CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 17:28:51

Rien ne t'empêche à la fin du programme sois de continuer avec un autre programme de maintien, sois de continuer à manger correctement sois les deux, fin si tu stop toute activité physique et que tu manges comme un gros porc oui tu vas reprendre c'est un secret pour personne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 17:30:30

et ça dépend de la génétique de chacun aussi, je sais que je prend du poids très très lentement mais là j'ai laissé trainé pendant toute mon adolescence sans faire de sport en mangeant n'importe quoi, donc au bout d'un moment oui y'a une barrière

-Mordinariste-
-Mordinariste-
Niveau 10
04 juillet 2016 à 17:33:23

Yirx :d) T'embête pas à argumenter avec lui, il semble trop limité pour comprendre que forcément si tu fais des écarts tu grossis :)

Dylan,19 ans, fan de muscu depuis 3 mois, fait son show sur le forum :) :noel:

TontonMcFly
TontonMcFly
Niveau 4
04 juillet 2016 à 17:36:37

Si tu manges seulement une pomme par jour pour maigrir etc évidemment au moindre écart tu reprends un max mais si tu y vas progressivement et tu le fais sur la sur la durée ya aucun soucis, ton corps va s'habituer à manger bien. Même si tu manges autant que avant mais en remplaçant la merde habituelle avec des produit sains etc tu perdras du poids quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 17:46:16

les régimes où on mange moins ne marche pas c'est prouvé, faut manger en même quantité voir plus, mais avec des aliments qui sont sains et qui font pas grossir

TontonMcFly
TontonMcFly
Niveau 4
04 juillet 2016 à 18:03:59

Surtout en faisant Insanity ! ^^

Nokiagap
Nokiagap
Niveau 8
04 juillet 2016 à 18:14:03

Le 04 juillet 2016 à 17:33:23 -Mordinariste- a écrit :
Yirx :d) T'embête pas à argumenter avec lui, il semble trop limité pour comprendre que forcément si tu fais des écarts tu grossis :)

Ta rage est palpable :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 18:23:41

Bonjour à tous,

Bon je viens de redémarrer insanity aujourd'hui ...

J'ai déjà fait le programme il y a 4/5 mois environ et j'ai du arrêter le sport pour soucis de santé. Et la après le fit test je suis au bout de ma vie. :hap:

J'ai tout donné , j'ai fait des moins bon score qu'avant et je suis mort :hap: mais bon au moins je me sans bien fatiguer et ça fait du bien :oui:

Mes scores du Fit test : 84 / 38 / 80 / 17 / 6 / 5 / 21 / 29 il y a 5 mois a la fin de insanity 121 / 65 / 125 / 45 / 10 / 21 / 29 / 50

Bon j'espère ne pas avoir trop de courbature pour demain et je suis super motivé :banzai:

-Mordinariste-
-Mordinariste-
Niveau 10
04 juillet 2016 à 18:32:47

Le 04 juillet 2016 à 18:14:03 nokiagap a écrit :

Oh oui je rage tellement d'un type avec un QI qui dépasse pas les 80 :hap:

Nokiagap
Nokiagap
Niveau 8
04 juillet 2016 à 20:02:11

Le 04 juillet 2016 à 18:32:47 -Mordinariste- a écrit :

Alors mon petit bouboule ? on a pas eu son choux à la crème du coup on est en colère ? :)
Ah oui l'autre jour quand t'es monté sur la balance, y avait marqué " Une personne à la fois SVP" :)
Tu chies 5 fois par jour ? :) pauvre toilette :malade:
Les filles doivent te trouver tellement repoussant :malade: tu transpires et tu pues, fin tu sens mauvais, même la poubelle est plus agréable à sentir :ok:
Au fait, quand tu tombes du lit le matin, tu roules ? ou tu tombes des deux côtés du lit tellement t'es un sale gros lard dégueulasse ,sale puant va

Allez bouboule,jte laisse à tes occupations quotidiennes, c'est à dire dévaliser le frigo de la cuisine et se remplir le bide à coup de cuillère de nutella

Gros lard de merde,ne me parle plus jamais sur ce ton à l'avenir

-Mordinariste-
-Mordinariste-
Niveau 10
04 juillet 2016 à 20:11:48

Le 04 juillet 2016 à 20:02:11 nokiagap a écrit :

Le 04 juillet 2016 à 18:32:47 -Mordinariste- a écrit :

Alors mon petit bouboule ? on a pas eu son choux à la crème du coup on est en colère ? :)
Ah oui l'autre jour quand t'es monté sur la balance, y avait marqué " Une personne à la fois SVP" :)
Tu chies 5 fois par jour ? :) pauvre toilette :malade:
Les filles doivent te trouver tellement repoussant :malade: tu transpires et tu pues, fin tu sens mauvais, même la poubelle est plus agréable à sentir :ok:
Au fait, quand tu tombes du lit le matin, tu roules ? ou tu tombes des deux côtés du lit tellement t'es un sale gros lard dégueulasse ,sale puant va

Allez bouboule,jte laisse à tes occupations quotidiennes, c'est à dire dévaliser le frigo de la cuisine et se remplir le bide à coup de cuillère de nutella

