CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-.;'-_Topic Officiel D'aide Ici_-';.-

didi59
didi59
Niveau 10
25 octobre 2005 à 12:12:15

jai une question sur les developpé couche,incliné et décliné,hier je viens de commencer jai fait tous ça 4x10 mais jai beaucoup plus de mal sur mes bras que sur les pecs(je sens presk rien aux pecs par contre au bras....)C´est parce que je lai fait mal ou c´est normal?

xermon
xermon
Niveau 9
25 octobre 2005 à 13:36:44

Bah une des réponses très possible c´est que ca fait pas longtemps que tu fais de la musculation.

En effet, c´est normal, parce quand l´on commence, c´est sur qu´on a de la misère à ressentir les BONS muscles. Quand j´ai commencé au DC, c´est sur que c´était pluss les bras ( triceps ) et les épaules qui prenait la charge, mais au fil du temps, il faut apprendre à faire *forcer* les pectoraux. Donc essaye de te consacrer sur la technique de l´exécution et non sur le poids ( mieux vaut mettre moins lourd pour faire des répétitions très contrôlé que de mettre lourd et de faire les répétitions trop vite).

Donc avec le temps, tu vas ressentir les pectoraux, ne t´en fait pas, et la seule affaire que je puisse te dire pour venir en aide à ça, c´est de *contracté* tes pectoraux lors de l´éxecution et essaye juste de faire *forcer* les pectoraux. Lentement mais sûrement!

Bonne chance_++

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:09:33

Une autre solution serait de pré-fatigué (avec un exercise d´isolation) tes pecs juste avant de faire une série de DC (ou DI, DD dépendamment de ce que tu fais).

Donc TOUT DE SUITE AVANT de faire ta série de DC tu fais une série d´écarté couché (pas à l´échec!).

SiM324
SiM324
Niveau 8
26 octobre 2005 à 01:05:34

ya pas plus de gens que ca quil veulent répondre :question:

SiM324 Posté le 25 octobre 2005 à 00:46:45
un semi split routine genre chaque muscle 2 fois par semaine est-ce que ca serait bon?

:svp:

xermon
xermon
Niveau 9
26 octobre 2005 à 01:32:38

1 fois par semaine chaque muscles
3 fois par semaine tous les muscles
2 fois par semaine chaque muscles
4 séances par semaine
5 séances par semaine.

Il y a beaucoup de routines différentes, à toi d´en essayer et de voir les résultats! Mais essaye-en le pluss possible, car quand l´on diversifie nos entrainements, c´est ce qui fait que notre corps ne s´habitue pas à un même programme et c´est ça qui faut pour prendre du volume ou de la force ou autre.

Bonne chance!

willgasy
willgasy
Niveau 6
26 octobre 2005 à 14:17:19

A votre avis on se muscle mieux les biceps avec des curl d halteres de 13 kg chacun ou avec des tractions en supination?

young_drom
young_drom
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:53:17

Vu que pour prendre du muscle, il faut soulever lourd, je dirais les tractions en supination. Tu soulèves la moitier de ton poids pour chaque bras ce qui fait plus que 13 kg. Enfin j´espère pour toi :lol:

willgasy
willgasy
Niveau 6
26 octobre 2005 à 19:30:07

Pensez vous que les dips musclent mieux les triceps que les extensions triceps ou autre exos pour les triceps?

young_drom
young_drom
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:33:02

Je sais que les dips sont très efficaces pour les triceps mais je ne sais pas si c´est le meilleur. Il faut utiliser plusieurs exos en complément.

xermon
xermon
Niveau 9
26 octobre 2005 à 22:42:55

Bah selon moi, même si j´ai jamais fait de dips ( mais je commence ce soir ), les dips est l´exercice à faire en début de séance habituellement ( car c´est un exercice de base et non d´isolation, et ceux de base sont pour en premier ).

Je peux pas vraiment te donner un bon opinion car je n´ai jamais testé les dips, mais beaucoup de personnes aiment en faire.

En faisant des dips, si tu veux, tu peux rajouter du poids entre tes jambes ( haltère ou disque )

Donc pour mon avis, les dips sont très bien!

mais comme young_drom a dit, il n´y a pas que les dips dans la vie. Au bout de quelques semaines tu peux très bien changer les exercices, mais c´est bien de tout les essayer pour se donner un idée.

Bonne chance!

SiM324
SiM324
Niveau 8
27 octobre 2005 à 00:06:04

:ok: 550 messages :ouch: :fete:

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:10:27

Encore heureux que tu fasse pas péter une bouteille de champagne à chaque fois que tu fête 50 messages de plus sur ton topic, le sport et l´alcool ça fait pas bon ménage...

SiM324
SiM324
Niveau 8
27 octobre 2005 à 00:28:49

je sais :rire: :rire: ... toi cest la premiere fois que tu participe a ce topic :question:

xermon
xermon
Niveau 9
27 octobre 2005 à 13:50:44

messemble ca fait à peine 4 jours qu´on a atteint les 500 lol.

SiM324
SiM324
Niveau 8
27 octobre 2005 à 22:27:36

oui mais ca commence a etre mort :hum: ...tk bon vous levez combien au curl haltère debout pour les biceps?

young_drom
young_drom
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:41:51

Ceci est une pitoyable tentative de SiM324 pour booster son topic en perte de vitesse :rire2:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:48:08

Que j´aimerai voir ce topic effacé :ange:

:)

SiM324
SiM324
Niveau 8
27 octobre 2005 à 22:52:41

Tenguryu , mon topic est plus interessant que les tien! mais j´oubliais, cest toi le "meilleur"...

:sors: ca me frait plaisir

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
27 octobre 2005 à 23:04:03

Eh oui, que veux-tu on ne choisit pas d´être le meilleur. Cela dit, entre être le meilleur et être un booster, mon choix est fait!

:)

SiM324
SiM324
Niveau 8
27 octobre 2005 à 23:23:20

toute facon envoyer des messages sur des forums d sites de jeuxvidéos a 17 ans, cest assez looser!

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat