Le mage s´était penché vers Anna, inconsciente. Roucoulia piaillait de plus belle. Il vit la bourse accrochée à la ceinture.
Mage noir: Ganondorf m´a donné une mission facile....
En frolant de la main la ceinture, il n´eu pas le temps de se retirer qu´Anna avait planté un poignard dans son bras.
Mage Noir: ARG!!!
Anna: On verra si tu pourras utiliser tes pouvoirs avec un seul bras! Et ça c´est pour Wenga!
La fille trancha d´un coup le bras du mage, dans un jet de sang noir.
Anna: Ce n´est pas tout! Attends voir!
Elle porta sa main dans son dos, vers le fourreau de son katana. Mais il ne s´y trouvait pas.
Mage noir: C´est ça que tu cherches?
Il avait dans sa main l´arme de la fille. Anna eu juste le temps de se rouler sur le côté, mais le mage lui porta une attaque avec le katana qui alla se planter sur le côté du corps d´Anna. La fille sentit la lame se frotter contre ses côtes, sous le niveau de sa poitrine.
Anna: AAAARRRGGG!!!
Le mage noir ne s´arrêta pas là. Il essaya de faire glisser le katana dans le corps de la fille entre deux côtes afin d´atteindre les points vitaux.
Mage noir: Je vais te trancher en deux!...!!!!
Roucoulia sauta vers le visage du mage caché par la large capuche noire. Il lâcha le manche du katana qui restait planté dans le corps d´Anna.
Djynn: ANNA!!!
Il vint asséner un terrible coup au mage avec sa dague. Le Mage recula en hurlant. Il tomba à terre, agonisant. Djynn courut vers Anna. Il retira délicatement l´arme du corps de la fille.
Anna: urg... mer...ci...
La lame du katana n´avait heureusement pas passer entre les côtes, mais le sang de la fille coulait abondamment.
Djynn: Courage!
Les autres équipiers retrouvèrent alors leur comportement normal. Certains coururent s´occuper de Wenga et d´autres d´Anna. Puis soudain, un hurlement se fit entendre dans les entrailles de la terre.
Darunia: C´est Volvagia! Quelqu´un lui a asséné un coup! Mon oncle!!! Il a dû trouver la masse!
Anna: ( je suis trop...faible pour...vous parler... Allez... trouver le sage...)
Djynn: ANNA!
La fille perdit connaissance. Djynn prit son pouls. Son coeur battait faiblement.
Aarissa: Wenga est aussi très affaibli... Il faut stopper leur hémorragie... Sinon ils ne réouvront pas leurs yeux...