CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons rpgs

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:47:59

Du coup maintenant on attend vraiment avec impatience le 2.5 HD (perso même plus que le 3)
:d) J'attends 2.5 de pied ferme également (ou plutôt j'attends BBS et les petits "bonus" avec dans le CD), mais qu'on puisse l'attendre plus que le 3 ça me surprend. Tu préfères faire BBS en HD plutôt que de pouvoir enfin terminer l'arc Xehanort ?

Je dis arc Xehanort et pas Kingdom Hearts tout court parce que Nomura a dit que la série allait pas forcément se terminer au prochain épisode, hein. Qu'il pouvait y avoir un autre antagoniste ensuite. Ce qui m'a un peu étonné d'ailleurs. Pour moi THE antagoniste dans Kingdom Hearts c'est Xehanort, le mec est à l'origine de tout le bazar qu'on voit depuis le tout premier épisode. J'imagine mal que la série puisse poursuivre même après l'avoir vaincu. 'Fin j'veux dire, y'aurait moyen bien sûr, surtout avec l'esprit étriqué de Nomura, mais ça donnerait l'impression d'être la saison 2 forcée d'une série TV. La saison qui sort parce que la première a marché et pas parce qu'elle avait besoin d'une suite.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 mai 2014 à 00:11:03

J'ai aucun attrait pour Xehanort hors BBS justement parce que c'est le blaireau qu'on sait jamais qui c'est. BBS lui donne forme mais sincèrement j'en ai absolument rien à péter. Pareil Sora m'en touche une sans faire bouger l'autre, éventuellement la seule attente que j'ai c'est autour de Mickey :rire: Et xehanort c'est un peu le méchant qui veut tuer la gentille, il va monter son plan, sora va lui foutre la branlée, basta.

Maintenant faut pas tout confondre, j'ai dis que je l'attendais moins que BBS, mais ça reste une attente très présente hein :oui: Mais c'est vrai que BBS j'attends le jeu optimisé, KH3 j'attends le gameplay

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 mai 2014 à 00:25:53

Yusuke :d) j'ai check un peu les images et ouais putain, ya du skill là :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
20 mai 2014 à 09:28:22

Bad : Bah si quand même certaines nouvelles compétences servent face aux boss annexes :oui:

Sinon vaut mieux attendre de pied ferme 2.5 qu KH III, car ce dernier risque pas d'arriver tout de suite, alors que 2.5 sera sortie dans l'année normalement :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 mai 2014 à 12:49:47

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté via mobile le 20 mai 2014 à 11:02:21 Avertir un administrateur
Faudra être plus précis la :noel: a part le dôme d'impact et son aoe, qu'on utilise pas parce que sora est un 32 tonnes les pieds au sol.... Ah si ptete le coup circulaire vertical, qui fait de gros dégâts éventuellement. Ou alors y avait pas pétale garde et dernières forces ? Mais ça jm'en souviens mais ça vient ptete du deux...
Lien permanent

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:53:08

Putain je me fais latter la gueule à Fire Emblem Awakening :pf:

Vu que mes persos crèvent vraiment, je me sens obliger de restart :/

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 mai 2014 à 23:23:03

J'ai presque le 100% sur South Park... Sauf que ya un putain de fils de chien de PNJ qui disparait et que PERSONNE sur internet n'avait mentionné. Du coup j'ai pas les 121 amis. Du coup.

FUCK.

J'hésite à faire un rush mage en facile mais bon... Sinon la fin du jeu est vraiment énorme :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
21 mai 2014 à 23:31:14

Yusuke :d) Quand tu joues à Fire Emblem t'es censé reset à chaque mort de perso. :noel:
Mais bon c'juste une convention de joueur, in-game y'a rien qui t'oblige à faire ça à part ta conscience. :hap:

Mais Awakening faut pas croire, il est un peu hardcore au début mais y'a tellement la possibilité d'abuser des moyens que te donne le jeu que t'auras plus aucun challenge passé la 15aine de chapitres, et encore j'vois large. :pf:
Bon après comme c'est ton 1er t'auras ptet plus de mal mais la difficulté est très très mal gérée dans ce FE là, rien à voir avec les anciens.
Sers toi surtout du système de Duo au maximum et ça devrait passer plus facilement.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
22 mai 2014 à 00:22:56

Système de duo = fusion des 2 ou juste se battre avec un mec à coté?

Parce que si c'est le premier, je l'ai jamais utilisé :pf:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
22 mai 2014 à 00:53:27

Le 1er, ça offre des putains d'avantages qui deviennent de plus en plus broken au fur et à mesure que le jeu avance. :oui:
Et au début ça te permet surtout de protéger tes unités bien squishy. :oui:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
22 mai 2014 à 16:13:48

Je reprends FF X tout doucement :oui:

J'ai plus qu'à avoir le sceau pour l'arme ultime de Wakka et j'aurai plus à m'occuper des armes ultimes. J'ai plu qu'à capturer quelques monstres dans Sin puis tout dans les ruines d'oméga et j'en aurai terminé avec la capture.

J'ai corrompu à deux reprises des Fantômes pour avoir des ailes de phénix pour avoir auto-phénix, j'en avais environ 80, il m'en restait une quarantaine à avoir, donc j'ai attendu de capturer assez d'oiseau pour avoir la récompense au centre d'entraînement de 99 méga phénix, donc il m'en reste une cinquantaine, pratique.

Prochainement j'irai voler des Pampi pour obtenir assez d'aile de chocobo pour avoir auto booster sur mes autres personnages, ce sera assez long, mais j'suis riche donc ça le fera.

J'en suis à la moitié du donjon final et j'ai plus de 60h de jeu.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
23 mai 2014 à 16:16:15

J'ai testé Watch Dogs. Assassin's GTA.

C'est moche aussi :pf:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
24 mai 2014 à 12:28:28

Bon finalement jme suis laissé tenté sur PS3 parce que j'ai vraiment un doute sur mon pc :p

Alors sur PS3 c'est moche, oui, ya pire mais voilà... Aiden me casse déjà les couilles avec sa nièce :pf: ya de bonnes idées mais le tout m'a l'air extrèmement limité la vache :ouch2: c'est un peu le défaut de AC4 en fait (et AC3 où tu pouvais tuer avec la lame secrète alors que t'en avais pas...) ils donnent tout dès le départ ? Où est le plaisir d'avancer ? Enfin jme trompe peut être et si c'est le cas le contenu sera dingue, mais sérieux :hap: qui y croit ?

Sinon comme prévu c'est pas le jeu qu'on attendait (ya de l'écriture là dedans :noel: ) mais ya un potentiel pas dégueux. Mais sur les trucs "GTA" c'est à la ramasse les bruits des moteurs sont dégueux, la conduite m'a pas l'air folichonne, même si on préfère l'arcade, GTA5 fait bien mieux j'ai l'impression.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
24 mai 2014 à 14:24:41

Moi je viens d'arrêter FFX-2. Je suis sur Via-Infinito, et je passe pas Rockachlax. Et comme dans les derniers niveaux tu croises que des Chac et des merdes d'escargots, j'ai laisser tomber....
En plus dans cette version l'Okidor à été modifié. Désormais il inflige Furie et Lenteur. Tu sais neutralisé la seconde altération mais la première(donc adieu 9999x13).

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
25 mai 2014 à 23:35:16

Ben voilà, j'ai supprimer ma sauvegarde de FFX-2 sans faire gaffe..
80 heures de jeu à la poubelle....
Plus question de recommencer en tout cas :-(

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
26 mai 2014 à 00:14:18

Comment tu t'es démerdé ? :(

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 mai 2014 à 00:33:35

Ah ben tu vois l'écran titre? Tu as une option pour gérer les données du X ou du X-2. Seulement j'ai cru qu'il s'agissait d'un mode pour pouvoir déplacer la sauvegarde Vita vers la PS3(et pas la possibilité de supprimer les sauvegardes). Résultat j'ai bien bien merdé :noel:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
26 mai 2014 à 00:34:15

Ouais en effet t'as merdé, pas cool pour toi :snif:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
26 mai 2014 à 00:37:52

Oh c'est pas si grave :)
Au pire je recommencerai dans plusieurs années peut-être X)

Mais sinon je dois aussi admettre que j'en avais marre quand même. Car faire le X-2 directement après le X, tu satures à la fin(surtout que je devais faire une pause entre les deux normalement).
Enfin bon maintenant je vais pouvoir me remettre un peu à The Last of Us^^

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
26 mai 2014 à 09:17:40

Le plus incompréhensible dans l'histoire, c'est comment t'as fait pour tenir 80 heures sur le 10-2 ? :pf:

La vidéo du moment