CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

# ' Team of Time ' #

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
20 septembre 2003 à 14:33:45

good . ..

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:42:10

Drake: ATTENTION cette suite ne pouvant pas convenir a de jeune enfant contient des scene drole! ques que je dit la moi....

Ils ce rendirent a la bourg pour entrer dans l´auberge...

Aubergiste: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!
Drake: Il a la trouille ce type!
Client: C´est quoi ca? Des zombies?
2autres: HAHAHAHA!
Drake: Je suis 100000 annes de vieu j´ai ete mort dans un froid intense!
Aubergiste: Stp veuillez quitter l´auberge...
Soran: On paie le double.
Aubergiste: Meme pas.
Soran: Triple?
Aubergiste: Heum... d´accord!
Drake: Il y a t´il des chambres pour dragon?
Client: Oui... dehors!!!
2autres: HAHAHAHA

Apres avoir payer, Ils eurent leurs chambre... Pendant la nuit....

Serpent: Ahhhhhhh, il est proche, je le ssssssens.

Le serpent monta a la chambre ou etait Drake, le toucha et ils disparurent les 2. Il ce reveilla dans un monde sans graviter ni direction. Comme la droite peut etre la gauche que le bas peut etre le haut.

Drake: Il me semble que je ne mes pas coucher ici moi *baille*.
Serpent: Bienvenue Drake... a ta mort!
Drake: Je peu pas dormir avant de mourir?
Serpent: Tu ne prefere pas un sssssssommeil eternel?

Le serpent a trois tete sorti un pique de sa queue et Drake qui etait toujours affaibli du combat fit une roulade vers la droite euh... gauche? En haut? N´importe ou il a fait une roulade.

Serpent: Dans ce monde, tout est possible.

Le serpent marcha jusquau dessus de Drake et sauta en piquet ( ou on peut entendre le mot pique). Drake Esperait que le serpant pourait passer a traver de lui desesperemment... Ce qui arriva!

Drake: Ques que... Ques qu´il c´est passe?
Serpant: Comment a tu ssssssssu qu´il fallait essssssssperer pour arriver a faire venir realiter les chosssssssssse dans ce monde?

Drake qui etait trop fatiguer pour bouger espera qu´il pourrait etre eveiller et en pleine forme ce qui ce passa immediatement et il rejoignit le serpant sous lui... Le serpant fonca pour le mordre mais Drake lanca une boule de feu en pleine figure du serpant... La boule allait tres lentemant alors il la fit aller plus vite par esperence. Quand la boule de feu etait pour toucher le serpant tout devint clair et il ce retrouva sur le lit ou il etait avec une boule de crystal devant lui. Il la prit et une voix lui adressa la parole.

Voix: Tu es sous ma possesion... Je suis le crystal de l´esperence. Quand tu aura trouver le moyen d´absorber mon pouvoir, tu cera capable de manier les pouvoir dans le monde que tu etait...

Quand la voix s´arreta, Drake enfouit le crystal dans une poche de sou coat et s´endormit...

cette scene est tres importante pour Drake car avec le pourvoir de l´esperance il peu pratiquement tout fair mais avec une limite de puissance. avec ce pouvoir il peu regenerer les personne qui en n´on besoin qui on une maladi sans remede. Quand la puissance s´arete il tombe inconscient. mais cela n´arrivera que quand il saura comment absorber le pouvoir du crystal. Mais si il pert le crystal... Il ne pourra le fair.

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
21 septembre 2003 à 14:12:50

Le matin ne tarda pas à arriver. Si on pouvait appeler matin cette sombre aurore, dépourvue de soleil. Des nuages noirs recouvraient le ciel et il faisait lourd. Une bien triste journée allait commencer. Kyla fut la première réveillée avec Kain. La jeune femme se dirigea vers la chambre où étaient les deux blessés, gardés par Aarissa, Soran et Roucoulia.

Kyla: Alors?

Aarissa: Ils récupèrent petit à petit. As tu vu le sombre jour qui se prépare?

Kyla: Oui... Un temps bien menaçant! Les ténèbres recouvrent Hyrule...

A peine dirent-elles cela qu´un jeune garçon recouvert par une large cape entra.

Marus: Veuillez m´excuser pour cette intrusion!

