Anna regarda son père droit dans les yeux. Elle devait combattre, mais cela la blessait de devoir le faire. Elle prit son katana et se releva pour le combat. Kalus restait figé et la fixait. Anna vit alors sur un banc de granit une femme allongée et inconsciente: le sage...
Anna: Que tu sois mon père ou non,... ça ne change rien... Tu es un sbire...de Ganondorf...
Elle disait cela en versant des larmes. Puis la fille courut vers lui, katana en avant. Le mage noir sortit à son tour un katana et para le coup.
Kalus: Tu es devenue une guerrière ma fille.
Anna ( pleurant): Tais toi!!!!
Ils se fixaient droit dans les yeux, comme tous Sheikahs dans un duel. Le fracas des lames résonnait dans la pièce. Ils devinaient chacun les attaques que l´autre allait faire. Puis un moment, chacun d´eux prit du recul. Roucoulia piaillait, ne pouvant rien faire. Anna semblait totalement épuisée. Mais elle lançait toujours un regard de défi à l´homme.
Kalus: Bon... Cessons le com... ANNA!
La fille venait de lâcher son katana et tomba en arrière. Le mage noir la rattrapa avant qu´elle ne touche le sol. Elle s´était évanouie, totalement épuisée à cause du combat et de sa blessure. Son père la prit délicatement dans ses bras et la porta jusqu´à un banc de granit où il l´allongea. A contre coeur il lui prit sa bourse et toucha le front de sa fille. Elle avait de la fièvre. Kalus prit une large bannière de tissus avec des symboles Sheikahs et il la recouvrit, et passa la main dans ses cheveux.
Kalus: Pardonne moi ma fille... Je te fais souffrir. Je mériterais pire que la mort.
Il regarda la bourse. Comme tous les autres mages noirs, il était incapable de l´ouvrir.
Kalus: Mais... Si je rapporte cette bourse à Ganondorf, il trouvera un moyen de l´ouvrir et de prendre ces objets sacrés... Et il les utilisera pour faire le mal autour de lui... J´ai été stupide de vendre mon âme...
Mais il devait accomplir l´autre mission: tuer les Héros du Temps. Il serait cependant incapable de faire du mal à sa fille.
Ganondorf: ( Idiot! Qu´attends tu pour la tuer et m´apporter cette bourse???)
Kalus: ( Laissez moi Ganondorf! Je me rend compte que j´ai fait une grave erreur! Et je tuerais pas cette enfant!)
Ganondorf: ( Si tu veux qu´elle vive encore longtemps, tu as intérêt à m´écouter! Tue ses compagnons... Sinon ils m´affronteront et recevront un châtiment pire que la mort... Et si ta fille s´approche de moi, elle recevra le même sort! Sois en sûr! Dès que tu les aura éliminé, amène moi cette bourse! Est ce clair?)
Kalus: ( ... Oui... Tout est clair, seigneur Ganondorf...)