CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme Insanity !!

Gef8
Gef8
Niveau 10
04 juillet 2016 à 16:04:12

J'ai essayé le fit test sans jamais avoir fait de sport avant... impossible pour moi.

TontonMcFly
TontonMcFly
Niveau 4
04 juillet 2016 à 16:09:42

Donc si j'ai réussi à ne pas vomir, c'est pas bien xD ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 16:13:30

Le 04 juillet 2016 à 16:04:12 Gef8 a écrit :
J'ai essayé le fit test sans jamais avoir fait de sport avant... impossible pour moi.

tu t'es arrêté ou t'etais super lent sur chaque exercice , qu'est-ce que tu appels impossible ?

QQQSSQ
QQQSSQ
Niveau 5
04 juillet 2016 à 16:22:26

Bon je me sens moins seul au moins :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 16:24:14

Le 04 juillet 2016 à 16:22:26 QQQSSQ a écrit :
Bon je me sens moins seul au moins :hap:

Bah oui t'inquiète ^^ , je sais pas ce qui est le mieux entre être épuisé plus tôt que prévu ou vomir comme une merde à la fin xD

TontonMcFly
TontonMcFly
Niveau 4
04 juillet 2016 à 16:31:41

De toute façon c'est demain que les choses sérieuses commencent ^^ là c'est qu'une mise en bouche de ce qui nous attends ;D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 16:42:51

comment tenir 43 minutes alors que 25 c'étais déjà hardcore et que j'ai vomis :malade:

M16VN
M16VN
Niveau 10
04 juillet 2016 à 16:44:42

Le 04 juillet 2016 à 16:42:51 Yirx a écrit :
comment tenir 43 minutes alors que 25 c'étais déjà hardcore et que j'ai vomis :malade:

Y aller moins fort, prendre des poses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 16:47:30

Le 04 juillet 2016 à 16:44:42 M16VN a écrit :

Le 04 juillet 2016 à 16:42:51 Yirx a écrit :

Y aller moins fort, prendre des poses.

je prend les pauses quand je sent que mon corps ne peut plus bouger comme aujourd'hui y'a un moment où mes jambes étais devenu trop lourde donc ça m'a ralentit de ouf et j'ai du faire une pause de 10-15 sec, mais sinon le principe c'est dig deeper donc même si je vomis tous les jours je continuerais à tout donner

TontonMcFly
TontonMcFly
Niveau 4
04 juillet 2016 à 16:51:36

Déjà pour le fit test souvent je m’arrêtais en plein exercice tellement j’étais crevé ^^ donc je vais deja tenter de faire le max que je peux sans m’arrêter et sans faire de pauses pas prévu dans l'entrainement, et ensuite gratter sur certains exos des pauses pour au moins finir la séance complétement ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 17:00:02

en tout cas je redouté vraiment le programme mais je me sent d'attaque pour tout finir maintenant que je suis plongé dedans !

TontonMcFly
TontonMcFly
Niveau 4
04 juillet 2016 à 17:12:01

Ouais pareil ! ^^ la première semaine sera la plus dur je pense (sans compter les séances), le temps que notre corps comprenne que ça va durer encore 2mois et qu'il faut qu'il s'habitue ;)

-Mordinariste-
-Mordinariste-
Niveau 10
04 juillet 2016 à 17:12:30

Le 02 juillet 2016 à 17:21:44 Yirx a écrit :

Le 02 juillet 2016 à 14:06:38 -Mordinariste- a écrit :
Bonjour, j'aimerais perdre du poids et avoir une forme physique respectable, je m'explique suite à de nombreuses chose cette année, j'ai pris pas mal de poids, sans mentir je dois avoir 8 à 10 kilos à perdre.

L'année dernière j'avais tenté de faire Insanity, mais j'ai pas réussi à cause d'imprévu et aussi j'ai pas était trés serieux.

Cette année, j'aimerai recommencé, je sais l'effort qu'il faut fournir maintenant, j'ai juste besoin de gros conseil niveau nutrition.

Je suis vraiment déterminé, j'ai rien à faire cette été, j'ai envie juste de me consacrer à moi, mon bien être, et Insanity fait parti de mes occupations :ok:

Bien sur, si vous avez des photos avant/aprés ça m'interesse de voir votre évolution :oui:

je viens posté 2 programmes d'alimentation un avec Glucides 40% / Protéines 50% / Lipides 10%
et l'autre avec Glucides 40% / Protéines 50% / Lipides 10%
perso je suis parti sur le cardio-énergie mais on m'avais ici donner le spéciale sèche sauf que c'est pour les gars qui font de la muscu donc pas très adapté, tu commences lundi aussi ?

Intéréssant le programme :oui:
Oui je commence aujourd'hui normalement :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 17:15:56

Le 04 juillet 2016 à 17:12:30 -Mordinariste- a écrit :

Bonjour, j'aimerais perdre du poids et avoir une forme physique respectable, je m'explique suite à de nombreuses chose cette année, j'ai pris pas mal de poids, sans mentir je dois avoir 8 à 10 kilos à perdre.

L'année dernière j'avais tenté de faire Insanity, mais j'ai pas réussi à cause d'imprévu et aussi j'ai pas était trés serieux.

Cette année, j'aimerai recommencé, je sais l'effort qu'il faut fournir maintenant, j'ai juste besoin de gros conseil niveau nutrition.

Je suis vraiment déterminé, j'ai rien à faire cette été, j'ai envie juste de me consacrer à moi, mon bien être, et Insanity fait parti de mes occupations :ok:

Bien sur, si vous avez des photos avant/aprés ça m'interesse de voir votre évolution :oui:

je viens posté 2 programmes d'alimentation un avec Glucides 40% / Protéines 50% / Lipides 10%
perso je suis parti sur le cardio-énergie mais on m'avais ici donner le spéciale sèche sauf que c'est pour les gars qui font de la muscu donc pas très adapté, tu commences lundi aussi ?

bon courage mec le plus dur c'est de sauter le pas, donne tout ne te ménage que si tu as mal, respire bien et si tu vomis... bah tu te sentiras quand même super bien même si ça peut être impressionnant dit toi que ça réveil ton corps qui étais endormi trop longtemps !

-Mordinariste-
-Mordinariste-
Niveau 10
04 juillet 2016 à 17:16:22

Bon j'ai décidé aprés quelques jours de réflexion de faire le programme ! :oui:

J'ai besoin d'un gros changement, et je suis déterminé.

Pour info, j'étais déja venu sur ce topic il y a 1 an, j'avais fais le programme durant 3 semaines/1mois mais j'avais pas du tout gérer mon alimentation.

Je recommence, avec une énorme envie d'en découdre :sournois: :rire:

On peut se soutenir pour ceux qui ont commencés aujourd'hui aussi :oui:
Je commence le fit test dans 1 heure, ça va me rappeler des souvenirs tiens :noel: :rire:

-Mordinariste-
-Mordinariste-
Niveau 10
04 juillet 2016 à 17:17:27

Le 04 juillet 2016 à 17:15:56 Yirx a écrit :

Le 04 juillet 2016 à 17:12:30 -Mordinariste- a écrit :

bon courage mec le plus dur c'est de sauter le pas, donne tout ne te ménage que si tu as mal, respire bien et si tu vomis... bah tu te sentiras quand même super bien même si ça peut être impressionnant dit toi que ça réveil ton corps qui étais endormi trop longtemps !

Je connais cette sensation, je sais à quoi m'attendre car j'avais déja tenté l'experience, je sais que je vais en chier la première semaine comme pas possible :rire:

Nokiagap
Nokiagap
Niveau 8
04 juillet 2016 à 17:20:53

c'est un programme pour les gros qui veulent maigrir ou pour le muscle ?
+ ca sert à rien de maigrir ,vous allez reprendre tout votre poids au moindre écart d'alim

-Mordinariste-
-Mordinariste-
Niveau 10
04 juillet 2016 à 17:24:28

Le 04 juillet 2016 à 17:20:53 nokiagap a écrit :
+ ca sert à rien de maigrir ,vous allez reprendre tout votre poids au moindre écart d'alim

Ben le but de cette entrainement c'est à la fin d'avoir une alimentation équilibré et un mode de vie équilibré hein :pf:

Chaud l'inculte...

Nokiagap
Nokiagap
Niveau 8
04 juillet 2016 à 17:25:25

Le 04 juillet 2016 à 17:24:28 -Mordinariste- a écrit :

Ben le but de cette entrainement c'est à la fin d'avoir une alimentation équilibré et un mode de vie équilibré hein :pf:

Chaud l'inculte...

Bouboule en colère ?
Dès que tu voudras aller te faire un petit plaisir au resto ===> Prise de poids très grave

-Mordinariste-
-Mordinariste-
Niveau 10
04 juillet 2016 à 17:27:06

Le 04 juillet 2016 à 17:25:25 nokiagap a écrit :

Le 04 juillet 2016 à 17:24:28 -Mordinariste- a écrit :

Chaud l'inculte...

Bouboule en colère ?
Dès que tu voudras aller te faire un petit plaisir au resto ===> Prise de poids très grave

"Bouboule en colère" :rire: :rire: :rire: :rire:

Bah si t'es un abruti qui ne sait pas se canaliser pas ma faut le go muscu :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat