CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Topic Blabla ****

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2007 à 23:31:54

je vois souvent des gens faire leur exercice en barre guidé, je leur demande pourquoi il ne font jamais en libre et ils me disent toujours que c parce qu´il sont seul et que c dangereux, je fais du dc en libre tout seul mais si je trouve que j´ai besoin d´aide je demande a quelqu´un, une salle c comme une famille (meme si c un bien grand mot)je dis ca car on retrouve toujours les meme tete, bon je suis pas proche d´eux,mais a force on se connait un peu,ils me demande un coup de main et je fais pareil voila, jamais on n´a refusé de me suivre pendant une serie au dc ou autre, faut pas avoir peur de demander de l´aide, au contraire

le-pen-presiden
le-pen-presiden
Niveau 3
17 mars 2007 à 21:01:37

slt.

je voudrais savoir comment perdre la graisse que j´ai sur les pectoraux.elle est sutout localiser vers les tétons.j´ai des pectoraux assez muscler mais cette graisse les empeche de ressortir :(
course,velo lequel serait le mieu?ou un autre exercice?

:merci: a vous :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 21:06:47

tu aurais fait une recherche de 2minute tu aurais trouvé vu que c un sujet qui revient sans arret

le-pen-presiden
le-pen-presiden
Niveau 3
17 mars 2007 à 21:07:58

ok...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 21:14:02

mais bien sur, si tu ne trouve pas tes reponse, ce qui ce peut, alors reviens nous le dire, j´ai l´habitude de venir sur ce forum et jusqu´a ce jour personne n´a mordu un autre parce qu´il posait une question, le tout est de faire une recherche avant tout

le-pen-presiden
le-pen-presiden
Niveau 3
17 mars 2007 à 21:19:40

ptin mais serieu calmer vous la,je pose une question c tout si sa vous fait chiez de me repondre ba me reponder pas c´est tout.
il y a environ 400 topics crées chaque jours pour demander la mm chose,et moi qui ne trouve pas et pour pas faire chiez pose sa sur un topic qui pourait me repondre vous venez me soulez.vous abuser les mecs serieux.en tous cas merci pour la belle mentalité,je vais vous en créer des topics moi si vous en voulez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 21:22:20

qu´est ce qui te prends, je t´ai rien dis, si t´as un probleme abstient toi de venir, je te reproche rien, je te dis juste que si tu trouve pas de reponse vient nous le dire pour qu´on y reponde, mais qu´avant ca il faut faire des recherche je te le dis gentillement sans te faire de reproche et toi tu te mes a brailler comme un gosse

le-pen-presiden
le-pen-presiden
Niveau 3
17 mars 2007 à 21:23:56

jte dis juste de repondre (si tu sais la reponse) a ma question. voila tous ce que je souhaiterais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 21:55:33

jette un oeil a ces different topic, tu trouveras surement ce que tu veux, sinon attend qu´on vienne te repondre

le-pen-presiden
le-pen-presiden
Niveau 3
17 mars 2007 à 22:17:04

une grosse demi heure que je cherche, toujours rien trouver.pour perdre je sais qu´il faut faire du cardio,mais pour perdre dans le bas des pecs je ne sais pas lekel est le mieu.je continu de rechercher et d´ici une semaine je vous dit si j´ai trouver :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2007 à 22:35:14

faut pas non plus attendre une semaine, si vraiment tu trouves pas alors repose ta question en creant un topic, ca devrait aller vite pour repondre a ta question ^^

yam57
yam57
Niveau 22
18 mars 2007 à 08:04:13

si tu avais une photo de tes pecs, ce serait bien, car ça peut etre aussi de la ginécomastie. t´inquiete, c´est pas grave, c´est assez courant.
sinon pour supprimer la graisse, c´est avant tout avec une alimantation saine, pas trop riche en glucides et graisses saturées.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:59:34

Pour répondre à ta question, puisque nous ne sommes pas (encore) un forum avec une sale mentalité (même si visiblement nous commencons à être de gros méchants) , la perte localisée n´existe pas. Il faut une bonne alimentation. L´un des meilleurs exercices pour le cardio est la course à pied.

Voilà, je ne peux pas en dire plus, sachant que je n´en sais pas plus sur ton cas. Tu vois, cette réponse va surement te déplaire, car incomplète. Mais vu ta question, difficile d´en dire plus (et c´est pas de la mauvaise volonté, cf les problèmes de précision que je décris sur un autre topic...)

le-pen-presiden
le-pen-presiden
Niveau 3
18 mars 2007 à 17:43:53

non c´est exactement ce que je voulais entendre,merci a vous deux :ok:

clad-17
clad-17
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:49:14

a part une lipo,tu ne peux cibler un endroit precis,pour les pecs le mieu reste tout de meme la course a pied.cependant en completant avec du velo tu devrait voir la graisse fondre assez rapidement.(et une alimentation saine est primordial bien entendu)

clad-17
clad-17
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:39:19

tenez en cherchant un peu sur le forum j´ai trouver sa:

3 séries de 3 reps (93% de votre force)
3 min de repos entre chaque
5 séries d´isométrie (avec votre "max") en gardant la barre 5 sec a 10cm de votre poitrine avec une personne derriere qui puisse la remonter (100% de votre force)
20 sec de repos entre chaque
3 séries d´1 rep avec le meme poid du debut (donc toujours 93% de votre force)
2min30 - 3min de repos entre chaque
4 séries de 4 reps (89% de votre force) vous retirez 20 kilos en moins par rapport a la charge du debut
2min30 - 3min de repos entre chaque

c´est pour la force,je fais a peu pres ce genre de series/repetitions.et je dois dire que sa chatouille :) c´est bien entendu pour les pectoraux.

:)

clad-17
clad-17
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:40:26

ah oui,je voudrais avoir votre avis,et eventuellement ce que vous faites vous pour la force pour les pecs (et pourquoi pas les bras).

yam57
yam57
Niveau 22
19 mars 2007 à 21:03:13

il y a beaucoup de façons de travailler la force. mais c´est toujours en series courtes et repos plus longs.
par exemple:
1 série de 7 reps
1 série de 5 reps
1 série de 3 reps
2 séries de 1 reps
et penses aux échauffements

c´est un exemple. tu auras surement d´autres réponses

clad-17
clad-17
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:06:32

oui je sais qu´il existe bcp de facon de travailler la force c´est pour sa que j´aimerais voir ce que vous utiliser.

pour ton exemple yam il est sympa mais je prefere directement rentrer dans l´intensité (apres echauffement bien sur) avec une serie a 90%

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2007 à 21:06:37

pour ma part je travaillais qu´en serie de 5rep maximumn, ce qui fait que je pouvais en faire a la 1er serie 5repet et finir avec 1 ou 2 repet lors de ma derniere serie, mais jamais plus de 5 sinon je devait prendre plus lourd, c un programme que j´ai suivi 1mois et ca ete tres efficace

Sujet fermé pour la raison suivante : wtf ce up
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby