CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

benosd
benosd
Niveau 5
03 juillet 2016 à 17:54:10

Bienvenue à vous sidam86 et tontonmacfly ! Pour moi y a pas d'heure pour insanity. L'important c'est de le faire . La première semaine c'est la plus dur . Lâchez pas l'affaire et ça ira tout seul . :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2016 à 18:20:39

Je commence demain également et je me demandez à quel heure il étais le mieux de le faire, je pense que l'après-midi c'est le mieux, mais pas juste après manger, donc vers 14-15h disons

benosd
benosd
Niveau 5
03 juillet 2016 à 18:25:41

Moi je le fais le midi avant de manger ou bien vers 18h . Je fais juste attention de prendre une collation 2h avant pour avoir la pêche et pas avoir faim pendant.

benosd
benosd
Niveau 5
03 juillet 2016 à 18:27:13

Bienvenue yirx au passage :-)))

TontonMcFly
TontonMcFly
Niveau 4
03 juillet 2016 à 19:42:32

Le 03 juillet 2016 à 18:25:41 BenosD a écrit :
Moi je le fais le midi avant de manger ou bien vers 18h . Je fais juste attention de prendre une collation 2h avant pour avoir la pêche et pas avoir faim pendant.

Juste avant manger ? genre dès que ta fini tu peux commencer à préparer à manger ?

Et tkt pas je lâcherai pas l'affaire ^^ cette semaine j'ai deja commencé ma diète pour pas être complètement pris au dépourvu quand j'aurais à gérer diète + entrainement :-)))

benosd
benosd
Niveau 5
03 juillet 2016 à 20:16:56

Quand je fini j'attends 15-20 minutes je prends ma douche et je mange. J'ai 2 heures de pause le midi alors c'est pas trop compliqué.

TontonMcFly
TontonMcFly
Niveau 4
03 juillet 2016 à 21:17:42

Ok merci :-))) j'essaierai de faire des petits comptes rendus de temps en temps de mon avancé ^^

Toc
Toc
Niveau 27
04 juillet 2016 à 10:22:58

Moi j'attaque çà à la salle de sport à 20h00 dans la salle de RPM, quand y'a plus personne !
au moins je dérange pas ! et j'ai une grande salle pour moi :D !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 11:57:25

Je commence mon tout premier fit test vers 14-15h , comme ça j'auras bien digéré et je serais bien chaud pour commencer, je vous tiens au courant pour qu'on puisse partager entre nouveau du programme :D

QQQSSQ
QQQSSQ
Niveau 5
04 juillet 2016 à 12:44:04

Salut :)

Bon, j'ai enfin décidé à me mettre au sport après X années à ne RIEN faire (et surtout pour arrêter de dire "ouais ils sont musclés eux parce qu'ils ont que ça à foutre de la journée") :noel:

J'ai donc cherché un programme complet pour un peu sécher et me développer un minimum. Je précise que je ne suis pas du tout gros, ni maigre. J'ai gardé un corps bien en X de mes anciennes années de natation, et je fais 65 kg pour 1m78.

Aujourd'hui j'ai commencé par le fit test, et j'ai arrêté après 5-6 minutes, car j'allais réellement mourir.

J'ai la trachée qui me brûlait, j'arrivais plus à prendre ma respiration (j'avais l'impression de respirer par les oreilles, c'est pas facile à expliquer mais ça me le fait souvent quand je fais un effort d'endurance). 1 minute de plus et je m'écroulais au sol.

Pourtant j'ai bien déjeuné ce matin, café, pain complet et banane, puis le workout 1h30 après le petit déjeuner histoire d'attendre les effets.

C'est moi le problème ou le fit test est un peu chaud ? J'ai l'impression d'avoir le physique d'une personne de 220 kilos...

Je suis motivé, mais je sais pas si j'ai un problème (souffle au cœur ou je ne sais quoi) ou si c'est juste ma condition physique qui est minable :/

Des conseils ? :)

Merci !

Message édité le 04 juillet 2016 à 12:47:48 par QQQSSQ
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 13:13:12

Le 04 juillet 2016 à 12:44:04 QQQSSQ a écrit :
Salut :)

Bon, j'ai enfin décidé à me mettre au sport après X années à ne RIEN faire (et surtout pour arrêter de dire "ouais ils sont musclés eux parce qu'ils ont que ça à foutre de la journée") :noel:

J'ai donc cherché un programme complet pour un peu sécher et me développer un minimum. Je précise que je ne suis pas du tout gros, ni maigre. J'ai gardé un corps bien en X de mes anciennes années de natation, et je fais 65 kg pour 1m78.

Aujourd'hui j'ai commencé par le fit test, et j'ai arrêté après 5-6 minutes, car j'allais réellement mourir.

J'ai la trachée qui me brûlait, j'arrivais plus à prendre ma respiration (j'avais l'impression de respirer par les oreilles, c'est pas facile à expliquer mais ça me le fait souvent quand je fais un effort d'endurance). 1 minute de plus et je m'écroulais au sol.

