Le 06 juillet 2016 à 19:37:06 TontonMcFly a écrit :
bah justement moi, j'essaye de me renseigner un peu pour l'alimentation :/Ma diète pour l'instant c'est :
Matin : 40-50gr de flocons d'avoine + eau + chocolat chaud ( le chocolat chaud, c'est vraiment une chose que je peux pas m'en passer mais je prend un petit bol)
collation: une banane
Midi : viande blanche ou poisson + légume à volonté + fruit (+ beaucoup d'eau)
Soir : pareil que le midi mais avec un yaourt 0% en pluset après avoir parler avec des gens plus expérimenté, il manque beaucoup de glucides et de lipides, et donc pas assez de calories.
Du coup je me renseigne sur internet pour en faire une mieux ^^
De ce que j'ai lu sur ce site :
https://getfit.fr/programme-home-fitness-insanity/
Il te faut:
- 40% de protéines.
- 40% de glucides.
-20% de lipides.
Je me renseigne aussi pour voir, car j'avoue que l'alimentation c'est trop importante pour passer à coté.
Salut à tous . Je présente ma diète si ça peux aider
Matin-1 demi bol de flocon d'avoine avec du lait de soja + 5 blancs d'oeufs et 1 jaune + 2 kiwis + 1 thé vert
Collation-1 pomme+10 amandes+1 café
Midi-1 escalope+250g de légume+3 cuillères à soupe de riz basmati+3 tranches de blanc de poulet+1 banane+1 café
16h 1 café
Diner-brocolis ou epinards ou haricots verts+1 boîte de filet de maquereau+du fromage blanc+1 carré de chocolat noir.
Le 06 juillet 2016 à 20:22:27 BenosD a écrit :
Salut à tous . Je présente ma diète si ça peux aider
Matin-1 demi bol de flocon d'avoine avec du lait de soja + 5 blancs d'oeufs et 1 jaune + 2 kiwis + 1 thé vert
Collation-1 pomme+10 amandes+1 café
Midi-1 escalope+250g de légume+3 cuillères à soupe de riz basmati+3 tranches de blanc de poulet+1 banane+1 café
16h 1 café
Diner-brocolis ou epinards ou haricots verts+1 boîte de filet de maquereau+du fromage blanc+1 carré de chocolat noir.
Intéréssant, et tu remarques qu'au niveau physique et mental cela va mieux ?
Tu en es a combien de jours d'Insanity ?
Mental et physique je suis bien je dors super bien j'ai la pêche toute la journée.
La j'en suis à 1 semaine et 3 jours de max 30. L'année dernière j'ai enchaîné insanity et max 30 avec une diète moins bien en ayant quand même des résultats alors cette année ça va chier . ![]()
J'viens de reprendre là car j'ai recommencé une sèche, je tiens beaucoup mieux les vidéos ( j'ai fait TOUS les exos en tenant la cadence à 100% ) mais à la fin j'vous raconte pas la pls
. J'ai pas fait le fit-test car c'est un peu nul, j'ai direct repris avec plyometric cardio circuit ![]()
Du coup moi pour augmenter mes glucides et mes lipides déjà perso je vais rajouter une omelette, ainsi qu'une ou deux tranche de jambon blanc (en plus des flocons d'avoine) le matin. ce sera déjà ça ;)
Le 06 juillet 2016 à 20:41:08 BenosD a écrit :
Mental et physique je suis bien je dors super bien j'ai la pêche toute la journée.
La j'en suis à 1 semaine et 3 jours de max 30. L'année dernière j'ai enchaîné insanity et max 30 avec une diète moins bien en ayant quand même des résultats alors cette année ça va chier .
Je pense que je vais prendre exemple sur toi au niveau de la bouffe ![]()
Je verrais la différence je pense ![]()
Bonjour, étant nouveau j'ai des questions, c'est le bon endroit ? ![]()
Bienvenue ignacus. T'es au bon endroit ![]()
Voilà je sais pas trop quoi faire, j'aimerai comme 99% des gens prendre de la masse musculaire, et je pense perdre un peu de poids par la même occasion ![]()
Voilà j'ai bientôt 18 ans, 1m70 (:hap:) pour 70kg, j'étais monté à 76kg et je suis descendu à 68kg en 2 semaines en courant et en régulant mon alimentation, mais ça me suffit plus et puis je cours plus à cause du boulot etc, donc voilà j'hésite à commencer Insanity, ou un autre programme si vous avez sachant que je me vois comme un débutant encore ![]()
Insanity c'est un très bon début oú tu as du cardio de fou et du renforcements musculaire mais si tu vise plus les muscles tu as insanity the asylum qui est plus axé dessus ainsi qu'un programme qui s'appelle p90x .
Mais es-ce que c'est plus dur du coup p90x et the asylum ? ![]()
les gens qu'est-ce que vous ajouteriez à ma diète pour l'améliorer ?

bienvenue aux nouveau ![]()
Moi je vais partir sur cette diète à partir de la semaine prochaine

Je vais tenter de le commencer la semaine pro
Ignacius tous les programmes sont dures après ça va dépendre de tes faiblesses. Tu peux commencer par insanity si tu vois que tu te balade passe à un autre au pire.
Ah bah voilà une séance que j'aime !
Nan plus sérieusement, en effet la 4ème séance (cardio recovery) est beaucoup plus soft , calme avec des mouvements plus lents etc.. (mais on transpire quand même hein ^^)
Perso ,j'ai réussi à faire toute la séance en faisant tous les exercices et en ne faisant pas de pauses non autorisés, à part pour les longs gainages vers le début/milieu ou je me suis arrêté avant la fin du chrono mais je suis quand même satisfait de moi ![]()
Le 06 juillet 2016 à 22:45:46 Yirx a écrit :
les gens qu'est-ce que vous ajouteriez à ma diète pour l'améliorer ?
bienvenue aux nouveau
Moi je la trouve correct
![]()
Le 06 juillet 2016 à 23:50:24 TontonMcFly a écrit :
Moi je vais partir sur cette diète à partir de la semaine prochaine
Je vais partir sur ça aussi je pense ![]()
Le 07 juillet 2016 à 12:48:53 TontonMcFly a écrit :
Ah bah voilà une séance que j'aime !![]()
Nan plus sérieusement, en effet la 4ème séance (cardio recovery) est beaucoup plus soft , calme avec des mouvements plus lents etc.. (mais on transpire quand même hein ^^)
Perso ,j'ai réussi à faire toute la séance en faisant tous les exercices et en ne faisant pas de pauses non autorisés, à part pour les longs gainages vers le début/milieu ou je me suis arrêté avant la fin du chrono mais je suis quand même satisfait de moi
Bien joué ![]()
Bon on va voir ce que ca va donner, parce que hier
j'ai fais n'importe quoi ![]()
Normalement ca va le faire
je me souviens que j'avais jamais craqué sur cette séance la l'année derniere ![]()
séance plutôt posé même si je suis quand même un minimum en sueur haha, j'ai juste pas pu tenir jusqu'à la fin des chronos pendant les exercices en squat où on dois plus bouger , j'ai une douleur tellement forte xD que je tiens pas ultra longtemps