Voila, je fais une suite avec Anna!!
Les heros avancait lentement, et Kalus, quand a lui, ne bougeait pas. Djins pris alors l´assaut du mage qui pointa son doigts sur lui, et l´arreta net. Il balanca alors son doigts sur la gauche, ce qui eu pour effet de balancer Djins contre le mur... Kain et Kyla en profiterent pour attaquer tout les , chacun, de part et d´autre du mage qui, quand il furent a quelques metre esquiva les attaques tout en donnant 2 coup de main, dans le ventre de ses adversaire, qui s´ecroulerent, evanoui!
Kalus: Ne tenter plus rien... Sinon vous serez plus qu´evanoui!
Pendant ce temps, Roucoulia s´occupait de Anna quand celle ci lui donna un message:
Anna: Je suis encore trop faible pour bouger... Prend la bourse et va la donner a Soran... Fais le plus discretement possible...
Roucoulia pris alors la bourse et commenca a voler haut derriere les heros. Pendant ce temps, Le mage, avait fait plus de degats, car les heros ne s´etait pas arreter la... Il etait presque tous a terre... Il ne restait que Wenga de conscient, mais il etait blesser, et Soran qui s´occupait de lui!
Kalus: Hahaha! J´espere que vous avez retenu la lecon! Je recupere donc ma fille ainsi que la b...
Kalus s´etait retourné et avait remarque que la bourse n´etait plus sur la ceinture de Anna. Il remarque alors que Roucoulia volait vers Soran! Et que celle ci, lachait un sac ans les mains de Soran qui s´empressa de le cacher... Trop tard!
Kalus fonca sur Soran, mais Wenga l´arreta net a quelques metre de celle ci, il s´etait interpose!
Kalus: Tu n´a donc pas retenu la lecon?
Wenga: Tu crois quoi, que je ne me suis pas ameliorer!
Kalus: Hahaha! Meme sans ta blessure tu ne pourrais pas me battre!
Kalus enfonca alors 2 doigts dans la blessure de Wenga, mais celui ci ne reagit pas...
Kalus: Qu...Quoi... Comment fais ti ca???
Le mage lanca plusieur vague de puissance sur Wenga mais celui ci ne bougeait pas d´un poil.
Kalus: Tu... tu es un démon...
Wenga: Non, juste une illusion!
Kalus senti alors une épée s´enfoncer dans son dos... La lame le traversait, la douleur lui etait horrible mais il eu la force de se retourner et de flanquer Wenga au tapis... Mais cela ne suffisait pas a Kalus, il voulait le tuer... Il s´avanca lentement, le regard plein de haine, boitant a cause de sa blessure! Il etait a quelques metre quand une lumiere intense apparu a ses yeux! Quand le flash se termina, Soran etait devant lui, et elle planta son poignard dans son coeur...
Anna: NOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!
Kalus s´ecroula au sol, devant le corps inanimer de Wenga: mort...