Anna et Wenga se redressèrent dans leur lit.

Anna: Marus... Que faites vous ici?

Marus: Je viens vous prévenir! Votre quête doit être terminée au plus vite!!!

Anna: Mais pourquoi donc?... Nous faisons du mieux que nous pouvons!

Marus: Je sais que votre quête est périlleuse et que certains d´entre vous sont blessés, mais le temps presse! Ce n´est pas normal que des nuages aussi noirs soient apparus!!!

Soran: Expliquez vous!

Marus: Ces ténèbres.... Je crains que ce ne soit le présage que Ganondorf soit prêt à attaquer Hyrule!

Tous se turent, bouche bée. Les autres Héros du Temps étaient entrés, après avoir entendu la voix de Marus.

Kain: Il va attaquer Hyrule???

Marus: Oui! Mais je ne puis prédire quand! Je vais vous renseigner sur le prochain temple! Il se trouve dans le désert, sur le territoire des Gerudos! Et la sage est en très grand danger! Elle se défend tant bien que mal et risque d´y perdre la vie!

Zelda: ( Et si Ganondorf réussit à tuer la sage, je n´ose imaginer ce qu´il adviendra d´Hyrule, dans le passé comme dans le présent!)

Anna: ( Nous ferons du mieux que nous pouvons!)

Zelda: ( Je l´espère bien! Puisse la Triforce vous guider, Héros du Temps!)

Link: ( Je l´espère de même!)

Tous: ( Link!!!)

Link: ( Ne faites pas cette tête! Je suis encore à plusieurs jours d´Hyrule... Mais je tâcherais d´augmenter ma cadence! Et si possible, vous prêter main forte!)

Wenga: ( Et comment! Ce sera un grand honneur pour notre équipe!)

Link: ( Certes! Mais je peux vous renseigner aussi sur le dernier temple! Son entrée est dans le Temple du Temps!)

Anna: ( Nous devrons retirer l´Epée de Légende?)

Link: ( Non... Il vous suffira de toucher la Lame Purificatrice avec vos armes et vous vous retrouverez dans le monde de la Lumière! Sûrement la plus périlleuse de toutes vos quêtes! Et Marus, nous comptons sur toi pour ouvrir la Porte du Temps!)

Marus: ( Faites moi confiance!)

Zelda: ( Bien, Héros du Temps! Nous comptons sur vous pour porter ce lourd fardeau. Adieu!)

Ainsi se termina la discussion télépathique. Anna et Wenga s´assirent au bord de leur lit et se mirent debout. Tous étaient prêts à partir. Marus les salua et partit au château avant que quelqu´un ne remarque sa disparition.

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
21 septembre 2003 à 21:16:29

GRRRRRRRRRRRR sa menrage tout sa jai pas darme mais des griffes!

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
22 septembre 2003 à 13:00:52

ça serait bien si on accentuait plus le fait qu´on est dans le passé, et que certain evenement peuvent modifer l´avenir . ..

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:15:14

je vient du passe moi! GRRRRRR mais le fait quon soit dans le passe peu effectivement affecter le future

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:25:56

moi vous pouvez me mettre en un méchant ( hé oui le gentil a été tué , en fait il s´est suicidé , mais peu importe ^^)?

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:36:31

tu tien vraiment a te faire tuer cramer noyer et autre?

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:45:55

Salut!

Euh.... Evil, quand l´un des Héros du temps est méchant, c´est pour une raison précise!

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
22 septembre 2003 à 22:24:29

Moi les mechant je leur bnrule le cul!

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
23 septembre 2003 à 17:57:46

Les heros se dirigerent donc vers le temple... Au bout de quelques minutes de marche, ils arriverent devant l´immense porte qui s´ouvrit a leur arriver... Derriere, l´immense salle... Wenga se rapella... Il priait ici, quand il a rencontrer le groupe... Et depuis tant de chose se sont passer... Aarissa... Il l´avait retrouvé, la croyant morte... Soran... Elle qui l´avait sauver, il ne pouvait rester sans emotion devant elle... Et les autres... Toujours pres a se sacrifier...

Djyn: Wenga, tu fout quoi, depeche toi...

Wenga etait en effet, rester a l´entree alors que les autres s´etait depecher d´aller dans l´arriere salle, protegeant l´epee de legende.

Wenga courut, mais a quelques metre de la porte, un cercle de lumiere se forma autour de lui, le bloquant!

Soran: Wenga!!!

Elle fonca sur lui, et elle fut prise par le cercle... Djyn fit de meme et, meme resultat... D´autres essayerent mais le cercle les bloquait tous...

Anna: C´est quoi ca???

Anna fonca elle aussi sur le cercle mais celui ci disparut, les autres heros aussi...

Wenga: ( Anna???)

Anna: ( Quoi... Vous etes ou???)

Wenga: ( Euh, toujours dans le temple et toi??)

Aarissa: ( Tu te fout de nous... On y est deja...)

? ??: ( Vous êtes perdu, vous ne savez pas ou vous êtes? Notre service est fait pour ca! Le service du temps est le plus rapide de tous...)

Djyn: ( C´est quoi ca???)

? ?: ( Je me nomme Garis, je suis le prince du temps... Descendant direct de Chronos...)

Anna: ( C´est toi qui a fait ca? Ils sont ou les autres...)

Garis: ( Et bien, ils sont dans le futur... Enfin... Dans le futur de la ou vous etes né...)

Wenga: ( Mais pourquoi tu as fait ca? Tu es avec Ganon...)

Garis: ( Non, je veux le detruire et justement! Vous avancerez plus vite separer...)

Soran: ( Laisse nous revenir dans le passé!)

Garis: ( Non, sinon, le monde sera detruit!)

Wenga: ( Qui nous dit que tu dit vrai, tu pourrais te montrer...)

Un homme apparut alors devant le groupe composer de Wenga Djyn Soran et d´autres heros, unpetit nain...

Garis: Me voila...

Bon, voila, je voulais mettre un peu d´action, je scinde donc le groupe en 2! Binsur, si Anna n´est pas d´accord, cette suite sera effacer... Mais sinon, vous pourrz choisir votre camp es maintenant, c´est pour ca que je n´ai pas precisez le nom de tpous ceux qui sont dans le futur... Voila, avant de faire une suite, attendez l´accord de Anna!

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:05:50

je suis arriver du passe et jy reste!

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:11:58

Salut! Je vois qu´il y a une suite.... Elle était bien mais.... hélas on ne peut la prendre en compte car les Héros du Temps devaient en premier temps aller au temple Gerudo et non au temple du temps...

Bitonio
Bitonio
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:31:01

Les héros se dirigerent vers la porte de la cité lengendaire d´Hyrule. Wenga etait un peu derriere le groupe, car sa blessure lui faisait mal... Les héros avait passé la porte et le pont levis cmmenca a se relever...

Djyns: Wenga depeche toi...

Wenga courut, mais a quelques metre de la porte, un cercle de lumiere se forma autour de lui, le bloquant!

Soran: Wenga!!!

Elle fonca sur lui, et elle fut prise par le cercle... Djyn fit de meme et, meme resultat... D´autres essayerent mais le cercle les bloquait tous...

Anna: C´est quoi ca???

Anna fonca elle aussi sur le cercle mais celui ci disparut, les autres heros aussi...

Wenga: ( Anna???)

Anna: ( Quoi... Vous etes ou???)

Wenga: ( Euh, toujours on est dans Hyrule on dirait, sauf que c´est plus des batiments mais des ruines et le diel est tout noir...et toi??)

Aarissa: ( Tu te fout de nous... On y est et en plus ce n´est pas du tout en ruine...

? ? ?: ( Vous êtes perdu, vous ne savez pas ou vous êtes? Notre service est fait pour ca! Le service du temps est le plus rapide de tous...)

Djyn: ( C´est quoi ca???)

? ? : ( Je me nomme Garis, je suis le prince du temps... Descendant direct de Chronos...)

Anna: ( C´est toi qui a fait ca? Ils sont ou les autres...)

Garis: ( Et bien, ils sont dans le futur... Enfin... Dans le futur de la ou vous etes né...)

Wenga: ( Mais pourquoi tu as fait ca? Tu es avec Ganon...)

Garis: ( Non, je veux le detruire et justement! Vous avancerez plus vite separer...)

Soran: ( Laisse nous revenir dans le passé!)

Garis: ( Non, sinon, le monde sera detruit!)

Wenga: ( Qui nous dit que tu dit vrai, tu pourrais te montrer...)

Un homme apparut alors devant le groupe composer de Wenga Djyn Soran et d´autres heros, unpetit nain...

Garis: Me voila...

Voila, je l´ai refait... Dsl Anna, j´avais mal compris...

Anna_of_WEB
Anna_of_WEB
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:27:41

Wenga, Soran et Djynn regardèrent le minuscule prince.

Garis: Quoi? Vous n´avez jamais vu un nain?

Soran: Pas vraiment! Mais que fait-on ici???

Garis: Eh bien c´est pour votre mission!

Wenga, Soran et Djynn: ? ??

Garis: Qu´est ce que les humains sont long à la détente! Déjà, vous êtes dans ce que l´on pourrait appeler le " futur chaotique"! Voilà ce qu´il se passera SI votre mission échoue! Et d´ailleurs Ganondorf dans le futur s´installera ici! Et d´ici, il rappelle des monstres! D´ici, Volvagia a été libéré et renvoyé dans le passé!

Wenga: C´est une plaisanterie!!!

Garis: Non jeune homme! Et vous avez intérêt d´aller rapido presto faire la baston avec des monstres que Ganondorf de ce temps veut envoyer dans le passé!

Djynn: Euh... Bassethon???

Garis: Laisse tomber! C´est du langage d´un futur lointain! Bon, si vous avez besoin de moi, sonnez moi! Enfin... Contactez moi par télépathie! Alors partez direction le Royaume de Ganondorf! Et vous aiderez le reste du groupe comme ça! Bye!

Et Garis disparut aussi vite qu´il était arrivé.

Wenga: ( Vous autres, continuez sans nous!)

Anna: ( D´accord...)

Pendant ce temps, les autres Héros du Temps avaient repris leur route vers le désert Gerudo. Les ténèbres pesaient lourdement sur leur coeur. Marus avait dit vrai: ces ténèbres étaient signes de mauvais présages. Un puissant vent d´orage commença à souffler, soulevant de la poussière du sol de la plaine. Pas une trace de vie, pas le moindre signe de soleil. Tout semblait chaotique.
Ils finirent par arriver à la frontière du domaine des Gerudos, là où se dressait le gouffre, à la tombée de la nuit, bien qu´il était difficile de faire la différence entre nuit et jour avec ces ténèbres.

LeVieux: Le pont...

Kyla: Il n´y a plus de pont! Juste des cordes!

Kain: Que fait-on?

Anna: Eh bien... Il a été en partie détruit... Regardez, il reste des cordes... Toutes les planches sont tombées...

Tous regardèrent le fond du gouffre.

Drake: C´est de la folie!!! On va quand même pas...

Aarissa: Dites le si vous avez une autre idée!

Tous regardèrent Anna et Aarissa.

Anna: Bon! Ne perdons pas de temps!

Puis ils se mirent en deux groupes, pour chaque corde se présentant sur les côtés. Aarissa et Kain furent les premiers à passer, voulant tester la solidité des cordes. Elles étaient solides. Puis les autres traversèrent le gouffre. Anna passa en même temps que Drake, visiblement effrayé par ce gouffre. Ils étaient les derniers.

Anna: Tu ne sais pas voler?

Drake: Non... Pas pour l´instant! Mes ailes sont trop petites par rapport à mon corps!

Anna: Bon! Allons-y!

Même si la corde de Drake bougeait beaucoup, elle ne céda pas. Ils finirent donc par réussir à passer. Maintenant une autre épreuve se présentait devant eux: le domaine des femmes Gerudos...

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:44:20

tu fait peur a drake en plus? c mechant vous auriez pus le tirer!

mortal_p
mortal_p
Niveau 10
23 septembre 2003 à 23:07:49

IL EST PAS GROS DRAKE!!! c a 14 ans qui saura voler mais il a 8ans!

gbakool
gbakool
Niveau 10
24 septembre 2003 à 02:15:11

Salut!!! Mouahahahaha!!!!Je vais vous anéantir!!!

gbakool
gbakool
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:41:15

Bon okok....

GamesDjins
GamesDjins
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:55:23

Waw , je suis maintenant dans le futur de mon passé, intéréssant ; ..