CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

# ' Team of Time ' #

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
13 septembre 2003 à 14:25:09

Soran: Bon et bien c´est fermer ici... On va devoir revenir sur nos pas...

Kain: Tu rigoles??

Wenga: Il y a surement une issu...

Les heros s´avancerent au milieu de la piece tout en regardant autour 2 quand une dalle s´enfonca dans le sol sous le pas de Hawk! Et les cranes au sol se changerent en Stalfos! 10 au total...

Anna: Encore... Ca commence a lasser les ennemis je trouve...

Tout en donnant des coups d´epee par ci, par la, Wenga repondit: Tu as raison... C´est si facile...

Kyla: On devrait trouver un moyen de les eviter!

Hawk: Bon en attendant, il y a toujours 10 Stalos a battre, ce serait bien si on ne s´eternisait pas!

Sur ces mots, les heros detruisirent les betes qui essayerent de s´enfuir... Mais quelques fleche par ci par la et le tour fut joue...

Une porte s´ouvre ( je viens d´aprrendre ca en francais... Mettre du present dans un recit au passe pour faire ressortir l´action!)

Voila c´est tout...

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
13 septembre 2003 à 15:31:41

Ils commencèrent à avancer. La salle suivante était éclairé par une faille dans le plafond. Anna s´arrêta pour ranger le Cadran Céleste dans la bourse avant de rejoindre les autres. Roucoulia s´était posée sur son épaule.

Kyla: ANNA! LA PORTE!!!

Trop tard. La porte s´était refermée.

Anna: Oh non!!!! il faut que je trouve un moyen de l´ouvrir!

Voix: Par ici.....

Anna regarda autour d´elle. Soudain un passage s´ouvrit dans un mur. Roucoulia piailla.

Anna: Je sais que c´est étrange... Mais quelque chose me pousse à aller là bas... Et de toute manière c´est la seule sortie possible...

La fille prit son katana dans ses mains et avança lentement.Elle commençait à être de nouveau fatiguée de marcher. Dès qu´elle passa la porte, elle vit un couloir, avec au fond une nouvelle porte. Roucoulia partit devant.

Voix: Viens.... N´ais pas peur!

Anna passa le couloir et la porte se referma derrière elle. Et au centre de la pièce se tenait un homme, vêtu de sombres vêtements. Un Mage Noir.
Roucoulia s´était posée sur l´épaule de l´homme et piaillait gaiement.

Mage Noir: Anna! C´est vraiment toi???

La fille eut le souffle coupé. Cette voix, elle l´avait déjà entendu... C´est alors que le mage noir rabaissa sa capuche et se dévisagea.

Anna: Non! Pa...

Elle s´appuya contre le mur, le souffle coupé. Le mage noir avait les yeux rouges, comme la fille, mais sans lueur de vie. Ses cheveux étaient noirs et long. Il avait également une barbe.

Mage Noir: Anna! Ca ne va pas?

Anna: Co... Comment..??? Tu... Tu étais mort....

Elle se mit à genoux par terre, prise d´étourdissements et de soudaines nausées. L´homme courut vers elle. Il la prit doucement dans ses bras.

Mage noir: Ma fille.... Mon souhait s´est réalisé... Je te revoie enfin!

Anna: Papa... c´est impossible...

Mage Noir: Pourtant je suis bien ton père... Fils de Méronir... Kalus... Je me souviens que j´avais poussé mon dernier souffle de vie et tu étais à mon chevet... Et c´était avant ma mort que je t´avais confié Roucoulia... C´était il y a maintenant trois ans...

Il serra sa fille dans ses bras, sans avoir fait attention à sa blessure. Elle gémit et il s´en rendit compte.

Kalus: tu es venu à moi au péril de ta vie? Mais comment pouvais tu savoir?... Ton pansement est déjà imbibé de sang... Laisse moi te changer...

Il arracha un morceau de sa cape et fit un nouveau pansement à sa fille. Alors qu´il la bandait, il lui parla.

Kalus: J´ai été au Royaume des morts... Je voyais encore tes yeux remplis de larmes. Je ne pouvais supporter de te voir pleurer... Alors... je voulais te revoir, te voir sourire... Et... J´ai dû faire un choix atroce... Un envoyé de Ganondorf était secrètement venu au Royaume des morts et a demandé six volontaires pour retourner au monde des vivants... Mais cela impliquait de vendre son âme au Seigneur du Malin... Mais n´écoutant que mon coeur, je me suis proposé sans réfléchir... Et me voilà maintenant à son service.
et tu m´as retrouvé par je ne sais quel miracle...

Il serra le pansement de sa fille et vit soudain la bourse accrochée à sa ceinture.

Kalus: Non.... Pas toi! Ne me dis pas que tu es la porteuse de ces objets maudits!!!

Anna se souvint alors que son père tait le mage noir de ce temple.

Anna: Oui papa... Je fais...partie de l´équipe... des Héros du Temps...

Kalus se recula alors. Roucoulia fut surprise et vola vers Anna. L´homme retint un cri.

Kalus: Non!!! pas toi!!!! Pas ma fille!!! Je ne veux pas te faire de mal! Donne moi ces objets et va t´en!

Anna: Non papa... je ne te les...donnerai pas! Tu es un serviteur...de Ganondorf maintenant!

Kamus: Tais toi! Ne me fait pas souffrir en me rappelant cela! Je vais être obligé de te les prendre de force!

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
13 septembre 2003 à 15:41:48

1 bon cote de voir son pere et 1 mauvai...c tellement drole que mon nouveau perso est aussi les yeux rouge mais c pas la meme raison^^ pauvre anna...

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
13 septembre 2003 à 15:51:06

nom: draculoshi
race: allez vous acceptex si: Yoshi/Vampire
arme: une epee nommer: Dark
Pouvoir elemental: feu ( tire de feu par lepee, resiste au temperature elever)
desvription: yeau rouge, il est de couleur noir, il a deux grande ailes mauve et finalement deux dent de vampire.
Rivals: un ange yoshi solitaire qui chasse son corp, un instinc de vampire assoifer de sang qui chasse son esprit.
habitat: aucun... il dort jamais et prend une tunique qui cache son corp le jour.

c tout est ce que c accepter anna quand tu cera la?

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:07:26

a ce rythme un escargot est rendu en chine

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:16:45

J´VEUT LA SUITE !
j´ai soif de legend !
:pacg: :d) legend

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:18:08

ah bon

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:22:38

J´AI SOIF DE LEGENDE !
:pacg: legend

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:44:46

arete de manger notre RPG espece daffamer

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:45:16

lol c po pour insulter^^

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
13 septembre 2003 à 18:47:27

ok un perso non accepter voila un 2ieme

Dart-Fire
Dart-Fire
Niveau 7
13 septembre 2003 à 18:58:55

ANNA pk ta jamais mi mon bonome dans ton histoire ter pas ben ben fine lol tavait dit que tu le ferai entrer quekpart pi je lai jamais vu dans ton histoire et que fait tu de lui DART le chevalier du monde de feu lol cer pas vraiment sa mais sa ressemble jaimerai bien sa que tu le mete une place plz

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:04:40

Dart fire: Ne figurent que les personnages qui sont intégrés par leurs créateurs et les font par conséquent bouger...

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:06:02

la suite la suite la suite la suite
j´ai soif de legende

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:06:38

nom: Drake ( tous droits reserver de boltbeast74)
race: dragon
arme: dent, griffe
description: http://www.power.les-forums.com/blabla.cgi?t=13&f=1regarder limage a bolt^^
pouvoir elementale: comme tout les dragon, feu
habitat: les catacombes

bon ben bye tolmonde je re tentot

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:06:41

Bah quelqu´un doit faire la suite!^^

RyAn-[8]
RyAn-[8]
Niveau 8
13 septembre 2003 à 19:09:52

Amis du jour, bonjour!

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:11:28

Patron... Ganondorf! Ca va?

RyAn-[8]
RyAn-[8]
Niveau 8
13 septembre 2003 à 19:17:11

ouais ouais, la forme! et toi donc??? :p)
on s´amuse bien ici??!!

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:22:38

Oui! Ca va!^^

La vidéo du moment