 16:45:18

Ayé Watch dogs fini, je suis le premier surpris. J'en attendais vraiment pas des masses, la première prise en main ne m'a pas emballé mais en fait il se laisse suivre.

C'est pas une expérience vidéo ludique, ya eu mieux, yaura mieux, mais c'était bien, pour de vrai.

Ya du contenu, j'ai pas voulu tout faire, jme suis concentré que sur les trucs un peu original (qui ne le sont pas, ce sont des puzzles) et ça prend pas mal de temps :oui:

Le scénar se laisse suivre mais PUTAIN qu'est ce que c'est prévisible... Ya 3 perso pour 4 rôles, donc en gros au bout de 2 h, tu sais tout. Ya juste le pourquoi de tout ça qu'on apprend qu'à la fin et que j'ai bien aimé (mais ça casse pas 3 pattes à un canard).

Les missions sont sympa quand même, c'est surtout pour ça que le jeu se laisse suivre, le scénar passé 15 minutes... Le mec qui me dit qu'il avait hâte de finir le jeu pour connaitre la fin a le QI d'une moule morte :ok:

Ce jeu prouve qu'on peut faire un GTA like full FR, et sincèrement c'est cool, je sais que le doublage est parfois approximatif mais bon c'est très sympa d'avoir les passants :oui: Et au pire il prouve qu'on peut foutre des sous titres aux passants :noel:

Ya pas de radio, ça, ça craint, bon perso souvent le coupe la musique mais bon... Là ya un truc genre 30 musiques MAX, ça fait peu :oui:

Bref, c'est sympa :ok:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
06 juin 2014 à 00:22:02

J'suis au chapitre 4 de Bravely Default, toujours aussi agréable comme jeu :oui:

Là vu que les ennemis du coin donnent plein d'XP/Gold/PC, j'vais farmer énormément, histoire de m'acheter les derniers équipements issus du village (que j'ai terminé depuis longtemps), et d'upper mes jobs jusqu'au niveau max, ça va être long, et tant mieux :bave:

54h de jeu pour un level global de 69.

Pour FF X j'avance tout doucement, j'ai revisité les trois premiers temple, obtenu les dernières sphères de Jecht, appris à Kimahri tous ses overdrives, vaincu Ultima/Omega/Valefore.

Là il me reste que du farm pour m'occuper des chimères, de tout le centre d'entraînement + l'être Suprême et ... Der Richter, en clair j'aurai fini tout ça dans deux mois :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
06 juin 2014 à 13:20:29

KH 2.5 chez nous le 5 Décembre p'tain :bave: :bave: :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 juin 2014 à 12:18:46

Le point des news intéressantes :

- Le patch de traduction de Final Fantasy Type-0 sortirait apparemment aujourd'hui !

- Acro a terminé les tests sur son patch de retrad de FF7, maintenant il fait le jeu pour tester le tout. La sortie se rapproche.

- Speed-run d'FF7 à 12h30 sur jv.com pour ceux qui ont rien à branler de leur dimanche.

- Ça fait 15j que je n'ai plus bu une goute d'alcool. Je tiens le bon bout.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 juin 2014 à 12:28:16

Et jme suis (re)mis sérieusement à FTL, tain faire un nouveau jeu à chaque partie, c'est de la balle les rogue like :bave: 12 h pour faire la run avec le premier vaisseau, sympa pour un jeu à 10 € :rire:

Donc là je suis sur le second vaisseau, cheaté, avec les ions, dès qu'on a une autre arme putain mais c'est ridicule comment tout se fait vaporiser... Bon va falloir foutre la fessée au boss de fin, spa donné :noel:

Et va falloir que tu link le patch ! en espérant que tout ça soit compatible PS3 :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
08 juin 2014 à 15:45:09

Ce putain de run chronophage... Putain de jeu...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 juin 2014 à 21:13:29

Je te tiens au jus pour le patch ;)

Le plus marrant, ça serait que S-E annonce Type-0 sur Vita à l'E3 :rire:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:19:23

Lien pour Type-0 : http://www.skybladecloud.net/

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 juin 2014 à 12:26:29

J'attendrais un truc déjà patché, ça devrait pas trainer :non: visiblement la VJap tourne sur PS3 mais ya des manips à faire pour être installable donc pareil... Pour la PS3 faudra attendre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 08:21:15

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072615-e3-2014-gta-v-arrive-sur-pc-one-ps4-cet-automne.htm#infos

Pas une grande nouvelle en soit, mais la bande annonce sans prise de tête qui te montre juste un monde vivant et crédible sur fond de musique indie, putain de merde, c'est exactement ce que j'ai ressenti en jouant au jeu quoi. La musique de la b.a. retranscrit clairement l'ambiance du jeu je trouve (second degré total, tu souris tout le long de l'histoire même sur des thèmes ou moments censés être sérieux). J'l'ai pas dit la dernière fois mais, malgré son début relou, GTA V a été une claque énorme pour moi au final. :oui: Dommage qu'il n'assume pas jusqu'au bout le côté vie sociale des persos et que Franklin ne soit pas très développé.

Cela dit, ça reste clairement un des jeux les plus marquants de ces dix dernières années (non je n'abuse pas :hap: ).

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
10 juin 2014 à 21:45:35

http://adala-news.fr/2014/06/le-jeu-final-fantasy-type-0-hd-annonce/

FUCK YEAH ! :fete:

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 juin 2014 à 22:09:27

Lupe :d) Perso j'ai plus été marqué par le IV et Red Dead que par le V. Certes on est plus libre et le monde est bien plus varié et vaste (quoique pour Red Dead ça se discute) mais rien que pour l'ambiance et le scénario et les personnages (GTAV = Trévor, Michael et quelques secondaires pas mauvais comme Floyd ou Fabien).

Non seulement les personnages principaux (à savoir Niko Bellic et John Marston) sont de gros roxxors (un peu en dessous de Trévor quand même faut avouer, Michael étant un peu un Niko en moins attachant) mais en plus les persos secondaires sont juste abusés, que ce soit ceux des jeux principaux ou même des excellents DLC (Brucie, Jacob, l'Irlandais, Yusuf Amir, la famille Mc Reary, Roman, Dutch, Bill Williamson, Seth, West Dickens...).

Après j'ai aussi pris un pied monumental avec GTAV, mais les 2 précédents jeux de R* sont pour moi devant.

Kay :d) Et je suppose que nous autres, pauvres petits pigeons occidentaux que nous sommes, ne verront jamais pointer le bout de la version PSP et donc que pour y jouer (légalement du moins :hap: ) il nous faudra casquer pour acheter la Vita ? :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
10 juin 2014 à 22:10:41

Et en lisant l'article, je vois que c'est carrément sur PS4, ce qui est encore pire pour moi :o))

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
10 juin 2014 à 22:36:27

En fait c'est SE qui s'est gourré en disant qu'il avait prévu le remake HD pour la Vita. Finalement c'est sur PS4 & One, ce qui est bien plus surprenant. :doute:

Pourquoi se donner tant de mal ? Une version Vita ça aurait suffit à la plupart je pense. D'autant que s'ils font un portage PS4 & One y'a intérêt à ce que ce soit repensé pour les consoles quoi. :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 juin 2014 à 22:42:22

https://www.youtube.com/watch?v=YCZ734RshPA&feature=share

Live de Xenoblade Chronicles X !!!!!!!!!!!!!

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
10 juin 2014 à 22:43:30

:bave:

La vidéo du moment