Les heros se dirigerent donc vers le temple... Au bout de quelques minutes de marche, ils arriverent devant l´immense porte qui s´ouvrit a leur arriver... Derriere, l´immense salle... Wenga se rapella... Il priait ici, quand il a rencontrer le groupe... Et depuis tant de chose se sont passer... Aarissa... Il l´avait retrouvé, la croyant morte... Soran... Elle qui l´avait sauver, il ne pouvait rester sans emotion devant elle... Et les autres... Toujours pres a se sacrifier...
Djyn: Wenga, tu fout quoi, depeche toi...
Wenga etait en effet, rester a l´entree alors que les autres s´etait depecher d´aller dans l´arriere salle, protegeant l´epee de legende.
Wenga courut, mais a quelques metre de la porte, un cercle de lumiere se forma autour de lui, le bloquant!
Soran: Wenga!!!
Elle fonca sur lui, et elle fut prise par le cercle... Djyn fit de meme et, meme resultat... D´autres essayerent mais le cercle les bloquait tous...
Anna: C´est quoi ca???
Anna fonca elle aussi sur le cercle mais celui ci disparut, les autres heros aussi...
Wenga: ( Anna???)
Anna: ( Quoi... Vous etes ou???)
Wenga: ( Euh, toujours dans le temple et toi??)
Aarissa: ( Tu te fout de nous... On y est deja...)
? ??: ( Vous êtes perdu, vous ne savez pas ou vous êtes? Notre service est fait pour ca! Le service du temps est le plus rapide de tous...)
Djyn: ( C´est quoi ca???)
? ?: ( Je me nomme Garis, je suis le prince du temps... Descendant direct de Chronos...)
Anna: ( C´est toi qui a fait ca? Ils sont ou les autres...)
Garis: ( Et bien, ils sont dans le futur... Enfin... Dans le futur de la ou vous etes né...)
Wenga: ( Mais pourquoi tu as fait ca? Tu es avec Ganon...)
Garis: ( Non, je veux le detruire et justement! Vous avancerez plus vite separer...)
Soran: ( Laisse nous revenir dans le passé!)
Garis: ( Non, sinon, le monde sera detruit!)
Wenga: ( Qui nous dit que tu dit vrai, tu pourrais te montrer...)
Un homme apparut alors devant le groupe composer de Wenga Djyn Soran et d´autres heros, unpetit nain...
Garis: Me voila...
Bon, voila, je voulais mettre un peu d´action, je scinde donc le groupe en 2! Binsur, si Anna n´est pas d´accord, cette suite sera effacer... Mais sinon, vous pourrz choisir votre camp es maintenant, c´est pour ca que je n´ai pas precisez le nom de tpous ceux qui sont dans le futur... Voila, avant de faire une suite, attendez l´accord de Anna!