Quand Wenga se reveilla, il se trouvait dans une piece noire... Enfin si on pouvait appeler ca une piece: il n´y avait pas de mur! Il ne savait pas trop ou il etait mais il avancait, inconciamment droit devant lui jusqu´a ce qu´il vit un corps allongé sur le sol qui ne sembalit pas etre... Une ombre puis une silhouette puis un visage: Anna! Wenga s´empressa de la reveiller et une fois reveiller elle commenca a marcher elle aussi...
Anna: Wenga, on est ou?
Wenga: Aucune idée... Je me souviens juste de Djinn, une dague ensenglante a la main puis plus rien...
Anna: Tu crois qu´on est au paradis?
Wenga: Peut etre, mais ca n´expliquerais pas ta presence...
Anna: Et bien si... Dans un acte de conscience, le mage ma poignarder...
Wenga: Bah mince alors... Bon j´espere qu´on est bientot arrive, je commence a avoir faim
Anna: Tu ne peux pas penser a autre chose... Tiens je crois qu´on arrive...
En effet une lumière blanche, en forme de rectangle se tenait devant eux! Il passerent cette " porte" et la lumiere blanche s´intensifia... Et il se retrouverent dans une salle gigantesque, avec des colonne soutenant un plafond qu´on ne pouvait voir... Des fantomes traversait cette piece lentement et tout au bout, 1 trone servant a une déesse: Din...
Celle ci fit signe au 2 héros de s´avancer... Il ne purent s´empecher de marcher, une fois encore et arriverent au pied de l´immense trone où il se prosternerent devant la déesse de la creation...
Din: Jeunes aventuriers, soyez les bienvenu au royaume des morts...
Wenga: Euh... Merci... Euh, y a t´il une salle a manger ici?
Anna ( chuchotant et donnant un coup de coude a Wenga): Wenga, tais toi...
Din: HAhahahaha! Ne vous inquietez pas, vous ne resterez pas... Votre mission est bien trop importante pour qu´elle echoue et l´equipe a besoin de son maximum de héros... Je vais donc vous renvoyer dans votre monde...
Anna: C´est un grand honneur, déesse...
Puis d´un geste de la main, les ames perdu se firent teleporte a leurs corps qui reouvrirent peu a peu les yeux!!!
Djyn: Ils se reveillent...