CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
27 juin 2016 à 14:33:56

Je recommence Insanity perso
En esperant que cette année j'ai des résultats..

hayaibbs
hayaibbs
Niveau 7
27 juin 2016 à 20:16:15

Au fait le programme de nutrition insanity c'est un programme de sèche qu'on fait en musculation ?
http://www.fitness-musculation-nutrition.fr/nutrition/programme-alimentaire-seche

Le but étant d'avoir un apport calorique bas un apport en protéines et glucides moyen pour sauvez ses muscles et faible en lipides pour ne pas accumuler de gras .

benosd
benosd
Niveau 5
27 juin 2016 à 20:31:31

Salut tout le monde ! Après de longs mois d'absence me revoilà parmi vous . J'ai décidé de me retaper max 30 . Salut toc ça faisait longtemps. :-)

Toc
Toc
Niveau 27
27 juin 2016 à 22:15:03

Heyyyy benossssD !

Moi aussi je suis la :bave:

Manque plus que les filles !

benosd
benosd
Niveau 5
28 juin 2016 à 12:57:54

Ouais Il manque plus que Mel et safron :ok:

Toc
Toc
Niveau 27
28 juin 2016 à 15:28:41

Alors cette reprise elle a été dur ?
Je ne fais que le mois 2 de Max30 ! et toi tu reprends à zero ?

Toc
Toc
Niveau 27
28 juin 2016 à 15:30:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467120595-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-1460403101-plan-alimentaire-insanity.png

Pour le jeune qui dis que personne ne parle des plans alimentaire, voici mon plan, j'en ai fait plusieurs de poste !

benosd
benosd
Niveau 5
28 juin 2016 à 19:58:51

Bah la reprise ça va . Je recommence depuis le mois 1 mais je pense que je vais faire que 2 semaines histoire de me remettre dans bain avant d'enchaîner le mois 2 puis the asylum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 14:19:43

Salut :hap:

Je recommence Insanity après 1 an d'arrêt de sport.

J'ais déjà fait Insanity l'été dernier donc, avec des résultats énorme au niveau du poids en seulement 2 mois (de 100kg à 75 kg environ), sauf que j'ai complètement lâché diète + sport à partir de la rentrée (donc septembre), et j'ai repris 5kg. Pas catastrophique donc, surtout que j'ai un métabolisme relativement rapide, mais je veux encore perdre 10 à 15 kg pour arriver à 65 d'ici septembre.

Bref, jour 1 fait, et c'est vachement difficile de s'y remettre, d'autant que j'ai recommencé à fumer dans le même temps ..

benosd
benosd
Niveau 5
29 juin 2016 à 19:29:07

Bienvenue à toi camarade . T'as eu de bons résultats la première fois tu vas foutre la rage à tout le monde :rire:

Toc
Toc
Niveau 27
01 juillet 2016 à 18:03:07

Les regard des autres sur toi admiratif ! :cool: Donne pas ton secret !!! Moi aujourd'hui peser 87,5 donc tout vas bien 1,5kg perdu en une semaine!

J'ai déjà du muscle la je sèche jusqu'à 75kg !!! On y crois.

En route pour les abdos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2016 à 03:02:10

Les gens vous pensez quoi ce programme alimentaire pendant insanity ?

http://www.fitadium.com/fitipedia/alimentation/programmes/special-seche/

Chopou
Chopou
Niveau 10
02 juillet 2016 à 03:21:03

Les mecs j'arrive pas à reprendre Insanity:snif:, j'avais arrêté pour le bac et j'ai repris Lundi (Cardio Power) et ca fait 5 jours que je dois faire Plyo (le pire en plus :hap: )

J'ai perdu environ 10 kilos depuis le debut mais je dois perdre encore pour atteindre le poids idéal (75kg)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2016 à 03:22:52

Le 02 juillet 2016 à 03:21:03 CHOPOU a écrit :
Les mecs j'arrive pas à reprendre Insanity:snif:, j'avais arrêté pour le bac et j'ai repris Lundi (Cardio Power) et ca fait 5 jours que je dois faire Plyo (le pire en plus :hap: )

J'ai perdu environ 10 kilos depuis le debut mais je dois perdre encore pour atteindre le poids idéal (75kg)

je commence lundi, perso pour faire ça propre mes 2 mois de vacances seront dédiés à insanity je compte bien faire ça très sérieusement, j'ai vu comment les gens en parlent j'ai peur j'ai l'impression que ça va être une torture mais j'ai hâte en même temps :bave:

Chopou
Chopou
Niveau 10
02 juillet 2016 à 03:25:12

Le 02 juillet 2016 à 03:21:03 CHOPOU a écrit :

Ya le formule de Lorentz qui dit que mon poids idéal est 76kg (1m85) et celle de Creff qui me dit que c'est 86kg

J'écoute lequel ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2016 à 03:51:14

ou plutôt celui-la pour insanity comme regime alimentaire ?

http://www.fitadium.com/fitipedia/alimentation/programmes/fitness-cardio-energie/

-Mordinariste-
-Mordinariste-
Niveau 10
02 juillet 2016 à 14:06:38

Bonjour, j'aimerais perdre du poids et avoir une forme physique respectable, je m'explique suite à de nombreuses chose cette année, j'ai pris pas mal de poids, sans mentir je dois avoir 8 à 10 kilos à perdre.

L'année dernière j'avais tenté de faire Insanity, mais j'ai pas réussi à cause d'imprévu et aussi j'ai pas était trés serieux.

Cette année, j'aimerai recommencé, je sais l'effort qu'il faut fournir maintenant, j'ai juste besoin de gros conseil niveau nutrition.

Je suis vraiment déterminé, j'ai rien à faire cette été, j'ai envie juste de me consacrer à moi, mon bien être, et Insanity fait parti de mes occupations :ok:

Bien sur, si vous avez des photos avant/aprés ça m'interesse de voir votre évolution :oui:

Message édité le 02 juillet 2016 à 14:09:20 par -Mordinariste-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2016 à 17:21:44

Le 02 juillet 2016 à 14:06:38 -Mordinariste- a écrit :
Bonjour, j'aimerais perdre du poids et avoir une forme physique respectable, je m'explique suite à de nombreuses chose cette année, j'ai pris pas mal de poids, sans mentir je dois avoir 8 à 10 kilos à perdre.

L'année dernière j'avais tenté de faire Insanity, mais j'ai pas réussi à cause d'imprévu et aussi j'ai pas était trés serieux.

Cette année, j'aimerai recommencé, je sais l'effort qu'il faut fournir maintenant, j'ai juste besoin de gros conseil niveau nutrition.

Je suis vraiment déterminé, j'ai rien à faire cette été, j'ai envie juste de me consacrer à moi, mon bien être, et Insanity fait parti de mes occupations :ok:

Bien sur, si vous avez des photos avant/aprés ça m'interesse de voir votre évolution :oui:

je viens posté 2 programmes d'alimentation un avec Glucides 40% / Protéines 50% / Lipides 10%
et l'autre avec Glucides 40% / Protéines 50% / Lipides 10%
perso je suis parti sur le cardio-énergie mais on m'avais ici donner le spéciale sèche sauf que c'est pour les gars qui font de la muscu donc pas très adapté, tu commences lundi aussi ?

Sidam86
Sidam86
Niveau 8
02 juillet 2016 à 22:14:35

Moi aussi je commence The Asylum lundi les potos en plus de max 30 j'ai trop la détermination je vous tiendrais au courant ; )

TontonMcFly
TontonMcFly
Niveau 4
03 juillet 2016 à 17:03:24

Yo ! ^^ je commence Insanity demain perso, Je me sens motivé donc j'en profite ;)
Par contre j’avais une petite question , on peut faire l'entrainement quand on veut pendant la journée (en respectant les temps de digestions évidemment), C'est à dire par exemple un jour à 10h et le lendemain à 17h ou chaque jour on doit le faire au même moment et se fixer une heure où doit faire l’entrainement ?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat