CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

# ' Team of Time ' #

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:26:58

Pffff... Des ailes, c´est nul, il faut etre vraiment teube pour porter des ailes... Ah non, moi aussi! Autant pour moi, je retire ce que j´ai dis lol!

Hylia
Hylia
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:40:56

Bon allez je fai sune suite!! Patience s´il vous plaît!! Je suis un escargot, hein Anna?^^

Hylia
Hylia
Niveau 10
11 septembre 2003 à 21:59:18

Il est bien mort Volcania?

Hylia
Hylia
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:00:36

Ne me dites pas que la malédiction est encore de rigueur? La mienne je veux dire!! :rire2:

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:42:54

non elle est en vigueur

Hylia
Hylia
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:45:39

Salut Juju ! !!
Ca va toi ?
Dis donc, c’est au moins la cinquième fois qu’on se rate ! ! Ca commence à m’énerver ! ! Ca fait une éternité qu’on ne s’est pas parler ! Bouhouhou ! ! Tu me manque…. Surtout tes blagues ! ; -)
Bah….Ton !
Oui Claire lol ! Tu ne viens plus aussi souvent qu’avant sur internet… C’est l’école ? Sans doute ! Saloperie ! ^^
Eh ! Tu peux me dire vers quelles heures tu es sur internet ? Comme ca , je m’arrangerais pour venir à ses heures-là et si ca ne va pas, je te donnerai mes heures et on essayeras de s’arranger pour se parler ! !! Y a intérêt que je te vois, enfin te parle…on se comprend ! ^^ avant la fin de la semaine, sinon je ne vais pas descendre de ma montagne mais du Lux pour te foutre une raclée ! lol !

Allez vais te laisser, j’espère que t’es au moins sur MSN. Gros bisous partout ( ^^) et réponds-moi vite, j’attends avec impatience de tes nouvelles ! !!
Claire !

Hylia
Hylia
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:49:00

euh... je crois que je me suis tromper de messs...

Hylia
Hylia
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:56:02

Les Héros, quelque peu épuisé par les nombreux combats éprouvants qu’ils venaient de mener, ne purent néanmoins pas faire une pause. Effectivement, dans son dernier souffle de vie, Volcania avait déclenché une secousse qui fut si forte que la grotte dans laquelle se trouvait les Héros se mit à s’effondrer. Djynn, en se retransformant en un immense dragon, s’empara du sage et des deux blessés afin de les faire sortir plus rapidement de la grotte. Les autres conjointèrent leurs pouvoirs de l’esprit et suivirent tant bien que mal Djynn, à travers l’épaisse fumée que dégageait maintenant la brèche.
Enfin arriver à l’extérieur, le groupe s’écroula à terre.

Aarissa : Il faut que nous amenions le sage au Prince Marius…

Tous : Chut ! Pas maintenant on est tellement bien ici…

Poindacié : Mais qu’est-ce que c’est que ces molassons ! ! Allez venez, votre quête n’est pas finie !

Tous : O_O

Ils se remirent alors tant bien que mal en route vers le château. Arrivés là, le Prince Marius se précipita vers eux, l’air soucieux.

P.Marius : Les temples et leurs créatures sont en ébullition ! Le Seigneur des Ténèbres est en colère ! Il n’a pas supporté la perte d’un autre Mage noir. Un mal atroce plane sur les derniers sages, périls et angoisses vous attendent ! !

Ils se rendirent, exténués, à leur auberge habituelle. L’aubergiste était plongé dans un manuscrit.

Aarissa : S’il vous plaît !

Aubergiste *soupir* : Premier étage, cinquième et sixième porte à droite…

Les chambres étaient les même que la dernière fois, et, à vrai dire, le passage des Héros était encore visible. Ils s’écroulèrent sur leur lit, sans prendre la peine de se déshabiller, ni de s’emmitoufler dans les couvertures. La plupart s’endormirent presque instantanément. Néanmoins :

Kain : Wenga ? A ton avis, qu’a voulut dire le prince Marius par « périls et angoisses vous attendent » ?

Wenga : Je ne sais pas Kain, dors, on verra demain !

L’aube, pâle et morne, tira bien trop tôt nos Héros de leur sommeil réparateur. Après avoir mangé un bon petit déjeuner, la petite troupe alla trouver le prince Marius, afin d’obtenir de lui, plus d’informations.

Marius : J’ai fait un songe étrange l’autre nuit. Un mal terrible provenant du Temple de l’Ombre engloutissait de ses ténèbres le reste des temples. Un souffle glacé m’a alors envahi, et je me suis réveillé avec cette sensation qui ne m’a pas quitté depuis lors.

Les Héros se mirent alors en route vers le village Cocorico. Le ciel s’obscurcit, et, arrivés aux escaliers du village, un souffle polaire fit tressaillir la troupe. Ils les montèrent non sans mal, allant vers le Temple dans lequel il ne purent imaginer ce qu’ils allaient trouver.

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:02:48

Oula, je recupere vite!lol^^

Hylia
Hylia
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:15:51

roo sa va!^^

:hello: tt le monde!!!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:36:56

Wenga: Je sens que ce temple va me plaire... Vous me laisserez le mage...

