CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

# ' Team of Time ' #

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:33:25

la suite la suite la suite la suite
j´ai soif de legende

RyAn-[8]
RyAn-[8]
Niveau 8
13 septembre 2003 à 19:37:49

Je connais pas bien l´histoire qui se passe ici, mais ca a l´air telement calme et sympathique que je pense que je vais y participer! c´est combien les frais d´inscriptions? :p) :-d

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:41:51

regarde la 1er page

RyAn-[8]
RyAn-[8]
Niveau 8
13 septembre 2003 à 19:44:44

:lol: a mon avis, il faut plus que la première page pour avoir l´histoire au complet!
Nan, ce que je voulais dire plus précisément: c´est que je savais pas comment ils avaient l´habitude de procéder et où ils en étaient dans l´histoire... :-d :sarcastic:

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:49:27

tu lit de la 1er page jusqua la derniére page !

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:50:52

et pour les frais d´inscription c 24768 rubis

RyAn-[8]
RyAn-[8]
Niveau 8
13 septembre 2003 à 19:58:54

merci!
putain! 24768 rubis?! euh... si j´te montre ma carte orange et que je te fais don de ma grand-mère, je pourrais participer?! :-d

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:13:16

Me voila! Lut Everybody!!

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
13 septembre 2003 à 20:20:02

ryan passe la carte,on acepte pas les grand-mére mais si tu me passe une belle jeune fille je te fais un prix !

Dart-Fire
Dart-Fire
Niveau 7
13 septembre 2003 à 21:35:44

oui mais la derniere foi que je lai fait bouger tu a pas dit que cetai dans lhistoire pi jai dit que je suis venu aider wenga pi lautre a combattre larmee de monstre dans hyrule field
pi ta dit que cetai pas bon pas de ma faute si tu a pas accepter

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
13 septembre 2003 à 22:45:20

BOO vous avez eu peur? s va etre ma job pendant un boute je suis re au faite

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
13 septembre 2003 à 23:11:12

bon je fait une petite intro

Dart-Fire
Dart-Fire
Niveau 7
13 septembre 2003 à 23:25:56

tu doi etre en trian de la faire ta petite intro pas si petite que sa lol ben salut anna pi repond moi ! !!! et en passan comme sa tu cer tu si dans zelda ocarina of time normal ou master quest ya la triforce ou ben une 4 ieme epee ou 4 botte ou 4 tunic ou 4 epee jaimerai le savoir pcq mon ami se vant davoir sa et il me dit de chercher comme toi tu est une passionner de zelda tu pourrai p-e me le dire et si tu le sait et bien dit moi le plz ! !!!!!!!!!!!

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
14 septembre 2003 à 03:19:00

jai les 2 zelda et on peu quavoir 3 epee 3 tunic et 2 botte et 3 bouclier et dsl javait pas le temp de faire lintro mais je la fait la tu dira a ton ami que c tun menteur en passant ^_-

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
14 septembre 2003 à 03:37:15

dragone: Mon enfant, des intru son dans les catacombe alors effrai les pour quils s´enfuient.
petit dragon: pourquoi tu y va pas toi.
dragonne: il faut que tu apprenne a fair peur donc vas.
petit dragon: non!

La mere prit son petit par la queue et le jeta hors de la piece. Par une fissure, il pu voir anna et son pere. Sans s´en preoccuper il ce mit en route pour effrayer les hero du temp. Sur leurs chemin il fit beaucoup de chose, par example: cracher du feu par des trou ( sans blesser personne), demander de l´aide a des fantaume, mettre des cadavres qui tombe du plafond mais rien marchait. quand il eu une idee de genie. il trouva un point de lumiere et fit comme si il etait un gros et mechant dragon mais les hero lappercurent et l´attrapa.

Kyla: ques qu´on en fait?
Petit dragon: Bas les pattes, ce n´est pas de ma faute
Tous: ? !
Wenga: Tu parle?
Petit dragon: Bien sur pour qui tu me prend.
Hawk: alors explique tout!
Petit dragon: Lachez moi et je dirait tout.

Ils le lacherent mais l´entoureent pour pas qu´il s´echappe.

Petit dragon: Je m´apelle Drake, un gerudo nommer Ganondorf a fait un lavage de cerveau a ma mere et maintenant je fait des taches bizzarre. Cela explique pourquoi j´ai essayer de vous faire peur.
Wenga: Es que ta d´autre chose a dire a par ta vie?
Drake: Oui! J´ai vu une sheikah avec le mage noir.
Tous: Anna!!!

bon voila vous me dirait si c correcte

Dart-Fire
Dart-Fire
Niveau 7
14 septembre 2003 à 04:36:32

mais pour la triforce il existe dans master quest ? ? pcq sur un topic jai entendu parle quil y a une quete 3 foi plus longe que bigoron pour la triforce est vrai ? ?

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:54:03

je peut m´inscrire ?
j´avoue j´ai un peu copier sur mortal

Nom: Krade

Race: petit dragon

Arme(s): griffe, machoire, bouteilles de biére vide

Pouvoirs élémentaires: feu

description: comme Drake sauf que je suis rouge

Habitation: les catacombes

je suis un petit dragon des catacombes comme drake sauf que je....vous le vérez dans mon intro !

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:58:56

Anna regarda son père droit dans les yeux. Elle devait combattre, mais cela la blessait de devoir le faire. Elle prit son katana et se releva pour le combat. Kalus restait figé et la fixait. Anna vit alors sur un banc de granit une femme allongée et inconsciente: le sage...

Anna: Que tu sois mon père ou non,... ça ne change rien... Tu es un sbire...de Ganondorf...

Elle disait cela en versant des larmes. Puis la fille courut vers lui, katana en avant. Le mage noir sortit à son tour un katana et para le coup.

Kalus: Tu es devenue une guerrière ma fille.

Anna ( pleurant): Tais toi!!!!

Ils se fixaient droit dans les yeux, comme tous Sheikahs dans un duel. Le fracas des lames résonnait dans la pièce. Ils devinaient chacun les attaques que l´autre allait faire. Puis un moment, chacun d´eux prit du recul. Roucoulia piaillait, ne pouvant rien faire. Anna semblait totalement épuisée. Mais elle lançait toujours un regard de défi à l´homme.

Kalus: Bon... Cessons le com... ANNA!

La fille venait de lâcher son katana et tomba en arrière. Le mage noir la rattrapa avant qu´elle ne touche le sol. Elle s´était évanouie, totalement épuisée à cause du combat et de sa blessure. Son père la prit délicatement dans ses bras et la porta jusqu´à un banc de granit où il l´allongea. A contre coeur il lui prit sa bourse et toucha le front de sa fille. Elle avait de la fièvre. Kalus prit une large bannière de tissus avec des symboles Sheikahs et il la recouvrit, et passa la main dans ses cheveux.

Kalus: Pardonne moi ma fille... Je te fais souffrir. Je mériterais pire que la mort.

Il regarda la bourse. Comme tous les autres mages noirs, il était incapable de l´ouvrir.

Kalus: Mais... Si je rapporte cette bourse à Ganondorf, il trouvera un moyen de l´ouvrir et de prendre ces objets sacrés... Et il les utilisera pour faire le mal autour de lui... J´ai été stupide de vendre mon âme...

Mais il devait accomplir l´autre mission: tuer les Héros du Temps. Il serait cependant incapable de faire du mal à sa fille.

Ganondorf: ( Idiot! Qu´attends tu pour la tuer et m´apporter cette bourse???)

Kalus: ( Laissez moi Ganondorf! Je me rend compte que j´ai fait une grave erreur! Et je tuerais pas cette enfant!)

Ganondorf: ( Si tu veux qu´elle vive encore longtemps, tu as intérêt à m´écouter! Tue ses compagnons... Sinon ils m´affronteront et recevront un châtiment pire que la mort... Et si ta fille s´approche de moi, elle recevra le même sort! Sois en sûr! Dès que tu les aura éliminé, amène moi cette bourse! Est ce clair?)

Kalus: ( ... Oui... Tout est clair, seigneur Ganondorf...)

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
14 septembre 2003 à 13:01:41

Dark... Ne copie pas sur les autres persos! Fais travailler ton imagination et invente en un original! Et non copié!

Dark-GH
Dark-GH
Niveau 10
14 septembre 2003 à 13:07:41

t´as raison anna ! je viens d´avoir une bonne idée de perso attend 2 minutes !

La vidéo du moment