J'ai envie de commencer Asylum, mais je recherche de la difficulté.
Vous pense que le volume 2 est plus intéressent que le volume 1 en terme de difficulté ?
Je suis un adepte de Max30 mois 2 !
Ok je viens de finir la deuxième séance, pareil que la première j'ai été jusqu'au bout mais par rapport à hier cette séance etant beaucoup plus longue y'a des exos que j'ai pas pu faire à 100%, niveau cardio je tiens bien le coup, l'échauffement je le passe sans trop trop de soucis, mais quand on dois enchainer cardio + go pompe et bouger dans tous les sens au sol j'suis en PLS total xD, pompe + saut + pompe c'est tellement chaud, mais bon je suis dur avec moi-même je trouve que je m'en sort plutôt pas trop mal pour un gars qu'à jamais fait de sport, on verras donc demain pour le 3 ème jour ![]()
ah et j'ai pas vomis mdr !
De toute façon, ça ne peu que s’améliorer
^^ (j’espère pour moi en tout cas parce que la je galère x) )
La séance du troisième jour c'est la pire je trouve , plein de pompes ![]()
faut se dire qu'au moins on deviendras chaud en pompe ![]()
Bonjour cher camarade
/
Bon pour ma part j'ai enchainé fit test + plyo ![]()
Hier j'ai déconné, je me suis laisser allé, et je me suis dit bof finalement je le fais pas, mais je me suis remit en question et j'ai décidé de m'accrocher, donc résumé de la séance ( enfin des
)
Fit test: j'en ai tellement chié pour le Global Jump et le Low Plank ![]()
Fin de la séance, j'étais épuisé, mais j'ai enchainé direct sur la suivante, et la, c'était l'enfer
![]()
Sérieusement, j'ai cru que j'allais mourir, j'arrivais plus à reprendre mon souffle et surtout, mes membres ne suivaient pas ![]()
Du coup j'ai fini avec des étoiles dans la tête, j'ai failli m'évanouir.
Bon, le point positif c'est que j'ai pas raté le top départ et je suis pas en retard, et j'ai réussi à enchainer deux séances ![]()
Yo les gars ya deux ans j'avais commencer insanity pendant un mois. J'ai vu des gros progrès mais après les éloges de ma famille etc j'ai complètement stoppé tout ça.
Deux ans ont passer j'ai grossi et ce mois ci ya eu le ramadan bref j'ai pris bcp de poids. En plus de ça je me suis mis a fumer etc
Ma question c'est est ce que ça va bcp m affecter le fait que je fume ou je dois arrêter tout court.
C'est vraiment dommage je suis dég psk j'étais vraiment motivé à lepok je revenais dune perte de trente six kilos etc
Pendant Insnity. La meilleur sensation c'est vraiment a la fin de l'exercice tes heureux j'avais vraiment pris gout c'était devenu une habitude ensuite j'ai fais le lache mdr
Bref je reprends demain matin déterminer les gars.
J'ai besoin de vous je posterais ici après chaque seance
Aller à demain les gars
Desolé pour les fautes
Je suis sur mon tél et le coté gauche de mon clavier ne mrche pas
Le 05 juillet 2016 à 22:14:12 -Mordinariste- a écrit :
Bonjour cher camarade/
Bon pour ma part j'ai enchainé fit test + plyo
Hier j'ai déconné, je me suis laisser allé, et je me suis dit bof finalement je le fais pas, mais je me suis remit en question et j'ai décidé de m'accrocher, donc résumé de la séance ( enfin des
)
Fit test: j'en ai tellement chié pour le Global Jump et le Low Plank
Fin de la séance, j'étais épuisé, mais j'ai enchainé direct sur la suivante, et la, c'était l'enfer![]()
![]()
Sérieusement, j'ai cru que j'allais mourir, j'arrivais plus à reprendre mon souffle et surtout, mes membres ne suivaient pas
Bon, le point positif c'est que j'ai pas raté le top départ et je suis pas en retard, et j'ai réussi à enchainer deux séances
si tu suis pas le calendrier des entrainements tu tiendras jamais le coup, faire 2 séances qui sont pas faites pour être faites d'affilé en une journée c'est de la folie ![]()
mais c'est pas la folie qu'on cherche tu vas te blesser ![]()
Le 06 juillet 2016 à 05:37:23 LHY13 a écrit :
Yo les gars ya deux ans j'avais commencer insanity pendant un mois. J'ai vu des gros progrès mais après les éloges de ma famille etc j'ai complètement stoppé tout ça.
Deux ans ont passer j'ai grossi et ce mois ci ya eu le ramadan bref j'ai pris bcp de poids. En plus de ça je me suis mis a fumer etc
Ma question c'est est ce que ça va bcp m affecter le fait que je fume ou je dois arrêter tout court.
C'est vraiment dommage je suis dég psk j'étais vraiment motivé à lepok je revenais dune perte de trente six kilos etcPendant Insnity. La meilleur sensation c'est vraiment a la fin de l'exercice tes heureux j'avais vraiment pris gout c'était devenu une habitude ensuite j'ai fais le lache mdr
Bref je reprends demain matin déterminer les gars.
J'ai besoin de vous je posterais ici après chaque seanceAller à demain les gars
bah ça dépend depuis combien de temps tu fumes aussi, mais y'a des gens de 40 ans qui se lancent, au début tout le monde galère à son rythme mais au final la perte de poids est là si l'alimentation suit
Le 06 juillet 2016 à 08:43:42 Yirx a écrit :
Le 05 juillet 2016 à 22:14:12 -Mordinariste- a écrit :
Bonjour cher camarade/
Bon pour ma part j'ai enchainé fit test + plyo
)
Fit test: j'en ai tellement chié pour le Global Jump et le Low Plank
Fin de la séance, j'étais épuisé, mais j'ai enchainé direct sur la suivante, et la, c'était l'enfer![]()
![]()
Sérieusement, j'ai cru que j'allais mourir, j'arrivais plus à reprendre mon souffle et surtout, mes membres ne suivaient pas
Bon, le point positif c'est que j'ai pas raté le top départ et je suis pas en retard, et j'ai réussi à enchainer deux séances
si tu suis pas le calendrier des entrainements tu tiendras jamais le coup, faire 2 séances qui sont pas faites pour être faites d'affilé en une journée c'est de la folie
mais c'est pas la folie qu'on cherche tu vas te blesser
Ouai je sais bien ![]()
Mais la je suis à jour, donc rien à rattraper, je reprend un rythme normal ![]()
Séance 3 terminé ! ^^
Bon je me suis arrêter pour faire des pauses encore beaucoup trop de fois mais j'ai eu moins de mal avec les exercices, peut être parce-que on utilisait plus les bras que les autres séances.
Par contre à la fin de l'entrainement, j'avais ni envie de vomir ni envie de m'allonger pendant 1h sans bouger
ce qui prouve bien que le corps c'est habitué vite ^^
La prochaine séance, d’après ce que j'ai vu sur internet, est beaucoup plus soft, moins intensif et plus lent donc on verra bien ![]()
Le 06 juillet 2016 à 12:42:31 TontonMcFly a écrit :
Séance 3 terminé ! ^^Bon je me suis arrêter pour faire des pauses encore beaucoup trop de fois mais j'ai eu moins de mal avec les exercices, peut être parce-que on utilisait plus les bras que les autres séances.
Par contre à la fin de l'entrainement, j'avais ni envie de vomir ni envie de m'allonger pendant 1h sans bougerce qui prouve bien que le corps c'est habitué vite ^^
La prochaine séance, d’après ce que j'ai vu sur internet, est beaucoup plus soft, moins intensif et plus lent donc on verra bien
Ah, la séance recovery ? Je crois que c'est une journée qui permet d'un peu plus récupéré et qui marque vraiment l'habitude prise par le corps qui se fait hagar depuis 4 jours haha, je fais ma séance dans qq heures et je vous redis ça :D
le 2 ème mois est hardcore apparemment
Le 06 juillet 2016 à 12:53:10 TontonMcFly a écrit :
Ouais c'est ça la Cardio recovery ^^ d'ailleurs c'est aussi la séance que l'on va répéter pendant la semaine de "repos" (pour eux) entre le premier et le deuxième mois pour vraiment être chaud pour la suite ;)
ah et c'est core cardio et balance qu'on fait pendant la semaine de repos, pas cardio recovery
Ah oui désolé autant pour moi ![]()
pas de soucis, bon je viens de finir ma 3 ème journée d'insanity, cette fois ci avec les courbatures que j'avais pas hier c'étais un peu plus tendu, y'a toujours des exercices où j'ai pris du repos ou fait des petites pauses un peu plus tôt que prévu, les pompes au lieu de les faire en bougeant je l'ai fait normalement car je peux même pas faire 10 vrai pompe en temps normal , même si j'en ai fais plus que d'habitude la et propre en plus ça m'a supris o_o, les pompes en V j'ai galéré à comprendre le mouvement, quand ils sont pas expliqués et lancé direct ça me met un peu de temps pour bien comprendre et bien faire ![]()
dans l'ensemble je me suis bien défoncé quand même et c'étais une bonne séance !
Le 06 juillet 2016 à 12:42:31 TontonMcFly a écrit :
Séance 3 terminé ! ^^Bon je me suis arrêter pour faire des pauses encore beaucoup trop de fois mais j'ai eu moins de mal avec les exercices, peut être parce-que on utilisait plus les bras que les autres séances.
Par contre à la fin de l'entrainement, j'avais ni envie de vomir ni envie de m'allonger pendant 1h sans bougerce qui prouve bien que le corps c'est habitué vite ^^
La prochaine séance, d’après ce que j'ai vu sur internet, est beaucoup plus soft, moins intensif et plus lent donc on verra bien
Ton corps s'habitue vite, aprés c'est pas la même chose pour tout le monde ![]()
Oui, il me semble que demain c'est une journée plus d'étirement musculaire et de resistance si je me souviens bien ![]()
Le 06 juillet 2016 à 15:39:25 Yirx a écrit :
pas de soucis, bon je viens de finir ma 3 ème journée d'insanity, cette fois ci avec les courbatures que j'avais pas hier c'étais un peu plus tendu, y'a toujours des exercices où j'ai pris du repos ou fait des petites pauses un peu plus tôt que prévu, les pompes au lieu de les faire en bougeant je l'ai fait normalement car je peux même pas faire 10 vrai pompe en temps normal , même si j'en ai fais plus que d'habitude la et propre en plus ça m'a supris o_o, les pompes en V j'ai galéré à comprendre le mouvement, quand ils sont pas expliqués et lancé direct ça me met un peu de temps pour bien comprendre et bien faire
dans l'ensemble je me suis bien défoncé quand même et c'étais une bonne séance !
Bien joué ![]()
Moi je commence ma séance à 17h, on va bien voir ce que ça va donner, cette semaine va être dur au niveau des muscles, mais bon, je pense qu'une fois passer la semaine, ça ira mieux ( du moins le corps se sera habituer
)
Bon 3eme séance faite
J'ai déconné, j'ai pas réussi à finir la séance, et j'avais AUCUNE énergie, vraiment, mes jambes ne voulaient pas et mon corps non plus, ça allait beaucoup trop vite pour moi, j'arrive pas à suivre les mouvements ![]()
Je pense que ça vient de mon hygiène de vie, ayant l'habitude d'avoir une alimentation dégueulasse, j'ai pas réussi à combler tout ce qu'il fallait, dite moi un peu votre alimentation pour Insanity ![]()
Puis je me suis levé tard, j'ai pas pris un bon cycle pour une bonne séance, résultat j'ai vraiment eu zéro efficacité.
bah justement moi, j'essaye de me renseigner un peu pour l'alimentation :/
Ma diète pour l'instant c'est :
Matin : 40-50gr de flocons d'avoine + eau + chocolat chaud ( le chocolat chaud, c'est vraiment une chose que je peux pas m'en passer mais je prend un petit bol
)
collation: une banane
Midi : viande blanche ou poisson + légume à volonté + fruit (+ beaucoup d'eau)
Soir : pareil que le midi mais avec un yaourt 0% en plus
et après avoir parler avec des gens plus expérimenté, il manque beaucoup de glucides et de lipides, et donc pas assez de calories.
Du coup je me renseigne sur internet pour en faire une mieux ^^