Kalus était penché sur sa fille, l´esprit pensif. S´il restait là, les compagnons de son enfant ne tarderaient pas à les retrouver. Il décida de prendre la fille, avec la bannière, et le sage et de les emmener dans une autre pièce du temple, un endroit très bien caché. Il prit sa fille dans ses bras, comme un père, et fit léviter le corps du sage. Il prit l´un des trois couloirs qui se présentaient devant lui et avança dans les dédales de couloir. Ce temple était un véritable labyrinthe mais il le connaissait par coeur. Il arriva enfin dans une immense salle, éclairée par quelques torches accrochées au mur. Il posa Anna sur un banc de granit de la pièce et fit de même pour la femme ( le sage). Puis, ressentant une présence d´intrus, il appela par télépathie des monstres qui arrivèrent dans la pièce où il se trouvait. D´énormes Stalfos, des Tetdoss et des Lizalfos acoururent, au total les monstres étaient une cinquantaine.
Kalus: Allez trouver les Héros du Temps... Et pas de quartier!
Les monstres poussèrent d´atroces cris avant de partir retrouver les compagnons d´Anna.
Anna ( dans son sommeil): Papa...
Kalus: Oui ma fille... Je veille sur toi...
Roucoulia était là, impuissante, posée près du banc de granit.
Kalus: Ne crains rien Roucoulia... Je ne lui ferai aucun mal... J´en serais incapable...
Pendant ce temps, les monstres arrivèrent près de la salle où Anna et son père s´étaient retrouvés.