Gros lard de merde,ne me parle plus jamais sur ce ton à l'avenir

Cette haine :bave: :coeur:
Bah alors, Kévin, on chiale parce que quelqu'un de plus grand que toi te victimise ? :rire:
Dommage pour toi, je suis loin d'etre obèse :noel: :rire: et même si je l'étais, j'en aurais strictement rien à battre de tes provocations pueril de 12 ans :rire: :rire:

Alors, on se sent comment de se faire recadrer par un type avec plus de caractère que toi hein ? :)
C'est ça, va chialer dans ton coin Dylan, Maman va te réconforter :hap:

Pauvre petit choux :snif: [[sticker:p/1jnc]]

El famoso forumo del musculation et nutrione https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467655863-1467562329-1466366197-risitas11.png

Aller dégage, tu fais pas le "poids" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467655863-1467562329-1466366197-risitas11.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 21:25:26

Si on pouvez juste recentrer le débat sur insanity les gars :hap:

Sidam86
Sidam86
Niveau 8
04 juillet 2016 à 22:33:32

Alors j'ai fini ma séance de Max 30 (Cardio Challenge) et j'ai enchaîné avec la première séance de Thé Asylum alors je vais pas mentir c'était assez hard mais accessible avec beaucoup de motivation j'ai réussi à tenir (en prenant un peu plus de pauses bien sûr)
Faut savoir que j'avais déjà fini Max 30 fin juin
Sur ce soyez motivé les gars c'est la clé :-)))

benosd
benosd
Niveau 5
05 juillet 2016 à 08:44:37

Sidam86 ton ressenti avec the asylum m'intéresse . Tiens nous au courant. :ok:

Sidam86
Sidam86
Niveau 8
05 juillet 2016 à 08:49:16

Ça marche la je vais commencer la 2ème séance qui a l'air beaucoup plus hard. Honnêtement la première était largement abordable pour quelqu'un qui a déjà fait Insanity car c'est que du Cardio par contre j'ai regardé la 2ème séance pour voir ce qui m'attendais et il y commence à il y avoir des poids mais je me décourage pas :)
Je vous tiens au courant lorsque j'aurais fini ma séance

benosd
benosd
Niveau 5
05 juillet 2016 à 10:59:10

J'ai regardé quelques vidéos et y en a c'est un vrai carnage . Bon courage :rire:

TontonMcFly
TontonMcFly
Niveau 4
05 juillet 2016 à 13:02:08

Ça y est, deuxième séance d'insanity terminé, non sans mal ^^
J'ai quand même terminé la séance mais je me suis arrêté bon nombre de fois (vraiment beaucoup, je sais même pas si j'ai fait la moitié du trainning). Au bout de 5min j'étais déjà entrain de souffler par la bouche à haute vitesse :rire2:
En revanche l'envie de vomir de la dernière fois ne c'est pas pas manifester mais j’espère pourvoir quand même tenir plus longtemps et zappé moins d'exos la prochaine fois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 14:51:11

Bon , pareil deuxième séance fini , le début c'est plutôt bien passé. Déjà je tien les 10 minutes d'échauffement sans pose (j'adore leur définition d’échauffement :hap: )

Ensuite après l’étirement ça deviens beaucoup plus dur , surtout au niveau des cuisses :snif:
Et la partie pompe :hap: je suis toujours aussi mauvais.
Mais bon dans l'ensemble plutôt satisfait , je fini cramé avec 15 litres de sueur au sol mais niveau cardio je tien bien , c'est au niveau musculaire ou ça fait mal .

Bon par contre je redoute la séance de demain :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 14:51:47

Le 05 juillet 2016 à 13:02:08 TontonMcFly a écrit :
Ça y est, deuxième séance d'insanity terminé, non sans mal ^^
J'ai quand même terminé la séance mais je me suis arrêté bon nombre de fois (vraiment beaucoup, je sais même pas si j'ai fait la moitié du trainning). Au bout de 5min j'étais déjà entrain de souffler par la bouche à haute vitesse :rire2:
En revanche l'envie de vomir de la dernière fois ne c'est pas pas manifester mais j’espère pourvoir quand même tenir plus longtemps et zappé moins d'exos la prochaine fois

j'enchaine avec la deuxième séance dans 10 minutes, je vous tiendrais au courant par rapport à mes performances et si je vomis comme hier, pour qu'on, compare :)

TontonMcFly
TontonMcFly
Niveau 4
05 juillet 2016 à 15:02:06

Le 05 juillet 2016 à 14:51:11 siveliste a écrit :
Bon , pareil deuxième séance fini , le début c'est plutôt bien passé. Déjà je tien les 10 minutes d'échauffement sans pose (j'adore leur définition d’échauffement :hap: )

Ensuite après l’étirement ça deviens beaucoup plus dur , surtout au niveau des cuisses :snif:
Et la partie pompe :hap: je suis toujours aussi mauvais.
Mais bon dans l'ensemble plutôt satisfait , je fini cramé avec 15 litres de sueur au sol mais niveau cardio je tien bien , c'est au niveau musculaire ou ça fait mal .

Bon par contre je redoute la séance de demain :peur:

Moi justement c'est tout le contraire :rire: niveau musculaire je tiens bien (les pompes c'est ce que j'ai trouvé le plus simple par exemple) mais niveau cardio c'est la nullité vu que je fais pas bcp de sport et j'ai un pouls très élévé de base (au repos ) qui est d’environ 80 ^^

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat