CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

# ' Team of Time ' #

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
14 septembre 2003 à 13:16:34

Nom: LeVieux

Race: Hylien

Arme(s): petite hache a 2 tranchant

Pouvoirs élémentaires: eau je peut controlé l´eau !

description: yeux bleue, cheveaux bleu foncé, maigre

Habitation: les catacombes

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
14 septembre 2003 à 13:18:24

ne vous fier pas a mon nom, je ne suis pas vieux !
je vais faire une suite pour m´introduire dans l´histoire

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
14 septembre 2003 à 13:20:10

Dart-Fire Posté le 13 septembre 2003 à 23:25:56
[...] lol ben salut anna pi repond moi ! ! !! et en passan comme sa tu cer tu si dans zelda ocarina of time normal ou master quest ya la triforce ou ben une 4 ieme epee ou 4 botte ou 4 tunic ou 4 epee jaimerai le savoir pcq mon ami se vant davoir sa et il me dit de chercher comme toi tu est une passionner de zelda tu pourrai p-e me le dire et si tu le sait et bien dit moi le plz ! ! !!!!!!!!!!

Je crois que ton ami se moque de toi! Il n´y a jamais eu 4 épées, 4 paires de bottes ou autre! Alors ne t´embête pas à chercher des objets inexistant!

Et concernant ToT, réintègre ton perso!

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
14 septembre 2003 à 13:21:53

Dark-gh: Ok! Ta maison doit être très accueillante!^^ Dans les catacombes!^^

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
14 septembre 2003 à 13:39:06

tous: ou est anna ?
Drake: par la ! suivez moi !
ils passére dans une fissure dans le mur et ce retrouvére dans un tunnel pas très solide.
Drake: par ici !
ils marchére quelque minutes puis arrivére dans une grande salle mais il n´y avait personne !
Drake: zut alors ! ils sont partis ! ils ont dut prendre une de ces trois portes !
tous:...
voix: c la p´tite dame et l´autre gars que vous cherchez ?
dans un coin de la salle ce tenait un homme maigre qui semblait bien connaitre l´endroit
tous: oui ! ou ils sont partis ?
homme maigre: par cette porte, la fille semblait bléssé le gars est partis en la tenant dans c bras, le gars avait aussi en main une bourse qu´il semblait ne pas réussir a ouvrir !
tous: vite allons-y !
homme maigre: attendez ! vaut mieux que je vous accompagne sinon vous risquez de vous perdre cet endroit est un vrai labirinte ! et au faite je ne me suis pas présenté ici on m´appelle: LeVieux

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
14 septembre 2003 à 14:17:43

Kalus était penché sur sa fille, l´esprit pensif. S´il restait là, les compagnons de son enfant ne tarderaient pas à les retrouver. Il décida de prendre la fille, avec la bannière, et le sage et de les emmener dans une autre pièce du temple, un endroit très bien caché. Il prit sa fille dans ses bras, comme un père, et fit léviter le corps du sage. Il prit l´un des trois couloirs qui se présentaient devant lui et avança dans les dédales de couloir. Ce temple était un véritable labyrinthe mais il le connaissait par coeur. Il arriva enfin dans une immense salle, éclairée par quelques torches accrochées au mur. Il posa Anna sur un banc de granit de la pièce et fit de même pour la femme ( le sage). Puis, ressentant une présence d´intrus, il appela par télépathie des monstres qui arrivèrent dans la pièce où il se trouvait. D´énormes Stalfos, des Tetdoss et des Lizalfos acoururent, au total les monstres étaient une cinquantaine.

Kalus: Allez trouver les Héros du Temps... Et pas de quartier!

Les monstres poussèrent d´atroces cris avant de partir retrouver les compagnons d´Anna.

Anna ( dans son sommeil): Papa...

Kalus: Oui ma fille... Je veille sur toi...

Roucoulia était là, impuissante, posée près du banc de granit.

Kalus: Ne crains rien Roucoulia... Je ne lui ferai aucun mal... J´en serais incapable...

Pendant ce temps, les monstres arrivèrent près de la salle où Anna et son père s´étaient retrouvés.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
14 septembre 2003 à 14:18:37

Cool^^..!

Les forums sont morts cette aprem non?^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
14 septembre 2003 à 14:21:21

tetdoss, lizalfos, je les avais oublié celà^^

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

ra et j´ai 60 jours lol...plus que deux jours si j´ai bien compris^^

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
14 septembre 2003 à 14:57:23

Le forum a l´air désert!

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
14 septembre 2003 à 17:28:13

je revien et quesque je voit quelquun qui prend pareille comme moi et ensuite anna qui lui dit de trouver autre chose... merci quand meme anna. jai oublier de dire dans la description que drake marche sur 2 pattes et est plutot bavard

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:17:56

:up:

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:27:45

re :up:

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
14 septembre 2003 à 23:43:23

c quoi larnaque... je suis le seul ici?

Dart-Fire
Dart-Fire
Niveau 7
14 septembre 2003 à 23:54:41

je ne suis pas trop bon en histoire dememe mais jaime sa a mort alors peut tu me resumer quoi qui arrive rendu la et ou vou ete et quoi que vou dever faire ma integre mon perso quekpart :ok: si tu veut mais jai besoin de some help pour me retrouver dans la story pcq jaurait comme idee de me faire apparaitre en boule de feu qui apparai de nul part pour combattre a vos coter pour vou sortir dune misere ou quekchose dememe hehe :ok: :up:

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
15 septembre 2003 à 17:17:41

Salut all^^

Dart-Fire
Dart-Fire
Niveau 7
15 septembre 2003 à 17:29:41

anna ter la moi jai pas beaucoup de ytemp la cer mon heure de dinner dit moi si cer correct se que je tai demander plz :)

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:44:12

salut les gens, je fais pas de suite . ..

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:50:18

Dart-Fire>> Le résumé...

Voilà maintenant un long moment que les Héros du Temps sont retournés dans le passé. Entre combats et traitrises de certains compagnons ( Wenga et Aarissa sont les enfants de Ganondorf, et Aarissa était pendant longtemps sous le contrôle de son père), ils se lancent dans la quête des sages du passé, avec les sages conseils de Marus, prince d´Hyrule en cette époque. Trois sages ont déjà été retrouvés: Ceux de la forêt, de l´eau et du feu. Chacun était gardé par un mage noir.
En ce moment, les Héros du Temps sont dans le quatrième temple, à savoir les catacombes Sheikahs. Le mage noir de ce temple s´avère être le père d´Anna, ressussité par les pouvoirs des sbires de Ganondorf. Anna le rencontre, seule, alors que ses amis se dirigent tant bien que mal pour la retrouver. Anna avait combattu contre son père, mais s´était rapidement retrouvée inconsciente, à cause d´une blessure qu´elle eut dans le temple précédent. Son père l´emmena dans une autre pièce avec le sage ( ou plutôt la sage) de ce temple. Les autres Héros du Temps s´engagent dans le labyrinthe, sur le point de rencontrer une horde de monstres.

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:54:28

Djins>> Tu veux pas faire la suite? T_T

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:22:23

je suis don le seul pour faire une suite avec du combat, mais je suis pouri pour faire des combat allez svp faite juste le combat pour moi apres je ferai une suite... ou suije le seul pour la fgair ; _;

La vidéo du moment