Pourtant j'ai bien déjeuné ce matin, café, pain complet et banane, puis le workout 1h30 après le petit déjeuner histoire d'attendre les effets.

C'est moi le problème ou le fit test est un peu chaud ? J'ai l'impression d'avoir le physique d'une personne de 220 kilos...

Je suis motivé, mais je sais pas si j'ai un problème (souffle au cœur ou je ne sais quoi) ou si c'est juste ma condition physique qui est minable :/

Des conseils ? :)

Merci !

oulalah , tu me fais peur je fais le fit test d'ici 1h-1h30, si tu veux après l'avoir fait je reviens te dire ma perf, j'ai pas fais de sport depuis petit comme toi et je suis pas en X donc bon, je te redis ça après !

SteveKohLanta
SteveKohLanta
Niveau 7
04 juillet 2016 à 13:39:05

Je commence ce soir :noel:

benosd
benosd
Niveau 5
04 juillet 2016 à 13:46:01

Salut les gars. On a tous galèrè au début c'est normal,y en a plein qui on vomis au fit test mais faut pas lâcher l'affaire. Y aura aussi les courbatures mais faut continuer. Une fois la première semaine terminé ça sera plus simple.

QQQSSQ
QQQSSQ
Niveau 5
04 juillet 2016 à 14:18:59

@Yirx Oui ce serait sympa :)

Je vais recommencer ce soir avec ma copine qui elle n'est pas plus en forme que moi, on verra bien si ça passe mieux à deux. x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 14:22:01

Le 04 juillet 2016 à 14:18:59 QQQSSQ a écrit :
@Yirx Oui ce serait sympa :)

Je vais recommencer ce soir avec ma copine qui elle n'est pas plus en forme que moi, on verra bien si ça passe mieux à deux. x)

je te déconseille fortement ça par contre, ménage toi mange et dors bien et suis le programme comme tu le devrais ! Tu n'es pas plus faible à démarrer plus bas le potentiel de chacun est différent, tu pourrais très bien progresser beaucoup plus vite que tout le monde ici

Toc
Toc
Niveau 27
04 juillet 2016 à 14:38:23

Lachez rien les gars cest normal c'est dur ce fit test !

Aujourd'hui jen rigole bien car avec le niveau que j'ai atteins ne le fait les doigts dans le nez !

Cest juste votre corps qui n'est pas habitué

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 15:32:20

Ok les gars, j'écris ce texte à peu près 5-10 minutes après mon fit test, j'ai fait absolument toute la séance sans omettre aucun exercice, j'ai juste galérer pour les pompes, mais les pompes où on descend et où on fait les obliques ça va, j'ai bien reussi, j'ai tout donné les gars j'ai fait mon maximum et je suis fier de pouvoir dire que j'ai complété les 25 minutes, ça m'a détruit je vous le dit, y'a juste un truc qui m'inquiète

je viens de vomir par 3 vagues avec à peu près 10 seconde d'écart entre chaque, c'est la première fois de ma vie, de toute ma vie que je vomis après un effort ça m'est JAMAIS arrivé, c'est déjà arrivé à des gens ici ? toute la séance j'ai rien senti au niveau du ventre je parle, mais à la fin quand j'ai interrompu brusquement l'effort, j'ai commencé à avoir la tête qui tourne et mal au bide, 5 minutes plus tard je vomi dans mes toilettes, je suis en sueur je kiff ce sentiment que j'ai en ce moment, mais je me demande si vomir et normal, ça m'a fait mal mais ça m'a pas du tout donner moins envie de continuer, INSANITY MA DEMANDER TELLEMENT D'EFFORT QUE J'EN AI VOMIS LOOOL, je suis gonflé à bloc pour continuer mais je me demande ce qui cloche:

mon alimentation que j'ai commencé depuis ce matin 8h ici :
http://www.fitadium.com/fitipedia/alimentation/programmes/fitness-cardio-energie/

voilà voilà j'ai donné mes impressions et je vous ai fait part de mon etat après le fit test, à vous les studios.

TontonMcFly
TontonMcFly
Niveau 4
04 juillet 2016 à 15:41:33

Bah comme disais BenosD pour répondre à mon précédent message: "On a tous galèrè au début c'est normal,y en a plein qui on vomis au fit test mais faut pas lâcher l'affaire" ^^ donc je pense que t'a pas à t’inquiéter ;)

Message édité le 04 juillet 2016 à 15:41:47 par TontonMcFly
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 15:48:42

ça m'a encore plus motivé enfaite, je me dis que ça veut dire que le programme a un réel impact sur le corps et qu'en m'y habituant je vais devenir une machine

Toc
Toc
Niveau 27
04 juillet 2016 à 15:51:43

Ben c'est normal de vomir car insantiy est basé sur le vomissement, ce qui permet de maigrir sans se caler des doigts au font du trou ! :hap: !

Courage pour la suite !

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe