CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

# ' Team of Time ' #

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:42:19

je suis dans le present de mon present! WOW je minpressionne!

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
25 septembre 2003 à 00:50:09

si Drake netait pas si detreminer il aurait pas passer le pont a cause de sa euh... heum... euuuuuuuuh son desequilibre oui c sa desequilibre....

gbakool
gbakool
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:28:32

Décidément ça tombe en ruines....

Shygrib
Shygrib
Niveau 6
25 septembre 2003 à 17:52:58

Quelle domage que cela se produise quand je me dirige dans la cuisine...
Pardonnez-moi, je n´avais pas d´autre rime... :honte: :p)

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
26 septembre 2003 à 04:08:36

faut pas desesperer! cuisine? tapporte ton ordi dans la cuisine?

Shygrib
Shygrib
Niveau 6
26 septembre 2003 à 13:09:15

C´est ça qu´est bien dans les PC portables........ Hihihi

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
26 septembre 2003 à 14:19:50

bon ya pas grand monde ici ce matin!

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:25:45

Is there someone here?

Aarissa
Aarissa
Niveau 10
28 septembre 2003 à 05:30:21

euh...est ce que qqun pourrait faire un petit résumé svp?

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
28 septembre 2003 à 12:29:22

5800 ème post!

Je me suis pas trompé?^^

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
28 septembre 2003 à 18:23:43

tu te trompe pas! :up: et je fait la suite mesdames et messieus

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
28 septembre 2003 à 18:56:50

SUITE: 1000000000000000000000000

Apres avoir traverser le pont briser, ils traversent l´autre bout de la valle pour atteindre la forterresse Gerudo encor en contruction.

Drake: Que des filles.... c´est le paradi!

Euh... Arriver sur les lieux il y avait bizzarement aucun gerudo. Les heros avancerent prudamment. Un ombre ce fit remarquer mais elle disparut(l´ombre). Un autre ce fit voir et es hero doubla de prudence. Arriver a l´escallier, Des gerudos bondirent de nul par pour les encercler.

Chef: Alors, on essai de penetrer dans la forteresse?
Drake: Non de passer a coter!
Anna: On es deso...
Chef: taisez-vous!!!

La chef claqua des mains et les gerudo commencerent a les ammener sabre au coup ( par force bien sur). Elles les lanca dans une cage qui fit suspendre haut dans les airs.

Chef(criant d´en haut): C´est le prix a payer pour aller sur nos terre!
Les autres: HAHAHAHAHA

Quelque heures plus tard.

Le gerudos remonterent la cage.

Chef: Qui est le chef du groupe ici?
Anna: C´est moi!
Chef: Je te propose un combat, petite, si tu gagne, je te laisse partir toi et tes amis. Si tu perd, On te tue dans d´attroce souffrance!!!

Je laisse la suite a qqun d´autre!!!

Hylia
Hylia
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:27:26

Go Anna go Anna go!!

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:36:19

Des Gerudos sortirent Anna de la cage, en prenant soin qu´aucun de ses amis ne puissent la suivre. Les gardes tenaient des torches enflammés et éclairaient la route vers le terrain devant les habitations. La cage fut remontée.

Chef Gerudo: Apportez les armes...

Deux Gerudos accoururent. L´une tenait le katana d´Anna ainsi qu´un sabre Gerudo. L´autre portait deux sabres, à la lame d´or. La chef des Gerudos prit ses deux sabres et Anna prit son katana. La Gerudo qui le tenait ne partit pas et tendit le sabre Gerudo. Anna hocha la tête et la Gerudo partit, avec le sabre dans les mains.

Chef Gerudo: Cela se voit que tu es une Sheikah.... Rien qu´à ce geste... Et comme tous Sheikahs, tu mérites la mort....

Anna ne répondit rien. Les Gerudos se mirent de deux côtés pour délimiter le champ de combat.

Aarissa: C´est de la folie....

Kain: On ne peut lui venir en aide... On se ferait tuer à la moindre tentative de fuite.

Anna: ( Je vous paierais mes dettes avec ce combat... Vous m´avez toujours sauvés et c´est à mon tour de vous aider... Je me battrais jusqu´à la mort s´il le faut...)

Ils gardèrent le silence après avoir entendu les paroles d´Anna. Les Gerudos se mirent à crier le nom de leur chef: Serana. Anna et Serana se mirent en position pour le début du combat. Un combat à mort. Le vent de la nuit était glacial, la seule lumière était celle des torches que tenaient les Gerudos. Puis sans crier gare, les deux adversaires coururent l´une vers l´autre. Un fracas de lames retentit dans un bruit assourdissant. Serana et Anna se fixaient, droit dans les yeux.

Serana: Tu ne tiendras pas longtemps...

Anna: Sache que je ne suis pas du genre à abandonner... L´orgueil des Sheikahs, dirais tu....

Puis un échange de coups commença, chacun parant le coup de son adversaire. Fracas assourdissant des lames dans la nuit. Les Sheikahs avaient l´habitude de combattre les Gerudos, et le fait de n´avoir qu´une seule arme et non deux n´étaient pas un handicap pour eux. Anna parait les deux sabres avec son katana et en tenant l´autre main de la Gerudo. Puis chacune reculèrent pour reprendre leur souffle. Les Gerudos continuaient à crier le nom de leur chef. Dans leur cages, les autres Héros du Temps criaient le nom d´Anna. Roucoulia restait immobile, en l´attente de la fin du combat. Les échanges de coups reprirent et le combat dura longtemps, plus d´une trentaine de minutes.

Serana: Pas mal petite... Laisse moi en finir....

En disant cela, son regard malicieux brilla. Elle fonça vers Anna qui para les coups de sabres, mais Serana en profita alors... Elle donna un coup de genou dans la blessure d´Anna. La Sheikah se mit à hurler. Les Gerudos poussèrent un cri de victoire alors que les Héros du Temps poussaient des cris de haine. Anna tomba à genou, la main plaquée contre les bandages. En retirant sa main, celle ci était couverte de sang. Serana approcha de la fille.

Serana: Héhéhé... Voilà... Tu as perdu!

Anna restait recroquevillée au sol. Serana approcha, les sabres dorées à la main. Alors qu´elle était juste devant Anna, la fille se releva brutalement, frappant avec puissance les deux sabres de la Gerudo qui volèrent et allèrent se planter derrière Anna.

Anna: Eh bien... Tu croyais que j´allais perdre si facilement?

Anna prit rapidement l´un des sabres de Serana et elle mit le sabre et son katana de chaque côté du cou de Serana. La Gerudo resta pétrifiée. Au moindre mouvement, sa tête tombait.

Serana: Tu m´as eu... Tranche moi la gorge à présent qu´on en finisse...

Anna fixait le regard de la Gerudo.

Anna: ( Ne crie pas... Je te parle par télépathie. Je ne tiens pas à te tuer...)

Maintenant, le silence avait envahie le camp Gerudo. Plus un cri, toutes les Gerudos fixaient les combattantes.

Serana: ( Je sais aussi parler par télépathie... Et pourquoi ne veux tu pas me tuer?)

Anna: ( Le sang a déjà suffisamment coulé en Hyrule. Couper la tête d´une personne ne servira à rien... Tu as perdu le combat, et tu le sais. Ne m´oblige pas à te trancher la tête...)

C´est alors que les Gerudos reculèrent d´un pas en entendant Serana.

Serana: J´abandonne!!!!

Des cris de joie retentirent de la cage qui commençait à descendre afin de laisser partir les prisonniers.

Serana: C´était un beau combat... Hé!

Anna commençait à tomber, mais Serana la rattrapa à temps.

Serana: Ca va?

Anna: Oui... Juste ma blessure... et la fatigue...

Serana: Ces jeunes gens sont à présent des amis des Gerudos! Ils méritent d´aller se reposer par conséquent. Accompagnez les à des chambres!

Serana porta Anna dans ses bras.

Serana: Tu me rappelles ma fille...

Anna: Votre fille?...

Serana: Oui... Elle est partie vers le Temple du désert et n´est pas revenue. Elle a ton âge.

Anna ( dans ses pensées): la sage....

Les Héros du Temps furent conduits dans une grande chambre, Anna et Serana furent conduites à l´infirmerie des Gerudos pour soigner leurs éraflures. Une Gerudo changea également le pansement d´Anna, puis la fille alla rejoindre le reste de l´équipe, occupés à manger des fruits. Roucoulia alla se percher sur l´épaule de sa maitresse.

Anna ( en souriant) : La dette est payée!

Hylia
Hylia
Niveau 10
29 septembre 2003 à 19:40:44

Ô_O effectivement c´est long!!!

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
30 septembre 2003 à 00:21:29

bof il ne manque plus que quelque roupi pour la dete de lhydro ( le sang) bon oki c niaiseu mais vous savez bien que je suis le *mauvais* joker du forum!!!

Wolfer132
Wolfer132
Niveau 3
30 septembre 2003 à 00:45:29

Est-il trop tard pour minscrire?

Wolfer132
Wolfer132
Niveau 3
30 septembre 2003 à 01:47:28

Bon jvais prendre ca pour un oui(meme on ma pas encore repondu)

Nom: Wolfer

Race: Hylien

Arme(s):Longe Lame Légitime

Pouvoirs élémentaires: Terre,sol

description: Cheveux Brun,Yeux Bleu,Gilet Vert,Pentalon Brun,(porte brace de fer dans chaque main)

Habitation: Aucune(c normal vu que je suis un aventurier)

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
30 septembre 2003 à 02:11:45

c tard mais on peu sinscrire nimporte quand donc tard mais pas TROP tard si on cerai contre ganon la derniere suite p-e que ce laurait ete mais on lai po donc maintenant attend Anna pour se reponse de sagesse!!!

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
30 septembre 2003 à 21:40:41

:up:

La vidéo du moment