Rien ne t'empêche à la fin du programme sois de continuer avec un autre programme de maintien, sois de continuer à manger correctement sois les deux, fin si tu stop toute activité physique et que tu manges comme un gros porc oui tu vas reprendre c'est un secret pour personne
et ça dépend de la génétique de chacun aussi, je sais que je prend du poids très très lentement mais là j'ai laissé trainé pendant toute mon adolescence sans faire de sport en mangeant n'importe quoi, donc au bout d'un moment oui y'a une barrière
Yirx
T'embête pas à argumenter avec lui, il semble trop limité pour comprendre que forcément si tu fais des écarts tu grossis ![]()
Dylan,19 ans, fan de muscu depuis 3 mois, fait son show sur le forum
![]()
Si tu manges seulement une pomme par jour pour maigrir etc évidemment au moindre écart tu reprends un max mais si tu y vas progressivement et tu le fais sur la sur la durée ya aucun soucis, ton corps va s'habituer à manger bien. Même si tu manges autant que avant mais en remplaçant la merde habituelle avec des produit sains etc tu perdras du poids quand même
les régimes où on mange moins ne marche pas c'est prouvé, faut manger en même quantité voir plus, mais avec des aliments qui sont sains et qui font pas grossir
Surtout en faisant Insanity ! ^^
Le 04 juillet 2016 à 17:33:23 -Mordinariste- a écrit :
YirxT'embête pas à argumenter avec lui, il semble trop limité pour comprendre que forcément si tu fais des écarts tu grossis
![]()
Ta rage est palpable ![]()
Bonjour à tous,
Bon je viens de redémarrer insanity aujourd'hui ...
J'ai déjà fait le programme il y a 4/5 mois environ et j'ai du arrêter le sport pour soucis de santé. Et la après le fit test je suis au bout de ma vie.
J'ai tout donné , j'ai fait des moins bon score qu'avant et je suis mort
mais bon au moins je me sans bien fatiguer et ça fait du bien
Mes scores du Fit test : 84 / 38 / 80 / 17 / 6 / 5 / 21 / 29 il y a 5 mois a la fin de insanity 121 / 65 / 125 / 45 / 10 / 21 / 29 / 50
Bon j'espère ne pas avoir trop de courbature pour demain et je suis super motivé ![]()
Le 04 juillet 2016 à 18:14:03 nokiagap a écrit :
YirxT'embête pas à argumenter avec lui, il semble trop limité pour comprendre que forcément si tu fais des écarts tu grossis
![]()
Ta rage est palpable
Oh oui je rage tellement d'un type avec un QI qui dépasse pas les 80 ![]()
Le 04 juillet 2016 à 18:32:47 -Mordinariste- a écrit :
![]()
Ta rage est palpable
Oh oui je rage tellement d'un type avec un QI qui dépasse pas les 80
Alors mon petit bouboule ? on a pas eu son choux à la crème du coup on est en colère ? ![]()
Ah oui l'autre jour quand t'es monté sur la balance, y avait marqué " Une personne à la fois SVP" ![]()
Tu chies 5 fois par jour ?
pauvre toilette ![]()
Les filles doivent te trouver tellement repoussant
tu transpires et tu pues, fin tu sens mauvais, même la poubelle est plus agréable à sentir ![]()
Au fait, quand tu tombes du lit le matin, tu roules ? ou tu tombes des deux côtés du lit tellement t'es un sale gros lard dégueulasse ,sale puant va
Allez bouboule,jte laisse à tes occupations quotidiennes, c'est à dire dévaliser le frigo de la cuisine et se remplir le bide à coup de cuillère de nutella
Gros lard de merde,ne me parle plus jamais sur ce ton à l'avenir
Le 04 juillet 2016 à 20:02:11 nokiagap a écrit :
Le 04 juillet 2016 à 18:32:47 -Mordinariste- a écrit :
![]()
Ta rage est palpable
Oh oui je rage tellement d'un type avec un QI qui dépasse pas les 80
Alors mon petit bouboule ? on a pas eu son choux à la crème du coup on est en colère ?
Ah oui l'autre jour quand t'es monté sur la balance, y avait marqué " Une personne à la fois SVP"
Tu chies 5 fois par jour ?pauvre toilette
Les filles doivent te trouver tellement repoussanttu transpires et tu pues, fin tu sens mauvais, même la poubelle est plus agréable à sentir
Au fait, quand tu tombes du lit le matin, tu roules ? ou tu tombes des deux côtés du lit tellement t'es un sale gros lard dégueulasse ,sale puant vaAllez bouboule,jte laisse à tes occupations quotidiennes, c'est à dire dévaliser le frigo de la cuisine et se remplir le bide à coup de cuillère de nutella
Gros lard de merde,ne me parle plus jamais sur ce ton à l'avenir
Cette haine
![]()
Bah alors, Kévin, on chiale parce que quelqu'un de plus grand que toi te victimise ? ![]()
Dommage pour toi, je suis loin d'etre obèse
et même si je l'étais, j'en aurais strictement rien à battre de tes provocations pueril de 12 ans
![]()
Alors, on se sent comment de se faire recadrer par un type avec plus de caractère que toi hein ? ![]()
C'est ça, va chialer dans ton coin Dylan, Maman va te réconforter ![]()
Pauvre petit choux
El famoso forumo del musculation et nutrione
Aller dégage, tu fais pas le "poids" 
Si on pouvez juste recentrer le débat sur insanity les gars ![]()
Alors j'ai fini ma séance de Max 30 (Cardio Challenge) et j'ai enchaîné avec la première séance de Thé Asylum alors je vais pas mentir c'était assez hard mais accessible avec beaucoup de motivation j'ai réussi à tenir (en prenant un peu plus de pauses bien sûr)
Faut savoir que j'avais déjà fini Max 30 fin juin
Sur ce soyez motivé les gars c'est la clé ![]()
Sidam86 ton ressenti avec the asylum m'intéresse . Tiens nous au courant. ![]()
Ça marche la je vais commencer la 2ème séance qui a l'air beaucoup plus hard. Honnêtement la première était largement abordable pour quelqu'un qui a déjà fait Insanity car c'est que du Cardio par contre j'ai regardé la 2ème séance pour voir ce qui m'attendais et il y commence à il y avoir des poids mais je me décourage pas ![]()
Je vous tiens au courant lorsque j'aurais fini ma séance
J'ai regardé quelques vidéos et y en a c'est un vrai carnage . Bon courage ![]()
Ça y est, deuxième séance d'insanity terminé, non sans mal ^^
J'ai quand même terminé la séance mais je me suis arrêté bon nombre de fois (vraiment beaucoup, je sais même pas si j'ai fait la moitié du trainning). Au bout de 5min j'étais déjà entrain de souffler par la bouche à haute vitesse ![]()
En revanche l'envie de vomir de la dernière fois ne c'est pas pas manifester mais j’espère pourvoir quand même tenir plus longtemps et zappé moins d'exos la prochaine fois
Bon , pareil deuxième séance fini , le début c'est plutôt bien passé. Déjà je tien les 10 minutes d'échauffement sans pose (j'adore leur définition d’échauffement
)
Ensuite après l’étirement ça deviens beaucoup plus dur , surtout au niveau des cuisses ![]()
Et la partie pompe
je suis toujours aussi mauvais.
Mais bon dans l'ensemble plutôt satisfait , je fini cramé avec 15 litres de sueur au sol mais niveau cardio je tien bien , c'est au niveau musculaire ou ça fait mal .
Bon par contre je redoute la séance de demain ![]()
Le 05 juillet 2016 à 13:02:08 TontonMcFly a écrit :
Ça y est, deuxième séance d'insanity terminé, non sans mal ^^
J'ai quand même terminé la séance mais je me suis arrêté bon nombre de fois (vraiment beaucoup, je sais même pas si j'ai fait la moitié du trainning). Au bout de 5min j'étais déjà entrain de souffler par la bouche à haute vitesse
En revanche l'envie de vomir de la dernière fois ne c'est pas pas manifester mais j’espère pourvoir quand même tenir plus longtemps et zappé moins d'exos la prochaine fois
j'enchaine avec la deuxième séance dans 10 minutes, je vous tiendrais au courant par rapport à mes performances et si je vomis comme hier, pour qu'on, compare ![]()
Le 05 juillet 2016 à 14:51:11 siveliste a écrit :
Bon , pareil deuxième séance fini , le début c'est plutôt bien passé. Déjà je tien les 10 minutes d'échauffement sans pose (j'adore leur définition d’échauffement)
Ensuite après l’étirement ça deviens beaucoup plus dur , surtout au niveau des cuisses
Et la partie pompeje suis toujours aussi mauvais.
Mais bon dans l'ensemble plutôt satisfait , je fini cramé avec 15 litres de sueur au sol mais niveau cardio je tien bien , c'est au niveau musculaire ou ça fait mal .Bon par contre je redoute la séance de demain
Moi justement c'est tout le contraire
niveau musculaire je tiens bien (les pompes c'est ce que j'ai trouvé le plus simple par exemple) mais niveau cardio c'est la nullité vu que je fais pas bcp de sport et j'ai un pouls très élévé de base (au repos ) qui est d’environ 80 ^^