Ils commencèrent à avancer. La salle suivante était éclairé par une faille dans le plafond. Anna s´arrêta pour ranger le Cadran Céleste dans la bourse avant de rejoindre les autres. Roucoulia s´était posée sur son épaule.
Kyla: ANNA! LA PORTE!!!
Trop tard. La porte s´était refermée.
Anna: Oh non!!!! il faut que je trouve un moyen de l´ouvrir!
Voix: Par ici.....
Anna regarda autour d´elle. Soudain un passage s´ouvrit dans un mur. Roucoulia piailla.
Anna: Je sais que c´est étrange... Mais quelque chose me pousse à aller là bas... Et de toute manière c´est la seule sortie possible...
La fille prit son katana dans ses mains et avança lentement.Elle commençait à être de nouveau fatiguée de marcher. Dès qu´elle passa la porte, elle vit un couloir, avec au fond une nouvelle porte. Roucoulia partit devant.
Voix: Viens.... N´ais pas peur!
Anna passa le couloir et la porte se referma derrière elle. Et au centre de la pièce se tenait un homme, vêtu de sombres vêtements. Un Mage Noir.
Roucoulia s´était posée sur l´épaule de l´homme et piaillait gaiement.
Mage Noir: Anna! C´est vraiment toi???
La fille eut le souffle coupé. Cette voix, elle l´avait déjà entendu... C´est alors que le mage noir rabaissa sa capuche et se dévisagea.
Anna: Non! Pa...
Elle s´appuya contre le mur, le souffle coupé. Le mage noir avait les yeux rouges, comme la fille, mais sans lueur de vie. Ses cheveux étaient noirs et long. Il avait également une barbe.
Mage Noir: Anna! Ca ne va pas?
Anna: Co... Comment..??? Tu... Tu étais mort....
Elle se mit à genoux par terre, prise d´étourdissements et de soudaines nausées. L´homme courut vers elle. Il la prit doucement dans ses bras.
Mage noir: Ma fille.... Mon souhait s´est réalisé... Je te revoie enfin!
Anna: Papa... c´est impossible...
Mage Noir: Pourtant je suis bien ton père... Fils de Méronir... Kalus... Je me souviens que j´avais poussé mon dernier souffle de vie et tu étais à mon chevet... Et c´était avant ma mort que je t´avais confié Roucoulia... C´était il y a maintenant trois ans...
Il serra sa fille dans ses bras, sans avoir fait attention à sa blessure. Elle gémit et il s´en rendit compte.
Kalus: tu es venu à moi au péril de ta vie? Mais comment pouvais tu savoir?... Ton pansement est déjà imbibé de sang... Laisse moi te changer...
Il arracha un morceau de sa cape et fit un nouveau pansement à sa fille. Alors qu´il la bandait, il lui parla.
Kalus: J´ai été au Royaume des morts... Je voyais encore tes yeux remplis de larmes. Je ne pouvais supporter de te voir pleurer... Alors... je voulais te revoir, te voir sourire... Et... J´ai dû faire un choix atroce... Un envoyé de Ganondorf était secrètement venu au Royaume des morts et a demandé six volontaires pour retourner au monde des vivants... Mais cela impliquait de vendre son âme au Seigneur du Malin... Mais n´écoutant que mon coeur, je me suis proposé sans réfléchir... Et me voilà maintenant à son service.
et tu m´as retrouvé par je ne sais quel miracle...
Il serra le pansement de sa fille et vit soudain la bourse accrochée à sa ceinture.
Kalus: Non.... Pas toi! Ne me dis pas que tu es la porteuse de ces objets maudits!!!
Anna se souvint alors que son père tait le mage noir de ce temple.
Anna: Oui papa... Je fais...partie de l´équipe... des Héros du Temps...
Kalus se recula alors. Roucoulia fut surprise et vola vers Anna. L´homme retint un cri.
Kalus: Non!!! pas toi!!!! Pas ma fille!!! Je ne veux pas te faire de mal! Donne moi ces objets et va t´en!
Anna: Non papa... je ne te les...donnerai pas! Tu es un serviteur...de Ganondorf maintenant!
Kamus: Tais toi! Ne me fait pas souffrir en me rappelant cela! Je vais être obligé de te les prendre de force!