Anna: Pourquoi???

Wenga: Et bien c´est le temple de l´ombre et l´ombre est mon element... Ainsi qu´a hawk

Hawk:Ouep

Le froid s´intensifiait plus il avancait et il avait peine a avancer contre le vent... Wenga arriva le premier au puit, ou d´aprés la legende se trouve le temple!

Wenga: Depecher vous, il doit faire moins froid dan le temple... J´espere...

Wenga sauta dans le puit, suivi de Hawk et les autres prenait l´echelle!

Une fois en bas, Wenga et Hawk s´afferai a pousser une gigantesque pierre bouchant l´entree...

Hawk: Ne nous aider pas surtout...

Ils se mirent alors tous a la pousser et enfin, a la deplacer! Derriere, une gigantesque salle, sans porte, sans tunnel... Des murs partout!

Djynn: Et bien on a pas fini...

Kyla: D´aprés la légende, il y a des illusion dans ce temples...

OK, j´ai compris! Wenga plongea dans les murs plein de mousse et on pouvait voir son ombre se deplacer lateralement et de temps en temps disparaitre! A trois reprise son ombre disparaissait! Cela signifiait donc que trois illusion de mur n´etait autre que des portes...

Bon je sais, c´est court mais bon...

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:43:29

Wenga appela ensuite les autres à le suivre.

Tous: ! !!

Un très long couloir se présentaient devant eux.

Wenga: Quelles étaient les paroles de Marus à propos des temples?

Anna: " ils se situent au lac Hylia, au Mont du Péril, dans des catacombes Sheikahs, dans un village Gerudo, aux bois perdus et dans le Saint Royaume... " Voilà ce qu´il avait dit... et ces catacombes doivent se situer... quelque part dans le désert... Et on peut y aller seulement par cette voix...

Djynn: Eh bien en route!

Roucoulia partit en avant. Dans le couloir sombres ses battements d´ailes résonnaient....

Kyla: pfff... Ca fait combien de temps qu´on marche comme ça?

Djynn: Je dirais deux heures... Et on ne sait même pas où on se dirige...

Anna: Je suis épuisée...

Wenga: Oui... Moi aussi...

Spacebar: Faisons une pause...

Ils s´arrêtèrent dans ce sombre couloir. Ils ne pouvaient même pas se voir.

Soran ( à Wenga et Anna): Ca ne va pas être simple pour changer vos pansements...

Kain: Pourtant, il me semble que quelque chose brille!

Anna vit tout de suite de quoi il voulait parler. Elle ouvrit sa bourse et une forte lumière les éclaira. La fille prit le Cadran Céleste qui s´illuminait et le posa par terre.

Djynn: Super! Au moins on voit quelque chose maintenant!???

Une voix masculine résonna dans leur tête.

Voix: ( Héros du Temps... Vous avez parcouru un long chemin... Je peux enfin vous parler...)

Anna: ( Qui...???)

Voix: ( Je suis le Héros du Temps... Link... Je vous parle à travers les âges... je suis encore loin d´Hyrule pour le moment... Zelda m´a beaucoup parlé de vous par télépathie... Vous avez fait un long chemin et votre équipe est puissante. Un jour, peut-être se rencontrera t´on...)

Kyla: ( Oh oui!!! YYYYYOOOUUUUUUPPPPIIIIIII!!!)

Link: ( hum... Je suis heureux de votre enthousiasme...)

Kain: ( Oui...) Kyla.... ggggggrrrrrrrrr...

Link: ( Continuez votre route, Héros du Temps! et conservez précieusement le Cadran céleste et l´Amulette du Temps! Il ne faut surtout pas que ces objets tombent entre de mauvaises mains! Adieu!)

La voix s´éteignit. Tous restèrent encore perplexe de ce qu´ils venaient d´entendre. Puis ils ne se préoccupèrent plus de cet appel... En attendant, Soran et Djynn s´occupaient de changer les pansements d´Anna et de Wenga. Ils ne tardèrent pas ensuite à repartir. Anna tenait le Cadran Céleste qui éclairait leur route.
Après environ une heure de marche, ils arrivèrent dans une grande pièce. Des squelettes étaient dispersés ça et là dans la pièce.

Wenga: On est arrivé...

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
12 septembre 2003 à 19:54:35

cool !

Hylia
Hylia
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:04:07

:lol: Kyla est contente! :-)))

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:05:15

j´ai fait une suite pour les héritiers !

Kyla ou Anna ou n´importe qui , pouvez vous m´adresses la parole sur MSn . C´est pour que ça se mette en route .

Merci d´avance .

Hylia
Hylia
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:07:24

T´es marrant toi t´es pas connecté!

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:08:16

esaye quand même ! !! stp ! !

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:11:45

bon, j´y vais , @ lundi Anna, Hylia et Master !

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
12 septembre 2003 à 20:17:16

héé ! le temple n´est pas dans puits ! il est au cimetiére ! :(

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
13 septembre 2003 à 12:12:48

Les Héros du Temps feraient ils la grasse matinée?^^

La vidéo du moment